|
|
« One day I will »
:: :: Greystones & ses alentours :: Le lac | Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen | |
| |
Auteur | Message |
---|
Aireen J. McKinley
▬ Messages : 737 ▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802
Vous ... ▬ Votre avatar: Emilia Clarke ▬ Votre âme soeur: ▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Jeu 21 Juil - 9:36 | |
| MATTHEW & AIREENQue le grand Jeff rentre a l'improviste ? Elle entama alors une grande réflexion.. Etait-ce elle qui avait peur qu'il rentre à l'improviste ou lui ? Elle, elle s'en fichait. Jeff ramenait ses copines, Aireen ramenait les siens, c'était une villa à deux, une villa à la McKinley autant dire qu'on ne se marchait pas dessus pour aller dans la cuisine ou autre ! Elle haussa les épaules, de toute manière Jeff était parti quelques jours chez leur grand-mère car il avait eu des places de concert pour un groupe indéterminé & Mamita habitait juste à côté de la salle heureusement qu'elle était sourde ! C'était donc parfait pour eux si ils voulaient rester tout les deux un petit moment, soit environ 3jours vu que le concert avait lieu le soir-même. & Puis, oui, elle sentait l'homme mais l'homme familial, pas l'homme qui lui a fait des choses.. ça change tout !
- « Tu as qu'à me passer plus souvent des T-shirt à toi, comme ça au moins je les piquerai pas à mon frère » & toooooc ! Puis elle lui sourit & dit « T'inquiète pas, à l'heure qu'il est il doit être en train de faire la queue pour son fichu concert de je ne sais quel groupe débile..» Alors qu'il venait de l'embrasser, il fit une remarque des plus pertinentes, elle ne se retint pas de rigoler de bon cœur « En effet, ça pourrait poser problème.. & vu que je connais l'amour démesuré de Jeff pour ses caleçons, tu pourrais même pas lui en piquer.. » Elle le regarda & l'embrassa avec tendresse avant de lui dire « J'adore quand tu m'appelles Grande Aireen » en rigolant.
Alors que le silence envahissait la pièce, non pas un silence gênant mais un silence qui fait parfois du bien, un bruit étrangement familier se mit à gronder dans la pièce. Elle ne put se retenir de rire surtout qu'une de ses mains était à l'endroit exact où le tremblement avait eu lieu. Elle lui gratta le ventre tout en rigolant & se leva avec l'aide du beau Rugbyman avant de lever les mains comme si elle était pris sur le fait par la police
- « Je l'avoue, je meurs de faim.. *petite pause* Tu as de la chance que pour une fois, j'ai faim en même temps que toi, c'était quitte ou double ta phrase » dit-elle en rigolant. C'est alors que le grand Rugbyman joua une de ces cartes, la cuisineeeee ! Elle le regarda amusée & fit genre de réfléchir. Elle regarda la pendule, il était 18h.. habituellement on mangeait pas si tôt mais le stress & les émotions avaient tout fais pour qu'ils aient la dalle! Elle finit par dire « C'est vrai que c'est une idée alléchante mais là, je mangerai bien des pâtes bolo en entrée ! Je garde le Matthew à la poêle en dessert » dit-elle en rigolant. Puis elle lui déposa un baiser sur les lèvres avant de lui mordre celle inférieur. « Goutu !» puis elle rigola en levant les mains & dit « Promis Bibi !»
Alors qu'elle le suivit dans la cuisine, elle se fit démasquer car oui, elle avait quelque peu fait l'idiote durant la journée peinture & les traces n'étaient pas parti. Elle lui tira la langue & dit
- « Je suis une artiste, voilà tout ! » Puis elle regarda de quoi il parlait & vit sa cheville qui virait de plus en plus au couleur moche, elle acquiesça d'un signe de tête.. De toute manière, ça ne lui ferait pas de mal car il fallait bien le dire, cela lui faisait mal ! color=#af5d4f]« ça me va ! De toute manière, ça me fera pas de mal vu comme elle me fait mal cette fichue cheville.. »[/color] Elle se rapprocha de Matthew en l'enlaçant & dit « J'aurai le droit d'être chouchouté par le plus beau de tout les futurs médecins alors.. ça me va !» Puis elle l'embrassa avant de lui sourire.
|
| | | Ryan M. McCallister
▬ Messages : 287 ▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034
Vous ... ▬ Votre avatar: Alex Pettyfer ▬ Votre âme soeur: ▬ Votre rêve:
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Jeu 21 Juil - 10:32 | |
|
« Matthew & Aireen »
Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :
|
Lui passer plus souvent des tee-shirt ? Pourquoi pas, après tout si sa évitait qu'elle sente un autre homme. Enfin encore là sa allait, c'était le tee-shirt de Jeff, c'était pas le t-shirt d'un autre mec. Alors comme ça il était à un concert ? Eh bien tant mieux alors, comme ça Matt pourra rester avec Aireen tranquillement. L'amour démesuré de Jeff pour ses caleçon ? Ne savait-elle pas que les caleçon c'est comme la brosse à dent, sa ne prête pas. Il devra juste aller chez lui en prendre ou aller en acheter au magasin, comme ça il laisse des affaires chez Aireen sa sera plus pratique quand il viendra ici. Qui n'adorait pas qu'on l'appelle Ô Grand(e) blabla ? Mais fallait pas qu'elle s'y habitue, il ne comptait pas lui dire tout le temps. Heureusement qu'elle adorait ça, il disait dans ce but après tout. Passant sa main sur le visage d'Aireen pour lui remettre quelque mèche rebelle il prit finalement la parole.
« Te passer plus souvent des t-shirt ? Pour qu'ils finissent en chiffon à poussière ? Mais bon si t'empêche de sentir l'homme, alors je pourrait bien sacrifier quelque t-shirt. » Appuyant sur le nez de la pom-pom girl « A un concert ? Tu n'avais pas envie d'aller avec lui pour danser ? » Esquissa un sourire avant de lever son doigt « Tutututu ... Les caleçons c'est comme la brosse à dent, sa se prête pas. J'aurais qu'à aller en prendre chez moi ou aller en acheter au magasin. Comme ça quand je viendrait et bah j'aurais de quoi me changer. Enfin s'il te reste de la lace dans ton armoire qui doit être pleine de beau sous-vêtements. » Rigolant légèrement. « N'y prends pas goût hein. C'est pas sur commande. »
Un léger silence, comme on les aimes s'était installé. Il fut vite rompu par un bruit assez dérangeant, voir gênant pour Matt. Écoutant Aireen rigoler, il lui pinça légèrement le nez. Elle lui gratta le ventre, là il aurait bien voulu rester allonger, mais bon il fallait qu'il se lève pour remplir son estomac d'ogre. Aidant ensuite Aireen à se lever, elle leva les mains en l'air avant d'avouer qu'elle avait faim. C'est vrai qu'elle aurait pu ne pas avoir faim, mais avant de dire sa phrase il avait au préalable lut dans les pensée de la belle McKinley. Bon d'accord il sait pas faire ça, il avait dit ça comme ça il aurait pu se tromper. Surtout qu'il était assez tôt et qu'habituellement à cette heure là Matt n'a pas faim, mais il n'avait as manger de la journée. Des pâtes bolo ? Hmm et vive les kilos en trop. Enfin heureusement qu'il s'entretenait vu toute les cochonnerie qu'il mangeait. Elle lui déposa un baiser sur les lèvres avant de lui mordre la lèvre inférieur. Goutu ? Il esquissa un léger sourire avant de lui prendre les mains.
« Ce n'était pas de la chance, j'ai lu dans tes pensées. Mais c'était pas très gentil de rigoler, c'était pas de faute si mon ventre à grogner. » Prenant un air triste, avant d'esquisser un sourire et de reprendre « Des pâtes bolo ? Si sa te fait plaisir. Mais je pense que pour le Matthew à la poêle sa risque d'être difficile, tes poêle ne sont pas assez large. »
Commençant à préparer le repas, il était plutôt à l'aise. Rien n'avait changé, tout était à la même place que la dernière où il était venu. Se fut donc rapide pour mettre les pâtes dans l'eau bouillante. Et le temps qu'elle cuisine et bien il pouvait embêter Aireen. Aireen une artiste ? Il rigola à cette phrase, il aurait bien voulu s'empêcher mais c'était plus fort que lui. Un artiste ne salis pas ses vêtements et encore moins ceux de son frère. Elle était d'accord pour qu'il s'occupe de sa cheville et heureusement sinon il l'aurait attaché au lit et se serait occuper de la cheville comme même. Le plus beau de tous les futurs médecin ? Il esquissa un léger sourire avant qu'elle ne l'embrasse et qu'il accentue ce doux baiser. Prenant un bout de nutella discrètement, il décolla ses lèvres avant de répondre.
« Un artiste ne salis pas ses vêtements quand il peint et encore moins ceux de son frère. Je pense tout comte fait que je te passerais pas de t-shirt à moi, je veux pas qu'ils finissent dans le même état, ils m'ont coûter cher tu sais. » Trempant son doigt dans le pot, il fit un trait sur la joue d'Aireen avant d'esquisser un léger sourire. « Heureusement que ça te va, sinon je t'aurais attacher au lit. » Lui faisant un autre trait sur l'autre joue il reprit. « Tu en as de la chances alors. Moi j'aurais le droit d'être en présence de la plus belle fille de l'université. » Lui faisant un autre trait sur le front, il rigola, avant de reprendre en mettant son doigt dans la bouche pour retirer le nutella; « Ohohoh Ohohoho ! Aller fait la danse des indiens. »
Refermant le pot, il le posa sur la table. Si elle se vengeait elle avait un gros avantage : lui n'avait pas de t-shirt. Prenant la cuillère en bois, il se retourna pour faire tourner les pâtes. Restant de dos, il savait qu'Aireen ne ferait rien, ou pas. Mais au pire des cas il l'aura après. Et puis s'il le tartine de nutella il pourra lui faire de câlins donc sa sera tant pis pour elle. Posant la cuillère sur le côté il posa ses mains sur chaque coin de la cuisinière pour regarder les pâtes.
|
| | | Aireen J. McKinley
Vous ... ▬ Votre avatar: Emilia Clarke ▬ Votre âme soeur: ▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Jeu 21 Juil - 11:57 | |
| MATTHEW & AIREENChiffon à poussière ? La seule fois où Aireen touchait à des choses pour faire le ménages, c'était en les achetant ou en les jetant car vu leurs revenus, les jeunes Mc Kinley ne faisaient pas souvent le ménage voyez-vous.. Des femmes & un homme s'en occupaient. Oui, vous avez bien lu UN homme de ménage ! ça existe ! Elle leva les yeux au ciel au mot sacrifier.. Il fallait minimum en sacrifier pour ses beaux yeux nan ? Elle se rapprocha de lui en faisant marcher deux de ses doigts sur le torse du jeune homme
- « Tu peux bien au minimum en sacrifier pour moi, il y a pire comme sacrifice non ? Pour la Grandeee Aireeeeeen tu sais ? » Elle ne put se retenir de sourire à l'idée de Grande Aireen.. C'était un rêve, jamais elle dépasserait quelqu'un en taille, surtout pas Matthew ! Même avec des talons de 15cm! Puis elle fit un geste d'épaule « J'aime pas trop son genre musicale du moment, & vu que je fais que de lui crier de baisser sa musique à chaque fois, si la je le suivais, il m'étripait !» Elle rigola se remémorant la veille de son départ où encore une fois, il avait mis sa musique super forte & qu'ils s'étaient bagarrés sur le canapé avant qu'elle finisse à l'eau.. « D'accord, & bien je pense que je réussirai peut-être à te faire un peu de place dans mon immenseeeeeeeee armoire à vêtement.. Dans un tiroir peut-être ? » fit-elle en rigolant. Puis, en guise de réponse, elle lui tira la langue. &toc !
Mais oui bien suuuur, tout le monde le savait, Matthew était un incroyable liseur de pensée & qui plus est, il lisait tout le temps dans les pensées d'Aireen..Si bien qu'il avait du lui même lui demander si elle l'aimait. Bécasson ! Elle lui tira le bout du nez comme pour faire Pinocchio
- « Ton nez s'allonge Pinocchio !! Mais dis moi, à quoi je pense là tout de suite » dit-elle en faisant un petit sourire en quoi en le prenant par les hanches.. Puis elle lui sourit & dit « Je suis la grande Aireen, j'ai tout ce que je veux !»
Le temps que Matthew commençait à faire à manger, Aireen s'était assis sur le tabouret qui était en face de Matthew mais la table haute les séparait. Elle le regardait amusée faire la cuisine & trouvait toutes les choses qu'il cherchait sans difficulté, appuyé sur sa main, elle le regardait la lèvre inférieure mordue. Il était trop craquant.
- « Oh comme c'est petit ! Tu dépenserais même pas un cent pour ta chérie.. Mmm, sympa ! Je retiens » dit-elle en rigolant.. Elle fit un signe avec son doigts pour désigner sa tête pour approuver le fait qu'elle n'oublierait pas. Alors qu'elle allait pour l'embrasser, Matthew commença à lui faire un trait de nutella, un petit Héé! sortit mais c'était trop tard après un, puis deux, puis trois. Elle le fusilla du regard mais ne put s'empêcher de rire quand il fit l'indien. Elle se leva & fit l'indienne autour de la table haute, une main en l'air & une devant sa bouche. Puis elle s'arrêta devant lui & dit « La plus belle fille de l'université vient de te faire un spectacle gratuit, tu m'en dois une !»
Puis elle l'embrassa & attendit qu'il soit retourné pour ouvrir le pot de nutella, elle sortit une palette qu'elle avait reçu en cadeau pour sa fidélité nutella (ça existe!) & la trempa dans le pot plein à ras-bord, une couche incroyable de nutella était déjà sur la palette mais elle en prit aussi sur ses mains, ne faisant pas de bruit telle une petite souris, elle s'approcha de Matthew avant de passer sa main pleine de nutella sur son torse, la faisant gambader un peu partout tout en lui tartinant le dos de nutella avec la plaquette, hilare. Pour, elle se mit du nutella autour de la bouche pour ensuite le retourner & l'embrassait de pleine bouche bien nutellateuse. Elle était morte de rire & le regardait comme un enfant qui venait de gagner le plus beau des combat, il était dans un sale état! Puis elle sauta en l'air avec ses mains vers le ciel & dit
« 10-0 pour l'indienneeeeee !! Oooh Oohhhh» On aurait dis une folle, ou presque
|
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Jeu 21 Juil - 12:38 | |
|
« Matthew & Aireen »
|
Elle se rapprocha de Matt, en faisant gambader deux doigt sur le torse de ce-dernier. Esquissant un léger sourire, il rigola légèrement sur " Grande Aireen ". On va pas se mentir, il va pas pleurer pour des t-shirt, vu ses revenus il peut facilement s'en racheter. Il disait ça juste pour l'embêter. Il se doutait bien qu'elle ne faisait pas la poussière, c'était comme qui dirait, pas vraiment le genre d'Aireen. Des disputes entres frères et sœurs ? Matt ne connaissait pas ça, mais d'un côté il préférait ne pas se retrouver entre une dispute d'Aireen et Jeff. Un tiroir ? Qu'est-ce qu'elle voulait qu'il mette dans un tiroir ? Trois paires de chaussette et deux caleçon ? Il irait pas loin avec ça. Attrapant la langue de la pom-pom girl, il esquissa un léger sourire.
« Tu le sais aussi bien que moi, je n'ai as les moyens te prêter des t-shirt, je m'en rachèterait avec quel argent moi ? Je vit pas dans une immense et belle villa moi. Je ne suis qu'un pauvre petit serveur. » Oh le vilain mensonge, il était serveur seulement quand il avait du temps à perdre sinon il passait son temps devant la caméra ou à se faire flasher la tête par un appareil photo. « Rappelle-moi de m'enfermer quand Jeff sera de retour, j'ai pas envie de participer à vos petites dispute de frère et sœur. » Lâchant finalement le langue d'Aireen. « Un tiroir ? Tu veux que je mette quoi dedans ? Trois paire de chaussette et deux caleçon ? J'ai peut-être pas 450 chaussures, 320 robes et 540 pantalons, mais comme même. » Dit-il en appuyant sur le nez d'Aireen.
Pinocchio ? Non mais oh, la seule partie qui s'allongeait chez Matt c'était sûrement pas son nez. A quoi elle pensait ? Tel était la question. Elle esquissa un sourire en coin, en le prenant par les hanches avant de dire qu'elle avait tout ce qu'elle voulait. Ca, sa restait à prouver. Esquissant un sourire, il posa ses mains sur la tête d'Aireen et ferma les yeux comme pour se concentrer.
« Ouhmmm... Je vois, tu penses.. à moi. » Tirant la langue, il ré-ouvrit les yeux avant de poser ses mains sur les hanches d'Aireen. « Tout ce que tu veux ? Tu as une preuve ? »
Commençant à faire à manger, elle se mise assise sur un tabouret de l'autre côté de la grande table. Se sentant observer, il esquissa un sourire avant de faire bouger ses fesses. Il ne dépenserait pas un cent pour Aireen ? Le connaissait-elle si mal ? Non, elle le faisait sûrement exprès. Si elle voulait jouer, elle allait être servit. Elle s'apprêtait à l'embrasser, mais lui il s'amusait à faire un trait de nutelle sur la joue d'Aireen qui ne laissa s’échapper qu'un Héé. Il en fit un second puis un troisième avant de la regarder tourner autour de la table. Elle s'arrêta pour ensuite parler, et Matt ne put s'empêcher de rire.
« Tu le sais aussi bien que moi Aireen, je suis pauvre, j'ai pas un sous. Mais j'irais braquer une banque pour toi. » Esquissant un léger sourire il reprit. « Et moi je te fais à manger. On est quitte comme ça. » Il lui tira la langue avant de reprendre « Bon admettons le faite que je t'en dois une, qu'est-ce qui te ferait plaisir hein ? Un petit strip-tease ? » Il avait terminer sa phrase en faisant une petite danse avant de rigoler.
Il ne faisait pas à manger à toute les filles, loin de là. Au contraire il préférait généralement quand c'était elle qui faisait à manger. Mais bon, pour une fois il avait décider de faire à manger alors bon autant le laisser faire. Alors qu'il s’apprêta à soulever la marmite, pour la vider dans une passoire, elle arriva derrière lui il mit sa main sur son torse avant de s'amuser à lui étaler du nutella. Mais elle ne se contenta pas du torse, non il avait fallu qu'elle lui en mette dans le dos. Il allait bien galérer à enlever le nutella dans son dos. Restant là, la bouche ouverte, surpris. Elle le retourna pour l'embrasser, la bouche pleine de nutella. Elle se mit alors à sauter en l'air avec les mains en l'air. Éteignant le feu il vida finalement la marmite et laissa les pâtes dans la passoires pour l'eau coule. Se retournant, il posa son doigt sur la bouche d'Aireen avant de prendre la parole.
« Hmm, j'adore les baiser plein de nutella. Par contre ce que j'aime moins, c'est qu'on me tartine de nutella. Encore le torse ça va, sa s'enlève facilement mais le dos, tu vois je vais sûrement pas y arriver tout seul. » Passant son doigt sur son torse pour prendre du nutella, il passa son doigt sur le cou d'Aireen. « Je suis pas une biscotte moi. Le Matthew au nutella c'est pas très bon tu sais. » Prenant le pot, il trempa sa main dedans avant de tartiner le visage d'Aireen avec sa main pleine de nutella. « Tu as de la chance d'avoir le t-shirt. Surtout que je sort de la douche, donc bon me tartiner de nutella c'était peut-être pas une très bonne idée ô Petite Aireen. Tu vas devoir m'aider à me nettoyer maintenant. » Esquissant un léger sourire il referma le pots avant de le ranger dans un placard et de rester devant le placard en question pour l'empêcher de prendre le pot.
|
| | | Aireen J. McKinley
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Jeu 21 Juil - 17:12 | |
| MATTHEW & AIREENLorsque Matthew attrapa la langue de la petite blonde, elle fut surprise, ne s'y attendant pas. Elle ne put se retenir de rire tant bien que mal en entendant la triste situation du beau Matthew.. Triste serveur ? Sans belle villa ? Ni belle voiture bien entendu, c'est bien sur dans la même histoire ! Elle allait répondre mais il la prit de cours en parlant de Jeff.. Elle sentait une légère pression à chaque fois en entendant le prénom de Jeff pour Matthew. Avait-il peur que son frère lui fasse quoi que se soit ? De toute manière, Aireen se serait interposer, c'était sa vie, pas la sienne.
- « & La belle voiture garée devant, elle est louée c'est ça ? » dit-elle avec une moue dépressive, jouant le jeu & faisant la fille prise de pitié. Puis elle s'approcha & dit en mettant une main sur le coeur de Matthew « Hôte moi d'un doute, tu as peur de mon frère & de sa réaction ? » Puis elle haussa les épaules & dit « Je pourrais peut-être te trouver une place un peu plus grande à quelques conditions» Elle lui sourit toute contente.
Quand il s'approcha & posa sa tête sur la sienne, elle l'entoura de ses bras pour être proche de lui & ne put que rigoler. Quelle perspicacité ce jeune homme ! Comment avait-il deviné ? Elle se recula un peu en le regardant se mordant la lèvre
- « ça s'pourrait ! » Puis elle le regarda en penchant la tête se laissant faire en disant « Tu auras ta preuve bien assez vite mon petit » Puis elle se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
Puis lorsqu'il dit qu'il irait braquer une banque pour elle, étrangement, elle le crut. Voir un peu trop. Elle savait qu'il ferait des choses pour elle mais braquer ne banque n'était pas dans ses plans pour le moment. Mais même, d'entendre ça, ça faisait toujours un minimum plaisir non ? Elle lui prit la main tout en l'écoutant parler. Oui, ils étaient peut-être quitte.. Peut-être bien oui ! Elle n'avait pas répondu au fait qu'il braquerait une banque pour elle, elle l'avait juste embrassé amoureusement puis elle l'avait fixé en lui tirant la langue à son tour lorsqu'il l'avait fais. Normalement, c'était à elle ça !
- « Mmmm, un streap-tease serait pas mal mais je préfère.. Un pique nique ou diner en amoureux prèèèès.. d'une cascade ! » Rien que ça ? Ouaip, rien que ça pour la petite blonde !
Étrangement, Matthew ne se retourna pas pour tuer Aireen ou pour la torturer de chatouille non, loin de là. Il vida d'abord la marmite dans un calme exemplaire avant de lui toucher la bouche avec le doigt. Oui bon, d'accord il avait pas tort. Le dos c'était pas facile pour enlever mais bon.. Qu'est-ce-qu'il y pouvait d'abord hein ? cela avait été si marrant à faire qu'elle le referait bien mais là, elle faisait plutôt l'enfant pris sur le fait. Elle fit une mimique & fit genre de bouder avant de le regarder avec un regard amusé lorsqu'il lui mit du nutella dans le cou. Ahhhhhh, frisson! C'était frais !
- « Mais non, c'est trop bon le Matthew au nutella » dit-elle en se tortillant comme une enfant. L'aider à le nettoyer ? Elle n'attendait pas que ça mais ça serait marrant en effet, mais moins marrant de se retrouver avec du nutella plein la face. Elle fit un pwouaaah pas trop glam car elle avait pas fermé la bouche lorsqu'il lui avait ça puis elle l'avait suivit du regard. Elle se rapprocha de lui amusée & l'entoura avant de dire « Okayyy, mais bon.. Tes pâtes vont peut-être refroidir.. Quoi que.. » Cerveau en mode ON. Elle alla vers un des placards sur sa droit & sortit un genre de couvercle bien étrange qu'elle posa sur la marmite de pâte pour qu'elle ne refroidisse pas puis elle prit par la main Matthew pour l'entrainer quelque part. Douche ou Piscine ? Piscine ou Douche ? Nan pas piscine ça serait pas top avec les copeaux de nutella qui iraient partout, elle l'entraina au final dans la salle de bain & le poussa dans la baignoire (baignoire ou douche, là aussi, elle avait longuement hésité) délicatement of course puis elle déroba le pommeau de douche & commença à l'arroser toute contente en rigolant.
|
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Jeu 21 Juil - 18:57 | |
|
« Matthew & Aireen »
|
Bon il avait peut-être exagéré lorsqu'il avait dit qu'il n'était qu'un pauvre petit serveur. La belle voiture qui était devant, n'était pas loué, il l'avait simplement voler. Non il n'a peur de Jeff, seulement, il y a des chances pour qu'il ne soit pas vraiment d'accord pour la relation entre Matt et Aireen. Posant sa main sur celle de la pom-pom giirl il esquissa un léger sourire.
« Ah cette voiture ? Je l'ai volé. Comment j'aurais put l'acheter ? » Gardant la main d'Aireen dans la sienne il reprit. « Peur ? Non, c'est juste qu'il est bien placé pour connaitre les rumeurs sur moi et comme il est très protecteur avec toi il sera pas forcément d'accord pour toi et moi. » Haussant un sourcil « Qu'elles sont ces conditions ? »
Elle l'entoura de ses bras, lorsqu'il posa sa tête sur la sienne pour faire la lecture des pensées. Elle recula d'un pas pour le regarder en se mordant la lèvre avant de prendre la parole. Ca se pourrait ? Non, il en était sur. Sa preuve bien assez vite ? Non il l'a voulait maintenant. La regardant, il répondit avec un sourire et un ton assez amusé.
« Ca s'pourrait ? C'est même sur. Et puis d'abord Pinocchio c'est son nez qui grandit, moi mon nez il s'allonge pas. Par contre j'ai autre chose qui grandit, mais pas quand je mens. » Lui tirant la langue il reprit. « Ohh, mais je la veux maintenant ma preuve. »
Elle l'embrassa amoureusement sans répondre sur le braquage de banque. Qu'il ne ferait bien sur pas. Esquissant un sourire à sa réponse, il leva les yeux au ciel avant de faire mine de réfléchir. Un pique-nique ou un diner en amoureux près d'une cascade ? Alors d'abord il fallait qu'il voie dans son agenda s'il avait un jour de libre, s'il en a pas, il fallait qu'il appelle tout le monde pour pouvoir se libérer, enfin c'était un travail. Et puis pourquoi près d'une cascade ? Pour se faire éclabousser ? Posant son regard dans celui d'Aireen.
« Sa serait pas mal mais tu n'auras pas de strip-tease. Eh oui, tu me vois déjà torse-nu c'est suffisant non ? Pour le pique-nique ou le diner, il faut d'abord que je vois si j'ai un jour de disponible, si j'en ai pas il faut que j'annule tout. Enfin, tu me demandes beaucoup de choses là . » Passant sa main dans les cheveux de la belle blonde. « Mais non t'inquiète pas. Pour toi j'aurais toujours du temps. »
Vidant la marmite dans un calme exemplaire certes, mais sur son visage il y avait ce petit sourire machiavélique et ce regard dangereux. Il se retourna finalement en posant son doigt sur la bouche d'Aireen avant de prendre du nutella qui était sur son torse avec son doigt pour l'étaler sur le cou de cette-dernier. Ah oui le Matthew au nutella c'était bon ? Avait-elle gouté ? Ne répondant pas à cela, il préféra tremper sa main dans le pot pour ensuite tartiner le visage d'Aireen de nutella. Un immense sourire sur le visage il rangea le pot avant d'essuyer sa main sur son torse. Au point où il en était il allait pas salir un chiffon. Il rigola au léger cris pas très glamour de la pom-pom girl. Elle le prit dans ses bras avant de dire que ces pâtes allaient refroidir et avant même qu'il ne réponde, elle les recouvrit avec un couvercle. Elle rit la main du rugbymen pour l'entrainer dans la salle de bain avant de pousser doucement dans la baignoire et de l'arroser avec la pommeau de la baignoire. C'était pas très brillant. Son pantalon était trempe, sans parler de son caleçon. L'attrapant par le t-shirt il la tira vers lui avant faire tomber sur lui et de prendre le pommeau pour l'arroser. Bon certes il s'arrosait en même temps, mais il était déjà trempé. Coupant l'eau, il regarda Aireen avant de lui déposer un baiser sur le nez pour ensuite parler.
« C'est malin, je suis trempé de la tête au pied et ceux même jusqu'au caleçon. T'aurais au moins put attendre que je retire mon pantalon non ? Je fait comment moi maintenant je reste comme ça ? » Esquissant un léger sourire « Il est hors de question que je me promène en serviette. Non c'est hors de question je te connais trop bien. » Restant allonger dans la baignoire avec Aireen, il passa main sur le visage de cette dernière pour lui remettre les cheveux en place. « Pauvre de toi tu es trempée. Sa t'apprendra vilaine fille. Tu as plus qu'à trouver des vête »
Elle était peut-être trempée, mais elle, elle pouvait se changer, ce qui n'était pas forcément le cas de Matthew en ce moment. Et puis s'il devait aller chercher des affaires chez lui il faisait comment ? Il y allait en serviette ? Ah quoi qu'il avait peut-être son sac de rechange dans son coffre. Oui son sac de rechange quand il sortit de l'entrainement de boxe. Enfin restait à savoir si les vêtements dedans étaient propres. Au moins il y avait une bonne chose : il n'avait plus de nutella sur lui.
|
| | | Aireen J. McKinley
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Jeu 21 Juil - 20:23 | |
| MATTHEW & AIREENElle ne put se retenir de rigoler. Volée? Ah oui, c'est bien ce qui lui semblait ! Matthew était du genre voleur à l’étalage.. Surtout après ce qu'il venait de lui dire plus tôt dans la journée. Elle ne répondit pas, juste pour le faire bisquer ! Oh, il avait juste peur de ça ? Oui, c'est sur qu'il ne serait peut-être pas ravi d'entendre la nouvelle mais Aireen s'en fichait,elle savait que son frère voulait surtout son bonheur, & son bonheur en l’occurrence était Matthew alors pourquoi il m'embêterait ? Quoi que.. il pourrait faire le flic & remplaçait le papa avec la carabine par le grand frère avec les points.. Qui sait ?
- « Au pire des cas, il te filera un bon coup de point juste là *elle montra un endroit sur la joue du jeune homme* & cela ne te donnera qu'une excuse de plus pour te faire chouchouter.. » Elle lui sourit tout en lui caressant la joue avant d'ajouter « Mais qu'est-ce-que tu es impatient ! Mes conditions, tu veux les savoir donc ? C'est bien simple; tu dois être tout gentil tout mignon, genre tu vois. Tu dois être un moelleux au chocolat mais avec des pépites de chocolat bien croustillantes.. tu saisis la métaphore ? » dit-elle très sérieuse. Oui, la bouffe, c'était une très bonne chose pour bien expliquer les choses testé&approuvé!
Elle ne put se retenir de rire, quelle finesse ! Elle se tapa la tête avec la pomme de sa main encore une fois en le fixant morte de rire du genre *mais où avais-je la tête ??* Puis, elle haussa les épaules & s'approcha de lui puis se mit sur la pointe des pieds, voir sur l'orteil vu comme elle galérait & lui chuchota à l'oreille j'avoue, elle lui a fait baissé la tête pour réussir à l'atteindre
- « Chaque chose arrive à point à celui qui sait attendre.. »
Le jeune homme reprit alors la parole, elle le foudroya du regard.. Ah ouais, il voulait jouer à ça celui-là ? Hmmm.. Elle croisa les bras comme une enfant qui boude et se tourna même pour lui montrer son joli dos où on voyait en plus son épaule car le T-shirt était vraiment.. trop grand, de partout. Puis, il se rapprocha & lui dit qu'il avait tout le temps pour elle, elle posa sa main sur sa joue avant de se retourner & de l'embrasser en souriant avant de le mordre légèrement près de la mâchoire.. Chacun son tour d'embêter l'autre !
& la voilà maintenant en train d'arroser son copain dans la baignoire . Il en fallait peu pour amuser la petite Aireen, rien que ça, ça l'amusait. C'était un peu comme un petit chat au final, non ? M'enfin! Elle était en train de bien s'amuser jusqu'à ce que Matthew fasse quelque chose de prévisible, qu'il la prenne avec elle & qu'il la mouille. & Paf, en plein dans la tête l'eau! Elle se passa les mains sur le visage pour essayer d'y voir plus clair. Lorsqu'il coupa l'eau & qu'elle se retrouva sur Matthew, couchée dans la baignoire elle ne put retenir des frissons.. Il faisait pas très chaud tout trempé, elle se colla contre lui & posa sa tête dans sa nuque pour se réchauffer d'un peu partout contre le jeune homme qui avait encore une température appréciable. Elle sourit à sa remarque & dit
- « Je t'aurai proposé gentiment une serviette mais j'ai bien compris que tu les aimais pas assez.. Alors je vois pas trop quoi te passer là, mes robes ne t'iront pas & je sais que les 'caleçons sont comme les brosses à dents, ça se prête pas!' alors je sais pas trop.. Tu peux rester avec moi ici le temps qu'on sèche ? ça peut-être une idée. » Puis elle se laissa toucher le visage par Matthew, appréciant son geste & son attention puis elle prit cette même main dans la sienne & la serra contre elle avant de reprendre
- « Il fait vraiment pas chaud.. J'ai pas envie que tu prennes la crève.. » elle le regarda avec un regard un peu embêté car elle ne savait vraiment pas quoi lui filer vu que monsieur aimait pas mettre de joli short de filles ou autres. & puis si il arrivait à y passer ses muscles, Aireen aurait du soucis à se faire! Elle se colla un peu plus & lui déposa un baiser sur le torse.
|
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Jeu 21 Juil - 21:06 | |
|
« Matthew & Aireen »
|
C'était vraiment rassurant ce qu'elle lui avait dit. Oui c'est vrai, sa faisait toujours plaisir de prendre un coup en pleine tête. Surtout si on pouvait pas riposter. Mais si après ça, Aireen prenait soin de lui alors il se prendrait autant de coup qu'il le faudra... Ou presque. Grimaçant rien qu'en imaginant la scène. Qui aimait se faire taper sur la tronche ? Personne, surtout pas Matt. Esquissant un léger sourire lorsqu'elle passa sa main sur sa joue il ferma les yeux jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole. Un moelleux au chocolat ? Elle prenait pour un gâteau ? Ne faisait qu'un simplement geste de la tête pour répondre. Il devait juste être sage et pas faire de bêtises. Mais c'était pas gagné, surtout si c'est elle qui commence.
La finesse et Matt n'était pas amis, c'était comme l'organisation et lui. Et puis de toute manière, ce n'était pas comme si Aireen n'avait pas compris. Après tout, ils l'avaient déjà fait, donc au fond aucune partie du corps de Matt était un mystère pour la pom-pom girl. Attendre ? Aïe, Matt n'aimait pas vraiment attendre, sauf quand c'était dans son intérêt. Mais en général il était trop curieux pour attendre, mais il ferait un effort pour sa belle. Bien que sa sera une torture pour lui, il devait être un moelleux au chocolat non ? Bon d'accord il n'avait pas tellement était tout mignon, lorsqu'il avait reprit la parole pour lui dire qu'il devait voir s'il avait un jour de libre pour le pique-nique à la cascade. Mais il s'était rattrapé en affirmant que pour elle il était toujours libre. Il esquissa un léger sourire lorsqu'elle prit son air de boudeuse, mais il rigola lorsqu'elle se retourna et que le t-shirt était comment dire, assez large et que les épaules d'Aireen ressortait. Elle se retourna vers lui pour l'embrasser en souriant avant de le mordre près de la mâchoire. Elle se transformait en vampire ? Ou alors elle avait une légère tendance pour le cannibalisme. Se frottant au niveau de la morsure, il pinça légèrement le nez d'Aireen.
Les voilà comme deux enfants, entrain de faire mumuse avec l'eau. A la base ils devaient juste retirer le nutella et pas s'arroser. Mais bon, voilà ce que sa donnait Aireen avec un pommeau de douche. Le résultat et bien se fut Matt tout trempé qui n'avait pas même eut le temps de retirer son jean. Et bien sur il ne trouva rien de mieux que de tirer sa belle, dans la baignoire avec lui, pour l'arroser à son tour. Coupant l'eau, il fut parcourut par un léger frisson à cause d'un léger souffle dans sa nuque. Rester avec elle pour se réchauffer ? C'était pas une mauvaise idée, mais ils devraient peut-être sortir de la baignoire et se mettre sous une couette non ? Ou devant un radiateur ? Elle prit la main de Matt dans la sienne pour la serrer avant de reprendre la parole. Oh c'était mignon ça, elle voulait pas qu'il attrape froid. Et il pouvait facilement voir sur le visage de sa chérie qu'elle était légèrement embêtée. Elle se colla un peu plus à lui pour ensuite lui déposer un baiser sur le torse. Regardant Aireen il prit la parole en commençant à se lever. Faut dire que la baignoire était un peu petite.
« Je veux rester avec toi. Mais en restant dans la baignoire avec nos vêtement mouiller, on risque pas de sécher si tu veux mon avis, on va plutôt tomber malade. Et si je tombe malade, je pourrais pas m'occuper de toi. » Gardant Aireen dans ses bras, il sortir de la baignoire pour ensuite la faire sortir. Attrapant une grande serviette, il a mit autour de lui, pour ensuite prendre la belle pom-pom girl dans ses bras et de l'entouré avec la serviette. « Écoute, normalement, il devrait y avoir un sac dans mon coffre. Il devrait y avoir quelques t-shirt et quelques short. Donc ce qu'on va faire c'est que je vais descendre vérifier et pendant se temps, tu m'enlèves tout ça avant que tu tombe malade et tu commence à te sécher. »
Déposant un baiser sur les lèvres d'Aireen puis sur son front. Il se recula légèrement avant de mettre la serviette autour de cette-dernière. Bon il allait faire quelque chose de pas très glamour mais bon. Retirant son jean il le mit dans le lavabo avant de sortir de la salle de bain en caleçon. Au moins y avait moins de risque de mouiller toute la maison, après le regard des voisins il s'en moquait complètement. Arriver dehors, il ouvra son coffre tout en sautillant sur place pour essayer de se réchauffer. Ouvrant son sac, il sortit deux t-shirt et deux shorts. Et c'était les derniers, donc fallait mieux pas recommencer. Refermant le coffre il rentra dans la villa avant de rejoindre Aireen dans la salle de bain, mais disons qu'il n'était pas arrivé au très bon moment. Fermant les yeux, il était un peu gêné. Bon c'était peut-être pas la première fois, mais bon. Tendant un t-shirt et un short à Aireen, il garda les yeux fermer.
« Désolé. J'arrive peut-être un peu en avance. Aller tiens mets ça. Promis je rigole pas. »
|
| | | Aireen J. McKinley
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Ven 22 Juil - 9:19 | |
| MATTHEW & AIREEN& Nous retrouvons nos deux tourtereaux dans l'eau, collés l'un à l'autre tentant désespérément de pas choper la crève.. Un peu dur tout mouillé n'est-ce pas? Seul Matthew décida de se lever, en même temps, Aireen elle n'avait aucun soucis de taille dans la Baignoire, elle y rentrait & y re-rentrait sans soucis alors que pour Matthew, c'était déjà moins facile. Pourtant, elle aurait bien aimé rester dans cette position mais avec quelques conditions en plus.. Genre, pas avec les habits trempés qui glacent le sang, plutôt un bon filet d'eau chaude qui les réchauffe tranquillement jusqu'à qu'ils en aient marre & qu'ils disent allez on bouge! Mais Matthew voulait déjà bouger, & c'était compréhensible. Elle le regarda sa lever tout en l'écoutant, tout les muscles en action, c'était étrange quand même.. On voyait des beaux mecs taillés aussi bien à la TV ou au cinéma normalement, mais là, Aireen en avait un & rien que pour elle. Cette idée n'était pas déplaisante.Vraiment, si il ne pouvait pas s'occuper d'elle c'était pas trop un soucis mais bon, de devoir passer leurs retrouvailles sous une couette avec un thermomètre et des cachets toutes les deux heures, ça serait pas cool. Elle lui sourit & dit
- « Je me résous donc à sortir de cette baignoire! » Sortie enfin de la baignoire, elle se retrouva dan les bras du beau rugbyman, elle lui déposa à nouveau un baiser sur le torse, à la hauteur qu'elle pouvait atteindre. Deux T-shirt & Deux shorts ? Aireen allait se retrouver en Matthew bis, en plus blonde & minuscule.. ça lui irait comme robe ces t-shirt ! Elle acquiesça tout de même, ça serait une expérience marrante mais pas shouper glam'! « Oui Chef ! » dit-elle en lui rendant son baiser. Puis elle s'assit sur la baignoire, regardant Matthew enlevait son jean. Il avait fais ça drôlement rapidement! Normalement ça colle, ça glisse pas, c'est chiant etc.. Mais Matthew avait fais ça comme un chef, oui oui ! Elle le regarda partir puis se leva à son tour.
Alors qu'elle n'était plus qu'en sous vêtement, en train de dégrafer le eau, Matthew pénétra dans la salle de bain. Un petit cri de surprise sorti de la bouche de la PomPom mais elle se calma en voyant Matthew, le GRAND Matthew, le Tomber de ses dames, Celui qui a couché avec X Filles & surtout avec Aireen un bon nombre de fois & faut croire, assez pour la faire tomber enceinte se cachait les yeux devant elle. Elle ne put retenir un rire nerveux & réel en le voyant comme ça. Elle se rapprocha donc pour prendre les vêtements que Matthew lui tendait puis elle posa une main sur son torse & dit en souriant
- « Je savais pas que mon corps était si repoussant.. Zut, va falloir que j'aille me faire une place dans la famille de Frankenstein.. Dommage »
|
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Ven 22 Juil - 10:14 | |
|
« Matthew & Aireen »
|
Il était sortit de la baignoire en premier. A vrai dire il était pas vraiment à la bonne taille, les jambes pliés, enfin c'était pas très pratique, surtout qu'il était gelé. S'il était dans l'eau chaude, il serait rester sans aucun problème, mais ce n'était pas le cas. Elle se résous à sortir de la baignoire ? En même temps elle n'allait pas rester allongé dedans si ? Il la prit dans ses bras avec la serviette, et elle lui déposa un baiser sur le torse, du moins à la hauteur qu'elle pouvait atteindre. Elle voulait des t-shirt de Matt et bien elle aura un rien que pour elle, même si sa lui irait comme une robe et que niveau bras, bah... Enfin voilà quoi, sa risquait d'être drôle. Elle ne lui répondit qu'avec deux mots avant de lui rendre son baiser, pour s'asseoir sur la baignoire et le regarder retirer son jean. C'est vrai que sa colle et que c'est pas facile de retirer le jean sans retirer le caleçon, mais bon vu bon nombre de fois ou il s'était retrouver trempé et habillé , il avait maintenant l'habitude. Il avait du passer pour un fou devant les passant. Il était la tête dans le coffre entrain de chercher les habits, et il sautillait sur place, pas parce que le sol était chaud, non, parce qu'il avait froid. Saluant les passant d'un signe de main, il rentra dans la villa pour aller donner les vêtements à Aireen. Mais disons qu'il n'était pas arriver au bon moment. Elle poussa un petit cris de surprise et juste après ça il ferma les yeux. Elle prit les vêtements et posa son autre main sur le torse de Matt. Son corps repoussant ? Elle disait vraiment n'importe quoi, ré-ouvrant les yeux, il esquissa un léger sourire avant de répondre.
« Et tes conneries elles sont repoussantes ? » Esquissant un petit sourire « C'est toi qui a crier, pour moi sa voulait dire " ferme les yeux ". C'est pas comme si je t'avais jamais vu nue. » Retirant le soutien gorge d'Aireen. « Tu voulais un t-shirt à moi non ? Et bien tu l'as maintenant, tu as même un short en prime. Aller met ta robe. »
Sa robe ? Oui enfin le t-shirt. Il savait d'avance que le t-shirt allait être bien grand qu'elle. Heureusement qu'il serait plus grand qu'elle et non plus petit. Lui déposant un baiser sur les lèvres, il passa à côté d'Aireen, pour s'asseoir sur le rebord de la baignoire. pourquoi ne regarderait-il pas ? Elle savait aussi bien que lui qu'ils s'étaient déjà vu nu plus d'une fois alors il avait rien à cacher. Se levant finalement, il retira son caleçon trempé pour enfiler le short. Laissant le t-shirt sur un petit meuble, il regarda Aireen. S’approchant d'elle , il passa ses mains autour d'elle. Il avait ses mains posé sur le ventre de cette-dernière, se trouvant derrière elle;
« Enfaite non, tu t'habille pas. Tu reste comme ça, c'est ta punition pour m'avoir arrosé. Et aussi parce que je suis passer pour un pervers devant les passant, parce que c'est moi qui était dehors, la tête dans le coffre entrain de sautiller en caleçon. Je préfère pas savoir ce qu'ils ont pensé. » L'embrassant le cou, il reprit « Tu as deux choix : soit tu reste comme ça, nue. Soit tu mets le t-shirt mais, tu devras te faire pardonner pour m'avoir tartiner de nutella, pour m'avoir arroser et pour m'avoir mordu. » La gardant dans ses bras « Je vis d'amour et d'eau fraiche, accessoirement sans t-shirt, donc au final tu as deux t-shirt. »
Elle n'avait pas gagner qu'un short, et un t-shirt, non elle avait deux t-shirt. Vu qu'il vivait d'amour et d'eau fraiche, accessoirement sans t-shirt. Laissant ses mains sur le ventre d'Aireen, il commença à la chatouiller, avant de se reculer et de la laisser s'habiller. Il rigolait, bien sur, il n'avait aucune envie de la laisser nue pour qu'elle attrape froid. Il serait obligé de rester assit sur une chaise à côté d'elle et à la regarder tousser comme une folle, non très peu pour lui. Il voulait pouvoir la prendre dans ses bras, dormir avec elle, et non pas passer ses journées à la regarder tousser.
|
| | | Aireen J. McKinley
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Ven 22 Juil - 11:34 | |
| MATTHEW & AIREENMême dans la salle de bain & séchée, il ne faisait vraiment pas chaud. Elle pensait tout de même à Matthew qui était sorti en caleçon dehors pour voir si il avait bien son sac.. Non mais franchement, à une heure pareil en plus !C'est l'heure de pointe. Elle se l'imagina en train d'être épier par toutes les mémés & autres en disant mais qu'est-ce-qu'il fait? avec la voix chevrotante.. Alors qu'elle était donc en train de se déshabiller, son copain était rentré & s'était caché les yeux. Ses conneries repoussantes ? Oh.. peut-être ? Qui sait ! Elle rigola tout de même mais elle leva les yeux au ciel
- « Tu m'as surpris patate! Je pensais pas te voir arriver si vite.. je te manquais trop c'est ça ? » dit-elle en s'approchant & en lui tirant la langue. Elle se laissa faire lorsqu'il lui enleva son soutien-gorge mais eut tout de même un frisson, ses mains étaient glacées.. Elle lui sourit avant de lever les mains du genre tu m'as eu.
Elle aurait bien aimé mettre le t-shirt mais sa forme était assez.. comment dire ? Indéterminée ! Exactement, une forme indéterminée où on ne savait pas où était le cucu & ou la têtête.. M'enfin ! Alors qu'elle cherchait toujours, le jeune homme enleva son caleçon pour l'échanger contre son short, non pas qu'il la laissait indifférente voyez-vous. Elle retourna à la recherche de comment mettre le T-shirt mais le jeune homme revint vers elle & l'entoura de ses bras pour laisser ses mains sur son ventre. Elle posa ses mains sur les siennes puis tout en l'écoutant, elle passa du sourire au rire. Elle en était sure qu'il avait du avoir des regards interrogateurs mais l'imaginant sautiller, c'était encore plus marrant que dans sa tête! Elle resta contre lui, mettant sa tête un peu en arrière pour la poser contre son torse elle dit
- « Ma punition provient de la tienne avec ton nutella ! C'st de la triche.. Mais bon, je dois dire que j'aurai aimé être dehors pour te voir te trémousser » finit-elle par dire en rigolant. Elle se tourna alors vers lui, se collant à nouveau contre lui pour le regarder. « Même si ton plaisir des yeux serait incommensurable, j'ai bien peur de ne pas vouloir finir dans mon lit avec 45° de fièvre aloooors, je pense opter pour la deuxième option qui peut-être plus marrante que la première sous... certains point de vue » dit-elle en souriant. Avait-elle envie de Matthew ? Oh que oui.. Mais bon, elle allait pas lui sauter dessus non plus, c'est une fille bien élevée.. Non ? Puis elle rigola en entendant qu'il avait repris sa remarque & qu'il n'avait pas oublié ses dires. Elle lui fit un doux baiser du bout des lèvres sur la pointe des pieds avant d'enfiler le tshirt robe qui lui donner un drôle de genre. « Tadaaaam » dit-elle en tournant sur elle même pour montrer le ridicule de son accoutrement.
|
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Ven 22 Juil - 12:11 | |
|
« Matthew & Aireen »
|
Patate ? Il était pas si gros que ça si ? Le voir arriver si vite ? Elle était la mieux placé pour savoir qu'il pouvait courir vite. Et puis il allait pas mettre dix minute à chercher un sac et des vêtements alors qu'il était entrain de gelé sur place. Comment avait-elle deviné qu'elle lui avait trop manqué ? Il ressentit le frisson d'Aireen lorsqu'il retira le haut de celle-ci. C'est sur il devait pas avoir les mains bien chaude. Esquissant un léger sourire il répondit avec une voix légèrement triste.
« Patate ? Je suis si gros ça ? J'admets que je mange beaucoup, mais je ressemble pas à une patate si ? » Reprenant sa voix normal « A vrai dire, c'est les mamies dehors qui me faisait peur, elle me regardai bizarrement, enfin du moins elle regardait mes fesses, donc oui je suis remonter bien vite. Qui sait de quoi elles auraient put être capable. La prochaine je prendrais mon temps et je me ferait violer par les mémés tu verras. »
La regardant chercher l'entrer du t-shirt, il se retenu de rigoler. On aurait quelqu'un qui essayait de trouver la sortit dans la galerie des glaces. Même si le t-shirt était plus grand que les siens, on reconnait comme même le trou pour la tête et ceux des bras non ? Lorsqu'il retira son caleçon pour mettre le short, elle s'était arrêté de chercher pour mieux le regarder. Ne la laissant même pas reprendre sa recherche il arriva derrière elle en posant ses mains sur le ventre de cette dernière qui posa ses mains sur celle de Matt. L'écoutant rire, il ferma les yeux, et déposa un doux baiser sur la tête d'Aireen avant de l'écouter. De la triche ? Matt ne triche jamais... Oui tout à fait il ne triche jamais, il faisait juste en sorte de déconcentré l'autre pour gagner, mais c'est pas de la triche ça, c'est de la stratégie. Le voir se trémousser ? Elle voulait plutôt le voir se faire espionner par des mémés et se ridiculiser non ? Oui c'était surement ça. Le plaisir de ces yeux ? Elle le prenait pour un pervers en plus de ça. Non mais où va le monde ? Elle préférait donc mettre le t-shirt ? Logique, elle ne voulait pas rester coucher sur son lit pendant que le rugbymen, faisait on ne sais quoi dehors. Lui faisait un doux baiser du bout des lèvres, elle réussit finalement à enfiler le t-shirt qui soyons franc, lui faisait une robe de grand mère. On pouvait la mettre au moins deux-trois fois dedans. Lorsqu'elle se mit à tourner il ne put se retenir de rigoler. Attrapant les mains d'Aireen il la tira vers lui avant de lui répondre.
« Je ne triche jamais. Tu devrais le savoir. » Prenant une pause « Me voir me trémousser ? Tu veux plutôt dire me voir me ridiculiser et me faire espionner par les grands-mère ? Et puis je sais pas danser, je faisait que sautiller tel un lapin. Un lapin en caleçon. » Esquissant un léger sourire « Le plaisir de mes yeux ? Tu sais que je peux facilement tirer sur le t-shirt ou je peux te mettre deux voir trois fois dedans. Mais bon comme tu as choisit la deuxième option, tu devras te faire pardonner et là je te laisse décider de comment tu vas t'y prendre. Mais avant ça. » Il prit Aireen dans ses bras avant de la porter et de l'emmener dans la chambre pour l'asseoir sur le lit. Étalant de la crème qu'il avait pris en même temps que les habits, il l'étala sur la cheville d'Aireen avant de lui faire un bon bandage. La relevant, il esquissa un léger sourire avant de lui mettre une petite tape sur les fesse. « Voilà. Et à cause de toute tes bêtises bah j'ai plus faim moi. Donc tu as tout le temps pour te faire pardonner. »
Lui remettant une tape sur les fesses, il se jeta sur le lit, avant d'écarter les jambes et les bras, comme pour dire " y a plus de place ". Regardant Aireen du coin de l'oeil, il ferma les yeux avant de prendre l'oreiller et de mettre sa tête dessus.
« Tu me tiens au courant quand tu as trouver comment te faire pardonner. »
|
| | | Aireen J. McKinley
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Ven 22 Juil - 15:54 | |
| MATTHEW & AIREENLorsqu'il fit sa petite voix triste, Aireen fit la moue & fit ressortit sa lèvre inférieur pour faire comme les bébés qui vont pleurer puis elle lui sourit & l'enlaça avant de lui dire
- « Mais non t'es pas gros, mais tu es une petite patate.. Je te mangerai bien tu vois » tout en souriant. Puis elle se revit penser à des mémés qui mataient son copain & ne put se retenir de rire. franchement, c'était trop marrant comme image non ? Un beau jeune rugbyman se faisant mater par des petites vieilles assises sur leurs bancs comme tout les jours à la même heure. Elle passa sa main sous le menton en se rapprochant de son visage « Je les aurais pas laissé faire t'inquiète pas, je leur aurai lancé leurs dentiers à perpette puis je serai venue te libérer & tu aurais crié -Ô grande Aireen, merci de me sauver- & je t'aurai dis -tékaté ptit mec!- Puis tu m'aurais embrassé fougueusement & la suite.. bahhhh, on verra bien ! » Quand elle eut finit de raconter sa petite histoire, elle le regarda avec un grand sourire très amusé.
Alors qu'elle tournait toute amusée les mains en l'air, Matthew l'attrapa au vol pour la rapprocher de lui. Elle l'enlaça tout en l'écoutant. Oui c'était pas faux, il ne trichait pas, il n'avait pas mauvaise foie.. Il essayait juste de tirer le destin plus de son côté que celui de son adversaire. Elle lui fit un baiser pour lui dire qu'il avait raison avant de lui sourire. Un lapin en caleçon ? Elle ne put se retenir de rigoler en mettant ses deux mains au dessus de sa tête pour faire les immenses oreilles puis, elle se jeta dira-t-on dans autour de sa nuque pour pouvoir l'embrasser.. Pulsion, oui oui.. Faut croire que l'idée du lapin lui avait plu.
- « Te moque pas de moi, tu avais qu'à pas être aussi barac' aussi ! Moi j'y peux rien.. » Elle fit mine de bouder avant qu'il la porte, sans savoir où il l'emmenait. Un petit bruit de surprise sortit de sa bouche & elle s'accrocha à la nuque du beau jeune homme pour bien se tenir.
Arrivée sur le lit, le jeune homme commença à faire son rôle de médecin. Elle s'était appuyé sur les coudes pour pouvoir le voir faire. Il était trop craquant, à force, elle ne voulait plus qu'il soit médecin.. Il serait le fantasme de toutes les filles, & les infirmières sont toujours canons c'est bien connu.. Vision d'horreur ! Elle se perdit quelques instants dans ses pensées jusqu'à qu'il la relève & qu'il lui donne une tape sur les fesses. elle fit un petit sourire & haussa les épaules.
- « Elle avait pourtant l'air bonne tes pâtes ! » Puis elle le regarda se coucher sur le lit & prendre le coussin le plus moelleux de tout l'univers.. Elle fit un petit sourire.. coquin ? & Elle commença à monter sur le lit, au dessus de Matthew pour arriver à califourchon. Elle posa ses mains sur son torse & commença à lui faire des caresses avant de se mettre en hauteur puis, elle posa ses mains des deux côtés des épaules du jeune homme & approcha son visage de celui de Matthew
- « Tu sais, après mur réflexion j'ai pas bien envie que tu finisses médecin, avec toutes ces infirmières qui te tourneraient autour & ta belle gueule, tu serais le nouveau Docteur Mamour, &.. j'ai pas envie que tu disparaisses avec une pétasse siliconée.. » Alors, malgré les jolis mots qu'elle venait de sortir, il fallait voir ça comme une mini déclaration bien emmitouflée. Puis elle secoua sa tignasse & se rapprocha à nouveau du visage du beau jeune homme & dit « M'enfin, qu'est-ce-qu'il ferait plaisir à Mr que je puisse faire pour me faire pardonner ? »
|
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Ven 22 Juil - 18:21 | |
|
« Matthew & Aireen »
|
La regardant faire la moue, il esquissa un léger sourire. Elle fit comme les petit bébé qui allait pleurer avant de sourire de l'enlacer. C'était rassurant, elle le trouvait pas gros, mais elle le mangerait bien ? Qui dit que Matthew est bon ? C'est pas un steak ou une tranche de jambon. Elle se mit à rire subitement, surement en s'imaginant une scène avec Matt et les mamies. Elle passa sa main sou son menton pour se rapprocher de son visage avant de parler. Bon il était d'accord avec presque tout : ô grande Aireen merci de m'avoir sauvé, ça par contre il était pas d'accord avec. Il était pas soumis, non mais. La regardant avec une léger sourire il répondit amusé
« Je pratiquement avec toute ta petite histoire, sauf avec le " ô grande Aireen, merci de m'avoir sauvé ", ça je peux pas le tolérer. Non mais oh.. C'est toi qui va m’appeler Ô Grand Matthew. Faut pas inverser les rôles ô petite Aireen. » L'embrassant fougueusement, il décolla ses lèvres avant de sourire « Par contre je suis d'accord pour la baiser. »
Elle s'amusait à tourner avec les mains en l'air, vous savez comme les petites fille qui veulent montrer comment leur robes tourne comme les princesse. Sauf qu'en l’occurrence, il s'agissait plutôt d'un t-shirt. Elle lui déposa un baiser comme pour approuver le faite qu'il ne trichait pas. Lorsqu'il parla du lapin, elle mit ses deux mains sur sa tête pour faire le lapin, ce qui amusa le jeune rugbymen. Puis elle se jeta à son cou pour l'embrasser. Sur le coup il fut surpris, mais pas contre. Il avait qu'à pas être aussi baraqué ? Elle aurait préféré qu'il soit tout maigre ? La regardant faire son boudage avant de la porter, il répondit avec une voix amusé.
« Eh bah écoute, je vais arrêter, le rugby et la boxe, je vais faire un régime et je vais finir tout maigre comme un cure-dent. Tu préfères ça ? »
Après l'avoir déposé sur le lit, il s'occupa de la cheville d'Aireen, et il se sentit comme observer. Levant les yeux il vu sa belle, le regarder, elle était comme perdu dans ses pensées, jusqu'à ce qu'il termine le bandage et la soulève pour se jeter sur le lit. Ses pâtes avaient l'air bonne ? Oui c'est sur, mais bon maintenant il avait plus envie de rester au chaud avec Aireen, et il voulait pas que les mamies l'espionnent avec des jumelles. Elle monta sur le lit et posa ses mains sur le torse du jeune homme pour le caresser, elle avait ce petit sourire coquin sur le visage. Il fut parcourut d'un léger frisson avant qu'elle ne dépose ses mains de chaque côté des épaules de Matt pour ensuite rapprocher son visage du sien. L'écoutant parlé il ne put se retenir de rigoler. Ah les filles et leur jalousie fraichement. Elle secoua ses cheveux avant de rapprocher son visage de nouveau et demander ce qui lui ferait plaisir. Esquissant un léger sourire il prit la parole.
« Mais oui c'est vrai, je vais aller m'enfermer dans les vestiaires avec les infirmière puis je me ferait toucher tout le temps ect.... Par moment tu es vraiment pas croyable tu sais ? Et puis j'aime pas les pétasses siliconé. » Esquissant un immense sourire « Donc si tu veux plus que je sois médecin à cause des infirmière, tu veux plus non plus que je continu à être mannequin c'est ça ? Et je fais quoi dans la vie après moi ? Je range tes sous-vêtements ? » Lui tirant la langue, il lui mit une tape sur les fesses avant de faire un léger non de tête comme pour dire, " arrête de dire n'importe quoi ". « Ce que je veux ? Alors je veux un hamburger, un coca, une voiture de sport, une villa, de l'argent, et surtout un enfant.... Non, je dirais rien, c'est à toi de trouver. Je vais pas non plus t'aider à te faire pardonner non mais oh. » Posant ses mains sur le dos d'Aireen, il la tira sur lui, pour ensuite l'embrasser tendrement.
|
| | | Aireen J. McKinley
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Sam 23 Juil - 16:42 | |
| MATTHEW & AIREENAireen écouta Matthew.. oh mais quel macho! Déjà qu'elle le sauvait de bon coeur & qu'elle demandait juste à être appelé Ô grande Aireen, il pouvait au moins faire cette effort! Pas comme si elle lui demandait de lui baiser les pieds non plus! Elle le toisa du regard avant de croiser les bras sous sa poitrine.
- « Niette.. Ô Grande Aireen ou je te sauve pas ! » Puis il l'embrassa fougueusement & même si son jeu juste avant était de bouder, elle ne put se retenir de l'embrasser en retour, l'entourant avec ses bras. Elle rigola, oui, elle aussi était très d'accord pour le baiser! Ah que oui!
Alors qu'elle s'amusait à tournicoter, il l'arrêta la prenant par la main, elle l'écouta alors toute ouïe puis fit un regard horrifié en s'imaginant Matthew tel un cure-dent.. C'était pas possible, il avait des poumons trop immenses maintenant pour être un cure dent, & ses muscles resteraient intacts vu comme ils étaient faits.Elle fit un non catégorique de la tête avant de s'approcher & de le regarda dans les yeux, elle mit une main sur la joue du jeune homme & l'inspecta.
- « Jamais tu seras un cure-dent. Déjà tu serais trop triste de voir tes beaux muscles disparaitre, tu pourrais ps laisser faire n crime pareil. De plus, tu pourrais pas vivre sans sport. De surplus, toi & la bouffe c'est un amour sans fin alors le jour où tu mangeras plus, je pense que je devrais m'inquiéter. Mais je te vois mal faire un -régime-.. Puis t'es parfait comme ça, moi je.. » gloups.. aurait-elle failli dire je t'aime comme ça ? Elle se pinça les lèvres puis dissipa tout ça par un doux baiser.
Lorsqu'elle avait caresser le torse de Matthew, celui-ci avait eu un frisson qui n'était pas passé inaperçu à la jeune fille qui savoura sa mini victoire. Ce qu'elle faisait marché au moins! Lorsqu'il dit qu'il n'aimait pas les pétasses siliconées, elle le toisa du regard avant de voir qu'il disait vrai. Au moins, c'était rassurant.. Mais oui, elle était très croyable ! C'était normal non un peu de jalousie ?& puis ça pouvait faire que du bien de se savoir tant aimer qu'on peut en devenir jaloux des autres..
- « C'est très croyable non mais! & Puis, tu pourrais voir ça comme le fait que je tienne à toi.. C'est pas toujours la chose chiante dont les films parlent, ça peut aussi montrer la preuve d'amour, ou le fait d'avoir peur qu'on se fasse jarcler parce qu'on est pas sur d'être assez important pour la personne. » Elle fit une petite pause avant d'écouter le jeune homme, elle leva les yeux au ciel avant de rigoler. « Bien sur que si, continues à être mannequin.. j'ai toutes tes photos dans un tiroir » dit-elle comme une fan avant de l'embrasser tout doucement. Alors qu'elle attendait sa réponse, il lui fit une tape sur les fesses avant d’énumérer des tonnes de choses qu'elle pouvait lui offrir vu ses revenus mais elle n'attendait pas ça & lui non plus. Elle se laissa embrasser avant de décoller son visage de un ou deux centimètres du beau rugbyman avant de lui sourire, puis elle commença à lui effleurer la joue avec ses lèvres, pour remonter sur sa tempe, pour redescendre vers sa mâchoire puis sur son cou, remontant sur son lobe puis elle se recula & dit « J'ai bien peur de n'avoir aucune idée! » en se relevant pour s'assoir sur lui, en levant les bras au ciel comme si c'était pas de sa faute. Elle s'amusait à jouer avec le cordon du short de Matthew tout en le regardant la tête penchée. Le soleil commençait à se coucher & la pièce n'était presque plus éclairée mais elle arrivait à bien discerner la tête de Matthew & toutes ses mimiques.
|
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Sam 23 Juil - 17:17 | |
|
« Matthew & Aireen »
|
Jamais, il ne se soumettra à appeler quelqu'un " Ô grand... " non, sa lui été impossible. Et puis si elle voulait pas le sauver eh bien tant pis il se retrouverait père de 52 enfants et se ferait abuser par des grand mère. L'embrassant en retour, il posa ses mains sur le dos d'Aireen comme pour la tirer, pour la rapprocher encore plus de lui. Décollant ses lèvres il ne fit qu'hausser les épaules pour dire " bah tant pis je ferait abuser par des mamis ".
L'attrapant pendant son petit tour, il prit la parole. Il put remarquer la tête horrifié d'Aireen qui s'imaginait sûrement Matt en cure-dent. Il ne préférait même pas s'imaginer cela, sa ne devait pas être très beau à imaginer. Elle fit un non de tête avant de se rapprocher pour regarde le rugbymen dans les yeux et de poser sa main sur sa joue pour répondre. L'écoutant parler, il ne fit que quelques hochements de tête. C'est vrai qu'il serait bien triste sans ses muscles et sans sport, mais surtout sans nourriture. Comment voulez-vous résister à un gâteau qui sort du four ? Non c'était pas possible, rien que de passer devant une boulangerie lui donnait faim. Haussant un sourcil lorsqu'il ne termina pas sa phrase, il avait bien sa petite idée dessus, mais elle se pinça la lèvre pour ensuite l'embrasser. Décollant ses lèvres des siennes il esquissa un sourire avant de lui une question.
« Tu me quoi ? Ah oui tu me trouves laid comme ça. Bah écoute je vais aller acheter une aire de lunette, maigrir, enlever tous mes muscles, mettre des salopettes et puis je ferait comme les petits garçon qui ne pensent qu'à travailler. J'aurais des boutons partout et tout et tout. »
Rien qu'en disant ça, il frissonna d'horreur. Il ne pourrait en aucun cas faire ça et Aireen le savait très bien. Allonger sur le lit avec Aireen sur lui, il l'écouta parler. Comme le fait qu'elle tienne à lui ? Continuant de l'écouter, il avait bien envie de lui scotcher la bouche. Il est d'accord pour la preuve d'amour mais pas pour l'autre chose. Par moment les filles, disent vraiment n'importe quoi. Bon les mecs aussi, mais c'est moins grave venant d'eux, enfin surtout venant de Matt. Elle a toutes ces photos dans un tiroir ? Bientôt elle va lui dire qu'elle l'espionne en secret avec des caméras caché qu'elle a mit chez lui. Enfin elle risquerait d'être déçu si elle faisait ça. Car elle ne verrait pas que Matthew mais aussi sa colocataire : Kate. Après quoi il lui fit une énumération de tout un tas de chose. Elle lui effleura la joue, la tempe, la mâchoire et le lobe avant de se reculer et dire qu'elle n'avait aucune idée. Elle se mit assise sur lui avant de lever les mains, pour ensuite s'amuser avec le cordon du short de Matt. Avait-elle vraiment aucune idée ? Il n'en était pas si sur. Esquissant un léger sourire en la laissant jouer avec le cordon, il resta allonger et place ses mains sous sa tête.
« J'aime quand tu es jalouse. Sa te donne un petit côté comment dire... amoureuse. » Esquissant un léger sourire il reprit. « Ah bon ? Toute ? Même celle ou je suis en caleçon ? Non mais dit donc, que fais-tu avec des photos de moi ? Serais-tu folle de moi au point de devoir dormir avec des photos de moi ? » Posant l'une de ses mains sur la cuisses d'Aireen, il commença à la caresser avant de lever les yeux en l'air et de s'appuyer avec son autre main pour se tenir un peu lever. « Aucune idée tu dis ? Pourtant tu sembles bien t'amuser avec le cordon non ? Quelque chose te démange peut-être ? C'est peut-être parce que tu n'aimes pas me voir habiller ? » Restant là, il relâcha la pression de son bras pour se rallonger sur le lit. Il savait qu'elle avait idée en tête, il se doutait même de l'idée en question. Esquissant un léger sourire il continua ses petites caresses avant de remettre sa main sous sa tête. « Je t'ai manqué à ce point ? Et ne fait pas celle qui ne comprend pas, je sais parfaitement que tu sais de quoi je parle. »
|
| | | Aireen J. McKinley
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Sam 23 Juil - 17:33 | |
| MATTHEW & AIREENNon non & non.. Elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle avait voulu dire, mais en tout cas le mot laid n'était pas dans ses premiers mots. Elle leva les yeux au ciel. Au moins il deviendrait un jour comme ça, il s'aimait trop pour ça, il aimait son physique avantageux, normal! Comme tout le monde me dirait vous.. Elle lui sourit en lui tapotant la tête du genre, ça va mal là dedans;. Oh que oui ça allait mal, à l'avenir elle éviterait de le tartiner de nutella pour ensuite le tremper, fallait croire que ça avait court-circuité quelques neurones. Elle lui sourit avant de l'embrasser en lui posant un doigt sur la bouche pour lui faire comprendre qu'il disait n'importe quoi.
& Les voilà sur le lit, en train de parler, s'embrasser etc.. Elle se disait bien qu'elle allait se faire avoir à lui faire part de ses peurs & craintes. Normal en même temps! Enfin, pourquoi se faire avoir? Elle lui avait déjà dis qu'elle l'aimait alors maintenant, elle pourrait être une petite amie normale & lui criait tout les jours son amour mais Aireen n'était pas faite comme ça, ou peut-être qu'elle l'avait été, mais dans tout les cas, les événements l'avaient quand même brisé et rendu muette sur ce point là. Elle se sentit rougir & baissa simplement la tête. Amoureuse, oui elle l'était.. Elle ne pouvait le nier. Elle posa un doigt sur la bouche du jeune homme avant de coucher sa tête contre la sienne. Puis elle l'écouta parler avant de rigoler
- « Toute!! Je suis une petite amie exemplaire moi monsieur ! Je ne suis pas folle, je suis... je sais pas. Attentionnée ? Intéressée ? Présente ? » Elle se releva pour hausser les épaules. Dans tout les cas, c'était pas mal. Alors que le jeune homme se releva, pour une fois, leurs têtes étaient au même niveau il commença à parler, quelque chose la dérange ? Ah que oui! Ce fichu caleçon qui n'est pas des plus agréable & qui la gratte alors qu'elle le porte même pas. Elle prit la nuque de Matthew dans sa main & rapprocha sa tête de lui « P'tete bin qu'oui, p'tete bin qu'non » dit-elle en rigolant puis elle l'embrassa avant de le laisser se recoucher. Malgré la pénombre, Matthew du voir le regard meurtrier d'Aireen.. Ouuuuh qu'il aurait pas du dire ça. Elle se rapprocha de lui comme une tigresse & dit
- « Je n'ai pas eu la chance d'avoir 10 petits copains à la fois qui ne duraient pas plus de 2h par jour, histoire de se sentir mieux & encore moins un.. Comment ça s'dit déjà ? Sexfriend c'est ça ? Ouais, je crois que c'est ça le nom à la mode.. » Elle le toisa, oui il lui avait manqué & alors ? Elle surement pas, comment elle aurait pu lui manquer parmi tout les corps où il s'était perdu. Elle se coucha finalement sur lui, lui mettant tout les cheveux dans sa tête.. mouahahaha, souffre! Puis elle mit sa tête de côté pour pouvoir avoir la joue de Matthew en face d'elle tout en lui caressant le torse elle dit le plus simplement possible « Oui tu m'as manqué, & te voir comme ça depuis tout à l'heure, mes hormones enragent.. »
|
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Sam 23 Juil - 18:00 | |
|
« Matthew & Aireen »
|
Elle posa sa tête sur celle de matt après lui avoir poser un doigt sur la bouche. L'écoutant parler un immense sourire se dessina sur son visage. Attentionné ? Intéressé ? Présente ? Elle était tout simplement dingue de lui. Sinon pourquoi s'amuser à garder toute les photo de lui ? Pou faire jolie ou pour faire du vaudou ? Enfin il n'était pas mieux dans son genre, elle pouvait croire ce qu'elle voulait, il avait aussi garder les photos qu'il avait d'Aireen. Elle se releva pour hausser les épaules, et lui il se releva légèrement. Elle prit la nuque de ce-dernier dans ses mains avant de parler. Peut-être bien que oui ? Oh non il n'y avait pas de peut-être. Pas avec Matt. Il n'était peut-être pas le plus intelligent de l'université, mais il n'était pas le plus débile non plus et puis il connaissait Aireen par cœur. Elle l'embrassa avant de le laisser se recoucher. Grimaçant légèrement en voyant le regard meurtrier d'Aireen, il hésita à prendre le coussin et à se le mettre sur la tête pour se cacher. L'écoutant parler il grimaça encore. Enfin elle abusait un peu comme même. 10 à la fois ? Il était pas non plus polygame. Et puis si ça l'avait tant dérangée, pourquoi n'avait-elle rien fait ? Après tout elle était la meilleur de Sky non ? Elle aurait très pu dire à Sky de ne plus voir Matt non ? Elle se coucha sur lui en lui mettant tous ses cheveux dans la tête. Hmm des bon cheveux... Quoi que non c'est pas très bon les cheveux. Finalement elle mit sa tête de côté avant de parler tout en lui caressant le torse. Ses hormones étaient enragés ? Esquissant un léger sourire, il tourna la tête pour regarder Aireen.
« Je dirais que tu n'es ni intéressé, ni présente, tu es juste dingue de moi. Mais c'est normal » Lui tirant la langue il reprit. « Et si on arrêtait de parler de ça, je vais finir par me sentir comme un criminel. » Posant sa main sur la joue d'Aireen il lui déposa un doux baiser sur les lèvres. « Oh tes pauvres hormones. Et tu penses que tu tiendras combien de temps encore ? » Dit-il en faisant glisser un doigt sur le corps d'Aireen.
Ils se cherchaient l'un l'autre, sûrement pour voir le quel des deux craquerait en premier. Et les deux n'aimaient pas perdre, peut-être qu'il finiront par craquer en même temps. Arrêtant sa main au bout du t-shirt, il le souleva avant de passe sa main en-dessous. Il esquissa un léger sourire avant de se retrouver au-dessus d'Aireen, tenant ses mains dans les siennes. La regardant dans les yeux il afficha un sourire avant de prendre la parole avec une voix assez provocante.
« Tu vois ce qu'il y a de plus amusant dans le sport, c'est pas forcément taper l'autre jusqu'à qu'il tombe. Non le plus amusant c'est la soumission. Tu vois on veux lui faire mal, tellement mal qu'il tape au sol pour abandonner. Et je t'avoues que j'adore entendre le bruit du tamtam sur le sol. »
Qu'est-ce qu'il essayait de dire ? Oh rien, juste qu'il la tiendra comme ça l'empêchant de le toucher ou de faire quoi que se soit jusqu'à ce qu'elle craque. Approchant son visage du sien, il lui déposa des baiser sur le cou avant de remonter jusqu'à ses lèvres, mais il ne fit que passer devant pour arriver à l'oreille d'Aireen. Esquissant un léger sourire, il resta là au-dessus d'elle. Ouvrant la bouche pour lui souffler légèrement sur l'oreille il finit par reprendre la parole en faisant glisser l'une de ses mains sur le corps d'Aireen. Toujours en tenant ses mains avec sa main de libre.
« Donc je vais te reposer la question : combien de temps penses-tu pouvoir tenir avec tes hormones qui s'enragent ? Je sais que tu meurs d'envie de craquer. »
|
| | | Aireen J. McKinley
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Sam 23 Juil - 20:07 | |
| MATTHEW & AIREENElle restait sans bouger, en attendant que Matt prenne la parole & cela ne tarda pas. Dingue de lui ? Très certainement mais elle n'allait pas être autant sympa d'un coup non? Elle haussa les épaules puis après quelques secondes de silence, elle lui sourit & passa sa main sur la joue qui commençait à devenir mal rasé de Matthew en faisant un petit minuscule minim petit hochement de tête. Elle lui tira à son tour la langue puis elle haussa les épaules.
- « T'es bête, tu es pas un criminel.. Tu es juste un mec » dit-elle en souriant, victorieusement. Elle au moins, elle avait pas sauté sur tout ce qui bougeait même si l'envie avait été là! Elle n'aurait surement pas dire ça, oh non.. C'était juste la seule chose qui ne fallait pas dire. Elle soupira en entendant la question de Matthew, ça allait durer, ça c'était sur ! « Je ne sais pas, il faut voir si tu es doué ou non » dit-elle en haussant un sourcil en le regardant amusé.
Alors que Matthew commençait à s'amuser, Aireen se mordait la lèvre inférieur. C'était du sadisme! Du Sadisme pur ! Elle lui aurait bien chopé la main pour qu'il ne continue pas mais il était déjà sur elle, lui tenant les mains.. Et voilà, il était en position de force.. Qu'est-ce-qu'elle aimait pas ça. Elle le regarda, il allait bientôt être dans le noir mais une lumière rouge s'allumerait, celle de son bureau. Elle le regardait, tout en penchant la tête. Et voilà qu'il était reparti dans son sport, elle le regarda tout de même amusé car il était pire que sexy comme ça. Elle se mordit à nouveau la lèvre & dit
- « J'aurai du mal à faire tamtam même si je le voulais vu que des bras de fer me retiennent, astucieux! » finit-elle par dire en souriant. Elle allait reprendre la parole mais il recommença sa torture, il fit passer sa main sur son corps tout en l'effleurant avec ses lèvres.. Raaa, le supplice! Elle aussi aurait pu faire ça mais elle était juste plus sympa que lui.. C'est tout! Il s'amusait vraiment n'est-ce pas ? Alors que son visage était en face du sien, elle releva sa jambe & avec son genoux, fit pression sur les fesses du jeune homme & elle lui déroba un baiser, qui.. qui faisait envie, tout simplement. avant de rire « Je vais peut-être attendre un peu avant de me prononcer » dit-elle avec un sourire triomphal
|
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Sam 23 Juil - 20:35 | |
|
« Matthew & Aireen »
|
Ne répondant pas aux phrase d'Aireen, il la laissa passé sa main sur sa joue. La regardant faire son petit hochement de tête il esquissa un léger sourire. S'il était doué ? Elle cherchait la guerre ? S'il avait envie il pouvait faire vœux d’abstinence et elle serait bien embêter. Enfin lui aussi, mais au final il y gagnerait plus qu'il y perdrait. Lorsqu'il passa sa main sous le t-shirt d'Aireen, enfin sous son t-shirt il remarqua que cette dernière se mordait la lèvre. C'était bizarre, passer sa main sous son propre t-shirt. Mais il arrêta sa main au niveau du ventre d'Aireen, avant de la retirer et se mettre sur elle en lui tenant les mains.
La chambre allait être plongé dans le noir, mais une lumière rouge s'alluma, levant les yeux pour regarder la lumière, il remarqua qu'elle provenait du bureau. Il était bien là, en position de force, il savait qu'elle n'aimait pas mais lui il aimait. Elle pencha sa tête pour le regarder pendant qu'il était entrain de parler de sport. Elle se mordit la lèvre avant de répondre. Mai qui a dit qu'il voulait qu'elle frappe ? Et puis des bras de fer ? Non mais sérieusement, Aireen et ses métaphores. Passant sa main sur le corps d'aireen et effleurant ses lèvres, cette dernière releva la jambe pour faire pression sur les fesse de Matt à fin de lui voler un baiser. Ca c'était de la triche, car de peur de tomber, il mit ses mains de chaque côté de la tête d'Aireen et donc relâcha son emprise. Relevant la tête il l'écouta parler, lorsqu'elle afficha son sourire victorieux il fait la mimique du grincheux. Vous savez celle qui vous fait imiter la personne en faisant bouger vos lèvres. C'est ce que font les enfants quand leur parent leur engueule et quand ils ont le dos tourner. Esquissant un léger sourire, il prit le coussin avant de le mettre au bord du lit. Tirant la langue à Aireen, il se leva pour se mettre sous la couette, la tête sur l'oreiller et tourner vers la porte. Gardant les yeux ouverts il prit alors la parole.
« Tu triches, je vais avoir un bleu aux fesses. Pour la peine je vais dormir et je fait vœux d'abstinence jusqu'à hmm, jusqu'à ce que je m'endorme. Sauf si tu es doué. »
Fermant les yeux, il resta là allonger sous la couette, la tête posé sur l'oreiller. L'une de ses mains sous l'oreiller, l'autre sur son ventre, il semblait sérieux, beaucoup trop sérieux. Mais il était bien là, au chaud sous la couette, entrain de pensée. Esquissant un léger sourire, il se retourna pour avoir le visage en direction d'Aireen, en gardant son sourire de pensifs. Ce sourire semblait bien joyeux, il devait sûrement penser à quelque chose d'assez amusant. Ré-ouvrant un œil pour regarder Aireen, il lui tira la langue avant de reprendre.
« Je te laisse une dernière chance de te rattraper. A toi de voir si tu es si forte que tu me le laisses prétendre. »
|
| | | Aireen J. McKinley
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Sam 23 Juil - 21:04 | |
| MATTHEW & AIREENAireen avait réussi à voler un baiser, elle était plutôt fière d'elle mais ça n'avait pas plu au jeune homme. Et bah quoi ? Chacun son tour d'avoir un peu de dessus non ? Monsieur se moqua d'elle en mimant ses paroles, elle ne put s'empêcher de rigoler en voyant la tête du jeune homme faisant de tel grimace. Elle se cacha la bouche pour rire puis elle bougea la tête en signifiant, n'importe quoi. Alors qu'elle allait se lever pour se rapprocher de lui, il prit un coussin, encore le plus moelleux! et se mit sous la couette, comme si il boudait.. Non mais, il boudait vraiment là ou quoi ? Vœux d’abstinence ? Aireen faillit s'étouffer. C'était physiquement impossible pour Matthew de faire une telle promesse, jamais il ne pourrait résister.. elle leva les yeux au ciel & tapa sur les fesses du jeune homme, même si la couette était pas mal épaisse, il pouvait quand même sentir le geste.
- « Monsieur douterait-il de moi ? » dit-elle très sereinement. Elle le regarda se coucher, c'était ridiculus mais très marrant. Elle le regardait fermer les yeux, il était chou quand même. Même en dormant avec un sourire sadique sur les lèvres. Alors qu'elle s'approchait de lui, il ouvrit les yeux. Roooo, encore un défi! Elle commençait à être fatiguée des défis pour la journée. Elle acquiesça puis attendit qu'il referme les yeux, avant de le faire tourner pour qu'il soit sur le dos, puis elle enleva son T-shirt sans faire trop de bruit, puis se faufila sous la couette avant de se coller contre Matthew, faisant des va & viens avec ses doigts de sa nuque jusqu'à ce fichu cordon de short qui commençait à l'agacer. Tout en faisant ça, elle embrassait l'épaule du jeune homme, puis sa nuque, son torse, son front, ses cheveux.. Non, elle était pas obligatoirement décidé à le réveiller, mais elle voulait profiter de lui pour leur retrouvaille..
« Je suis contente que tu sois à mes côtés » dit-elle dans un murmure au creux de son oreille, avant de poser sa tête à côté de la sienne tout en continuant ses caresses..
|
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Sam 23 Juil - 21:43 | |
|
« Matthew & Aireen »
|
Faire vœux d'abstinence ? Non mais sérieusement, sa lui était impossible et il le savait bien. Et Aireen aussi le savait bien. Mais bon que voulez-vous, quand il est contrarié il dit n'importe quoi. Sortant de sa bouche c'était comme si un enfant de 4 ans disait non à un bonbon qui lui achetait sa mère. C'était juste pas possible. Lorsqu'elle tapa sur ses fesses, il ne réagissait pas, aucun mouvement, sauf peut-être avec ses pieds. S'il doutait d'elle ? Hmm comment dire, peut-être bien ou peut-être pas. Par moment même Matt ne se comprenait pas, comme maintenant d'ailleurs. Il aurait put tout simplement l'embrasser puis c'était partit, mais non à la place de ça il avait cette promesse qu'il ne tiendrait d'ailleurs pas. Surtout pas avec Aireen. Il se retourna vers elle pour ouvrir les yeux et redire quelque chose de stupide. Elle ne fit que sourire, puis il referma les yeux et resta de côté. Elle le tourna pour qu'il se retrouve sur le dos avant de retirer son t-shirt pour se glisser sous la couette. Elle se colla contre Matt en faisant des vas-et-viens de la nuque jusqu'au short avec ses doigts, geste qui fit frissonner le jeune rugbymen. En plus de ça elle l'embrassait sur l'épaule, à la nuque, sur le torse... Repliant son bras qui passait derrière Aireen, pour la rapprocher un peu plus de lui, il ne fit que sourire à la phrase de cette-dernière qui continuait ses caresses. Si elle savait comment il était content d'être avec elle aussi. Ouvrant les yeux, il regarda Aireen avec un petit sourire, avant de lui caresser le dos avec sa main qui était sur elle. Ces petites caresses qu'elle lui faisait le faisait légèrement frissonner, surtout lorsqu'elle arrivait à la nuque où vers le bas du ventre. Tournant légèrement la tête pour lui déposer un baiser sur le front il prit la parole.
« Bon je l'admet je suis débile. Soyons réaliste, comme si je pouvais faire vœux d'abstinence en ta présence, c'est comme si tu me tendais un gâteau et que je le jetait à la poubelle. La preuve rien que des petites caresses commencent à faire s'enrager mes hormones. Mais je veux pas te forcer. »
Tien, serait-il tombé dans un moment d'aveux ? En même temps il savais très bien qu'Aireen pourrait le faire facilement craquer. Elle le connaissait par cœur, elle sait quel point touché pour le rendre fou, elle sait tout de lui, alors faire une promesse stupide comme l'abstinence c'était tout simplement débile. D'ailleurs il se sentait comme envahi par une chaleur à causes des petites caresse d'Aireen. Se tournant légèrement à fin de poser son autre main sur la joue d'Aireen, il la fit glisser le long du corps de cette dernière, en faisant quelque zig-zag. Souriant, il la poussa vers lui avec son autre bras pour ensuite l'embrasser amoureusement et tendrement. Ce baiser qui vous donnait tout simplement envie. Faisant durer ce baiser jusqu'à son maximum, il décolla ses lèvres avant de plonger son regard dans celui d'Aireen. Posant sa main sur sa joue, pour la caresser avec son pouce il reprit la parole.
« Je suis désolée pour tout à l'heure. Enfin tu sais de quoi je veux parler, mon état au lac, et toutes les choses débiles que j'ai pu dire. Je t'aime. »
Était-ce un miracle ou la fin du monde approchait ? Il n'est pas soul, il n'est pas entrain de pleurer, il est pas énerver, non tout était normal mais pourtant il avait dit ces deux mots " je t'aime ". Oui ces deux mots qu'il n'avait dit à personne, sauf à Aireen durant leur relation qui avait longue et qui avait comme qui dirait donner naissance un cadeau de Dieu. Faisant glisser sa main, de la joue d'Aireen à sa hanche, il la fit passer sur ses fesses pour lui pincer doucement avant de reprendre.
« Personne ne touche à mes fesses. Moi je peux toucher les tiennes et les miennes, mais tu n'as pas le droit de toucher mes fesses. C'est un endroit qui m'est réservé. Tu peux toucher tout ce que tu veux, mais as mes fesses. »
Évidemment il rigolait, c'était juste histoire de l'embêter un peu. S'amusant à balader sa main sur les fesses d'Aireen, il lui déposa quleques baiser sur les lèvres avant de lui mordre doucement la lèvre.
|
| | | Aireen J. McKinley
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Dim 24 Juil - 10:22 | |
| MATTHEW & AIREENTout en faisant des petites caresses sur le corps de Matthew, elle sentait ses frissons et ça lui faisait plaisir. Lorsqu'il la rapprocha de lui avec son bras, elle posa sa tête contre la sienne. Lorsqu'il commença ses caresses sur son dos, elle ne put qu'être combler, sentant elle aussi des frissons naitre dans le bas de son dos & remonter le long de sa colonne vertébral. Lorsqu'il lui fit un baiser sur le front, elle lui sourit & en déposa un sur son menton, là où elle pouvait d'ailleurs.Elle l'écouta alors prendre la parole, elle rit de bon coeur, comme quoi les métaphores avec la bouffe étaient les mieux ! Elle se redressa un peu & lui sourit en faisant des vas & viens avec ses doigts de gauche à droite prêt de son short tout e souriant. La forcer ? De quoi parlait-il ? Elle en avait envie, autant que lui surement. Elle se rapprocha & l'embrassa tout doucement avant de se reculer un petit peu pour lui sourire.
- « Je pense que mes hormones seraient ravies de rencontrer les tiennes » dit-elle en rigolant. Oui, c'était pas très fin comme c'était dis mais bon, c'était pas trop le moment de faire de la poésie, elle ne savait pas trop quoi dire d'autre, elle n'allait pas répondre à nouveau par une métaphore, son cerveau n'était plus en mode on là.
Il commença à la rapprocher vers lui pour continuer ses zig zag lui aussi, elle lui sourit puis ferma les yeux, se laissant faire. Le contact de sa peau lui avait manqué, il lui avait manqué tout simplement. Et pas que sur ce plan là vu comme il lui avait posé la question, son sourire, ses blagues, sa voix, ses câlins, ses baisers, sa façon de lui parler, de la faire rire etc.. Elle ne pouvait pas se passer de lui, c'était dit.. Lorsqu'il l'embrassa, elle se cambra pour se coller à lui & passa une de ses mains autour de sa nuque pour l'embrasser un peu plus fougueusement. Puis, reprenant son souffle elle écouta le jeune homme et elle sentit son sang se glacer, ce qu'il venait de dire venait de lui faire l'effet d'un choc électrique. Elle le fixa, tout d'abord perdu puis elle se leva légèrement, et se mit à califourchon sur lui mais collée, pour ne pas que l'air passe sous la couette et posa une ses mains sur une de ses joues pour la lui caresser avant de rapprocher son visage, elle avait presque les larmes sur les yeux mais elle espérait que ça ne se verrait pas dans la pénombre. Puis elle colla son visage contre le sien & lui dit dans le creux de l'oreille.
- « Tu as toujours été là pour moi quand il fallait, et même quand je n'en avais pas besoin, je serai toujours là pour toi, pour supporter tes blagues nulles, te mettre du nutella dessus, te faire des bisous et te taquiner parce que.. comme qui dirait.. je suis amoureuse de toi Ô grand Matthew, le plus beau rugbyman de la galaxie tout entière. » Elle reprit son souffle, comme si le fait d'avoir dis ça lui avait pris la moitié de son énergie. Puis elle colla son nez contre sa joue avant de lui déposer un tout petit baiser.
Puis, elle sentit sa main descendre pour aller lui taper les fesses, elle lui sourit. Ah que non, elle aussi avait le droit de toucher ses fesses! En plus, elle aimait chaque parcelle du corps du beau Rugbyman, ses fesses faisaient aussi parti du pack alors elle voulait autant les toucher que l'ensemble! Elle attendit quelques instants puis lui rendit son baiser avec fougue et envie avant de se décoller un peu de lui, tout en lui souriant.
- « Oh mais, que vois-je.. Ne serais-je pas en position de domination là ? » dit-elle en le regardant amusée. Elle prit les deux mains de Matthew dans une des siennes & les mit en arrière, derrière la tête de Matthew. Bien sur il pouvait les enlever comme il le voulait mais bon, il pouvait au moins faire semblant que c'était une poigne de fer qui le tenait. Puis elle commença à se rapprocher de son visage sans jamais l'embrasser, toujours à quelques millimètres de sa peau puis commença à accentuer ses vas & viens en s'arrêtant plus souvent vers le short.
|
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Dim 24 Juil - 10:58 | |
|
« Matthew & Aireen »
|
Elle s'était légèrement redresser en faisant ses vas-et-viens de gauche à droite près de son short. Finalement elle l'embrassa avant de légèrement se reculer pour prendre la parole. Souriant à la phrase de la pom-pom girl, il continua ses caresses sur le dos de cette-dernière. Oui c'est vrai que c'était pas dit de manière glamour, mais au moins c'était direct. L'écoutant rire, il ne fit que lui déposer un doux baiser sur les lèvres pour lui répondre. S'il ouvrait la bouche il allait sûrement sortir quelque de débile alors autant ne pas l'ouvrir.
Lorsqu'il l'embrassa, elle se cambra pour se coller encore plus à lui avant de passer sa main sur la nuque de Matt pour l'embrasser plus fougueusement. Lorsqu'il prit la parole, elle semblait le fixer un peu perdu, au final elle se leva légèrement pour se mettre à califourchon sur lui, mais de manière à ce que l'air ne passe pas sous la couette. Elle posa l'une de ses mains sur la joue du rugbymen avant de rapprocher on visage du sien pour lui parler dans le creux de l'oreille. Même si ce fut un peu flou, il avait put voir les yeux humide d'Aireen. La connaissant, il se doutait bien qu'elle ne voulait pas qu'il voie, alors il faisait comme s'il n'avait pas vu, et ne fit qu'écouter. Ces blagues nulles ? Non mais oh. Bon d'accord elles étaient pas toujours amusante, mais elles étaient pas nulles si ? Elle colle son nez contre sa joue pour ensuite lui déposer un petit baiser. Le regardant il afficha un léger sourire avant de répondre .
« Mes blagues nulles ? Je te permet pas de dire ça. » Lui tirant la langue il reprit « Sa j'ai vu que tu aimais me tartiner de nutella, mais t'en gâcher pas mal, fallait le manger. » Esquissant un sourire aux Ô grand Matthew « Oui je sais, mais appelle moi Dieu sa sera suffisant pour toi. » Après cette phrase il ne put s'empêcher de rire.
Il fit glisser sa main jusqu'aux fesses d'Aireen pour lui mettre une petite tape avant de parler. Après quoi elle lui rendit son baiser avec fougue pour ensuite se décoller légèrement et pour parler. En position de domination ? Oui et non, il pouvait facilement se libérer, mais s'il le faisait sa serait pas marrant. Elle lui prit les mains dans une de ses miens pour les mettre en arrière. Bon sa encore sa passait, mais ce qui passait c'était les feintes de baiser, ça il pouvait pas le supporter, surtout pas avec les caresses qu'elle accentua. Cherchant tant bien que mal de capture ses lèvres avec les siennes, il aurait put facilement détacher ses mains et op c'était fini. Mais non il avait pas envie. La regardant il prit alors la parole.
« C'est pas très gentil ça .... » Faisant un léger bruit à cause des caresses « Tu me veux faire craquer ? Et bah je craquerait pas nanananère. » Lui tirant la langue.
Fermant les yeux à fin de se " concentrer " et surtout pour ne pas voir les feintes de baiser, il frissonnait à cause des doigts baladeur d'Aireen. Il avait dit qu'il craquerait pas, mais qui sait quel moyens aireen utilisera-t-elle, elle le connait par cœur. Il faut l'avouer c'était de la triche, il n'y a que elle qui pouvait le faire craquer et le rendre dingue comme ça.
|
| | | Aireen J. McKinley
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Dim 24 Juil - 12:39 | |
| MATTHEW & AIREENBlagues nulles ? Ah si si, parfois ses blagues étaient vraiment, vraiment pas drôle;. Mais elles étaient tellement nulles que parfois, on était obligé d'en rire.. Vous savez, la personne dit la blague, silence gênant qui montre qu'elle était nulle & là le fou-rire général.. Aireen adorait ses moments là & elle avait souvent le droit à ça au côté de Matthew. Elle s'amusait à lui toucher le nez par le bout du doigt en le bougeant puis elle rigola. Oui, elle en avait gâché mais c'était pour la bonne cause. Elle haussa donc les épaules, il y avait pire dans la vie non ? Et puis ça leur avait offert à nouveau un beau/bon souvenir tout les deux. Puis elle l'écouta & ouvrit grand la bouche avant de lui faire l'attaque des chatouilles en folies.
- « Alors là, tu peux courir ! » Puis elle recommença de plus belle l'attaque des chatouilles avant de se calmer & de reprendre son souffle, encore en train de rire.
Alors qu'elle s'amusait à lui faire des feintes de baiser, elle remarqua qu'il lui aurait bien arracher les lèvres pour enfin les avoir. Elle lui sourit, tout en continuant de plus belle à lui faire ses feintes, en laissant glisser ses lèvres sur sa joue, son oreille, sa nuque & en l'embrassant presque à chaque fois mais en se retirant toujours assez vite. Il prit alors la parole & il entendit son.. râle ? Elle sourit à ce bruit qui montrait bien qu'elle ne le laissait pas indifférent et elle adorait ça! Elle l'écouta puis se mordit la lèvre avant de se rapprocher à nouveau de lui, se collant bien à lui & laissant sa bouche à nouveau à quelques millimètres de lui.
- « Ah bon ? Tu es sur ? » dit-elle d'une voix.. Provocante & suave. Elle le vit fermer les yeux et ne put se retenir de rire doucement, ola il devait vraiment avoir du mal pour en être à ce point! Elle continua ses feintes de baisers puis descendit & commença à effleurer son corps avec ses lèvres, ses bras, son torse, ses pecs, puis elle remonta tout en s'amusant avec l'élastique de son short puis, en ayant assez marre de ce short qui gratte, elle lui enleva avec une facilité incroyable c'était pas la première fois qu'elle avait Matthew auprès d'elle dans son lit, ne l'oublions pas Puis elle lui sourit, mettant sa main sur la hanche droite du beau Rugbyman.
- « Craquera ? Craquera pas ? Craquera.. » finit-elle par dire dans un murmure au creux de l'oreille du jeune homme avant de l'embrasser dans le cou.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen | |
| |
| | | | Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen | |
|