« One day I will »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

« One day I will »


 ::  :: L'établissement :: Les couloirs
Partagez|

- Alors, t'as des croustilles pour moi ? « Sky »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aireen J. McKinley

Aireen J. McKinley


- Alors, t'as des croustilles pour moi ? « Sky » 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

- Alors, t'as des croustilles pour moi ? « Sky » Empty
MessageSujet: - Alors, t'as des croustilles pour moi ? « Sky » - Alors, t'as des croustilles pour moi ? « Sky » EmptySam 3 Sep - 10:05




T'es belle quand tu souris



Cela faisait un petit moment que Sky & Aireen avaient eu leur conversation, non tant animée mais tout de même révélatrice de certaines pensées, assez.. Sombres ? de Sky. Cela avait blessé Aireen mais tant bien que mal, elle avait essayé de ne pas le montrer à sa meilleure amie. La douleur n'était pas une chose facile à exprimer lorsque l'on était devenue une simple pierre et c'est exactement comme ça qu'Aireen se voyait, telle une pierre. & Elle se demandait comment Sky pouvait supporter d'avoir une pierre accrochée à elle, alors elle avait préféré oublié cette conversation, couper court à la conversation & l'enterrer dans son jardin des deuils. Elle allait être comme d'habitude, ne faisant mine de rien & étant l'amie que Sky a toujours eu.

Arrivée à AnyDream, Aireen alla se chercher un muffin à la Cafet qui était d'ailleurs bondée de bonne heure ce qui avait le don d'agacer Aireen. Après deux trois pics méchants à deux nouvelles qui se sentaient plus fortes que le vent, elle dégusta son muffin dans un coin de la Cafet, snobant les autres PomPomGirls car, elles le savaient très bien, Aireen n'était pas du matin, peu de l'après midi & vraiment pas du soir.

Lorsque la sonnerie retentit, Aireen alla directement dans les couloirs, s'adossant sur le casier de Sky pour l'attendre, comme à son habitude le matin car Sky avait souvent des pannes de réveils car son adorable petit frère s'amusait à lui éteindre de temps en temps & à la réveiller sadiquement 5min avant les cours. Aireen aurait pu faire la même chose à Jeff si l'enfance avait été propice à ce genre de jeux.

Tout en regardant de gauche à droite, dévisageant certains & esquissant un invisible sourire à d'autre, elle attendait Sky tout en chantant une chanson qu'elle avait entendu dans sa voiture en allant à l'Université.
Revenir en haut Aller en bas

Danneel S. Fletcher

Danneel S. Fletcher


- Alors, t'as des croustilles pour moi ? « Sky » 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 398
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1429

Vous ...
▬ Votre avatar: Naya Rivera
▬ Votre âme soeur: //
▬ Votre rêve: Réalisatrice

- Alors, t'as des croustilles pour moi ? « Sky » Empty
MessageSujet: Re: - Alors, t'as des croustilles pour moi ? « Sky » - Alors, t'as des croustilles pour moi ? « Sky » EmptySam 3 Sep - 10:54


Lorsque Sky se réveilla, elle se trouva nez à nez avec Noa qui s’était assis sur elle, patientant qu’elle ouvre les yeux. Elle se mit à soupirer avant de tourner le regard vers son réveil et fut prise de panique quand elle réalisa qu’il ne lui restait qu’un quart d’heure pour être à temps en cours. D’un geste brusque et vif, elle poussa son frère qui lâcha un petit rire moqueur, s’habilla en deux temps, trois mouvements avant d’attraper Noa pour le déposer à l’école. Par chance, son appartement n’était pas si loin et il ne lui fallait que cinq minutes pour arriver à l’école primaire. Mais les choses se compliquaient par la suite puisque l’Université était à l’opposé. Elle se mit alors à courir et, lorsqu’elle arriva enfin dans les couloirs, elle rejoignit Aireen qui l’attendait sagement, habituée aux retards répétitifs de son amie.

D’un geste nonchalant, Aireen tendit un gâteau à Sky avant de se retourner pour prendre quelque chose dans son sac alors que Sky était en train de reprendre péniblement son souffle. Depuis la conversation qu’elles avaient eu, elles étaient toutes deux gênées et blessées mais il était absolument hors de question que quiconque le devine alors comme le faisait si bien Aireen, la jeune Fletcher allait simplement encaisser le coup et agir comme si de rien était. Paradoxalement, Sky ne pouvait blâmer Aireen d’être aussi distante. Sûrement parce qu’elle l’avait connue différente et qu’elle se rattachait à cela pour vivre aux côtés de son amie. Mais, c’était surtout parce qu’il n’y avait qu’Aireen pour la comprendre et qu’il n’y avait qu’elle pour comprendre Aireen. Puisque, malgré ses défauts, Aireen restait l’amie la plus proche et la plus sincère que Sky possédait, la sœur qu’elle n’avait jamais eue mais dont elle avait eu besoin. Et parfois, elle ne pouvait se cacher qu’elle regrettait le temps où tout était simple, où Aireen n’avait peur de rien. Elle regrettait le temps où elle a rencontré Aireen, lorsqu’elles étaient enfants et qu’elles souriaient à tords et à travers, même avec quelques dents de lait en moins. Mais Sky n’était pas dupe, elle savait très bien qu’Aireen ne voulait plus souffrir et que, par conséquent, elle se protégeait de tout et de tout le monde.

_ Désolée du retard, mais Noa a refait des siennes ! Je n’sais pas comment il fait pour toujours se réveiller avant moi ! Râla-t-elle alors qu’Aireen esquissa un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Aireen J. McKinley

Aireen J. McKinley


- Alors, t'as des croustilles pour moi ? « Sky » 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

- Alors, t'as des croustilles pour moi ? « Sky » Empty
MessageSujet: Re: - Alors, t'as des croustilles pour moi ? « Sky » - Alors, t'as des croustilles pour moi ? « Sky » EmptyMar 6 Sep - 18:35




T'es belle quand tu souris



Alors qu'Aireen attendait, sur son petit nuage dans la lune sa meilleure amie, un cri strident la sortie de sa rêverie, une fille venait d'ouvrir son casier et à l'intérieur de celui-ci se trouvait alors une jolie et bien velue araignée qui était aussi effrayée que cette pauvre cruche fond-de-teinée qui se secouait dans tout les sens, ayant l'impression de subir l'attaque des singes version arachnide..

Aireen leva les yeux au ciel en détournant le regard de ce spectacle ridicule qui l'énervait plus que tout.. Elle aurait bien pu être sympa avec cette pauvre fille mais.. pas aujourd'hui, ni cette année.. & Voir pas de la vie.. Dommage! E

Elle était repartie dans ses pensées quand elle vit Sky arriver, les cheveux ébouriffés, la trace de l'oreiller encore sur le coin de la joue & un ventre qui hurlait surement à la famine car vu l'état de son T-shirt encore mal mis & son jean, elle n'avait certainement pas pris le temps d'écouter ce pauvre organe lui criait famine. Elle lui tendit alors un morceau de gâteau avant de se retourner avec le regard noir vers la fille qui criait encore, s'empoignant tant bien que mal à un de ces mâles musclés aux piqûres qui la regardait d'un air qui en disait long sur ses intentions si ils étaient tout deux dans une ruelle sombre.. Elle toisa donc du regard cette pauvre fille qui lui faisait plus pitié qu'autre chose. Elle posa son index et son pouce autour de l'arrête sur son nez pour éviter de dire quoi que se soit de.. Désagréable dira-t-on & reporta son attention sur Sky

- « Si cette cruchasse ne se la ferme pas dans deux seconde je lui fais bouffer l'araignée par le nez.. » Puis elle écouta Sky qui venait de lui annoncer ce qu'elle savait déjà, Aireen ne put réprimer un sourire en se ventant dans sa tête de ses mérites de voyance et aussi, à la chance qu'avait Noa de pouvoir voir sa soeur dans un état pareil.. Arrêtez deux secondes & imaginez la scène... Grandiose non ?

- « Si j'ai un fils, je veux le même que Noa! »dit-elle en souriant à la jolie brune, puis elle rectifia en disant « Mais qu'il fasse rien à ses pauvres parents, bien entendu! »

Revenir en haut Aller en bas

Danneel S. Fletcher

Danneel S. Fletcher


- Alors, t'as des croustilles pour moi ? « Sky » 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 398
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1429

Vous ...
▬ Votre avatar: Naya Rivera
▬ Votre âme soeur: //
▬ Votre rêve: Réalisatrice

- Alors, t'as des croustilles pour moi ? « Sky » Empty
MessageSujet: Re: - Alors, t'as des croustilles pour moi ? « Sky » - Alors, t'as des croustilles pour moi ? « Sky » EmptyMer 22 Fév - 11:20

Lorsque Sky reprit enfin son souffle, son regard se porta sur une étudiante qui hurlait dans tous les sens. Elle analysa légèrement la scène et leva les yeux au ciel d’exaspération devant cette pauvre fille qui était en train d’énerver les deux amies. Oui, il leur en fallait peu mais vous auriez dû voir la scène pour les comprendre. Elle tourna le regard vers Aireen qui, comme Sky s’en doutait, était à deux doigts d’attraper cette fille par les cheveux et de la frapper contre un casier pour calmer son hystérie ou juste par plaisir.

Le sourire qui prit forme sur le visage d’Aireen lorsque Sky lui racontât ses galères matinales laissa la jeune Fletcher penser que son amie imaginait déjà la scène. Ce qui était sûr, c’est qu’elle ne donnerait jamais de téléphone portable à son frère pour qu’il n’ait jamais l’occasion de la prendre en photo et de l’envoyer à tout le monde. Elle était bien trop fière pour ça. Elle ouvrit enfin son casier et attrapa une brosse à cheveux qu’elle avait laissé dedans pour arranger sa coiffure, rentra son t-shirt dans son pantalon et enfila une veste cintrée pour, à présent, arranger son allure tout en déblatérant sur Noa, autrement appelé « le problème matinal ».

- « Si j'ai un fils, je veux le même que Noa! »dit-elle en souriant à la jolie brune, puis elle rectifia en disant « Mais qu'il fasse rien à ses pauvres parents, bien entendu! »

Cette réponse fit rire Sky. Elle imaginait à présent la réaction d’Aireen si son fils osait lui faire vivre ce que Noa lui faisait vivre à elle.

_ Je te le donne si tu veux, proposa-t-elle avec un large sourire. Il en rêverait et tu le sais ! Il a encore un petit béguin pour toi, ajouta-t-elle, attendrie par l’idée, c’est trop mignon !

Dès qu’Aireen rentrait dans leur appartement, Noa n’était plus le même et lorsque Sky l’avait remarqué, elle avait de suite compris que le petit garçon avait le béguin pour Aireen. Mais ce qui lui avait surtout mis la puce à l’oreille, c’était lorsqu’Aireen faisait un bisou à Noa et que ce dernier se mettait à rougir.

_ D’ailleurs, puisqu’on parle de lui, tu pourrais le prendre chez toi ce soir ? Demanda-t-elle sans hésiter. J’ai un projet à finir et avec lui au milieu, j’y arriverais jamais. Je l’aurai bien envoyé chez la voisine mais il m’a fait promettre de le faire qu’en cas d’urgence, soupira-t-elle. Donc, on peut dire que je suis coincée et que tu es mon seul espoir !

Sky, le sourire jusqu’aux oreilles, regarda attentivement la réaction d’Aireen. Prétendre que tout allait bien entre elles dans l’Université, c’était facile mais dehors, c’était autre chose. Mais comme elle connaissait son amie, elle était presque certaine qu’Aireen ne repousserait pas Noa par rapport à leurs problèmes. Presque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




- Alors, t'as des croustilles pour moi ? « Sky » Empty
MessageSujet: Re: - Alors, t'as des croustilles pour moi ? « Sky » - Alors, t'as des croustilles pour moi ? « Sky » Empty

Revenir en haut Aller en bas

- Alors, t'as des croustilles pour moi ? « Sky »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour avoir une chambre
» POUR AVOIR UN HABITAT DANS GREYSTONES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One day I will » ::  :: L'établissement :: Les couloirs-