« One day I will »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

« One day I will »


 ::  :: Les annexes & plus :: Le gymnase
Partagez|

« En même temps, il m'avait semblé qu'elle connaissait vraiment la vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

 « En même temps, il m'avait semblé qu'elle connaissait vraiment la vie. » Empty
MessageSujet: « En même temps, il m'avait semblé qu'elle connaissait vraiment la vie. »  « En même temps, il m'avait semblé qu'elle connaissait vraiment la vie. » EmptyDim 3 Juil - 23:29


 « En même temps, il m'avait semblé qu'elle connaissait vraiment la vie. » 100818102745620332
Gillian & Sky




La sonnerie retentit dans l’enceinte de l’Université, ce qui réveilla un bon nombre d'étudiants qui avaient sûrement fait la fête la veille au soir, C’était probablement pour leur stupide bizutage ou une de leur fameuse soirée d'intégration qui, par ailleurs, servait plus à boire qu'à réellement s'intégrer.

Gillian, quant à elle, rassembla ses affaires dans son sac de couleur kaki avec des motifs treillis pour quitter sa salle de cours au plus vite. Si, elle s’était orientée vers le commerce, c’était uniquement pour qu’elle puisse reprendre l’entreprise familiale, comme son père le souhaitait. Il allait bientôt partir à la retraite et donc il ne pouvait compter que sur sa fille puisqu’Alan, son fils ainé, s’était tourné vers le sport.

Une fois, ses affaires rangées, la jeune étudiante marcha lentement vers le gymnase où elle rejoignit les Pompoms Girls pour l'entrainement. Elle n'était pas vraiment fan de ce genre de chose ; les chorégraphies, les acrobaties etc. Mais, pour plusieurs raisons elle s'y était inscrite. Et l'une d'elles concernée sa cousine, Sky, avec qui elle voulait tenter une quelconque approche. Cette cousine qu’elle ne connaissait que dans ses plus vagues souvenirs. Mais la vraie question était : est ce que Sky voulait vraiment connaitre Gillian ?

L'adolescente ne se laisserait pas dissuader. Malgré son fort caractère, lorsque Gillian avait une idée en tête, on ne pouvait pas l’arrêter. Et dans le cas de sa cousine, elle était bien décidée à aller jusqu’au bout, ne serait ce que pour ressasser les souvenirs d'enfance. Au bout du compte, elle savait que si elle parvenait à nouer contact, Gillian aurait enfin quelqu’un à qui conter ses petits secrets. Elle ne pouvait en parler à personne, surement pas à Alan ou à sa famille alors Sky restait son dernier espoir.

Gillian entra dans le gymnase d’un pas hésitant même si elle ne souhaitait pas le montrer. Chaque fille se tourna vers elle, sauf une. La jeune fille réalisa que ça n’allait pas être une mince affaire si elle voulait parler à sa cousine. Sa place n’était pas ici, elle le savait très bien mais lorsqu’enfin Sky posa son regard sur elle, Gill décida de continuer ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas

Danneel S. Fletcher

Danneel S. Fletcher


 « En même temps, il m'avait semblé qu'elle connaissait vraiment la vie. » 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 398
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1429

Vous ...
▬ Votre avatar: Naya Rivera
▬ Votre âme soeur: //
▬ Votre rêve: Réalisatrice

 « En même temps, il m'avait semblé qu'elle connaissait vraiment la vie. » Empty
MessageSujet: Re: « En même temps, il m'avait semblé qu'elle connaissait vraiment la vie. »  « En même temps, il m'avait semblé qu'elle connaissait vraiment la vie. » EmptyDim 4 Sep - 16:54

Sky n’était pas enchantée par cette année universitaire. Bien sûr, elle faisait des études qui lui plaisaient mais elle était obligée de retaper son année. La raison était des plus simples ; ses parents étaient venus lui rendre visite et lui avaient confié son frère. Il a fallu à la jeune Fletcher recentrer ses priorités et arranger ses horaires pour rendre le déménagement de Noa le moins brusque possible. A présent, le frère et la sœur étaient parvenus à s’en sortir ou du moins, à s’accommoder à leur nouvelle vie. La jolie brune ne voulait qu’une chose : prétendre que ses parents n’avaient jamais existé. Parce qu’alors, elle pourrait sortir de sa tête l’idée qu’elle n’était pas assez bien pour ses parents.

Dans la vie des enfants Fletcher, il n’y avait qu’Aireen qui pouvait être considérée comme un membre de leur famille si particulière. Leurs parents étaient partis, les grands parents avaient fini par arrêter d’appeler et les oncles&tantes n’étaient présents que sur de simples photos de famille prises des années auparavant. Et si Sky avait décidé de s’inscrire dans les Pompoms Girls, c’était surtout pour faire partie d’une équipe. Une équipe avec des personnes qui auraient besoin d’elle.

Lorsque la sonnerie retentit, les Pompoms avaient un entrainement. Elles arrivèrent les unes après les autres et commencèrent l’échauffement. Mais aujourd’hui était un entrainement spécial puisque une nouvelle fille allait faire partie de leur petite équipe, tout le monde n’arrêtait pas d’en parler. Mais lorsque cette dernière fit son entrée, Sky, qui était au départ totalement indifférente à cette fille, jeta un regard furtif à la nouvelle recrue et son sang ne fit qu’un tour.

_ C’est pas vrai, soupira-t-elle, abasourdie.

Sky avait cherché pendant des années à oublier son passé pour mieux se reconstruire mais elle venait à présent de comprendre que le passé nous rattrapait toujours.
Revenir en haut Aller en bas

« En même temps, il m'avait semblé qu'elle connaissait vraiment la vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One day I will » ::  :: Les annexes & plus :: Le gymnase-