| Je flood, tu flood, nous floodons ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Jeu 30 Juin - 11:38 | |
| Bah tant que c'est pas les cours c'est cool (: |
|
| |
Aireen J. McKinley
▬ Messages : 737 ▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802
Vous ... ▬ Votre avatar: Emilia Clarke ▬ Votre âme soeur: ▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Jeu 30 Juin - 11:50 | |
| Certes ! Tu vas faire quoi ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Jeu 30 Juin - 11:53 | |
| Centre pour personne handicapées (: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Jeu 30 Juin - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Jeu 30 Juin - 14:44 | |
| Y travailler lol, non les encadrer en tant que bénévole :D |
|
| |
Aireen J. McKinley
▬ Messages : 737 ▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802
Vous ... ▬ Votre avatar: Emilia Clarke ▬ Votre âme soeur: ▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Jeu 30 Juin - 15:18 | |
| ça je trouve ça génial ! Bravo :D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Jeu 30 Juin - 18:45 | |
| Merci :D c'était mon rêve donc voilà |
|
| |
Lucy A. Taylor
▬ Messages : 361 ▬ Popularité quand tu nous tiens : 802
Vous ... ▬ Votre avatar: Teresa Palmer♥ ▬ Votre âme soeur: Victor Kostas... ▬ Votre rêve: Je suis pas difficile!
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Jeu 30 Juin - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Ven 1 Juil - 7:56 | |
| J'exagère peut être un peu oui, mais bon j'en ai envie depuis quelques années déjà |
|
| |
Lucy A. Taylor
Vous ... ▬ Votre avatar: Teresa Palmer♥ ▬ Votre âme soeur: Victor Kostas... ▬ Votre rêve: Je suis pas difficile!
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Ven 1 Juil - 8:16 | |
| Bah je trouve ça très bien ! il faudrait que tu remplisses les champs de ton profil & de la feuille de personnage pleaaase Je trouve que les gens qui font ça pour leur plaisir & leur envie non pour gagner pepette bah c'est admirable! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Ven 1 Juil - 8:21 | |
| D'accord vais le faire (: En m^me temps j'ai que quinze ans :/ |
|
| |
Lucy A. Taylor
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Ven 1 Juil - 8:49 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Sam 9 Juil - 7:36 | |
| Un petit coucou avant de partir mais promi je rep a mes sujet ce soir |
|
| |
Lucy A. Taylor
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Mer 20 Juil - 13:55 | |
| Coucouuu |
|
| |
Caleb A. Collins
▬ Messages : 353 ▬ Popularité quand tu nous tiens : 814
Vous ... ▬ Votre avatar: Nico Tortorella ▬ Votre âme soeur: Serena N. Lupinacci ▬ Votre rêve: Devenir avocat & être avec Serena
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Mer 27 Juil - 15:13 | |
| Coucou tout le monde, je poste juste parce que j'ai besoin de me défouler, et que je peux le faire nul part ailleurs. Vous êtes pas obligé de lire, c'est long et ennuyeux. - Spoiler:
Donc je vous explique le truc: j'ai des yeux verts suuuuuper, super clair, et je met des lunettes de soleil, même quand il fait pas forcément beau parce que sinon j'ai hyper mal aux yeux (enfin, bref, j'en met pas quand il pleut, mais genre quand y a du soleil, mais qu'il y a un gros nuage gris qui le cache : comme le temps parisien en ce moment). Hier j'ai été me promener avec une amies, on est partie vite fait faire les soldes, et au départ, je comptait rien acheter. Finalement j'ai trouvé un gilet pas trop mal et soldé, alors je l'ai acheté. Ma copine à acheter le même! MAIS EXACTEMENT! Même taille, même couleur, même modèle! Bon j'ai rien dit, parce que c'est pas la première fois qu'une amie s’achète la même chose que moi. Ensuite on change de magasin, et moi je vais directe au rayon que j'aime dans ce fameux magasin. J'y reste un certain temps a regarder tout les modèle, elle me rejoins, et voit un modèle que j'avais dans la main. Je vais a la caisse pour l'acheter, et d'abord je demande au gars qui vend s'il a ma taille. Il va me le chercher, et en même temps ma copine lui demande s'il peut regarder s'il a la taille du sien aussi. JE regarde le tshirt qu'elle veut et... SURPRISE! C'est le même que moi. Même marque, même taille, seule différence cette fois, c'est la couleur. Au début elle voulait en acheter un autre, mais finalement elle l'a reposé, et je me demande si elle l'a pas fait parce que moi je l'ai pas pris, mais bref. On sort de ce magasin, hop un rayon de soleil je sors mes lunettes. On va dans le métro, je les range et elle me dit qu'elle veut s'en acheter elle aussi. Moi je dis rien, parce que j'étais déjà énervée qu'elle ai acheter le même pull que moi et le même tshirt. Elle me dit qu'elle veux des lunettes de soleil "de marque" parce qu'elle protège mieux les yeux, parce qu'elle à les yeux sensibles, BLABLABLA! Aujourd'hui je reçois un message d'elle qui me dit qu'elle à acheter des rayban, déjà ça me soule parce que moi même j'ai des rayban, mais je tente le diable et je lui demande qu'elle modèle elle à, et BIM, sa réponse: des aviator! COMME MOI! Le pire, c'est qu'elle fait pas DU TOUT la même taille que moi. Genre le tshirt que j'ai acheter, moi j'ai pris une taille garçon pour pas être comprimé dedans, elle a acheter pareil, alors que je sais que ça sera juste pour elle, puisqu'elle est un peu plus ronde que moi. (Ca peut paraitre dégueulasse ce que je dit mais bon)
Ce soir c'est décidé, je répond à mon RP avec Matt pour me changer les idées, et je trouverais un moyen ou un autre pour m'occuper l'esprit pour éviter d'y penser ce soir! |
|
| |
Lucy A. Taylor
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Mer 27 Juil - 15:26 | |
| J'ai tout lu !! :D & je sais à quel point c'est énervement que la personne s’achète les mêmes affaires que nous, c'est un truc.. Horripilant, oui oui oui.. M'enfin, on survit mais quand même ! Les Raybans c'est vachement à la mode mais qu'elle fasse 3 fois dans la même journée le même achats que Toi, ça doit être d'un horripilant.. TAAAA ! Je compatie ! |
|
| |
Caleb A. Collins
Vous ... ▬ Votre avatar: Nico Tortorella ▬ Votre âme soeur: Serena N. Lupinacci ▬ Votre rêve: Devenir avocat & être avec Serena
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Mer 27 Juil - 18:11 | |
| Oui mais je veux dire, y a pas que Rayban qui fait des lunettes, et y a pas que le modèle aviateur. Mais c'est juste la goutte d'eau. Mais merci d'avoir lu en tout cas |
|
| |
Lucy A. Taylor
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Mer 27 Juil - 18:12 | |
| Ouais mais je comprends tout à fait, t'inquiète pas ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Mer 10 Aoû - 20:10 | |
| Coucou.
Comme j'ai dit désolée de pas rp pour une fois ce n'est pas de ma faute x) |
|
| |
Caleb A. Collins
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Mar 16 Aoû - 21:53 | |
| Hey, heyyyy N'oubliez pas l'event en cours :) |
|
| |
Ryan M. McCallister
▬ Messages : 287 ▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034
Vous ... ▬ Votre avatar: Alex Pettyfer ▬ Votre âme soeur: ▬ Votre rêve:
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Mar 16 Aoû - 21:55 | |
| Hello le people ^^.
Désolé pour le retard des mes réponses à mes Rps, je vous réponds ce soir au plus tard demains ^^. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Mer 17 Aoû - 17:35 | |
| Pareil, désolé Matt pour le retard mais je suis en train de te répondre là... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Dim 28 Aoû - 7:52 | |
| Coucou x)
Voilà mes rps sont en ordre de mon coté |
|
| |
Lucy A. Taylor
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Lun 29 Aoû - 23:13 | |
| Coucou ! Moi ils le seront bientôt mouahahaha! Je dois donner l'exemple quand même ^^ mais j'étais en vacance mais me voilà de retour =) |
|
| |
Serena N. Lupinacci
▬ Messages : 194 ▬ Popularité quand tu nous tiens : 485
Vous ... ▬ Votre avatar: Lisa Noel Ruocco ▬ Votre âme soeur: Caleb Anthony Collins ▬ Votre rêve: Faire comprendre à mon âme soeur que je veux passer le reste de ma vie avec lui...
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... Lun 29 Aoû - 23:20 | |
| Contente de te revoir, j'espère que t'as passé un bon moment :) ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons ... | |
| |
|
| |
| Je flood, tu flood, nous floodons ... | |
|