| v.3 C'est la rentrée sur ODIW ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Aireen J. McKinley
▬ Messages : 737 ▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802
Vous ... ▬ Votre avatar: Emilia Clarke ▬ Votre âme soeur: ▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu
| Sujet: v.3 C'est la rentrée sur ODIW ! Dim 18 Sep - 14:25 | |
| C'est tout simple, que pensez-vous du forum, de sa nouvelle allure & aussi, que pensez-vous qu'il serait bon de faire pour que le forum retrouve sa jeunesse d'antan ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: v.3 C'est la rentrée sur ODIW ! Lun 19 Sep - 16:30 | |
| Je suis sur le forum depuis juin, donc depuis quelques mois maintenant ... J'ai quelques rp en route mais personne ne réponds ... :( donc peut être que les membres soient un peu plus actifs (j'avoue ne pas l'être totalement ... Non plus, mais je comprends qui a les cours quand même)
Ou alors niveau design j'adore :D je trouve la PA très réussie :D |
|
| |
Aireen J. McKinley
Vous ... ▬ Votre avatar: Emilia Clarke ▬ Votre âme soeur: ▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu
| Sujet: Re: v.3 C'est la rentrée sur ODIW ! Lun 19 Sep - 16:34 | |
| La PA a été faite par Caleb :D Oui j'avoue qu'il y a eu grosse baisse de régime là, je suis assez triste :( |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: v.3 C'est la rentrée sur ODIW ! Lun 19 Sep - 16:37 | |
| Je te comprends :( Je répondrais à l'évenement ce soir quand je serais rentrée de chez mon amoureux promis (: |
|
| |
Aireen J. McKinley
| Sujet: Re: v.3 C'est la rentrée sur ODIW ! Lun 19 Sep - 16:46 | |
| Bon moment avec ton amoureux alors |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: v.3 C'est la rentrée sur ODIW ! Lun 19 Sep - 18:58 | |
| Merci j'suis pas encore rentrée là j'viens d'avoir comme annonce que je dormais chez lui >< Et niveau concentration rp c'est pas top donc je reporte au prochain passage ... Mais j'vous oublie pas |
|
| |
Aireen J. McKinley
| Sujet: Re: v.3 C'est la rentrée sur ODIW ! Lun 19 Sep - 20:49 | |
| Normal, t'inquiète pas |
|
| |
Serena N. Lupinacci
▬ Messages : 194 ▬ Popularité quand tu nous tiens : 485
Vous ... ▬ Votre avatar: Lisa Noel Ruocco ▬ Votre âme soeur: Caleb Anthony Collins ▬ Votre rêve: Faire comprendre à mon âme soeur que je veux passer le reste de ma vie avec lui...
| Sujet: Re: v.3 C'est la rentrée sur ODIW ! Mar 20 Sep - 16:52 | |
| J'aime énormément le nouveau design ! Tout comme Lewis, je suis sur le forum depuis juin, j'aime énormément ce forum et c'est vrai que c'est dommage qu'il y ait moins de membres actifs mais bon, avec la rentrée et tout, ça peut se comprendre. Dans tous les cas, je suis pas prête de vous lâcher |
|
| |
Aireen J. McKinley
| Sujet: Re: v.3 C'est la rentrée sur ODIW ! Mar 20 Sep - 17:05 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Caleb A. Collins
▬ Messages : 353 ▬ Popularité quand tu nous tiens : 814
Vous ... ▬ Votre avatar: Nico Tortorella ▬ Votre âme soeur: Serena N. Lupinacci ▬ Votre rêve: Devenir avocat & être avec Serena
| Sujet: Re: v.3 C'est la rentrée sur ODIW ! Ven 23 Sep - 14:24 | |
| J'arrive après la bataille, mais je suis contente que les codages vous plaisent. J'espere qu'ils plairont à d'éventuels nouveaux membres. D'ailleurs, il y a de nouveaux PV, donc n'hésitez pas à les faire connaitre à droite, à gauche! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: v.3 C'est la rentrée sur ODIW ! Sam 24 Sep - 21:30 | |
| OMG le design est vraiment magnifique *bave* ! Désolée de pas être trop présente mais avec l'internat, je ne peux pas que les week-ends ! |
|
| |
Aireen J. McKinley
| Sujet: Re: v.3 C'est la rentrée sur ODIW ! Dim 25 Sep - 13:20 | |
| Pas de problème je comprends tout à fait! En tout cas, merci du compliment ♥ |
|
| |
Danneel S. Fletcher
▬ Messages : 398 ▬ Popularité quand tu nous tiens : 1429
Vous ... ▬ Votre avatar: Naya Rivera ▬ Votre âme soeur: // ▬ Votre rêve: Réalisatrice
| Sujet: Re: v.3 C'est la rentrée sur ODIW ! Dim 25 Sep - 20:14 | |
| Désolée de ne réagir que maintenant mais je voulais vraiment vous dire bravo parce que le nouveau design est vraiment magnifique ! Et je suis doublement désolée de pas avoir pu vous aider mais avec la rentrée à la fac et la merde que c'est... M'enfin, je vous tire vraiment mon chapeau ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: v.3 C'est la rentrée sur ODIW ! | |
| |
|
| |
| v.3 C'est la rentrée sur ODIW ! | |
|