« One day I will »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

« One day I will »


 ::  :: We want to be Friend! :: Partenariat :: Les Fiches
Partagez|

AUDACIA ♣ PIRATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucy A. Taylor

Lucy A. Taylor


AUDACIA ♣ PIRATE 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 361
▬ Popularité quand tu nous tiens : 802

Vous ...
▬ Votre avatar: Teresa Palmer♥
▬ Votre âme soeur: Victor Kostas...
▬ Votre rêve: Je suis pas difficile!

AUDACIA ♣ PIRATE Empty
MessageSujet: AUDACIA ♣ PIRATE AUDACIA ♣ PIRATE EmptyMer 1 Juin - 12:10


AUDACIA ♣ PIRATE 2088ubt
« Audacia, notre coeur jamais ne faillira. »


    ¤ Informations

    Date d'ouverture : Samedi 20 Novembre 2010
    Design : Version 3 par Drey.
    Nombre de membres : 36 membres
    Nombre de messages : 3573 messages.
    Nombre de lignes demandés :15 lignes minimum.
    Intrigue n°2 : ''Les Noces Maudites" { Ici }

:::::::: Règlement ::: Contexte ::: News ::: Postes Vacants ::: Avatars pris ::: Présentations ::: Partenaires ::: Des questions ? ::::::::


¤ Contexte

Ho, boucaniers ! Tous sur le pont ! Sur Audacia, pas de repos pour les braves. Il y a toujours de nouveaux pillages à mener, de nouveaux navires à aborder, d'autres horizons à explorer... Vous voyez le grand gaillard là-bas ? C'est mon capitaine. Et la personne à côté de lui ? C'est sa fille. Voilà pourquoi, à mon bord, les femmes ont droit de cité. Elles sont fortes, fières, certaines se battent comme des hommes, d'autres sont de vraies ladies et nous apportent leur intelligence et leur sens de la stratégie.

Moi, Audacia, je suis leur maison. Nous sommes en 1660, au temps des menées héroïques, et je suis le plus grand navire jamais construit - l'un des plus rapides aussi. Quand j'arrive au port, tous m'acclament : mon équipage est pirate, mais nous ne pillons que les Espagnols qui étouffent nos Caraïbes. Rebuts des rues, enfants fortunés : tous ont leur place à mon bord et j'ai une place dans tous les ports.

Français, Anglais, Hollandais : tous me craignent et nombreux sont ceux qui rêvent secrètement de nous rejoindre. Le roi des pirates aurait bien aimé nous enchainer à lui, mais voilà, nous sommes Audacia : libres, libres comme l'alizé qui gonfle nos voiles, libres comme les vagues tumultueuses qui portent notre coque. Libres et sauvages, inconscients et courageux, fidèles et loyaux.
Notre univers, ce sont les océans infinis qui bordent le monde, le chaud soleil qui tanne notre peau, les aventures d'un soir ou d'une vie dans les ports qui jalonnent notre route. Nul ne nous ordonne, nul ne nous commande : nous sommes Audacia.

Nous sommes notre capitaine au lourd passé, nous sommes sa fille à la balafre, les mousses qui cavalent dans l'entrepont, les hommes burinés qui grimpent aux cordages, les aristocrates au style élégant et les ladies au charme sensuel.

Tous ensemble, nous sommes un seul corps, nous sommes une seule âme.
Nous sommes moi.

Audacia.

Ils sont neuf. Neuf navires de légende à marquer de leur nom la mer des Caraïbes. Pirates à l'âme éprise de liberté, corsaires impitoyables, contrebandiers ambitieux, marine conquérante – tous font vibrer les alizés de leur présence. Dans les ports, tous tremblent en entendant leur histoire, des miséreux déshérités aux aristocrates fortunés, en passant par les soldats, les bourgeois et les travailleurs. Les enfants s'endorment bercés par leurs exploits et les adultes rêvent en secret de leur gloire...

De Port-Liberté, les enfants du pavillon noir accumulent pillage et conquêtes – l'idéaliste Audacia, et son équipage composé d'autant d'hommes que de femmes. Le noble Adoracion, et ses anciens esclaves libérés. Le sombre Black Rock et sa réputation de sauvagerie. Le retors Salvadore Pirena, et ses idées inédites. Comment ne pas souhaiter être un pirate et conquérir à la pointe de son sabre une éclatante renommée ?

Les pourchassant sur les flots, de Nueva Visitad ou de Port-Royal, les corsaires sont là : la perverse Marie Sanglante et ses voiles écarlates, et la respectable Grace Lady à la si haute morale veillent au grain. Si les premiers ne sont motivés que par le viol, la torture et l'appât du gain, les secondes n'ont à l'esprit que leur mission et leur fidélité à leur couronne.

Du côté des Espagnols postés à Porto Nuevo, l'arrogante Santa Alma à l'obstiné capitaine, et la calme Pequena au sens du devoir rigoureux traquent les contrebandiers dont fait partie le fier Seahawk aux milles ruses. Certes les forces de la marine ont pour elles la puissance de feu et le nombre de l'armée de métier, mais les enfants du profit qui peuplent le faucon des mer sont habiles et adroits.

Dans les Caraïbes, rien n'est jamais tout blanc, ou tout noir. Point de bien, point de mal, juste la richesse, le pouvoir, et le sang des innocents. Période de changement, période d'opportunité : saisissez-la ou écartez-vous pour laisser passer ceux qui volent vers la gloire et la renommée.

Embrassez votre destinée...



¤ Personnages attendus




¤ Vidéos D'Audacia © Poussin