| Galerie de Serena, à vos risques et périls | |
|
Auteur | Message |
---|
Serena N. Lupinacci
▬ Messages : 194 ▬ Popularité quand tu nous tiens : 485
Vous ... ▬ Votre avatar: Lisa Noel Ruocco ▬ Votre âme soeur: Caleb Anthony Collins ▬ Votre rêve: Faire comprendre à mon âme soeur que je veux passer le reste de ma vie avec lui...
| Sujet: Galerie de Serena, à vos risques et périls Mar 6 Sep - 18:28 | |
| | [b]Donc voilà, ça fait peu de temps que je me suis mise à faire des gifs, ça me relaxe donc dès que je peux j'en fait. Et je me suis dit pourquoi pas les partager. Soyez indulgents :p |
|
|
| |
Serena N. Lupinacci
Vous ... ▬ Votre avatar: Lisa Noel Ruocco ▬ Votre âme soeur: Caleb Anthony Collins ▬ Votre rêve: Faire comprendre à mon âme soeur que je veux passer le reste de ma vie avec lui...
| Sujet: Re: Galerie de Serena, à vos risques et périls Mar 6 Sep - 18:28 | |
| Amanda Bynes
- Spoiler:
Andrew Garfield
- Spoiler:
Cory Monteith
- Spoiler:
Easy A
- Spoiler:
Emma Stone
- Spoiler:
Jayma Mays
- Spoiler:
Jim Carrey
- Spoiler:
Jonathan Groff
- Spoiler:
Justin Timberlake
- Spoiler:
Keira Knightley
- Spoiler:
Le Roi Lion
- Spoiler:
Leonardo DiCaprio
- Spoiler:
Matthew Morisson
- Spoiler:
Mila Kunis
- Spoiler:
Shay Mitchell
- Spoiler:
Xavier Samuel
- Spoiler:
|
|
| |
Caleb A. Collins
▬ Messages : 353 ▬ Popularité quand tu nous tiens : 814
Vous ... ▬ Votre avatar: Nico Tortorella ▬ Votre âme soeur: Serena N. Lupinacci ▬ Votre rêve: Devenir avocat & être avec Serena
| Sujet: Re: Galerie de Serena, à vos risques et périls Mar 6 Sep - 20:39 | |
| Oh j'aime beaucoup, beaucoup :) Je peux te demander avec quel logiciel tu fais ça (c'est juste pour comparer, moi j'utilise photoshop :D )
Si tu voulais réserver d'autres messages pour agrandir ta galerie, dis le mois, et je supprimerais mon message. |
|
| |
Serena N. Lupinacci
| Sujet: Re: Galerie de Serena, à vos risques et périls Mar 6 Sep - 20:40 | |
| Merci :)
J'utilise Wink et Photoscape. Non c'est bon pour la place, merci quand même. |
|
| |
Caleb A. Collins
Vous ... ▬ Votre avatar: Nico Tortorella ▬ Votre âme soeur: Serena N. Lupinacci ▬ Votre rêve: Devenir avocat & être avec Serena
| Sujet: Re: Galerie de Serena, à vos risques et périls Mar 6 Sep - 20:52 | |
| Je connais même pas ces logiciels :) En tout cas ce qui est bien c'est que tu perds pas de qualité d'image. |
|
| |
Serena N. Lupinacci
| Sujet: Re: Galerie de Serena, à vos risques et périls Mar 6 Sep - 20:55 | |
| Si tu veux, ils sont gratuit tous les deux et j'ai un tutoriel à te passer :) Justement, je me demandais si la qualité était bonne ou pas mais j'ai la réponse, merci. |
|
| |
Caleb A. Collins
| Sujet: Re: Galerie de Serena, à vos risques et périls Mar 6 Sep - 20:57 | |
| J'essayerais avec tes logiciels et je verrais quelle solutions est la moins laborieuse. Je veux bien le tuto s'il te plait (a) |
|
| |
Serena N. Lupinacci
| Sujet: Re: Galerie de Serena, à vos risques et périls Mar 6 Sep - 20:59 | |
| Tu verras, ils sont simples d'utilisation en plus ! Je t'envoie ça par mp ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Serena, à vos risques et périls | |
| |
|
| |
| Galerie de Serena, à vos risques et périls | |
|