« One day I will »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

« One day I will »


 ::  :: Les annexes & plus :: Le stade
Partagez|

« How did you say ? Right ! Wanky ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Danneel S. Fletcher

Danneel S. Fletcher


« How did you say ? Right ! Wanky ! » 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 398
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1429

Vous ...
▬ Votre avatar: Naya Rivera
▬ Votre âme soeur: //
▬ Votre rêve: Réalisatrice

« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » EmptyMar 21 Fév - 22:54


Ryan & Sky



Sky s’installa sur les gradins qui lui offrirent une vue parfaite sur les sportifs. Il était 18h00 et à cette heure, tout le monde savait que les athlètes se réunissaient pour jouer tranquillement entre eux. Elle en profita alors pour les admirer. Admirer est un bien grand mot, la vérité est qu’elle était en chasse et, franchement, quel meilleur endroit que le stade pour trouver une nouvelle proie ? Une semaine plus tôt, son Sex Friend lui faisait part de ses sentiments envers cette relation et lui demandait d’en rester là. Pour lui, cette amitié était bien trop compliquée et, en y pensant, Sky ne pouvait s’empêcher de rire de cette ironie. Elle était loin d’être une fille sentimentale et ce garçon n’était rien d’autre qu’un plan cul régulier (Oui, Sky n’avait pas honte de le dire avec ces mots-là) mais, pour ne pas entacher sa réputation, la jolie brune n’avait rien dit et l’avait laissé partir en sachant qu’à la fin de la semaine, elle occuperait le lit de quelqu’un d’autre.

Elle observa chacun des athlètes avec attention, il fallait qu’il soit séduisant et grand. Qu’il ait une réputation bien construite pour qu’on puisse encore lui envier son tableau de chasse mais, sans savoir pourquoi, son regard se porta sur un garçon qu’elle n’avait encore jamais vu. Elle se souvint alors que les Pompoms Girls en avaient parlé dans la journée, il venait juste d’arriver et déjà, les Cheerleaders se battaient pour savoir qui l’aurait la première. A cette pensée, Sky se mit à sourire. Sa proie était choisie, même si cela n’allait pas être facile et qu’elle allait prendre un gros risque. Choisir un garçon sans aucune réputation pouvait mettre la sienne en danger mais en le regardant plus attentivement, elle décida de tenter le coup.

Tous les regards des sportifs se portèrent sur elle alors, avec un sourire en coin, presque diabolique, Sky descendit des gradins et s’approcha un peu plus des joueurs. De l’Université, elle était la reine (un titre fièrement partagé avec Aireen) et d’un revers de main, elle fit signe aux garçons de s’en aller. Ils s’exécutèrent sans rien dire car, comme ils le savaient tous, s’ils venaient à la contredire, il lui faudrait seulement cinq minutes pour faire de leur vie un véritable enfer. Lorsqu’elle vit sa proie partir avec les autres, Sky se mit face à lui et posa sa main gauche sur le torse du jeune homme.

_ Pas si vite ! Dit-elle avec assurance. Nous devons parler business.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan M. McCallister

Ryan M. McCallister


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: Re: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » EmptyMar 21 Fév - 23:55


SKY & RYAN


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Être nouveau dans une école signifie souvent : nouveau départ, nouvelle vie... Mais pour Ryan ca n'avait rien à voir avec un nouveau départ, ses objectifs étaient les mêmes, seulement il était assez grand pour quitter le nid. Il avait un besoin de vivre par ses propres besoins, cela n'avait rien à voir avec ses parents non plus. C'était un choix personnel et un peu injustifié, mais il avait envie de le faire. Mais être nouveau c'est toujours un peu délicat, on est souvent un peu mis à l'écart au début, et puis il faut se mettre au courant concernant les histoires farfelus, les réputations des personnes, les rumeurs... Enfin tout un tas de chose qu'un nouveau ne pouvait guère savoir quoi. Il était 18h00 habituellement à cette heure là Ryan est soit occupé à se préparer pour partir on ne sait où, soit il est avec ses amis... Mais là il était au stade, aller savoir pourquoi les rugbymens avaient pour habitude de se réunir ici à 18h00 pour jouer simplement entres eux, sans coach, sans pom-pom girls, enfin sans personne quoi. Après tout pourquoi pas ? Il n'avait rien d'autre à faire puisqu'il ne venait que d'arriver sa lui permettrait de connaitre un peu mieux les gars de l'équipe et d'entendre les potins sur les pom-pom girls. Et puis il y a aussi une chose assez amusante qui se produit quand vous êtes nouveau c'est que tout le monde parle de vous, alors qu'ils ne savent rien. Mais c'est assez amusant, enfin du moins pour le jeune McCallister. Enfin il se tenait là sur le stade avec les autres garçons de l'équipe à s'envoyer la balle, à discuter de tout et de rien.

Rapidement, il se senti comme espionner, comme si quelqu'un n'arrêtait pas de le fixer. Et général ce genre de sensation ne le trompe pas, tournant quelque peu son visage vers les gradins, il y avait bien une silhouette présente. Après quoi il reporta son attention sur le stade, il n'avait même pas prit l'attention de regarder attentivement, histoire de voir un peu à quoi ressemblait la personne. Mais ce qui l'intrigua le plus c'est lorsque tous les rugbymens posèrent leur regard sur la silhouette qui semblait se déplacer vers le stade et que d'un seul revers de la main, tous les garçons se mirent en marcher vers la sortie, ne savant pas trop quoi faire, Ryan préféra suivre le mouvement en ramassant son sac sur le sol pour ensuite commencer à suivre les autres. Il n'eut pas le temps de faire une grande distance, puisque la personne qui l'épiait se mit face à lui pour le stopper en posant sa main gauche sur le torse du jeune blondinet. Laissant son regard bleu aux reflets noisette se poser sur celui de la jeune fille devant lui, il s'apprêtait à faire le tour lorsqu'elle prit la parole. Et ses mots furent disons assez amusant.

_ Pas si vite ! Nous devons parler business.

C'était assez ironique dans le sens ou il était en étude de business. Et donc pour lui business est synonyme d'affaire, d'argent, d'arrangement. Mais sortant de la bouche de la jeune fille aux cheveux noirs, cela semblait sonné différemment. Et puis elle avait ce ton disons un peu sur d'elle. Ton qui n’agaçait pas Ryan, mais qui au contraire l'amusait, mais par contre ce petit air qu'elle avait, ce petit air de : je décide, tu obéis. Ca, sa lui plaisait moins. Mais bon après tout qu'est-ce qu'il avait à y perdre ? Rien, juste peut-être du temps mais au fond sa pouvait être marrant. Posant sa maint sur le poignet de la jeune demoiselle, il retira la main de cette-dernière qui était posé sur son torse avant de finalement lui répondre après un court silence qui avait laissé entendre le bruit de la porte des vestiaire se refermer.

_ Tu voulais parler business ? Alors vas-y je t'écoute, je suis tout ouïe. Qu'est-ce que tu me veux ?

Après tout c'est vrai, qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Il ne la connaissait pas et elle s'était mit là face à lui lui bloquant le chemin en posant sa main sur lui. Mais étant d'un naturel joueur, c'était plus fort que lui, il voulait savoir. Et évidement il n'avait pas pu s'empêcher de rajouter autre chose par-dessus.

_ J'admets que le petit mouvement de main tout à l'heure dt-il en mimant. C'était assez majestueux. Tu m'apprendras ? Termina-t-il avec un ton légèrement amusé avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Danneel S. Fletcher

Danneel S. Fletcher


« How did you say ? Right ! Wanky ! » 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 398
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1429

Vous ...
▬ Votre avatar: Naya Rivera
▬ Votre âme soeur: //
▬ Votre rêve: Réalisatrice

« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: Re: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » EmptyMer 22 Fév - 0:36


Ryan & Sky



Lorsque le beau blond attrapa le poignet de Sky, cette dernière ne put s’empêcher d’esquisser à nouveau un petit sourire. Elle aimait les personnes avec du répondant et, la plupart du temps, quand elle s’attrapait avec quelqu’un, c’était ce qui lui manquait. Avoir le dernier mot, oui mais pas trop vite. Elle plongea son regard dans le sien avant qu’un silence s’installât entre eux, les laissant entendre la porte des vestiaires se refermer. Le jeune homme prit enfin la parole pour le plus grand plaisir de la jeune Fletcher.

_ Tu voulais parler business ? Alors vas-y je t'écoute, je suis tout ouïe. Qu'est-ce que tu me veux ? Dit-il avant de répondre à nouveau. J'admets que le petit mouvement de main tout à l'heure, c'était assez majestueux. Tu m'apprendras ?

Sky laissa s’échapper un petit rire après qu’il lui ait répondu. Il n’était pas comme les autres, il n’était pas parti en courant, il n'avait pas non plus baissé les yeux. Bien au contraire. Il avait du culot et ça, pour Sky, c’était une qualité qu’elle appréciait. La jolie brune se recula légèrement avant de prendre la parole.

_ Être nouveau, ça doit pas être simple alors j’ai une proposition pour toi.

Elle le regarda attentivement pour être sûre que le bel homme l’écoutât puis continua son argumentation avec arrogance.

_ Disons simplement que je vais t’aider et qu’en contrepartie, tu m’aideras aussi.

C’est un joueur, elle pouvait le sentir. Peut-être était-il même aussi arrogant qu’elle mais pour son propre plaisir, elle fit durer le suspense même si à sa grande surprise, le garçon ne sembla pas s’impatienter mais plutôt s’amuser.

_ J’ai une réputation à tenir et toi, tu en as une à construire. Je t’explique en quoi consiste mon deal et tu écoutes sagement en sachant que dire non serait ta plus grosse erreur, ajouta-t-elle, toujours sûre d’elle. Je ne veux pas être en couple avec toi parce que ça va contre mes idées mais être ton amie me semble raisonnable. Mais je ne suis pas raisonnable, et je ne suis pas stupide non plus donc parlons simplement d’une amitié arrangée.

Les dés étaient jetés et Sky le savait. A présent, il fallait simplement construire son argumentation. Le commerce n’était pas son truc mais avoir un petit frère qui négociait constamment était visiblement un atout pour ce genre de situation. Mais, pour attiser la curiosité du garçon et le faire rentrer dans son jeu, la jeune Fletcher n’allait pas approfondir et décida de répondre à la demande du garçon à la place.

_ Pour le revers de main, je te dirai bien que tout est en dans le poignet mais ça serait te mentir. Tout est dans la réputation. Peut-être que si tu acceptes mon deal, tu seras capable d’en faire autant dans quelques semaines. Ou même plus tôt si tu es un bon élève.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan M. McCallister

Ryan M. McCallister


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: Re: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » EmptyMer 22 Fév - 1:13


SKY & RYAN


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Lorsqu'il eut fini de parler, il peut entendre le léger rire de la jeune fille, ce n'était pas un rire moqueur, non au contraire elle semblait contente. Pour quelles raisons, ca il l'ignorait. Elle recula légèrement sans vraiment donner de raison, mais c'était peut-être mieux comme ça non ? Il aime jouer, mais progressivement, comme s'il y avait des niveaux. Si c'est trop facile c'est pas amusant, si c'est trop dur c'est lassant. Il fallait trouvé le juste milieu. Elle prit donc la parole en insistant bien sur le fait qu'il était nouveau

_ Être nouveau, ça doit pas être simple alors j’ai une proposition pour toi. Dit-elle avant d'enchérir en le regardant longuement. Disons simplement que je vais t’aider et qu’en contrepartie, tu m’aideras aussi.

Comme s'il n'avait pas remarqué qu'il était nouveau. Enfin bon le plus intéressant n'était pas là mais dans la seconde phrase. L'aider ? A quoi voulait-elle l'aider ? Apparemment elle voulait laisser durer le suspense, chose qui ne dérangeait guère le jeune McCallister qui adorait le suspense. Laissant se dessiner sur son visage un léger sourire amusé, il attendait qu'elle daigne continuer ce qu’elle fit après quelques instants de silence.

_ J’ai une réputation à tenir et toi, tu en as une à construire. Je t’explique en quoi consiste mon deal et tu écoutes sagement en sachant que dire non serait ta plus grosse erreur, dit-elle sur un ton sur d'elle. Je ne veux pas être en couple avec toi parce que ça va contre mes idées mais être ton amie me semble raisonnable. Mais je ne suis pas raisonnable, et je ne suis pas stupide non plus donc parlons simplement d’une amitié arrangée.

Dire non serais sa plus grosse erreur ? Comment devait-il prendre cette phrase ? Comme une menace ? Un avertissement ? Un défis ? Il y avait plusieurs façon de la prendre, mais il préféra ne pas y prêter attention pour mieux écouter la suite. Elle ne voulait pas sortir avec lui ? En même temps jusqu'à preuve du contraire il ne lui a jamais demandé ça. C'est elle qui venu l’interrompre dans sa marche et non l'inverse. Être en couple va contre ses idées ? Bon oui pourquoi pas, chacun ses idées hein. Être son amie ? Il ne connait même pas son prénom, il ne sait même pas à qui, il s'adresse. Mais ce qui le fit le plus sourire c'est les deux derniers mots « amitié arrangée », c'était direct, mais il n'y avait aucun défis. Et apparemment elle ne voulait pas approfondir cela, une amitié arrangée ou plutôt connu comme : sex friends, sa ne le dérangerait pas, le seule problème c'est que ce n'est pas amusant si tout se passe comme ça. Il n'y a pas de jeu, rien d'amusant. Faisant mine de réfléchir il reposa son regard sur le visage de la jeune demoiselle qui reprit la parole

_ Pour le revers de main, je te dirai bien que tout est en dans le poignet mais ça serait te mentir. Tout est dans la réputation. Peut-être que si tu acceptes mon deal, tu seras capable d’en faire autant dans quelques semaines. Ou même plus tôt si tu es un bon élève.

Le revers de la main très peu pour lui, il n'était pas Miss France ou Miss Univers pour faire des signes de mains bizarre. Mais ce qui l'amusait à ce moment c'était la phrase qu'elle avait dit plutôt, comme quoi dire non serait sa pire erreur. Ryan est jeune homme joueur et qui joueur dit tenter le diable. La regardant avant de laisser son sac glisser le long de son épaule pour le laisser tomber, il haussa les épaules légèrement pour finalement avec un ton assez provocateur.

_ C'est bien beau tout ça, mais si je dit non que vas-tu faire ? Désolé de te rappeler mais comme tu l'as dit, je suis nouveau donc à vraie dire personne ne me connait et je ne connait personne. Je ne sais pas quelle réputation tu dois entretenir, mais sa me concerne pas vraiment. Et puis c'est bien beau de me parler d'amitié arrangée, mais qu'est-ce que je sais de toi ? Rien, même pas ton prénom.Dit-il avec un léger sourire. Et en général avant de coucher une fille je connais au moins son prénom. Et puis comment dire.. hmm... C'est pas très amusant, tu me dis que dire non serais ma pire erreur mais qu'est-ce que tu comptes faire ? M'attacher à un lampadaire ? Marquant une courte pause pour reprendre en haussant les épaules et en ramassant son sac pour commencer à marcher. Et puis pourquoi moi ? Tu n'as pas assez de choix dans toute l'équipe ? Après tout je n'ai aucune réputation, je suis sur que tu peux trouver mieux, fait un effort Miss Université.

Tournant légèrement la tête pour lui refaire un clin d’œil, il continua sa marche à pas lent. Qu'est-ce qu'il cherchait au juste ? Ce la mettre à dos ? Non simplement à s'amuser. Elle voulait une amitié arrangée, mais jouer le garçon indisponible pour voir de quoi elle était capable c'était plus amusant que de directement sauté dans un lit, sur un banc ou autre endroit insolite avec elle. Il fallait disons, tirer sur la corde. Et puis d'un côté il n'avait pas tort, pourquoi lui ? M'enfin bon ça sa ne l’intéressait pas tellement, il voulait simplement voir de quoi était capable Miss Université.
Revenir en haut Aller en bas

Danneel S. Fletcher

Danneel S. Fletcher


« How did you say ? Right ! Wanky ! » 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 398
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1429

Vous ...
▬ Votre avatar: Naya Rivera
▬ Votre âme soeur: //
▬ Votre rêve: Réalisatrice

« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: Re: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » EmptyMer 22 Fév - 2:06


Ryan & Sky



Sky n’était pas mécontente d’elle-même, cela dit elle aurait pu faire mieux niveau provocation et elle le savait mais il était hors de question que le jeune homme le voit. Elle le regarda faire et, s’amusa à le voir se préparer pour lui répondre. Lui aussi aimait mettre un peu de suspense mais Sky aimait le jeu alors pourquoi pas ?

_ C'est bien beau tout ça, mais si je dit non que vas-tu faire ?

La jeune Fletcher ne put s’empêcher de rire à cette phrase. Ce n’était pas méchant mais c’était simplement que pleins d’idées lui étaient venues en tête. Pendant un instant, elle mit même en place un plan pour l’empêcher de commencer une réputation sans elle mais ce n’était pas juste envers lui (Sky pouvait aussi faire dans le social) alors elle prêta encore un peu l’oreille beaucoup plus curieuse qu’à son arrivée.

_ Désolé de te rappeler mais comme tu l'as dit, je suis nouveau donc à vraie dire personne ne me connait et je ne connait personne. Je ne sais pas quelle réputation tu dois entretenir, mais sa me concerne pas vraiment. Et puis c'est bien beau de me parler d'amitié arrangée, mais qu'est-ce que je sais de toi ? Rien, même pas ton prénom. Dit-il avec un léger sourire.

A cette remarque, Sky réalisa qu’elle était allée un peu trop vite dans son idée. Le prénom, c’était définitivement ce qui avait manqué à son argumentation mais au lieu de baisser les yeux, Sky se mit encore à sourire. Un sourire loin d’être forcé mais avec le but d’être tout de même provocateur.

_ Et en général avant de coucher une fille je connais au moins son prénom. Et puis comment dire.. hmm... C'est pas très amusant, tu me dis que dire non serais ma pire erreur mais qu'est-ce que tu comptes faire ? M'attacher à un lampadaire ? Et puis pourquoi moi ? Rétorqua-t-il après une pause. Tu n'as pas assez de choix dans toute l'équipe ? Après tout je n'ai aucune réputation, je suis sur que tu peux trouver mieux, fait un effort Miss Université.

Même si elle était tentée de répondre, Sky se contenta de fermer les yeux d’exaspération, le même sourire toujours sur les lèvres. Il n’y a qu’un garçon pour penser ce genre de choses, de croire qu’une fille serait assez folle pour attacher un garçon pour du sexe. Pendant un instant, elle pensa laisser tomber et prendre un autre rugbyman pour la satisfaire mais jouer de cette manière était beaucoup plus intéressant que coucher avec n’importe laquelle de ces brutes dans les vestiaires. Et puis, le petit surnom était flatteur et le garçon semblait assez perspicace pour comprendre qu’effectivement, il n’avait aucune réputation alors pourquoi ne pas s’amuser encore un peu. Seulement, lorsqu’elle le vit s’éloigner, Sky comprit que si elle voulait monter le jeu d’un niveau, c’était maintenant.

_ Pourquoi toi ? L’interpella-t-elle. Parce que tu es un challenge. Je ne vais pas t’attacher à un lampadaire ou te supplier de coucher avec moi, je vais simplement te montrer par a+b que tu devrais me dire oui.

Et là, la vraie argumentation commença alors qu’elle se rapprochât du garçon.

_ Tu veux en savoir un peu plus sur ma réputation ? Je ne suis pas Miss Université, je suis bien plus que ça et, entre nous, je te le dis sans aucune prétention, il te suffira de dire mon nom à quelqu’un et tu comprendras ce que je veux dire rien qu’en regardant dans leurs yeux la peur qui s’y trouve. Je peux te permettre d’être aussi populaire que l’andouille qui te sert de Capitaine et dans deux semaines, avec mon aide, tu pourras même avoir son poste, si c’est ce que tu souhaites, bien entendu, prononça-t-elle en le défiant du regard. La balle est dans ton camp, Blondinet mais pense à tout ça comme une offre respectable. Et si tu refuses, je ne ferai rien.

Oui, elle était folle. Dire ces mots était un risque à prendre, un jeu de pile ou face.

_ Mais si tu deviens mon « ami », dit-elle en mimant les guillemets, tu as beaucoup à y gagner. Tu connaitras tout le monde avant la fin de cette semaine et tu pourras même faire un gros tri pour trouver tes vrais futurs amis. Bref, comme je te l’ai dit, c’est une offre respectable.

Elle s’avança encore vers lui pour se rapprocher du jeune homme. Elle voulait regarder ses yeux de plus près, elle voulait essayer de lire ce qu’il pensait mais le garçon semblait beaucoup plus amusé qu’autre chose alors elle décida de pousser le jeu plus loin, une nouvelle fois.

_ Tu ne m’as pas l’air d’être un garçon bien méchant. Je pense même qu’être le nouveau te terrifie, te faire des amis semble aussi être le seul but dans ta vie… C’est vraiment dommage pour toi ! Tu apprendras vite qu’ici, tu n’auras jamais d’amis. C’est l’hypocrisie qui règne ici, conclu-t-elle avant de s’éloigner à nouveau et d’attraper son sac. Et pour satisfaire ta curiosité, mon nom est Sky.

Elle n'avait pas choisi de dire son prénom maintenant par hasard. Après tout, s'il se décidait à vouloir savoir qui elle était vraiment auprès des autres, il fallait qu'il ait son prénom. Fallait dire qu'ici, Sky était un prénom qui donnait bien des frissons.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan M. McCallister

Ryan M. McCallister


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: Re: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » EmptyMer 22 Fév - 15:22


SKY & RYAN


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Après avoir finit de parler il s'était mit à marcher en direction des portes en fer pour rentrer dans les vestiaire. Enfin il continuait à marcher jusqu'à ce que la voix de la jeune fille résonne dans le stade. S'arrêtant dans sa marche pour tourner la tête ainsi que son corps légèrement pour pouvoir la voir il l'écouta parler sans se rapprocher pour autant.

_ Pourquoi toi ? Parce que tu es un challenge. Je ne vais pas t’attacher à un lampadaire ou te supplier de coucher avec moi, je vais simplement te montrer par a+b que tu devrais me dire oui.

Il était un challenge ? Cela dépend dans quel sens elle le voit, c'est vrai qu'il était un peu différent des autres, mais il n'était pas non plus un puzzle. Il ricana légèrement lorsqu'elle reprit sa phrase avec le lampadaire et lorsqu'elle insista sur le fait qu'elle n'allait pas le supplier. Et pourquoi pas ? Sa aurait put être marrant. Retirant cette idée de son esprit il écouta la fin avant de rigoler encore légèrement. Par a+b, alors maintenant on va faire des maths ? Ca ne le dérangeait pas il était bon en cour et puis les mathématiques c'est assez facile il suffit simplement d'écouter en cours et de connaitre les théorème et formule, un peu comme la science physique. Finalement elle se rapprocha de lui en commençant à déballer tout un tas de mot. Il se tourna totalement vers elle, il était quelqu'un de polis, il n'allait pas la laisser parler à son dos tout de même.

_ Tu veux en savoir un peu plus sur ma réputation ? Je ne suis pas Miss Université, je suis bien plus que ça et, entre nous, je te le dis sans aucune prétention, il te suffira de dire mon nom à quelqu’un et tu comprendras ce que je veux dire rien qu’en regardant dans leurs yeux la peur qui s’y trouve. Je peux te permettre d’être aussi populaire que l’andouille qui te sert de Capitaine et dans deux semaines, avec mon aide, tu pourras même avoir son poste, si c’est ce que tu souhaites, bien entendu,

Il ne peut s'empêcher de rire à ces phrase. Il n'avait guère envie de prendre la place de son capitaine ou de qui que se soit d'autre. Il n'avait pas envie de faire un carrière sportif, il n'était dans l'équipe de rugby que dans l'idée de s'amuser. Et puis comment pourrait-il prononcer le prénom de la jeune demoiselle alors qu'il ignore ce-dernier ? Mais ce qui l'amusa le plus c'est ce défi du regard qu'elle lui lança.

- La balle est dans ton camp, Blondinet mais pense à tout ça comme une offre respectable. Et si tu refuses, je ne ferai rien.

La balle était dans le camp de Ryan ? A vraie dire elle l'a toujours été, mais le fait qu'elle le dise le fit sourire. S'il refuse elle ne fera rien ? Que pourrait-elle faire de toute manière ? Il était un peu immuniser contre les rumeurs venant juste d'arriver et puis il est un peu comme un fantôme et l'avis des autres ne l'intéressent guère. Mais une chose était sûr, si toutes les personnes étaient comme cette fille, il allait beaucoup s'amuser ici.

_ Mais si tu deviens mon « ami », tu as beaucoup à y gagner. Tu connaitras tout le monde avant la fin de cette semaine et tu pourras même faire un gros tri pour trouver tes vrais futurs amis. Bref, comme je te l’ai dit, c’est une offre respectable.

Elle avait bien insisté sur le mot « ami » en mimant les guillemets. Écoutant la suite, il ferma légèrement les yeux avant de souffler légèrement, ce qui eut pour cause de créer un petit jet de fumée causé par la différence de température entre l'intérieur de son corps et l'extérieur. Connaitre tout le monde avant la fin de cette semaine ? Sa ne l'intéresse pas vraiment, connaitre tout le monde ne sert pas à grand chose, mais pour certaines personnes c'est important. Il la regarda se rapprocher de lui avec un léger sourire. Elle plongea son regard dans le sien comme si elle cherchait à lire ce qu'il pensait, hélas il ne pensait pas à grand chose à ce moment là.

_ Tu ne m’as pas l’air d’être un garçon bien méchant. Je pense même qu’être le nouveau te terrifie, te faire des amis semble aussi être le seul but dans ta vie… C’est vraiment dommage pour toi ! Tu apprendras vite qu’ici, tu n’auras jamais d’amis. C’est l’hypocrisie qui règne ici.

On répète sans cesse que l'habille ne fais pas le moine. Certes, Ryan n'était pas un garçon méchant au naturel, amis comme toute personne si on le cherche il s'énerve. Se faire des amis est son seul et unique but dans sa vie ? Il ne put s'empêcher de rire à cette phrase qui était fausse. Se faire des amis n'était pas son unique but dans sa vie, bien au contraire. L'hypocrisie qui règne ? Mais l'hypocrisie règne partout, elle est présente dans chaque lieu, à tout instant... Il avait bien envie de répondre, mais apparemment elle n'avait pas fini puisqu'elle se mit à reculer en attrapant son sac tout en prononçant une simple phrase.

_ Et pour satisfaire ta curiosité, mon nom est Sky.

Sky ? C'était donc ainsi qu'elle s'appelait. C'était un prénom original et un prénom qu'il aimait bien. Mais c'est étrange comme le fait qu'il avait l'impression d'avoir entendu ce prénom être prononcer par une personne dans les couloirs de l'université plutôt dans la journée. Laissant son regard posé sur elle il répondit avec un léger sourire.

_ Alors je suis un challenge ? Bon d'accord pourquoi pas. C'est vrai que de t'imaginer me supplier m'a traverser l'esprit et que j'ai trouvé cela assez amusant, mais au fond sa fait un peu peur aussi. Posant un légère pause. C'est vrai que tes arguments peuvent être convainquant, mais prendre la place de mon capitaine ou d'une autre personne à vrai dire sa m'intéresse pas. Être populaire ? Ce n'est jamais qu'une image que les personnes voient de toi, et que mon prénom soit prononcé par tout le monde sa m’intéresse pas vraiment non plus.

Il venait simplement avec quelques phrase de retourner les arguments qui auraient put marcher avec une personne qui aurait absolument voulut être sur le podium, mais elle était tombé disons sur quelqu'un qui aime faire les choses pour lui même. Après une légèrement pause il reprit avec un ton assez rieur.

_ Être nouveau ne me terrifie pas, mais bon cela on s'en moque un peu. Et mon but dans ma vie n'était pas de me faire des amis. Et crois moi l'hypocrisie est présente partout et à chaque instant. Dit-il en lui tapotant légèrement l'épaule.. Sky... C'est amusant comme j'ai l'impression d'avoir entendu ton prénom plutôt dans la journée, hélas je ne me rappelle plus de quoi parlait les personnes, dommage. Se reculant légèrement avec un sourire. Je ne vais pas dire non, mais je ne vais pas dire oui non plus. Je trouve que c'est trop facile à mon goût... Et qui me dit que tu le fera vraiment ? Après tout tu viens vers un inconnu en lui proposant une amitié arrangée, mais après tout peut-être que tu espères que je dise non, car si je dit oui, rien ne me dit que tu en serais capable. Peut-être que tu me proposes cela car il ne s'agit que d'un simple gage que tes ami(e)s ton donné. Marquant un pause pour reprendre son souffle. Et puis regarde tu trembles... Aurais-tu peur que je dise oui ? Dit-il sur un ton amusé.

Évidemment il rigolait, elle ne tremblait pas, du moins pas extérieurement. Il voulait simplement la poussé un peu plus pour voir si cela valait vraiment le coup ou non. Après cette question, il restait là immobile devant Sky, mais au fond il ne lui avait toujours pas dit son prénom lui. N'étant pas une personne mal élevé il reprit la parole pour se présenter.

_ Évite de m’appeler Blondinet, je m'appelle Ryan.
Revenir en haut Aller en bas

Danneel S. Fletcher

Danneel S. Fletcher


« How did you say ? Right ! Wanky ! » 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 398
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1429

Vous ...
▬ Votre avatar: Naya Rivera
▬ Votre âme soeur: //
▬ Votre rêve: Réalisatrice

« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: Re: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » EmptyMer 22 Fév - 16:50


Ryan & Sky



Sky et Ryan avaient échangé les rôles, elle s’apprêtait à partir alors qu’il l’interpellât. « Alors je suis un challenge ? Bon d'accord pourquoi pas. » La jeune Fletcher s’amusa de cette réponse, il semblait être tenté par cette proposition, même s’il tentait de lui prouver le contraire et, la prétention qui allait avec sa réponse n’était pas pour déplaire à Sky. Le jeu commençait à prendre forme, un chassé-croisé intriguant avec un seul but ; avoir le dernier mot, pour l’un comme pour l’autre.

_ C'est vrai que de t'imaginer me supplier m'a traversé l'esprit et que j'ai trouvé cela assez amusant, mais au fond sa fait un peu peur aussi.

A nouveau, Sky poussa un petit rire à la fin de sa réponse. Elle hésita à lui répondre, elle voulait dire que même dans son imagination, Sky ne le supplierait jamais puisque ce n’était simplement pas son genre mais elle préféra se taire et l’écouter encore un peu.

_ C'est vrai que tes arguments peuvent être convainquant, mais prendre la place de mon capitaine ou d'une autre personne à vrai dire sa m'intéresse pas. Être populaire ? Ce n'est jamais qu'une image que les personnes voient de toi, et que mon prénom soit prononcé par tout le monde sa m’intéresse pas vraiment non plus.

Sky fronça légèrement les sourcils, ce garçon commençait à devenir un vrai mystère pour elle ; qui ne voudrait pas prendre le poste de Capitaine ou même être le garçon le plus populaire ? Mais elle décida de se reprendre et de réfléchir à de nouveaux arguments plus accrocheurs.

_ Être nouveau ne me terrifie pas, mais bon cela on s'en moque un peu. Et mon but dans ma vie n'était pas de me faire des amis. Et crois-moi l'hypocrisie est présente partout et à chaque instant. Dit-il en lui tapotant légèrement l'épaule mais Sky ne put s’empêcher de réaliser qu’elle avait touché une corde sensible. Sky... C'est amusant comme j'ai l'impression d'avoir entendu ton prénom plutôt dans la journée, hélas je ne me rappelle plus de quoi parlait les personnes, dommage.

Elle se mit à rire, d’un rire franc. Il fallait dire que sa réputation était la seule chose qu’elle avait vraiment toujours maîtrisé dans sa vie et savoir qu’on parlait d’elle la rendait heureuse. « Je ne vais pas dire non, mais je ne vais pas dire oui non plus. Je trouve que c'est trop facile à mon goût... Et qui me dit que tu le fera vraiment ? Après tout tu viens vers un inconnu en lui proposant une amitié arrangée, mais après tout peut-être que tu espères que je dise non, car si je dit oui, rien ne me dit que tu en serais capable. Peut-être que tu me proposes cela car il ne s'agit que d'un simple gage que tes ami(e)s ton donné. Et puis regarde tu trembles... Aurais-tu peur que je dise oui ? » Il dit ces mots d’un ton amusé et un sourire en coin, cette fois-ci, se dessina sur le visage de la jolie brune.

Décidément, Sky était en train de passer la meilleure heure de sa journée. Bien qu’elle le regardât déjà dans les yeux, la jeune Fletcher releva un peu plus son visage et croisa ses bras contre sa poitrine, elle voulait pousser la provocation à un autre niveau. Et, enfin, elle prit à nouveau la parole.

_ Soyons honnêtes alors… Je ne sais pas vraiment ce que tu cherches mais je suis prête à t’aider. Aucune prétention là-dedans ou de sous-entendus, promis. Sky ne faisait pas de promesses à tout va mais la personne qui se trouvait en face d’elle avait attisé sa curiosité et elle donnerait tout pour connaître le jeune homme. Disons simplement que j’ai passé un entrainement de Cheerleading épuisant parce que les filles n’arrêtaient pas de parler de toi. Tu es la nouvelle attraction ici Ryan, il faut dire qu’à Greystones, rien ne se passe jamais alors ton arrivée est comme on dirait, l’évènement du siècle ! Lui expliqua-t-elle avant de marquer une pause. Être mon « ami » ne te rendra pas populaire si tu n’y tiens pas, cela dit tu pourrais y trouver un certain avantage…

Elle laissa un silence s’installer entre eux et s’avança un peu plus vers lui.

_ D’ici une semaine ou deux, les ragots auront fini par cesser. Être nouveau ne te protège pas des ragots malgré ce que tu peux penser, j’ai entendu des choses assez marrantes et je me demande encore quel genre de crétin peut dire des histoires aussi ridicules. Les gens manquent cruellement d’imagination ici, se murmura-t-elle à elle-même avant de recentrer son attention sur le jeune homme. Si tu acceptes mon deal, toutes les rumeurs te concernant dériveront sur moi, ils parleront de moi et tu seras tranquille de ton côté. Comme ça, on aura tous les deux ce que l’on veut.

Elle ne se voyait pas lui expliquer pourquoi elle tenait tant à se faire voir des autres ou lui faire part du complexe qu’elle avait depuis que ses parents avaient fui la maison mais tant qu’il acceptât, tout allait pour le mieux.

_ Quant à savoir si je suis vraiment capable de faire ce que je te propose, je pense qu’on devrait faire un petit jeu. Lance moi un défi, n’importe lequel, et je te prouverai que je n’ai pas juste une grande gueule, lui proposa-t-elle avec un large sourire et d’un ton provocateur.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan M. McCallister

Ryan M. McCallister


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: Re: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » EmptyMer 22 Fév - 17:30


SKY & RYAN


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Observant le moindre geste de Sky, il ne laissa aucun sourire se dessiner sur son visage. Elle croisa ses bras sous sa poitrine ce qui eut pour effet de la faire remonter légèrement. Étant un jeune homme attiré par le sexe opposé son regard dériva légèrement vers la poitrine de cette-dernière mais rapidement ses yeux se reposèrent sur ceux de la pom-pom girls qui avait finalement prit la parole.

_ Soyons honnêtes alors… Je ne sais pas vraiment ce que tu cherches mais je suis prête à t’aider. Aucune prétention là-dedans ou de sous-entendus, promis.

Ryan était un garçon qui aimai faire planer le mystère autour de lui, mais au fond personne n'aime être invisible aux yeux des autres, seulement certains le montre beaucoup plus que d'autre. Et il faisait partit de ceux qui pouvait très bien vivre sans une popularité explosant. Expirant un peu plus fort pour finalement continuer à écouter la jeune Sky, il esquissa un léger sourire en coin.

_ Disons simplement que j’ai passé un entrainement de Cheerleading épuisant parce que les filles n’arrêtaient pas de parler de toi. Tu es la nouvelle attraction ici Ryan, il faut dire qu’à Greystones, rien ne se passe jamais alors ton arrivée est comme on dirait, l’évènement du siècle !

La nouvelle attraction ? Oui, sa sonnait plutôt bien, sauf qu'il ne faisait pas de tour gratuitement. Mais au fond dés qu'un nouvel élève arrive tout le monde parle de lui pendant quelques jours et puis finalement après c'est comme s'il n'avait jamais existé. Être l'évènement du siècle est un peu exagéré, les personnes auront vite fait d'oublier que Ryan est nouveau, mais bon sa l'amusait plus qu'autre chose. La suite n'était pas vraiment accrochant, être populaire ou ne pas l'être ? Tout n'est question que d'une envie. Même s'il arrive que par moment même contre son envie à ne pas vouloir être populaire on le devient et puis on y prend goût. La popularité n'est qu'un vil poison dont-il n'existe aucun antidote.

_ D’ici une semaine ou deux, les ragots auront fini par cesser. Être nouveau ne te protège pas des ragots malgré ce que tu peux penser, j’ai entendu des choses assez marrantes et je me demande encore quel genre de crétin peut dire des histoires aussi ridicules.

Voilà qui était fort amusant. Elle avait entendu des choses assez marrante. Cette phrase avait attiré l'attention du jeune rugbymen qui laissa s'afficher un léger sourire en coin, il aime entendre des choses marrantes, ou même débile. Car pour lui c'est amusant de voir à quel point les personnes sont capable de raconter n'importe quoi pour se rendre intéressant ou se sentir supérieur. Après elle se murmura quelque chose à elle-même; quelque chose qui ne devait pas être très important selon l'avis de Ryan.

_ Si tu acceptes mon deal, toutes les rumeurs te concernant dériveront sur moi, ils parleront de moi et tu seras tranquille de ton côté. Comme ça, on aura tous les deux ce que l’on veut.

Donc au fond, ce qu'elle cherchait c'était que les personnes parlent d'elle ? Mais pourquoi ? Finalement elle était un peu comme Ryan, mystérieuse. Cependant il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas avoir de rumeur sur lui, c'est comme même assez marrant. Et puis on aime bien tous se sentir important, que sa soit niveau amis ou non. Mais le plus amusant fût la suite, les mots qui ont suivit ne sont guère tombé dans l'oreille d'un sourd.

_ Quant à savoir si je suis vraiment capable de faire ce que je te propose, je pense qu’on devrait faire un petit jeu. Lance moi un défi, n’importe lequel, et je te prouverai que je n’ai pas juste une grande gueule,

Un défis donc ? Oui, mais pas n'importe lequel, il en fallait un amusant. Il n'allait pas lui demander de se rouler par terre ou d'imiter le dauphin, non c'était trop facile, il fallait quelque chose de plus subtil et de plus dur à faire. Comme le convaincre, ou encore danser la macarena nu. Se rapprochant légèrement d'elle, il garda son petit sourire pour finalement prendre la parole après un léger temps de réflexion et de silence.

_ Tu es prête à m'aider ? Même si je te dit que je cherche à tuer le proviseur ? Dit-il sur un ton ironique, car évidemment il ne comptait pas le faire. J'aime être la nouvelle attraction d'une ville, disons que cela m'amuse un peu, même si je doute que je le sois pendant un siècle. C'est vrai sa a dut être terrible ton entraînement d'aujourd'hui. termina-t-il en croisant les bras et en faisant un signe de tête affirmatif comme pour se moquer un peu. Mais dit moi un peu, de quoi ont-elles pu parler ? C'est vrai après je ne pense pas être un sujet de conversation si intéressant que ça.

Laissant un léger silence s'installer avant de reprendre toujours avec son petit sourire.

_ Oh tu as entendu des choses marrantes ? Eh bien fais moi en part, j'ai envie de rigoler moi aussi. Et puis sa me permettra de voir à quel point les personnes sont imaginatif ici. Et en échange dés que j'entendrais quelque chose sur toi je t'en ferait part. C'est un marché équitable non ? Marquant une pause. Soyons clair, je n'ai pas dit que je n'aimerais pas être populaire ou que je n'aimerais pas avoir des rumeurs, seulement, je ne chercherait pas à le faire. Et puis pourquoi tiens-tu tant à avoir mes rumeurs dérivé sur toi ? Rumeur dont j'ignore tout d'ailleurs.

Passant son doigt sur son menton pour faire mine de réfléchir, il cherchait un défis amusant, mais pas un défis trop humiliant à faire non plus. Finalement il fit un petit geste de bras avant de claquer des doigts comme pour dire « euréka j'ai trouvé ». Reprenant donc la parole avec un léger sourire en coin

_ Un défis donc ? Je t'aurais bien demander de te rouler par terre en imitant le chien, ou de danser la macarena nu, mais je trouve ça un peu trop simplet. Donc ton défis sera de..... convaincre que tu n'es pas juste une grande gueule. La méthode, les moyens utilisé, je te laisse le choix, seulement il faut que je sois convaincu. Je n'ai pas envie de te voir te défilé une fois qu'on sera sur le point de se lancer. Marquant une courte pause. Si tu y arrives j'accepte ton offre, mais en plus pour rendre cela un peu plus distrayant je te laisserait le choix tu me donné le défis qu'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Danneel S. Fletcher

Danneel S. Fletcher


« How did you say ? Right ! Wanky ! » 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 398
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1429

Vous ...
▬ Votre avatar: Naya Rivera
▬ Votre âme soeur: //
▬ Votre rêve: Réalisatrice

« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: Re: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » EmptyMer 22 Fév - 18:40


Ryan & Sky



Sky regarda le garçon réfléchir, il n’allait pas se laisser avoir si facilement et ça tombait plutôt bien puisque Sky non plus. « Tu es prête à m'aider ? Même si je te dis que je cherche à tuer le proviseur ? » L’ironie dans sa voix amusa la jeune Fletcher. Tuer le proviseur ? L’idée était vraiment tentante, Sky le méprisait depuis qu’il l’avait convoquée dans son bureau pour lui faire un sermon mais finir en prison et abandonner Noa ? Surement pas alors elle se contenta de faire la sourde oreille et feinta de s’inquiéter de son vernis devant Ryan pour le provoquer, encore.

_ J'aime être la nouvelle attraction d'une ville, disons que cela m'amuse un peu, même si je doute que je le sois pendant un siècle. C'est vrai sa a dut être terrible ton entraînement d'aujourd'hui.

Cette phrase attira l’attention de la jolie brune. Que voulait-il ? Elle commença à penser qu’il était un vrai casse-tête et soupira discrètement avant de prêter à nouveau son attention sur lui.

_ Mais dit moi un peu, de quoi ont-elles pu parler ? C'est vrai après je ne pense pas être un sujet de conversation si intéressant que ça. Dit-il avant de marquer une pause. Oh tu as entendu des choses marrantes ? Eh bien fais-moi en part, j'ai envie de rigoler moi aussi. Et puis sa me permettra de voir à quel point les personnes sont imaginatif ici. Et en échange dès que j'entendrais quelque chose sur toi je t'en ferait part. C'est un marché équitable non ?

A cet instant, elle aima penser qu’il était en train de s’inquiéter des rumeurs. Peut-être qu’elle pourrait aller dans ce sens et en jouer mais elle en décida autrement et lorsqu’elle s’apprêta à les lui raconter, il prit à nouveau la parole.

_ Soyons clair, je n'ai pas dit que je n'aimerais pas être populaire ou que je n'aimerais pas avoir des rumeurs, seulement, je ne chercherait pas à le faire. Et puis pourquoi tiens-tu tant à avoir mes rumeurs dérivé sur toi ? Rumeur dont j'ignore tout d'ailleurs.

Donc, finalement et contre toute attente, le garçon n’est pas contre l’idée d’être populaire ? Mais elle fut interpellée par sa question et tenta de cacher le peu d’émotions que son visage laissait filtrer. Comme si elle allait lui raconter sa vie et ses problèmes alors que personne n’était au courant à part Aireen ? Il avait des secrets mais elle aussi et il était absolument hors de question de les divulguer maintenant ou même plus tard. Cela dit, elle fut satisfaite de comprendre que, malgré qu’il soit un vrai mystère pour elle, elle en était un aussi pour lui.

Le jeune Ryan posa un doigt sur son menton avec un air amusé et Sky comprit alors qu’il cherchait quel défi lui lancer. A partir de cet instant, elle allait tout donner pour avoir ce qu’elle cherchait. Il n’était plus question de l’avoir en Sex Friend, même si elle en avait toujours envie, mais il était question de gagner.

_ Un défis donc ? Je t'aurais bien de te rouler par terre en imitant le chien, ou de danser la macarena nu, mais je trouve ça un peu trop simplet. Donc ton défis sera de..... convaincre que tu n'es pas juste une grande gueule. La méthode, les moyens utilisé, je te laisse le choix, seulement il faut que je sois convaincu. Je n'ai pas envie de te voir te défilé une fois qu'on sera sur le point de se lancer. Marquant une courte pause. Si tu y arrives j'accepte ton offre, mais en plus pour rendre cela un peu plus distrayant je te laisserait le choix tu me donné le défis qu'il te plait.

Avait-il si peu d’imagination ?! Le convaincre sans avoir un seul défi ?! Ce n’était pas grave, elle finirait par trouver, comme elle le faisait toujours. Par contre, la fin était intéressante. Elle pourrait lui donner un défi et déjà, sa tête cherchait lequel.

Finalement, elle s’approcha dangereusement de lui avant de lui répondre.

_ Elles n’ont pas arrêté de dire que tu étais le plus beau de l’Université et, crois-moi quand je te dis que venant des Pompoms, c’est vraiment flatteur ! J’ai voulu voir ça de plus près, d’où ma venue et je ne suis pas déçue. Elles disaient vrai, pour une fois, avoua-t-elle presque étonnée par cette vérité. Quant aux rumeurs, je ne sais pas si tu pourrais les encaisser ! S’exclama-t-elle devant le regard un peu plus sérieux du jeune homme. Détends-toi, je plaisante !

Elle se recula enfin et commença à faire quelques pas. Elle marchait avec nonchalance avec ce sourire narquois qui lui allait si bien.

_ Il paraitrait que tu as été transféré ici parce que tu as agressé quelqu’un dans ton autre Université mais cette rumeur change selon les humeurs, tu l’aurais aussi tué. Faut dire qu’être ténébreux ne te rend pas service visiblement ! Mais ma rumeur préférée reste celle-là ; tu aurais changé de sexe juste avant de venir ici ! Celle-là vient des Pompoms car, d’après elles, tu as la peau beaucoup trop nette pour être un garçon.
Le garçon poussa un petit rire et Sky ne perdit pas de temps pour réagir. J’ai pas dit qu’elles étaient intelligentes, tu sais !

Elle s’arrêta enfin de marcher et se mit face à lui avec un air provocateur.

_ Et j’accepte ton marché, lui confia-t-elle avant d’enlever sa veste pour se retrouver en débardeur devant lui, ça pourrait être intéressant de savoir tout ce que l’on dit sur moi ! Et, entre nous, je ne te dirais pas pourquoi j’y tiens autant. Ça ne te regarde pas, c’est d’ailleurs la limite que l’on va se fixer une fois que tu auras accepté mon offre.

A nouveau, elle s’avança vers lui et retira son t-shirt. Sky était en soutien-gorge devant Ryan mais ne sembla pas être gênée, même pas un peu. La provocation était son fort et tout le monde à l’Université l’avait sûrement déjà vu si peu vêtue alors autant tenter le tout pour le tout. Mais c’était encore trop facile alors en ôta ses chaussures et son jean avant de se rapprocher de lui.

_ J’espère qu’avant la fin de soirée, tu auras osé me lancer un défi. Je n’ai peur de rien, Blondinet,
dit-elle avec un sourire en coin en sachant qu’il n’allait pas apprécier. Je te défis de faire pareil et d’enlever tes vêtements, lui sursurra-t-elle à l’oreille. Disons juste que c’est un petit défi de mise en bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan M. McCallister

Ryan M. McCallister


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: Re: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » EmptyMer 22 Fév - 19:56


SKY & RYAN


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Elle semblait amusé par les paroles de Ryan, et lorsqu'il eut finit de parler elle se rapprocha de lui de manière assez dangereuse comme si elle allait lui sauter dessus. Mais évidemment cela n'était qu'une impression car elle ne le fit pas et au lieu de ça elle prit la parole. L'écoutant parler tout en remontant légèrement son pantalon, il se retenu de rigoler aux phrase de Sky.

_ Elles n’ont pas arrêté de dire que tu étais le plus beau de l’Université et, crois-moi quand je te dis que venant des Pompoms, c’est vraiment flatteur ! J’ai voulu voir ça de plus près, d’où ma venue et je ne suis pas déçue. Elles disaient vrai, pour une fois, avoua-t-elle presque étonnée par cette vérité. Quant aux rumeurs, je ne sais pas si tu pourrais les encaisser !

Le plus beau de l'université ? C'est tout de même un gros mensonge non ? Il y a sûrement d'autres garçons plus beau que Ryan. Mais bon faisons comme s'il y croyait. Écoutant la suite il ricana légèrement lorsqu'elle insista sur le fait que pour une fois les pom-pom girls avaient raison et sur le fait qu'il ne pourrais pas encaisser les rumeurs. Pourquoi le prenait-elle ? Un bonbon en sucre ? Finalement il ajouta qu'elle rigolait, elle se recula pour faire quelques pas avec un sourire qu'il n'était jamais très bon signe, mais que faisait aussi souvent Ryan.

_ Il paraitrait que tu as été transféré ici parce que tu as agressé quelqu’un dans ton autre Université mais cette rumeur change selon les humeurs, tu l’aurais aussi tué. Faut dire qu’être ténébreux ne te rend pas service visiblement ! Mais ma rumeur préférée reste celle-là ; tu aurais changé de sexe juste avant de venir ici ! Celle-là vient des Pompoms car, d’après elles, tu as la peau beaucoup trop nette pour être un garçon.

Il ne put s'empêcher de rigoler. C'est vrai, il a vachement la tête d'un tueur en série hein ? Enfin franchement, les personnes sortent des rumeurs impossible par moment. D'accord, Ryan aime être un peu mystérieux, mais de là à dire qu'il a été transférer ici parce qu'il a agressé ou tué un autre élève dans son ancienne université c'est comme même aller loin. Il aurait changé de sexe avant de venir ? Celle-là aussi était pas mal. Mais soyons réaliste, elles sont simplement jalouse. L'idée de changer de sexe ne lui a jamais traversé l'esprit et il ne le fera jamais. Et bien s'il a une peau beaucoup trop nette pour un garçon c'est pas de sa faute hein. Mais il fallait admettre il a bien rigoler sur ce coup là. A quel degré les personnes de cet université pouvaient-elles lancer des rumeurs aussi stupide ? La jeune Sky s'arrêta de marcher et se positionna devant le jeune McCallister.

_ Et j’accepte ton marché, ça pourrait être intéressant de savoir tout ce que l’on dit sur moi ! Et, entre nous, je ne te dirais pas pourquoi j’y tiens autant. Ça ne te regarde pas, c’est d’ailleurs la limite que l’on va se fixer une fois que tu auras accepté mon offre.

Elle acceptait sur marché ? Tant mieux, mais pourquoi retirer sa veste ? D'accord il ne faisait pas froid, mais il ne faisait pas non plus une grande chaleur. On était pas en pleine été non plus. Mais bon il ne va pas se plaindre après tout sa lui permettait de mieux voir. Après avoir finit ces phrase elle se rapprocha à nouveau pour retirer son t-shirt. Juste comme ça, que faisait-elle au juste ? Un streap-tease improvisé ? Mais bon il ne va pas se plaindre après tout sa l'arrangeait un peu et puis ce n'était pas comme si c'était lui qui lui avait demandé. Ne la quittant pas des yeux, il la regarda retirer ses chaussures pour son jean. C'était quoi son plan ? Le faire là sur la pelouse ? Elle se rapprocha encore de lui pour prendre la parole.

_ J’espère qu’avant la fin de soirée, tu auras osé me lancer un défi. Je n’ai peur de rien, Blondinet. Je te défis de faire pareil et d’enlever tes vêtements
, lui sursurra-t-elle à l’oreille. Disons juste que c’est un petit défi de mise en bouche.

Blondinet ? Ah, à ce moment précis il n'avait qu'une envie c'était de lui faire manger la pelouse. Il n'a jamais vraiment aimé qu'on l'appelle comme ça, mais venant de Sky c'était disons un peu plus amusant, puisqu'il savait qu'elle le faisait exprès. Elle le mettait au défis de retirer ses vêtements ? Le croyait-elle pas capable ? Ou cherchait-elle à vérifier s'il n'avais pas changé de sexe avant de venir ? Rien qu'à cette pensée il rigola intérieurement avant de finalement prendre la parole.

_ Le plus beau de l'Université ? Je pense que c'est un peu exagéré non ? Je suis sur qu'il y a mieux que moi, mais sa me touche vraiment. Dit-il sur un ton un peu moqueur en posant sa main sur son cœur. Je suis pas fait en sucre tu sais, je peux tout encaisser. Surtout des rumeurs stupide. Prenant un air de dangereux psychopathe il ajouta. Oui c'est vrai j'ai vraiment une tête à tuer quelqu'un et d'ailleurs tu es la prochaine sur ma liste. Non, sérieusement où ils partis chercher ça ? Et puis je veux pas te vexer, mais tu es sûre que les pom-pom girls sont entré à l'Université légalement ? Parce que pour sortir une débilité pareil, il faut soit le faire exprès soit être débile profond.

Continuant de la fixer, il laissa son sac tombé sur le sol pour finalement retirer son pull à capuche noir be and be sur lequel était présent des petits dessins de lèvre rose, se retrouvant ainsi en tee-shirt. Pour ensuite retirer ses chaussures addidas Ar 2.0 blanche, il continua de regarder la jeune pom-pom girl tout en commençant à retirer son tee-shirt noir il prit la parole.

_ Tu pensais que j'étais pas capable ? Mais dit moi c'est quoi ton objectif là ? Voir si j'ai pas changé de sexe ? Voir si je suis le « plus beau » de l'Université ? Ou simplement te rincer l'oeil Miss Université ? retirant finalement son jean bleu délavé et troué il écarta les bras en ajoutant. Voilà, tu es satisfaite ? Tu pourras dire à tes collègues pom-pom girl que j'ai pas changer de sexe.

Il a fait fini sa phrase avec un léger sourire et sur un ton moqueur. Après quoi il ajouta un clin d’œil avant de reposer son regard sur celui de Sky pour finalement ajouté en étant habiller que d'un simple caleçon Calvin Klein noir.

_ T'as pas plus dur comme défis ? Et puis je suis toujours pas convaincu.

Pull -> bisous
Revenir en haut Aller en bas

Danneel S. Fletcher

Danneel S. Fletcher


« How did you say ? Right ! Wanky ! » 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 398
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1429

Vous ...
▬ Votre avatar: Naya Rivera
▬ Votre âme soeur: //
▬ Votre rêve: Réalisatrice

« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: Re: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » EmptyMer 22 Fév - 20:53


Ryan & Sky



Lorsque Ryan paru surpris par les actions de Sky, cette dernière ne put s’empêcher de sourire de satisfaction. Elle avait toujours réussi à embarquer les garçons dans ses idées les plus folles, bien que celle-ci, en comparaison aux autres, n’était franchement pas la pire. Elle s’était déjà retrouvée nue dans le lac en plein hiver avec un rugbyman inintéressant. Elle avait aussi été obligée de s’enfuir par la fenêtre de la chambre d’un garçon qui n’avait pas le droit de recevoir de filles chez lui et avait failli faire une chute de trois mètres et plus. Elle se retrouvait toujours dans des situations loufoques mais, à présent, quand elle y repensait, elle était amusée par son propre cran. Elle ferait n’importe quoi pour du sexe et ça, malheureusement pour elle (ou pas), tout le monde le savait.

_ Le plus beau de l'Université ? Je pense que c'est un peu exagéré non ? Je suis sûr qu'il y a mieux que moi, mais sa me touche vraiment. Dit-il d’un ton moqueur en la tirant de ses pensées. Je suis pas fait en sucre tu sais, je peux tout encaisser. Surtout des rumeurs stupides. Sky laissa échapper un rire lorsqu’il prit un air de psychopathe. Oui c'est vrai j'ai vraiment une tête à tuer quelqu'un et d'ailleurs tu es la prochaine sur ma liste. Non, sérieusement où ils sont partis chercher ça ? Et puis je veux pas te vexer, mais tu es sûre que les pom-pom girls sont entré à l'Université légalement ? Parce que pour sortir une débilité pareil, il faut soit le faire exprès soit être débile profond. A ça, elle ne pouvait pas dire le contraire. Cette Université avait certains cas surprenants et parfois, elle s’instruisait dans le bureau du Proviseur pour fouiner dans les dossiers, une des raisons pour lesquelles elle avait été convoquée.

Ryan posa son sac au sol avant de retirer son pull. Il allait vraiment la suivre et pour une fois, c’était sympa de jouer avec un garçon qui n’était pas un dégonflé. Elle regarda attentivement faire, surtout lorsqu’il retira son t-shirt. Alors qu’il avait laissé tomber ses yeux sur la poitrine de Sky plus tôt, la jeune Fletcher admira la musculature du jeune homme à présent.

« Tu pensais que j'étais pas capable ? Mais dit moi c'est quoi ton objectif là ? Voir si j'ai pas changé de sexe ? Voir si je suis le « plus beau » de l'Université ? Ou simplement te rincer l'oeil Miss Université ? » Il retira son jean alors que Sky était en train de rire. Après tout, il était vrai que cette histoire de changement de sexe l’avait intrigué et elle serait même ravie de dire à tout le monde qu’elle pouvait témoigner de sa masculinité mais Sky avait surtout envie de voir le corps du jeune homme, même si elle ne comptait pas l’avouer tout de suite. « Voilà, tu es satisfaite ? Tu pourras dire à tes collègues pom-pom girl que j'ai pas changer de sexe. »

Il lui fit un clin d’œil mais Sky n’y prêta pas plus attention puis il ajouta :

_ T'as pas plus dur comme défis ? Et puis je suis toujours pas convaincu.

Elle décida de ne pas lui répondre tout de suite mais de revenir sur cette histoire de Pompoms Girls plutôt. Il fallait s’amuser mais prendre le temps. Ils étaient toujours debout, l’un en face de l’autre, amusés par cette situation mais Sky décida de ne pas le montrer, même si rire était sa seule envie. Finalement, elle se remit à marcher comme elle l’avait fait plus tôt.

_ Je t’avais prévenu que les gens ne sont pas des lumières ici, lui rappela-t-elle. Quant aux Pompoms, la vie à l’Université a été un peu monotone récemment, elles ont besoin de s’amuser et c’est tomber sur toi mais ne t’inquiète pas, demain matin, j’irai leur dire qu’elles ont vraiment tort sur ton compte, s’amusa-t-elle en sachant que Ryan n’en avait que faire.

Depuis qu’elle l’avait interpellé, Sky et Ryan se tenaient près des vestiaires avec l’herbe humide sous leurs pieds mais la jeune Fletcher commença à s’éloigner peu à peu de lui.

_ Tu as peur de me rejoindre ? Hurla-t-elle pour qu’il l’entende alors qu’elle se trouve au milieu du terrain. Pas de besoin d’avoir peur, je ne vais pas te manger !

Ryan hésita un peu mais s’avança tout de même.

_ Personne ne va venir. Il y a une grosse fête ce soir chez la Capitaine des Pompoms, il n’y a que toi et moi, prononça-t-elle avant de comprendre l’ambiguïté de sa phrase. Et non, je ne compte pas le faire ici, sur cette pelouse. De toute façon, c’est déjà fait et je ne fais pas du neuf avec du vieux !

Oui, ce n’était pas une expérience qu’elle aimait se remémorer mais si cela pouvait l’aider alors pourquoi pas. Elle se tint immobile, patientant qu’il arrive mais, pour le faire venir plus vite, Sky décida de remettre la balle dans son camp.

_ Tu n’es toujours pas convaincu ?! Ça tombe bien puisque c’est à ton tour de me lancer un défi et n’aies pas peur pour moi, je suis une grande fille, lui dit-elle avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan M. McCallister

Ryan M. McCallister


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: Re: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » EmptyMer 22 Fév - 21:31


SKY & RYAN


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Elle laissa un silence s'installer, comme si elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait dire. Elle ne l'avait pas lâché des yeux lorsqu'il s'était déshabillé, mais de toute manière il avait fait de même. Le plus dérangeant dans tout cela n'est pas l'air frais, ni la situation mais c'est surtout l'herbe humide et fraiche. Finalement elle prit parole

_ Je t’avais prévenu que les gens ne sont pas des lumières ici, lui rappela-t-elle. Quant aux Pompoms, la vie à l’Université a été un peu monotone récemment, elles ont besoin de s’amuser et c’est tomber sur toi mais ne t’inquiète pas, demain matin, j’irai leur dire qu’elles ont vraiment tort sur ton compte.

Il y a être une lumière et utilisé ne serais-ce qu'un minimum son cerveau. Là les personnes n'avaient guère utilisé leur cervelle et sa se voyait. Écoutant la suite il rigola légèrement. Aller leur dire qu'elles ont vraiment tort sur son compte ? Sa reviendrait à dire que Sky et Ryan ont couché ensemble. Il venait d'arriver, sa serait marrant non ? A peine arrivé il couche avec une pom-pom girl. Mais au fond qu'elle aille le dire à ces camarades de jupons, ne lui faisait pas vraiment grand chose. Si elle voulait leur dire libre à elle, il n'allait pas la forcer ni l'empêcher. Après quoi elle s'éloigna un peu avant de crier une question qui était disons assez ironique. Non il n'avait pas bien de la rejoindre, par contre allait-elle vraiment pas le manger ? Sa c'était une autre histoire, sur la quelle il ricana légèrement. Hésitant un peu au début, finalement il se laissa prendre au jeu et marcha vers Sky.

_ Personne ne va venir. Il y a une grosse fête ce soir chez la Capitaine des Pompoms, il n’y a que toi et moi. Et non, je ne compte pas le faire ici, sur cette pelouse. De toute façon, c’est déjà fait et je ne fais pas du neuf avec du vieux !

Une grosse fête chez la Capitaine des pompoms ? Pourquoi n'y était-elle pas alors ? Elle pourrait sûrement trouver le garçon de ses rêves non ? Mais ce qui l'amusa le plus c'est la suite, alors comme ça elle l'a déjà fait sur le stade ? Cela rendait le jeux encore plus amusant. Mais étaient-ils fous ? Il n'y avait peut-être aucun élève, mais rien nous dit qu'il n'y a pas des concierges ou autre personnel qui est restés tard pour travailler ? Mais au fond se poser toutes ces questions ne servaient à rien à part gâcher le jeux. Continuant sa marche vers Sky, il écouta la suite de ses paroles en souriant légèrement en coin.

_ Tu n’es toujours pas convaincu ?! Ça tombe bien puisque c’est à ton tour de me lancer un défi et n’aies pas peur pour moi, je suis une grande fille.

Lui lancer un défis ? Décidément elle le cherchait. Quel défis il pourrait lui lancé? Il n'en avait aucune idée à vraie dire. Il allait devoir bien réfléchir. La regardant en souriant il arriva finalement au milieu du stade. Il avait trouvé un défis, mais il aurait put trouver mieux, mais bon ils étaient quasiment nus donc il ne restait plus grand chose comme défis.

_ Si tu veux dire à tes camarades en pompom rose qu'elles se sont tromper sur moi, je t'en prie, fait. Je ne vais pas t'empêcher ni te forcer. Tant qu'elle ne vienne pas comme des furies après sa me va. Je n'ai pas envie d'être harceler par une foule de fille en jupons.

Une foule de fille en jupons ? Rien qu'à imaginer sa faisait peur. Vous vous imaginez vous, poursuivit par une horde de fille qui apparemment ne sont pas très futé en jupons ? Après un léger silence il reprit.

_ Peur de te rejoindre ? Moi ? Pour qui me prends-tu ? Je n'ai peur de rien sache-le. Dit-il en appuyant sur le nez de Sky avec amusement. Mais dit moi pourquoi n'es-tu pas à cette fête ? Après tout je suis sur que tu trouverais le garçon de tes fantasme là-bas au lieu de ça tu préfère être là avec le petit nouveau. Tu ne fais pas du neuf avec du vieux ? Oh je vois, sa a dût être très agréable de le faire ici sur l'herbe non ? Se rapprochant d'elle il reprit. Pour le défis je te laisse deux choix.. Oui je suis gentil je sais... Premier : tu chantes une chanson d'Edite Piaf mais bien fort hein comme ca, s'il y a quelqu'un il t'entendra, ou deuxièmement : joue de la langue avec un inconnus. Mais comme il n'y a pas d'inconnus ici.
Revenir en haut Aller en bas

Danneel S. Fletcher

Danneel S. Fletcher


« How did you say ? Right ! Wanky ! » 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 398
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1429

Vous ...
▬ Votre avatar: Naya Rivera
▬ Votre âme soeur: //
▬ Votre rêve: Réalisatrice

« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: Re: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » EmptyMer 22 Fév - 22:21


Ryan & Sky



Ryan arriva enfin au milieu du terrain alors que Sky s’était assise dans l’herbe. L’humidité provoqua en elle des frissons mais comme elle l’avait fait comprendre à Ryan, elle avait fait pire alors elle s’accommoda du froid et allongea ses jambes avant de s’appuyer sur ses bras.

_ Si tu veux dire à tes camarades en pompom rose qu'elles se sont trompé sur moi, je t'en prie, fait. Je ne vais pas t'empêcher ni te forcer. Tant qu'elle ne vienne pas comme des furies après sa me va. Je n'ai pas envie d'être harceler par une foule de fille en jupons.

Sky rigola, elle imagina la scène. Les Pompoms Girls n’étaient pas des furies, ni même des groupies mais elles pouvaient être bien plus entreprenantes que l’était la jeune Fletcher. Mais ces filles ne s’aventureraient pas là-dedans si Ryan acceptait d’être le Sex Friend de Sky, elle n’aurait qu’à les repousser d’un simple regard noir et le jeune homme n’aurait pas de soucis à se faire. Être la Co-Reine de l’Université avait ses avantages et comme le disait souvent Aireen ; rien que le bruit de leurs talons faisait reculer les autres filles alors, s’il le lui demandait, elle le ferait avec plaisir.

Elle continuait d’imaginer la scène lorsque Ryan prit à nouveau la parole.

« Peur de te rejoindre ? Moi ? Pour qui me prends-tu ? Je n'ai peur de rien sache-le. » Dit-il en appuyant sur le nez de Sky avec amusement. Ce geste étonna Sky parce qu’après, pour qui la prenait-il ? Qui faisait encore ce genre de choses ? « Mais dit moi pourquoi n'es-tu pas à cette fête ? Après tout je suis sur que tu trouverais le garçon de tes fantasme là-bas au lieu de ça tu préfère être là avec le petit nouveau. » Les filles l’avaient suppliée de venir parce que Sky était toujours celle qui mettait l’ambiance. Elle buvait beaucoup et parfois, quand elle y pensait, elle se disait qu’elle devait avoir un problème avec ça, surtout lorsqu’elle avait les topos de la veille le lendemain matin. Une fois, elle s’était réveillée avec des bleus sur tout le corps car elle n’avait pas arrêté de se cogner partout et des photos avaient circulé sur le net. Des photos d’un strip-tease qu’elle ne se souvenait même pas avoir fait… Elle s'était dit que c'était de la faute de ce foutu complexe et de l’alcool bien entendu.

_ Pour le défis je te laisse deux choix.. Oui je suis gentil je sais... Premier : tu chantes une chanson d'Edite Piaf mais bien fort hein comme ca, s'il y a quelqu'un il t'entendra, ou deuxièmement : joue de la langue avec un inconnus. Mais comme il n'y a pas d'inconnus ici.

Elle commençait à se dire que ce garçon ne jouait pas au même niveau qu’elle mais bon, pourquoi pas. Qu’avait-elle à perdre ? Le temps de choisir une chanson parmi le répertoire de la Môme Piaf, Sky ramena ses genoux vers sa poitrine.

_ Ce n’est pas moi qui a hésité à venir jusqu’ici, lui fit-elle remarqué, sourire en coin. Mais contente de savoir que rien ne t’effraie ! Elle regarda les alentours et leva la tête vers le ciel. Je te l’ai déjà dit, je ne fais pas du neuf avec du vieux, lui répondit-elle, donc je peux t’assurer qu’aucun garçon ne répond à mes fantasmes. Et être là avec toi ne me donnera pas une gueule de bois demain matin donc ce n’est pas plus mal, lui confia-t-elle tout sourire. Et si tu acceptes mon deal, tu peux être sûre qu’aucune horde de fille ne viendra te faire la misère. Elles me craignent mais elles se laisseront approcher si tu sais t’y prendre. Après tout, elles se laisseront charmer même si elles auront peur de moi.


Finalement, elle replongea son regard dans celui de Ryan et lui fit un petit sourire franc.

_ Edith Piaf, huh ? Je me lance alors !


Elle avait cherché dans toutes les chansons de Piaf avant de se souvenir d’une d’elles qu’elle avait écouté en boucle quelques années plus tôt. Sky se leva et se mit à chanter, expirant tout l’air que ses poumons pouvaient contenir et irritant sa gorge à force d’hurler mais c’était sympa. C’était même un moment plein de simplicité qu’elle savourait secrètement.

_ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas. Je vois la vie en rose. Il me dit des mots d’amour, des mots de tous les jours et ça me fait quelque chose. Il est entré dans mon cœur une part de bonheur dont je connais la cause. C’est lui pour moi. Moi pour lui dans la vie, il me l’a dit, l’a juré pour la vie.

Elle hurlait tout ce qu’elle pouvait pour remplir son défi et avait pris soin de rouler tous les r pour prouver à Ryan qu’elle ne faisait pas les choses à moitié.

_ Satisfait ? Demanda-t-elle, la voix légèrement cassée.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan M. McCallister

Ryan M. McCallister


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: Re: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » EmptyMer 22 Fév - 22:49


SKY & RYAN


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Lorsqu'il était arrivé au centre du stade, Sky était là assise sur l'herbe. Lorsqu’elle ramena ses genoux vers sa poitrine, le jeune rugbymen, s’essaya lui aussi sur l'herbe pour finalement s'allonger, les mains derrière la tête. Oui l'herbe était froide mais franchement il avait vu pire que ça. L'écoutant parler il avait le regard posé sur le ciel avant de tourné légèrement la tête pour regarder la pom-pom girl.

_ Ce n’est pas moi qui a hésité à venir jusqu’ici. Mais contente de savoir que rien ne t’effraie ! Je te l’ai déjà dit, je ne fais pas du neuf avec du vieux, donc je peux t’assurer qu’aucun garçon ne répond à mes fantasmes. Et être là avec toi ne me donnera pas une gueule de bois demain matin donc ce n’est pas plus mal.

Certes il a hésité à venir jusqu'ici mais en même temps, s'ils se font surprendre, il devrait laisser son sac et ses vêtements ici et rentrer chez lui en caleçon, sa le tente pas trop. Il vient d'arriver en ville il n'a pas forcément envie de se faire remarquer. Aucun garçon ne réponds à ses fantasmes ? Mais quel est le garçon de ses fantasmes alors ? Un allien ? Ou Hulk peut-être ? Enfin bon cela ne regardait qu'elle mais c'est vrai que sa l'intriguait comme même un peu. Être là avec lui ne lui donnera pas une gueule de bois ? Certes, s'ils restent ici toute la soirée, mais s'ils décident d'aller ailleurs rien ne dit qu'il ne prendra pas quelques verres. Affichant un léger sourire en coin il écouta la suite en souriant encore plus.

_ Et si tu acceptes mon deal, tu peux être sûre qu’aucune horde de fille ne viendra te faire la misère. Elles me craignent mais elles se laisseront approcher si tu sais t’y prendre. Après tout, elles se laisseront charmer même si elles auront peur de moi.

Il ne veux pas être poursuivit par une horde de furie, mais il n'a pas non plus envie d'être évité par tout le monde. Et puis elle laisseront charmer ? Il n'a pas non plus envie de se faire toutes les pom-pom girls, il passerait pour quoi là ? Pour un excité du sexe ? Non très peu pour lui, il avait certes des besoins mais comme même. Après quoi elle se mit à chercher une chanson de la Mome, c'est vrai qu'il aurait put trouver mieux, mais bon mettons ça sur le coup de la fatigue. Il ne put s'empêcher de rigoler lorsqu'elle se mit à chanter, la prochaine fois il lui demandera pas de chanter, elle risquerait de créer une tempête. Mais au moins elle avait prouvé qu'elle n'était pas juste une grande gueule. Peu de personne se serait amuser à chanter Edite Piaf en sous-vêtement au milieu d'un stade, sauf peut-être sous l'effet de l'alcool.

_ Satisfait ?

Oui satisfait. Il rigola légèrement à cause de la voix un peu cassé de Sky. Il resta là allonger sur l'herbe, le visage tourner vers Sky finalement il reposa son regard sur le ciel avant de commencer à prendre la parole avec un léger ton amusé.

_ J'ai hésité c'est vrai, en même temps je n'ai pas envie de devoir courir jusqu'à chez moi en caleçon si quelqu'un décide de faire un petit tour au Stade. Marquant une légère pause. Aucun garçon n'est ton fantasme ? Alors quel type de garçon est ton fantasme ? E.T ? Hulk ? Tu dois bien avoir envie d'un garçon en particulier non ?... J'ai pas envie qu'une horde de furie me poursuive mais j'ai pas non plus envie que tout le monde m'évite comme la peste. Donc si j'accepte évite de les effrayer sa serait pas amusant pour moi.

Se redressant légèrement pour se mettre assit, il regarda Sky avec un léger sourire en coin. Des marques d'herbe sur son dos était visible si on regardait de près. Il fut parcourut par un léger frisson lorsqu'un air frais passa sur son dos humide à cause de l'herbe. posant les paumes de ses mains sur l'herbe il reprit la parole après avoir laissé un petit silence s'installer.

_ Satisfait, oui. J'accepte ton offre. Et par la même occasion je te laisse donc le choix de me donner un défis comme promis.

Chose promise, chose due non ? Pour Ryan c'était le cas, quand il promettait quelque chose il le faisait, c'était comme ça. Et puis il avait rien à perdre. Au pire elle lui demanderait quoi ? De retirer son caleçon ? C'est pas comme si quelqu'un d'autre allait être présent. La regardant avec un léger regard disons un peu provocateur il ajouta avec un léger sourire.

_ J'accepte, mais une question me hante. Pourquoi moi ? Et ne dit pas que je suis un challenge. La vrai raison. En échange je répondrait à l'une de tes question aussi. Marquant une pause. C'est donnant-donnant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Danneel S. Fletcher

Danneel S. Fletcher


« How did you say ? Right ! Wanky ! » 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 398
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1429

Vous ...
▬ Votre avatar: Naya Rivera
▬ Votre âme soeur: //
▬ Votre rêve: Réalisatrice

« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: Re: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » EmptyMer 22 Fév - 23:49


Ryan & Sky



Quand Sky eut fini sa chanson, elle mima la posture du garçon et s’allongea donc dans l’herbe, les mains derrière la tête. Un silence s’installa encore mais Ryan le rompit en ouvrant la bouche.

_ J'ai hésité c'est vrai, en même temps je n'ai pas envie de devoir courir jusqu'à chez moi en caleçon si quelqu'un décide de faire un petit tour au Stade, dit-il alors que Sky se mit à sourire, plus timidement. Plus discrètement. Aucun garçon n'est ton fantasme ? Alors quel type de garçon est ton fantasme ? E.T ? Hulk ? Tu dois bien avoir envie d'un garçon en particulier non ?

Elle ne se pensait pas être une fille facile mais, tard le soir lorsque le sommeil n’était pas au rendez-vous, elle venait à le penser. Elle venait à se dire qu’elle ne valait peut-être pas grand-chose, tout comme l’image qu’elle se donnait. Cependant, les réflexions du garçon la firent rire à nouveau. Hulk ou E.T ? Il était quoi ? Un pauvre geek qui se cachait derrière son apparence de beau gosse ? Mais elle rigola d’avantage après avoir entendu la suite :

_ J'ai pas envie qu'une horde de furie me poursuive mais j'ai pas non plus envie que tout le monde m'évite comme la peste. Donc si j'accepte évite de les effrayer sa serait pas amusant pour moi.


Elle se mit à penser que Ryan était un garçon de juste milieu. Il n’était pas trop prétentieux, juste ce qu’il fallait. Ni trop arrogant ou aguicheur. Il était ni trop, ni pas assez. Mais, qu’à cela ne tienne, elle ne ferait rien puisque déjà, elle avait gagné lorsqu’il avait dit « si j’accepte ». Elle le regarda se relever légèrement, admirant la musculature de son dos, le péché mignon de Sky (allez savoir pourquoi !).

_ Satisfait, oui. J'accepte ton offre. Et par la même occasion je te laisse donc le choix de me donner un défis comme promis, dit-il avec un regard provocateur. J'accepte, mais une question me hante. Pourquoi moi ? Et ne dit pas que je suis un challenge. La vrai raison. En échange je répondrait à l'une de tes question aussi. Marquant une pause. C'est donnant-donnant chez moi.

C’était donc officiel ! Sky avait gagné la première manche ! Un sourire de satisfaction ornait son visage.

_ J’ai cherché, tu sais, avoua-t-elle, un peu trop sérieusement à son propre goût mais bon, il avait posé la question et elle comptait y répondre avant de lancer son défi. Le parfait garçon, ça n’existe pas. Surtout ici. Ils sont tous à la recherche de la fille facile qui ne posera jamais de questions et les laissera partir le lendemain matin sans leur proposer de petit-déjeuner… Au début, ça me blessait un peu mais maintenant, je fais tout pour mener la danse et ça me va bien comme ça. Donc pour répondre à ta question en toute honnêteté, je n’cherche pas un type de garçon, je cherche juste quelqu’un qui veut être avec moi et en attendant de le trouver, je m'amuse un peu.

Lui parler était simple et Sky se laissait un peu trop aller mais ça lui faisait du bien. A son tour, elle se redressa et évita le regard du jeune homme.

_ Et pour les filles, ne t’inquiète pas. Je ne te demande pas de t’engager envers moi, une amitié arrangée ça marche pas comme ça. Tu feras ce que tu voudras avec qui tu voudras tant que tu ne me lâches pas comme une vieille chaussette, ajouta-t-elle avec un petit rire.

Elle réalisa qu’au final, même si elle aimait l’image qu’elle donnait d’elle-même, elle n’avait aucune estime. Elle reprit ses esprit et chercha un défi débile à lui proposer avant de sourire, si sa vie avait été un cartoon, une ampoule se serait allumée au-dessus de sa tête.

_ Je veux que tu fasses un tour de terrain en criant. Comme ça, je ne serais peut-être pas la seule à avoir la voix cassée, râla-t-elle. Et puis, ça t’échauffera pour plus tard, ajouta-t-elle avec un clin d’œil.

Et alors que le garçon s’apprêtât à s’exécuter, Sky le rattrapa en posant une main sur son épaule,

_ Mais avant, je vais te dire pourquoi toi… Je me suis dit que peut-être, toi, tu relèverais le niveau. Je connais tous les garçons de cette équipe et j’ai couché avec chacun d’entre eux mais toi, quand tu m’as regardé du terrain tout à l’heure, tu n’avais pas cet air bête comme eux. Cet air qui me dit qu’ils imaginent toujours me baiser un peu partout, prononça-t-elle. Ouais, je me suis dit que tu serais différent.

Grâce à la chanson qu’elle avait chanté plus tôt, la voix de Sky était restée brisée alors elle espérait que Ryan n’avait pas entendu combien sa voix s’était serrée lorsqu’elle avait évoqué ses expériences.

_ Pourquoi t’es resté ? Rien ne t’obligeait à m’écouter et à laisser les garçons partir sans les rejoindre. Va courir, dit-elle en le poussant légèrement avant qu'il ait le temps de lui répondre, et profites-en pour réfléchir à ma question.


Revenir en haut Aller en bas

Ryan M. McCallister

Ryan M. McCallister


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: Re: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » EmptyJeu 23 Fév - 0:35


SKY & RYAN


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Son regard posé sur le visage de Sky il avait put voir cet immense sourire qu'elle avait. Comme si elle venait de gagner un prix ou une guerre. Ce sourire amusa le jeune blondinet qui sourit à son tour mais un sourire amusé. Après quoi elle prit la parole avec un ton un peu sérieux. Sa changeait du ton amusé qu'ils avaient au début.

_ J’ai cherché, tu sais. Le parfait garçon, ça n’existe pas. Surtout ici. Ils sont tous à la recherche de la fille facile qui ne posera jamais de questions et les laissera partir le lendemain matin sans leur proposer de petit-déjeuner… Au début, ça me blessait un peu mais maintenant, je fais tout pour mener la danse et ça me va bien comme ça. Donc pour répondre à ta question en toute honnêteté, je n’cherche pas un type de garçon, je cherche juste quelqu’un qui veut être avec moi et en attendant de le trouver, je m'amuse un peu.

L'écoutant parler tout s'amusant à se basculer d'avant en arrière comme un enfant qui attendait son bonbon, il afficha un sourire, mais pas un sourire amusé, plutôt un sourire joyeux. Après tout Sky était la première personne avec qu'il parlait vraiment. Bon certes ils s'amusent et leur tenue de discussion laisse un peu à désirer mais bon au moins il s'amusait et discutait. A entendre Sky, tous les garçon de cette Université ne pensent qu'à une chose : être celui qui aura emmener le plus de fille dans son lit. Finalement elle se redressa mais étrangement elle évita le regard de Ryan avant de reprendre la parole;

_ Et pour les filles, ne t’inquiète pas. Je ne te demande pas de t’engager envers moi, une amitié arrangée ça marche pas comme ça. Tu feras ce que tu voudras avec qui tu voudras tant que tu ne me lâches pas comme une vieille chaussette.

Elle avait fini sa phrase avec un léger rire, un rire qui voulait peut-être cacher quelque chose ? Peut-être. Mais bon après tout ils ne se connaissaient pas vraiment l'un l'autre donc ils n'allaient pas déballer leur vie comme si on lisait un livre. Il continuait de se balancer d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il voie le sourire de Sky. Il c'était étrangement arrêter pour finalement l'écouter parler.

_ Je veux que tu fasses un tour de terrain en criant. Comme ça, je ne serais peut-être pas la seule à avoir la voix cassée, râla-t-elle. Et puis, ça t’échauffera pour plus tard, ajouta-t-elle avec un clin d’œil.

Courir en caleçon et en hurlant ? Hmm... Oui pourquoi pas au moins sa le réchaufferait un peu. S'apprêtant à se lever pour aller faire son défis, il sentit la main de Sky se poser sur son épaule et le tirer légèrement en arrière comme pour l'arrêter. Restant donc assit, contre toute attente elle reprit la parole

_ Mais avant, je vais te dire pourquoi toi… Je me suis dit que peut-être, toi, tu relèverais le niveau. Je connais tous les garçons de cette équipe et j’ai couché avec chacun d’entre eux mais toi, quand tu m’as regardé du terrain tout à l’heure, tu n’avais pas cet air bête comme eux. Cet air qui me dit qu’ils imaginent toujours me baiser un peu partout. Ouais, je me suis dit que tu serais différent.

Outch, c'est vrai que sa devait être dur d'être toujours regarder de cette manière. Il aurait bien fait quelque chose pour disons lui remonter le moral durant ces quelques instants, mais ils ne se parlent que depuis très peu de temps et puis ils se parlent que pour s'amuser, enfin au début. La seule chose qu'il savait l'un de l'autre réellement c'était leur prénom.

_ Pourquoi t’es resté ? Rien ne t’obligeait à m’écouter et à laisser les garçons partir sans les rejoindre. Va courir, dit-elle en le poussant légèrement avant qu'il ait le temps de lui répondre, et profites-en pour réfléchir à ma question.

Lorsqu'elle le poussa en avant il rigola légèrement car cela avait eut l'effet d'une chaise à bascule, comme lorsqu'il se balançait d'avant en arrière. Finalement il se leva de son coin d'herbe pour se mettre à courir tout en hurlant on ne sait pas trop quoi, c'était disons un peu indéchiffrable. Après finit sa course en sous-vêtement il retourna au centre pour se remettre à sa place.

_ Tu sais, personne n'est parfait. Chercher le garçon ou la fille parfait(e) sa ne sert à rien sauf peut-être à se faire du mal. Souvent les garçons cherchent des filles faciles parce qu'ils ont peur de s'engager dans quelque chose de concret, donc il finisse par se créer une sorte de carapace. Mais je suis sur que ton tour viendra. Dit-il avec un sourire sincère, Ne t'en fais pas je te jetterait pas comme une vieille chaussette.

Posant sa main sur l'épaule de Sky il exerça une légère pression pour la pousser. Rien de bien méchant juste histoire de lui rendre ce qu'elle lui avait fait il y a quelques instants c'est-à-dire le pousser. Après quoi il reprit la parole.

_ Jamais je ne regarderait une personne comme ça. Je ne sais pas quel sentiment on ressent lorsqu'on regarde seulement comme un « jouet sexuel », quoi que si peut-être... Enfin sa n'a rien de plaisant. Marquant une légère pause il reprit, pourquoi je suis resté ? C'est vrai j'aurais put te contourner et partir, mais à vrai dire je ne connais pas vraiment les autres garçons de l'équipe, je ne connais pas grand monde tout simplement ici. Donc je me suis dit : « après tout pourquoi ne pas rester et parler avec elle ? Je n'ai rien à y perdre. ». Et puis je m'amuse plus ici que je me serais amusé à cette fête je pense. La poussant encore légèrement il reprit avec un ton amusé, aller arrête de bouder je sais que je te fais rêvé.

Il avait cette dernière phrase uniquement dans le but de détendre l'atmosphère c'était devenu un peu sentimental à son goût. La regardant, il se déplaça comme un bébé lorsqu'il est assit, c'est à dire en trainant des fesses. Heureusement que c'était un caleçon noir. Il se mit devant Sky avant de reprendre la parole.

_ Tu sais que j'ai mal à la gorgé à cause de toi maintenant ? Quelle idée de me faire courir en criant, heureusement qu'il y avait personne je serais passer pour un fou. Tu as un autre défis en tête ? Ou tu préfère qu'on continue à parler de nos vies ? Ou tu préfère rêvé de moi ? C'est toi qui vois hein.
Revenir en haut Aller en bas

Danneel S. Fletcher

Danneel S. Fletcher


« How did you say ? Right ! Wanky ! » 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 398
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1429

Vous ...
▬ Votre avatar: Naya Rivera
▬ Votre âme soeur: //
▬ Votre rêve: Réalisatrice

« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: Re: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » EmptyJeu 23 Fév - 1:45


Ryan & Sky



Sky observa Ryan dans sa course, il hurlait comme il le pouvait des choses qui ne voulaient absolument rien dire mais ce qui était sûre, c’était que la jeune Fletcher se tordait de rire devant ce spectacle. Lorsqu’il se dirigea vers Sky, le jeune homme était tout essoufflé mais la jolie brune était tout de même admirative ; elle aimait le sport mais l’endurance était loin d’être son fort, elle se serait écroulée bien avant d’avoir fini le tour. Ils étaient encore en sous-vêtements sans pour autant avoir l’air de s’en lasser.

_ Tu sais, personne n'est parfait. Chercher le garçon ou la fille parfait(e) sa ne sert à rien sauf peut-être à se faire du mal. Souvent les garçons cherchent des filles faciles parce qu'ils ont peur de s'engager dans quelque chose de concret, donc il finisse par se créer une sorte de carapace. Mais je suis sur que ton tour viendra.

Son sourire était sincère et Sky aurait même pu le croire si elle n’était pas aussi têtue. Elle fut aussi rassurée de savoir qu’il ne la jetterait pas comme une vieille chaussette mais ne put s’empêcher de penser qu’ils avaient été nombreux à lui dire. Il posa sa main sur l’épaule de Sky avant de la pousser légèrement et de la faire rire avant de reprendre la parole.

_ Jamais je ne regarderait une personne comme ça. Je ne sais pas quel sentiment on ressent lorsqu'on regarde seulement comme un « jouet sexuel », quoi que si peut-être... Enfin sa n'a rien de plaisant. Marquant une légère pause il reprit, pourquoi je suis resté ? C'est vrai j'aurais put te contourner et partir, mais à vrai dire je ne connais pas vraiment les autres garçons de l'équipe, je ne connais pas grand monde tout simplement ici. Donc je me suis dit : « après tout pourquoi ne pas rester et parler avec elle ? Je n'ai rien à y perdre. ». Et puis je m'amuse plus ici que je me serais amusé à cette fête je pense.

L’entendre dire qu’il s’amusait bien plus ici qu’il ne l’aurait fait à cette stupide fête lui fit remarquer que c’était la même chose pour elle. Pour une fois, elle pouvait être qui elle voulait sans avoir à se cacher derrière l’alcool. Cela dit, leur conversation devenait un peu trop personnelle. Ce n’était pas déplaisant mais elle fut tout de même un peu soulagé lorsqu’il tenta de détendre l’atmosphère : « Aller arrête de bouder je sais que je te fais rêvé. »

Elle arqua un sourcil (sans pour autant pouvoir ôter ce sourire bête de son visage) lorsqu’elle le vit se déplacer sur ses fesses comme son petit frère avait l’habitude de faire quand il avait quoi ? Deux ans ?

_ Tu sais que j'ai mal à la gorgé à cause de toi maintenant ? Quelle idée de me faire courir en criant, heureusement qu'il y avait personne je serais passer pour un fou. Tu as un autre défis en tête ? Ou tu préfère qu'on continue à parler de nos vies ? Ou tu préfère rêvé de moi ? C'est toi qui vois hein.

Et elle alors ? Elle avait chanté/hurlé Edith Piaf au milieu du terrain ! Silencieusement, elle conclut qu’ils étaient complètement fou parce qu’à coup sûr, le concierge n’était pas loin. Cela dit, venir sur le terrain était une chose qu’elle faisait souvent, seule ou accompagnée, et le concierge était bien trop paresseux pour ramener ses fesses ici.

_ Rêvé de toi ?! Je n’suis pas désespérée non plus, s’amusa-t-elle. Et puis, pourquoi le ferais-je ? Est-ce que tu mérites que Miss Université rêve de toi ? Je n’en suis pas si sûre ! Dit-elle en tapant son épaule contre la sienne. Et, je ne suis pas sûre de vouloir te raconter toute ma vie ce soir, comme je suis sûre que tu ne le veux pas non plus. Mais ne te méprends pas, j’aime parler avec toi. Ça change un peu… Avoua-t-elle. Donc, par élimination, je dis : défi !

Alors que tout le monde mettait leur doigt sur le menton pour réfléchir, Sky avait pour habitude d’appuyer sur son nez. C’était une manie qu’elle avait depuis qu’elle était toute petite et cela amusait tout le monde, surtout Noa. Elle prit son temps avant de se tourner vers lui.

_ J’aimerai beaucoup te lancer un défi mais ce ne serait pas juste ! Tu viens de courir comme un fou alors je pense que c’est à ton tour de m’en lancer un. Equitable, nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Ryan M. McCallister

Ryan M. McCallister


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: Re: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » EmptyJeu 23 Fév - 8:46


SKY & RYAN


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Courir en sous-vêtement et en hurlant c'est vrai que c'était disons amusant, mais il ne le referait pas. Simplement parce qu'il sait bien fait mal à la gorge à cause de ça et qu bon malgré tout il y a comme même cet air frais qui commence à s'imposer. Légèrement perdu dans ses pensées il en fut tirer lorsque la pom-pom girl prit la parole.

_ Rêvé de toi ?! Je n’suis pas désespérée non plus, s’amusa-t-elle. Et puis, pourquoi le ferais-je ? Est-ce que tu mérites que Miss Université rêve de toi ? Je n’en suis pas si sûre ! Et, je ne suis pas sûre de vouloir te raconter toute ma vie ce soir, comme je suis sûre que tu ne le veux pas non plus. Mais ne te méprends pas, j’aime parler avec toi. Ça change un peu…. Donc, par élimination, je dis : défi

Pas désespérée ? Pourquoi ne pas dire directement qu'il était moche. Elle avait ce petit ton amusé dans sa voix, au moins sa détendait l’atmosphère comparé à leur « révélation ». Mais bon de là à dire qu'elle n'était pas désespérée au point de rêvé de lui c'était... Aoutch, c'était dur, mais contre toute attente cela amusa le petit blondinet qui semblait-il avait déjà une grande idée de sa réponse. S'il le méritait ? Bien sur, que oui. Vous en connaissez beaucoup vous des personnes capable de se déshabiller sur un stade, capable de courir en caleçon en hurlant comme une bête sauvage, le tout sans avoir bu de l'alcool ? Écoutant la suite il afficha un sourire, oui c'est vrai il n'avait pas non plus envie de raconter toute sa vie ce soir. Donc finalement il ne restait que le défis ? Après tout pourquoi pas c'était amusant. Étrangement elle mit son doigt sur son nez, mais pourquoi ? Elle essayait de loucher ? Ou c'était plutôt pour réfléchir ? C'était sûrement la deuxième idée, mais c'est vrai que voir quelqu'un réfléchir en s'appuyant le nez c'est assez peu commun et puis le jeune McCallister ne peut s'empêcher de ricaner légèrement à cette vue.

_ J’aimerai beaucoup te lancer un défi mais ce ne serait pas juste ! Tu viens de courir comme un fou alors je pense que c’est à ton tour de m’en lancer un. Équitable, nan ?

Courir comme un fou ? C'était juste une petite course, il était pas fait en sucre il n'allait pas fronde hein. Mais bon après tout pourquoi pas si sa lui permettait de s'amuser un peu, bien qu'il n'ait aucune idée de défis en tête, il allait devoir se creuser les méninges et c'était pas gagner d'avance. Finalement il décida de prendre la parole pour répondre à la pom-pom girl sur un air assez amusé.

_ Pas désespérée ? Bah dit que je suis moche aussi, dit-il sur un ton boudeur pour rigoler. Bien sur que je le mérite, après tout : je n'ai tué personne, je n'ai visiblement pas changé de sexe et t'en connais beaucoup des personnes qui court en caleçon en hurlant comme une bête dans un stade sans avoir bu avant ? Marquant une légère pause pour reprendre avec un ton amusé, je sais que tu n'arrêtes pas de penser à moi tout comme Barbie pense à Ken.

Bon d'accord la comparaison était carrément foireuse. Mais le but n'était de faire un concours de celui qui sortait les phrases les plus intelligente, mais seulement de s'amuser. Et pus c'était la première comparaison qui lui était venu à l'esprit et c'était sortit un peu sans qu'il ne s'en rende compte lui-même. S'allongeant à nouveau sur l'herbe il reprit la parole pour lancer un défis complètement stupide.

_ Je te défis de me défier. Prononça-t-il sur un ton amuser, non je rigole, mais je t'avoue que je suis à court d'imagination là, je t'aurais bien dit de manger de l'herbe ou de faire la vache, mais je sais pas ça serait pas assez amusent. Quoi que t'imaginer en vache... dit-il en rigolant. Aller je passe mon tour pour cette fois, Miss Université.

Que voulez-vous c'était comme ça, il était à court d'idée, et c'est vrai que passer son tour pour recevoir un défis de Sky c'était d'un côté un peu effrayant, mais c'était surtout amusant du moins pour le rugbymen. Restant allonger sur l'herbe, il ne tourna que la tête pour regarder Sky.
Revenir en haut Aller en bas

Danneel S. Fletcher

Danneel S. Fletcher


« How did you say ? Right ! Wanky ! » 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 398
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1429

Vous ...
▬ Votre avatar: Naya Rivera
▬ Votre âme soeur: //
▬ Votre rêve: Réalisatrice

« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: Re: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » EmptyJeu 23 Fév - 12:42


Ryan & Sky



La balle était dans le camp de Ryan et Sky avait hâte de connaître son défi. Elle le ferai sans rechigner même si elle avait déjà gagné et qu’il avait accepté son deal. Ça n’avait pas été sans peine mais elle avait réussi à avoir ce qu’elle voulait, comme toujours. Elle n’avait pas été une enfant gâtée comme tout le monde le disait, elle avait été une enfant qui faisait toujours son possible pour avoir ce qu’elle ne pouvait pas avoir et ça lui avait toujours réussi. Enfin, Ryan prit la parole avec un ton amusé.

_ Pas désespérée ? Bah dit que je suis moche aussi, dit-il sur un ton boudeur pour rigoler. Bien sur que je le mérite, après tout : je n'ai tué personne, je n'ai visiblement pas changé de sexe et t'en connais beaucoup des personnes qui court en caleçon en hurlant comme une bête dans un stade sans avoir bu avant ? Marquant une légère pause pour reprendre avec un ton amusé, je sais que tu n'arrêtes pas de penser à moi tout comme Barbie pense à Ken.

Alors qu’il énuméra toutes les raisons qui lui semblaient justifiées, Sky le regarda avec un large sourire en posant son regard sur les doigts du garçon qui faisait la liste. Est-ce qu’elle en connaissait beaucoup ? Il ne valait peut-être pas qu’elle lui réponde, il serait déçu. Peu des rugbymen osaient courir comme il l’avait fait mais faire des défis aussi ridicules ? Ils étaient plutôt nombreux. Cela dit, c’était le premier à le faire pour s’amuser et non pas parce qu’il la voulait dans son lit ou parce qu'il avait peur pour sa réputation.

La comparaison avec Barbie et Ken l’étonna au premier abord puis Sky éclata de rire. Quelle idée ? Mais bon, elle trouvait ça mignon alors elle se contenta de l’écouter même si elle avait du mal à calmer son envie de rire. Il s’allongea à nouveau et la jeune Fletcher fit de même.

_ Je te défis de me défier. Prononça-t-il sur un ton amuser, non je rigole, mais je t'avoue que je suis à court d'imagination là, je t'aurais bien dit de manger de l'herbe ou de faire la vache, mais je sais pas ça serait pas assez amusent. Quoi que t'imaginer en vache... dit-il en rigolant. Aller je passe mon tour pour cette fois, Miss Université.

Ryan tourna la tête vers Sky alors qu’elle ouvrit grand la bouche. Comment ça il passait son tour ? Finalement, elle secoua légèrement la tête, toujours amusée par les propos du jeune garçon.

_ Tu sais pourquoi Barbie rêve de Ken ? Prononça-t-elle en fixant la pelouse. Parce qu’il n’a rien entre les jambes ! Et, on a vu plus tôt que tu étais loin d’être comme Ken, ajouta-t-elle avec un clin d’œil. Mais bel essai, j’apprécie l’effort.

Finalement, elle commença à arracher la pelouse. Et, tout en discutant, elle commença à en manger. Elle n’avait pas vraiment eu de défi officiel mais elle tenait encore à lui prouver qu’elle n’était pas juste une grande gueule.

_ Tu ne m’en croyais pas capable, huh ? S’amusa-t-elle avant de retourner à sa réflexion. On peut dire que tu sais comment je charme un garçon maintenant. Bien qu’avec toi, je me surprends moi-même ! Mais je suis curieuse de voir comment toi tu fais alors, Dégonflé, voilà ton défi : charme-moi.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan M. McCallister

Ryan M. McCallister


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: Re: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » EmptyJeu 23 Fév - 13:40


SKY & RYAN


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Lorsqu'il s'allongea à nouveau sur l'herbe humide, Sky fit de même. Elle éclata de rire lorsqu'il fit la comparaison avec Ken et Barbie, les poupées que toutes les petits filles possèdent.Après lui avoir dit qu'il passait son tour, il posa son regard sur elle et ricana légèrement lorsqu'elle secoua la tête pour finalement prendre la parole.

_ Tu sais pourquoi Barbie rêve de Ken ? Prononça-t-elle en fixant la pelouse. Parce qu’il n’a rien entre les jambes ! Et, on a vu plus tôt que tu étais loin d’être comme Ken, ajouta-t-elle avec un clin d’œil. Mais bel essai, j’apprécie l’effort.

Il avait bien envie de lui répondre une phrase complètement débile du style : qui te dit que j'ai pas mit de coton ? Il se retenu de lui répondre et la regarda d'un air un peu perdu lorsqu'il la vit arracher la pelouse pour commencer à la manger. Levant un sourcil, il ne put se retourner d'éclater de rire. Pourquoi le faisait-elle ? Par pure envie de manger de l'herbe ? Essayant de se calmer pour écouter la suite il continua de la regarder avec ce regard amusé et à la fois bizarre.

_ Tu ne m’en croyais pas capable, huh ? S’amusa-t-elle avant de retourner à sa réflexion. On peut dire que tu sais comment je charme un garçon maintenant. Bien qu’avec toi, je me surprends moi-même ! Mais je suis curieuse de voir comment toi tu fais alors, Dégonflé, voilà ton défi : charme-moi.

Dégonflé ? S'il l'était vraiment, il ne se serait pas déshabiller alors qu'il ne connait qu'à peine, il n'aurait pas couru en criant comme un fou... Enfin il préféra ignorer ce petit mot, se redressant légèrement pour se retrouver assit il posa ses mains entre ses deux jambes sur l'herbe avant de répondre amusé.

_ Et qui te dit que je ne suis pas comme Ken ? Qui te dit que j'ai pas mit du coton ou un autre truck ? Tu peux savoir tant que tu n'as pas vraiment vu, dit-il en lui faisant un clin d’œil amusé. Merci, merci, je sais que c'était bien trouvé, mais sa me flatte que tu le remarques

Terminant sa phrase par un léger mouvement de bras et de tête, comme les stars font pour remercier leur fans quand ils sont sur scène. Évidemment il avait tout cela avec un sourire et un ton amusé. Finalement il se mit sur les genoux avant de marcher à quatre patte vers Sky. L'imitant entrain de mâcher il reprit la parole

_ Meuuh... C'est bon l'herbe.. Meuh meuh prononça-t-il dans un fou rire. C'est pas un peu de la triche ? Je viens juste d'arriver tu as peu charmer tous les garçons de l'Université, tu as de l'entrainement c'est pas juste.

Après quoi il posa ses mains sur les épaules de Sky pour la maintenir au sol avant de se mettre à quatre patte au-dessus d'elle. Il avait qu'une envie c'était de s'asseoir en mettant bien tout son poids sur elle, mais sa serait méchant. Et puis elle se vengerait sûrement et disons qu'il tenait comme même à sa fabrique de bébé. Penchant légèrement la tête vers celle de Sky, il dériva sur le côté pour avoir ses lèvres juste à côté de l'oreille gauche de la pom-pom girl.

_ Je n'ai pas besoin de les charmer, elles le font à ma place. affirma-t-il avant de l'embrasser ni trop bien, ni trop mal, juste entre les deux pour qu'elle en redemande. Après quoi il se remit debout avant de se retourner et marcher vers la porte où était resté ses affaires. C'est pas que sa m'ennuie que tu te rinces l'oeil, mais il commence à faire un peu froid.

Il avait dit cette phrase assez fort pour qu'elle l'entende, tout en commençant à se rhabiller, du moins un minimum pour ne pas être malade. Commençant par remettre son jean il termina par remettre son pull sans remettre le t-shirt. Après quoi il ramassa son sac et les vêtements de Sky pour finalement retourner au milieu du terrain et de laisser tomber les affaire de Sky sur cette-dernier et de mettre sa main devant la bouche comme les petits pour tout simplement sur un ton enfantin.

_ Oups... J'ai fait une bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas

Danneel S. Fletcher

Danneel S. Fletcher


« How did you say ? Right ! Wanky ! » 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 398
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1429

Vous ...
▬ Votre avatar: Naya Rivera
▬ Votre âme soeur: //
▬ Votre rêve: Réalisatrice

« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: Re: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » EmptyJeu 23 Fév - 23:14


Ryan & Sky



A nouveau, le jeune homme se redressa et posa ses deux mains entre ses jambes. Sky se demanda si ce garçon était capable de rester en place, il était toujours en train de s’allonger puis de s’assoir. Elle pensa même que l’avoir fait courir n’avait peut-être pas été une bonne idée face à l’agitation que cela lui avait donnée. Enfin, elle posa son regard sur le visage du garçon qui avait un air amusé sur le visage et qui prit la parole.

_ Et qui te dit que je ne suis pas comme Ken ? Qui te dit que j'ai pas mit du coton ou un autre truck ? Tu peux savoir tant que tu n'as pas vraiment vu, dit-il en lui faisant un clin d’œil amusé. Merci, merci, je sais que c'était bien trouvé, mais sa me flatte que tu le remarques

Ryan fit un geste avec son bras et sa tête comme pour remercier son audience. Il avait un sourire sur sa bouche et Sky se mit à rire face à lui. A présent, le garçon se mit sur ses genoux et avança à quatre pattes vers la jeune femme en imitant la vache et en faisant semblant de mâcher pour imiter Sky. Ryan fut pris d’un fou rire et Sky aussi par la suite.

« C'est pas un peu de la triche ? Je viens juste d'arriver tu as pu charmer tous les garçons de l'Université, tu as de l'entrainement c'est pas juste, »
dit-il avant de poser ses mains sur les épaules de Sky pour la maintenir au sol et de se mettre à quatre pattes au-dessus d’elle. Elle fronça légèrement les sourcils lorsqu’il dirigea sa bouche vers l’oreille de la jeune Fletcher et lui murmura : « Je n'ai pas besoin de les charmer, elles le font à ma place. » Et puis, finalement, il posa ses lèvres contre celles de Sky. Il n’était pas le meilleur à ça mais la jolie brune n’était pas non plus déçue de ce baiser. Soudain, il se releva et s’éloigna d’elle, à sa plus grande surprise. « C'est pas que sa m'ennuie que tu te rinces l'œil, mais il commence à faire un peu froid. » Hurla-t-il pour qu’elle l’entende.

Il se rhabilla puis attrapa les vêtements de Sky et son sac avant de s’avancer vers la jeune Fletcher. Il laissa tomber ses habits et amena sa main à sa bouche avant de s’exclamer : « Oups... J'ai fait une bêtise ? » Après quoi, Sky sourit légèrement, un peu frustrée tout de même. Qu’il laisse tomber ses vêtements si elle n’y faisait pas attention, c’était une chose mais le faire alors qu’elle s’apprêtait à les attraper, c’en était une autre.

Sous les yeux probablement amusés de Ryan, Sky enfila son jean et son débardeur. L’air était frais mais il n’y avait pas de vent alors la jeune fille ne voyait pas l’intérêt d’enfiler sa veste en plus. Finalement, elle plongea son regard dans celui du garçon et s’approcha de lui. Elle se mit sur la pointe des pieds et l’embrassa. Elle n’avait pas la prétention de dire qu’elle était la meilleure mais Sky avait eu plusieurs opportunités pour avoir de l’entrainement et cela se sentait.

Elle se recula légèrement avec un petit sourire sur les lèvres, pas peu satisfaite d’elle-même.

_ Est-ce que Barbie t’a déjà embrassé comme ça ? Lui demanda-t-elle avant de rire.

Elle se baissa pour prendre son téléphone dans le sac et regarda l’heure.

« Je n’pense pas que prendre ton air de beau gosse comme un acquis soit une bonne idée. Les filles d’ici sont peut-être des folles mais elles aiment être charmées. Mais si tu veux un vrai conseil, il te suffit simplement de leur sourire avec un clin d’œil et de leur faire un petit coucou de la main et elles seront conquises ! » Elle marqua une pause pour calculer dans sa tête le temps qu’il lui faudrait pour rentrer, histoire d’avoir une idée du nombre d’heure qu’il lui restait à passer avec Ryan avant de reprendre. « Mais je pense que tu devrais éviter les Pompoms Girls si tu cherches à te caser un jour. Opte pour une fille plus discrète parce qu’autrement, ta vie sera affiché partout ici ! Enfin, ce n’est qu’un conseil ! »

Elle attrapa son sac et le mit sur son épaule avant de se diriger vers la sortie. Une fois qu’elle en était proche, elle tourna le visage pour voir que Ryan se tenait toujours au milieu du terrain.

_ Tu viens ? Je vais te faire une visite guidée de la ville.

Noa était chez la voisine pour la soirée, même si le petit garçon l’avait supplié de ne pas l’envoyer là-bas, mais Sky tenait à avoir l’air d’une étudiante normale alors elle avait décidé de ne pas l’écouter. Elle envoya un message pour dire à sa voisine qu’elle risquait de rentrer tard et qu’elle récupérerait son frère le lendemain matin. Elle était une sœur indigne, elle le savait mais Ryan ne devait pas apprendre son secret et Noa la détestait déjà alors autant aller jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty
MessageSujet: Re: « How did you say ? Right ! Wanky ! » « How did you say ? Right ! Wanky ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« How did you say ? Right ! Wanky ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One day I will » ::  :: Les annexes & plus :: Le stade-