« One day I will »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

« One day I will »


 ::  :: Les restos :: Les bars :: The Bronze
Partagez|

Se boit un verre |PV wt Caleb|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Se boit un verre |PV wt Caleb| Empty
MessageSujet: Se boit un verre |PV wt Caleb| Se boit un verre |PV wt Caleb| EmptyLun 27 Juin - 20:42

Iz ou Ann Liz pour les moins intimes s'était levée très tard ce jour là. À vrai dire, elle s'était couchée très tard aussi, donc c'était équitable. Ce n'est pas comme si elle avait dormi quatorze heures de suite, non. La sulfureuse jeune femme avait passé la soirée en boite de nuit, et elle s'était vraiment amusée. Elle avait rit, dansé et bu. Bref, elle avait profité, et à son grand étonnement lorsqu'elle émergea doucement des bras de Morphée, il n'y avait aucun homme à ses côté, et malgré son mal de tête horrible, et son trou de mémoire, elle se convainquit qu'aucun homme ne l'avait suivi jusque dans son lit. Par contre, de savoir comment elle était rentrée, et comment elle avait pu dormir dans son lit, qui plus est en nuisette, elle n'en avait aucun souvenir, c'était très flou. C'est donc à quinze heures ce lundi matin qu'elle émergea, ouvrant les yeux doucement, ébloui par la lumière vive qui émanait de l'extérieur. Les volets n'avaient pas été fermés la veille, et tout cela aggrava son mal de tête. Elle avait l'impression d'avoir des milliers de marteaux dans la tête. Passant une main sur son visage, elle ft une grimace lorsqu'elle vit ses doigts couvert de mascara et de paillettes datant de la veille. Elle ne voulait même pas imaginer la tête de ses draps, et d'ailleurs elle n'en fit point de cas, elle se contenta de se lever, non sans mal, la tête et les jambes lourdes.

Enfilant son peignoir, elle s'était dirigée vers la cuisine, et avait bu directement un verre d'eau. Elle en avait grandement besoin. La jeune femme remplit à nouveau son verre et y plongea un cachet effervescent contre le mal de tête. Les paupières tombant toutes seules, elle regarda le cachet se dissoudre dans le liquide, faisant au passage, crépiter l'eau. La blonde bu d'un coup le verre, avant de le poser bruyamment sur le plan de travail. Trainant des pieds, elle alluma la radio, et l'animateur la fit revenir à la réalité en un temps record.
«En ce beau lundi du mois de novembre, le soleil sera au rendez-vous partout dans le pays malgré la petite fraicheur du matin.» Écarquillant les yeux, la jeune femme se précipita dans sa chambre, retrouvant d'un coup toute son énergie. Comment avait-elle pu sortir faire la fête un dimanche soir ? En quelques minutes, elle enfila un jean et un débardeur blanc, et se recoiffa très vite. Elle n'était pas en retard, non, c'était pire, elle avait carrément loupé une journée de cours, à cause de son irresponsabilité, encore une fois. «Rah merde !» fit-elle en descendant en hâte les escaliers, prenant au passage son téléphone portable et son sac à main. Même si elle était la directrice, elle devait être à son poste comme tout le monde. Bien sur, elle profitait grandement de son statut, mais ça faisait déjà plusieurs fois que ça arrivait, et elle ne voulait pas à nouveau décevoir son père, même si à ces yeux, elle n'était rien d'autre qu'une grande gamine à qui il fallait tout faire, même à vingt-trois ans. Hélant un taxi, elle consulta son téléphone et vit avec horreur qu'elle avait un tas de messages et d'appels manqués. «Merde, merde, merde !» râla t-elle, ce qui fit sourire le conducteur du taxi. Elle lui lança un regard noir, et lui donna l'adresse d'où il devait se rendre, c'est à dire du centre ville, à quelques kilomètres de là.

Iz rentra chez elle à dix-neuf heures. Son grand retard avait créé des problèmes au niveau de l'administration. Elle se détestait vraiment dans ces moments-là. Pourtant, elle tenait à son avenir. Mais bien sur, elle avait pris la bonne idée d'aller faire la fête, et elle payait ses erreurs. Elle acceptait, et assumait complètement. Pour une fois d'ailleurs... Après son rendez vous,elle arriva devant l'immeuble où elle résidait, mais elle n'avait pas vraiment envie de rentrer chez elle, c'est pour cela qu'elle décida d'aller dans un bar du coin. Peut-être y trouverait-elle des gens qu'elle connaissait ? C'était très plausible, encore fallait-il qu'elle s'entende bien avec ces personnes. Oui, les personnes qu'elle aimait bien et qui l'aimait bien elle, étaient très rare, ici. Elle rentra dans le bar et alla s'assoir au bar. .
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Collins

Caleb A. Collins


Se boit un verre |PV wt Caleb| 622541v2modo.pngODOPERSONNELcopie
Masculin
▬ Messages : 353
▬ Popularité quand tu nous tiens : 814

Vous ...
▬ Votre avatar: Nico Tortorella
▬ Votre âme soeur: Serena N. Lupinacci
▬ Votre rêve: Devenir avocat & être avec Serena

Se boit un verre |PV wt Caleb| Empty
MessageSujet: Re: Se boit un verre |PV wt Caleb| Se boit un verre |PV wt Caleb| EmptyLun 27 Juin - 22:44

La veille, Caleb avait oublié ses tracas dans un verre. Et encore un autre, suivi d’un autre. Mais il n’était pas seul. Comme à chaque fois où le cœur du jeune homme était en morceaux, il savait qu’il y avait Iz jamais bien loin de lui. C’était toujours elle qui le sortait quand il allait mal à cause de Serena majoritairement. Cette fois, ils avaient été en boite, ils avaient dansés jusqu'à ce qu’Iz ne tienne plus debout, et étaient rentré. En tant qu’ami dévoué au possible, Caleb avait ramené la jeune fille chez elle, et l’avait allongé sur son lit. Sans la déshabiller, ça aurait été extrêmement déplacé et al vu. Dès qu’il vit qu’elle s’était endormi, il parti de chez elle, pour essayer de rejoindre son appartement sans encombre.

Il maudit le réveil qui le sorti de ses rêves, mais qui lui permettrait de ne pas rater des cours. Surtout que ce matin il avait un entrainement avec l’équipe qu’il ne fallait manquer sous aucune prétexte. Se préparant tant bien que mal et se préparant un café pour combattre son mal de crane. Attrapant ses clé a la volée et se précipitant vers sa voiture il se mis en route de l’université. Direction le parking, puis le gymnase, puis les vestiaires, et enfin le terrain. L’équipe était au grand complet. Caleb donna quelques conseils à ses coéquipiers et ils firent un match entre eux pour s’entrainer. La fin de la journée se passa, et il rentra chez lui le soir. N’ayant pas de nouvelle de Serena, il décida de se rendre au bar le plus proche.

Il y commanda une bière. Une boisson légèrement alcoolisée qui ne lui faisait pas tournée la tête. Ensuite il retournerait chez lui, et irait rattraper ses heures de sommeil perdues bêtement. Se dirigeant vers une table, il vi une silhouette bien connue entrer dans l’enseigne. La même silhouette qui avait fait la fête avec lui la veille au soir. Il se dirigea vers elle, l’attrapa par le bras, et la tira vers une table libre.
    Iz ! Content de voir que tu t’es remis de ta cuite d’hier. T’aurais du te voir t’étais pas mal éméchée.
Il n’allait pas lui dire que c’était lui qui l’avait raccompagné. Il la laisserait avoir peur un peu, et lui dirait la vérité, si elle commençait vraiment à flipper d’avoir faire des choses bizarre avec un inconnu. Alors qu’Ann Liz faisait tout pour aider Caleb, lui ne lui rendait pas si bien. Pourtant c’était l’une de ses seules vraies amies.


Dernière édition par Caleb A. Collins le Mar 28 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Se boit un verre |PV wt Caleb| Empty
MessageSujet: Re: Se boit un verre |PV wt Caleb| Se boit un verre |PV wt Caleb| EmptyMar 28 Juin - 6:10

    Elle était assise au bar depuis quelques temps déjà lorsqu'une personne la tira vers une table libre. Cette personne n'était qu'autre Caleb, un ami proche qu'Ann Liz appréciait beaucoup la compagnie. Elle l'avait connu dès son arrivée ici et savait qu'elle pourrait compter sur lui et lui sur elle ... Une très belle amitié liait les deux jeunes gens.

    Caleb - Iz ! Content de voir que tu t’es remis de ta cuite d’hier. T’aurais du te voir t’étais pas mal éméchée.

    Elle adorait faire la fête et surtout en compagnie de Caleb car elle pouvait être celle qu'elle était et non jouer un jeu ou quelque chose d'autre. Elle aimait la sincérité qu'il y avait entre eux. Elle sourit en repensant à la veille où elle ne se souvenait pas de grand chose .. A part qu'elle et Caleb avaient un peu trop bu ... Mais bon .. Caleb avait pendant une soirée pu oublier ses soucis de coeur et c'est ce qui comptait le plus pour Ann Liz ... Elle ajouta donc le regardant dans les yeux

    Ann Liz - Oui une bonne nuit de sommeil ... Mais bon rien ne vaut une soirée comme hier, mon cher Caleb ! Tu vas pas me dire le contraire ! Puis ... je sais même pas comment j'ai fais pour rentrer ... Mdr .. Je me suis réveillé puant l'alcool et mes fringues ... POUAH !

    Elle rit à son récit mais était quand même un peu inquiète de la tournure que la soirée avait pris ... Elle ne savait pas comment elle était rentrée .. Qui remercier pour lui avoir permis de retrouver son lit douillé .. Bref .. Quelle histoire ! Elle regarda Caleb ... Ce dernier comptait beaucoup dans la vie actuelle d'Ann Liz et elle ne pouvait pas du tout concevoir sa vie sans voir Caleb ...

    Ann Liz - J'espère que TOI ... tu vas mieux ...

    Elle sourit car elle ne voulait pas qu'il souffre ... Mais son histoire avec Serena le mettait dans des états où Ann Liz se sentait de devoir le sortir pour qu'il puisse se changer les idées .. Une amie sert à ce genre de situation ! Elle fit une bise sur la joue de Caleb puis finit son verre qu'elle avait commandé avant l'arrivée de Caleb
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Collins

Caleb A. Collins


Se boit un verre |PV wt Caleb| 622541v2modo.pngODOPERSONNELcopie
Masculin
▬ Messages : 353
▬ Popularité quand tu nous tiens : 814

Vous ...
▬ Votre avatar: Nico Tortorella
▬ Votre âme soeur: Serena N. Lupinacci
▬ Votre rêve: Devenir avocat & être avec Serena

Se boit un verre |PV wt Caleb| Empty
MessageSujet: Re: Se boit un verre |PV wt Caleb| Se boit un verre |PV wt Caleb| EmptyMar 28 Juin - 13:57

Assis autour de la table que Caleb avait vue, il lui demanda comment elle allait après sa cuite de la veille. C’est vrai que ça avait été une très bonne soirée, pendant laquelle Caleb n’avait pensé à rien d’autre que ses boissons et Ann Liz. Il était content de l’avoir quand même, elle lui était vraiment utile dans les moments où il était au plus bas.
    Grave, on remet ça quand tu veux. Enfin… Un jour où on aura pas cours le lendemain, parce qu’aujourd’hui le réveil a été éprouvant.
Le pire pour lui avait été que son premier « cours » n’était autre qu’un entrainement avec l’équipe. Comme si le réveil n’avait pas été assez difficile, il fallait qu’il commence à fond. Heureusement que son café avait un peu dissipé les effets de l’alcool. En tout cas, bien que tout deux soient desormais sobre, Iz lui fit savoir qu’elle n’avait pas beaucoup de souvenir de l’après soirée. Hier ils avaient bu des tonnes de litre d’alcool, et Caleb arrivait quand même à se souvenir de se qu’il s’était passé. Par contre il doutait que son amie ait cette chance.
    Tu te souviens de rien ? Du gros qui t’as dragué effrontément, de la meuf qui s’est étalée dans son vomi et tout ? Rien du tout, du tout ?
Il essayait de lui rappeler les moments insolites de la veille pour voir si ça lui rallumerait quelque souvenir, qui en amèneraient d’autre et ainsi de suite. Mais apparemment, même ça ne lui disait rien. En tout cas, elle avait l’air de chercher au plus profond des ses souvenirs. Elle ne dit plus rien pendant un court instant.

Il souriait de la situation, alors qu’il n’y avait pas grand-chose de risible. Mais sachant ce qu’il s’était passé, il se sentait un peu supérieur à elle sur le coup. LUI il savait. Puis Son amie repris la parole lui demandant s’il allait mieux. Il lui sourit de son plus sincère sourire.
    Oui beaucoup mieux. Merci d’ailleurs, je sais pas ce que je ferais sans toi. Vraiment.
Il lui tendit sa joue quand il la vit s’approcher et lui fit un câlin par la même occasion. Vraiment, il était chanceux d’avoir des amis aussi dévoué pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Se boit un verre |PV wt Caleb| Empty
MessageSujet: Re: Se boit un verre |PV wt Caleb| Se boit un verre |PV wt Caleb| EmptyJeu 30 Juin - 18:51

    Caleb aussi avait très apprécié la soirée qu'il avait passé en compagnie d'Ann Liz. Malgré qu'Ann Liz avait beaucoup bu au point de ne plus savoir très bien ce qu'elle avait fait. Mais le plus important pour elle, c'était que Caleb n'ai pensé qu'à la boisson et à elle qui le faisait rire. Elle était son amie et pour lui, elle serait toujours là, jour et nuit, s'il avait besoin d'elle.

    Caleb - Grave, on remet ça quand tu veux. Enfin… Un jour où on aura pas cours le lendemain, parce qu’aujourd’hui le réveil a été éprouvant.
    Ann Liz – J'avoue que ce n'était pas le meilleur moment mais c'était vitale pour te redonner le sourire.

    Elle aussi avait eu du mal à se lever ce matin pour aller en cours mais elle avait cours qu'en fin d'après midi. Mais pour que les idées restent claires, rien qu'un bon gros café pouvait aider les jeunes fétards. Apparamment, seul Caleb pouvait se souvenir de la soirée … Ann Liz ne pouvait pas … Elle semblait troublée.

    Caleb - Tu te souviens de rien ? Du gros qui t’as dragué effrontément, de la meuf qui s’est étalée dans son vomi et tout ? Rien du tout, du tout ?
    Ann Liz – Vraiment … Attends que je réfléchisse … Non pas la moinre idée … Quelqu'un m'a dragué et tu n'as rien fait pour l'envoyer dans le décor ???? Non je devais trop pensé à t'aider à rigoler que j'ai pas dû faire attention.

    Heureusement que Caleb était là pour lui remémorer la soirée d'hier car elle en était vraiment incapable. Elle vit soudainement Caleb rire légèrement .. Elle le regarda et lui donna un petit coup amicale sur le bras.

    Caleb - Oui beaucoup mieux. Merci d’ailleurs, je sais pas ce que je ferais sans toi. Vraiment.
    Ann Liz – J'espère … Je fais vraiment de mon mieux pour te redonner le sourire tous les jours. Une amie comme moi est fais pour cela, non ?

    Il lui tendit sa joue quand il la vit s’approcher et lui fit un câlin par la même occasion. Vraiment, il était chanceux d’avoir des amis aussi dévoué pour lui. Elle aimait vraiment passer du bons temps avec Monsieur Caleb … Et elle ne changerait rien à cette relation qu'ils entretenaient tous les deux. Il était son elle en masculin … Ils se comprennaient qu'avec le regard …. Elle était contente de le connaître et qu'il fasse partie de sa vie.

    Caleb était là avec elle mais depuis son arrivée ... Il lui manquait quelque choses ...


    Ann Liz - Tu bois quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Collins

Caleb A. Collins


Se boit un verre |PV wt Caleb| 622541v2modo.pngODOPERSONNELcopie
Masculin
▬ Messages : 353
▬ Popularité quand tu nous tiens : 814

Vous ...
▬ Votre avatar: Nico Tortorella
▬ Votre âme soeur: Serena N. Lupinacci
▬ Votre rêve: Devenir avocat & être avec Serena

Se boit un verre |PV wt Caleb| Empty
MessageSujet: Re: Se boit un verre |PV wt Caleb| Se boit un verre |PV wt Caleb| EmptyMar 5 Juil - 10:58

En effet cette soirée avait été vitale. Heureusement qu’il avait quelques amis pour lui tirer la tête hors de l’eau, sinon il serait capable à s’enfermer chez lui, et se goinfrer de nourritures hypercaloriques à longueur de journée. Oui typique d’un film mélodramatique de collégienne, mais parfois Caleb aimait remettre en cause sa virilité. Non pas qu’il doute de lui, mais dans l’intimité, il lui arrivait de se manger un pot de glace devant sa télé, et en solo. Mais ça personne ne le saura jamais, et c’était ça d’ailleurs qui rendait le moment encore plus agréable.

Bien sur, il n’y avait pas eu de gros lourd-dingue voulant draguer sa petite Iz hier soir. De toute façon, pendant les soirées « remontée de moral de Caleb », les seules personnes qui s’approchaient de leur table étaient les serveurs. Sinon c’était Caleb et ses amis qui allaient voir les autres fêtards. En fait il avait juste essayé d’électrocuter ses souvenirs pour relancer la machine, mais apparemment, c’était un échec cuisant ! Même la fille bien réelle qui s’était vautré dans son vomi n’avait rien fait.
    Tu crois vraiment que j’aurais laissé quelqu’un s’approcher de toi ? Non pas de panique, y a pas eu de relou.
Il lui expliqua les détails importants de la soirée, et petit à petit dans son regard, Caleb voyait qu’en effet elle se remémorait de plus en plus de la veille. Mission accompli en quelque sorte. Puis elle lui demanda si la soirée d’hier avait fait effet, et évidemment il répondit par la positive. Après quelques moments bisounours échangés, elle lui proposa s’il voulait boire quelque chose. A vrai dire, il n’avait même pas remarqué qu’il avait laissé son verre sur le bar au début de la soirée avant qu’Iz n’arrive.
    Je… J’avais un verre tout à l’heure. Bah je vais prendre la même chose que toi. C’est quoi ?
Il pointa du doigt son verre. Il n’avait pas envie de se casser la tête à chercher c qu’il voulait boire, alors autant faire comme dans les films et simplement crier au bar man : « comme elle ! ». Comme s’il se souvenait de chaque commande, de chaque client en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Se boit un verre |PV wt Caleb| Empty
MessageSujet: Re: Se boit un verre |PV wt Caleb| Se boit un verre |PV wt Caleb| EmptySam 9 Juil - 21:27

    Bien sûr qu’elle savait que Caleb l’aurait aidé si un mec était venu la draguer. Elle pouvait compter sur lui et lui sur elle. Elle était contente que la soirée ait plu à celui-ci. Comme à son habitude, Ann Liz avait fait passer les mauvais moments de Caleb aux oubliettes. Grâce à elle, il a pu oublier tous ces problème et se donner entièrement à la fête, la danser, la boisson et à elle. Elle sourit.

    Caleb – Tu crois vraiment que j’aurais laissé quelqu’un s’approcher de toi ? Non pas de panique, y a pas eu de relou.
    Ann Liz – Ne t’inquiète pas Calebounet je sais que tu me protègeras s’il le faut. Et heureusement qu’il n’y a pas eu de relou hier soir … Ce n’était pas le moment … Il fallait que je fasse mon rôle d’amie et te faire oublier tous tes tracas.

    Comme à son habitude, Caleb sourit aux propos de son amie. Il décida donc de lui remémorer la soirée d’hier qu’ils avaient passés dans la boite de nuit de la ville. Ils y allaient souvent pour sortir de la routine de leur vie. Elle aimait passer du temps avec Caleb même si leur relation était un peu devenue secret aux yeux de Serena. Ann Liz ne pouvait pas se passer de Caleb. Il était son énergie de la journée. Il le savait qu’elle tenait à lui. Bien sûr, qu’elle comprenait sa situation et Ann Liz l’acceptait pour le moment cela ne la gênait pas. Elle continua de sourire

    Ann Liz avait déjà commandé son verre dès son arrivée mais depuis qu’elle était avec Caleb, son bisounours, elle avait remarqué que celui-ci n’avait pas de verre … Et boire seule … Ce n’était pas le meilleur moment. Elle sourit.


    Caleb – Je… J’avais un verre tout à l’heure. Bah je vais prendre la même chose que toi. C’est quoi ?

    Ann Liz – Tu l’avais mais l’a tu ne l’as plus … C’est bête ! Elle rit Tu n’es qu’un copieur … J’ai pris le cocktail de la maison .. Tu es sûr de vouloir prendre ça aussi ???

    Elle sourit à sa remarque car elle aimait l’embêter … Prendre le cocktail maison était risquer car les clients ne connaissaient pas le contenu de la boisson … Mais Ann Liz l’aimait bien … Elle regarda Caleb et le serveur … Caleb pensait que le serveur allait faire sa commande sur le champs... mais problème… Caleb lui avait juste dit « comme elle » … Comment pouvait-il se souvenir de ce que Ann Liz avait commandé … Beaucoup de monde était là ce soir … Normal ... Le lendemain, les gens était tous de repos…

    Ann Liz – Sinon .. ta journée s’est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Collins

Caleb A. Collins


Se boit un verre |PV wt Caleb| 622541v2modo.pngODOPERSONNELcopie
Masculin
▬ Messages : 353
▬ Popularité quand tu nous tiens : 814

Vous ...
▬ Votre avatar: Nico Tortorella
▬ Votre âme soeur: Serena N. Lupinacci
▬ Votre rêve: Devenir avocat & être avec Serena

Se boit un verre |PV wt Caleb| Empty
MessageSujet: Re: Se boit un verre |PV wt Caleb| Se boit un verre |PV wt Caleb| EmptyLun 11 Juil - 0:22

Il se demandait bien où avait pu finir son verre. A moins qu’il l’ait bu sans s’en rendre compte ce qui ne l’étonnerai pas puisque ce n’étais pas la première fois. A force de faire les même gestes tout les jours, certains deviennent des reflexes et on ne sait plus si on les a fait ou non. Comme fermer une porte à clé. Combien de fois Caleb s’était mis en retard, en rebroussant chemin pour être bien sur que sa porte soit bien verrouillée. Mais peu lui importait, ce n’était pas pour rien qu’on disait que deux précautions valent mieux qu’une.

Elle l’accusa d’être un copieur, mais le fait était qu’il manquait cruellement d’idée. Et se souvenir des cocktails de tête ce n’était pas son fort, il lui fallait absolument une carte devant les yeux. Ne voulant pas paraitre pour un nul en inventant un cocktail tout seul, il demanda la même chose qu’elle, sans originalité. Après avoir su ce qu’elle buvait, il le précisa au serveur qui était revenu pour plus de détail.
    J’espère au moins que c’est bon. Au pire, tu finiras mon verre, promis je cracherai pas dedans.
Toujours très glamour en parole certes, mais toujours très franc. D’ailleurs, ça lui avait souvent apporté quelques ennuis, certaine personnes préférant de loin l’hypocrisie. Mais ce n’était vraiment pas son truc à lui. Lui il prêchait la sincérité quitte à se faire quelque ennemis. Le sortant de ses pensées philosophique, Ann Liz lui demanda comment s’était passé sa journée.
    Bah ce matin entrainement pour entretenir ce corps de rêve, et ensuite j’ai eu un enchainement de cours soporifique. Mais la meilleure partie de la journée, c’est maintenant.
Dans n’importe quelle autre bouche cette phrase aurait sonnée comme une mauvaise technique de drague mais Caleb n’était pas vraiment ce genre de personne. Il n’était même pas capable de dire à Serena qu’il l’aimait c’était dire ! Il avait une sorte de blocage, malgré le temps qu’il passait avec elle. D’ailleurs tous ses amis avaient été compréhensif de le voir si attaché à une fille, même si cette fille en question ne lui rendait pas toujours de la meilleure façon. Le serveur revint vers eux avec un verre à la main et le posa devant lui. Il en but une gorgée avant de recommencer à parler.
    Je paris qu’il y a du jus d’orange dedans ! Je suis incollable en jus d’orange. Et toi ? Pronostics ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Se boit un verre |PV wt Caleb| Empty
MessageSujet: Re: Se boit un verre |PV wt Caleb| Se boit un verre |PV wt Caleb| EmptyJeu 14 Juil - 14:18

    Caleb semblait avoir perdu son verre qu'il avait dû commander avant qu'il ne rencontre Ann Liz. Peut être qu'il l'avait simplement fini. Mais celui-ci semblait peu inquiet pour ce dernier car il venait de commander au serveur ce qu'Ann Liz avait prit.
    Ann Liz aimait le taquiner et bien sûr que Caleb le savait mais Ann Liz adorait ces moments, pour cela, elle le traita de copieur mais en vue de l'attitude de Caleb, celui-ci parut perdu avec toutes les boissons qu'il pouvait commander au bar. Il avait simplement dit comme ELLE au serveur ... Ce dernier fut perdu à son tour car il ne se souvenait pas de ce que la demoiselle avait prit .. Ce n'était pas le même serveur, Ann Liz l'avait remarquer malgré que le bar soit un peu sombre. Caleb donna plus de précision au serveur qui s'empressa d'exécuter la commande.


    Caleb - J'espère au moins que c'est bon. Au pire, tu finiras mon verre, promis je cracherai pas dedans.
    Ann Liz - Ne t'inquiète pas .. Il est assez bon pour une boisson spéciale maison ... Tu vas le boire d'un trait.

    Caleb et Ann Liz avaient toujours été très franc l'un envers l'autre. Cela avait permit aux deux jeunes gens d'avoir une amitié très soudée. Elle aimait beaucoup la compagnie de son ami. Ils essayaient de se donner des nouvelles tous les jours par tous les moyens possibles. Elle lui demanda alors comment sa journée s'était passé car elle n'avait pas encore eu l'occasion de pouvoir lui parler aujourd'hui.

    Caleb - Bah ce matin entrainement pour entretenir ce corps de rêve, et ensuite j'ai eu un enchaînement de cours soporifique. Mais la meilleure partie de la journée, c'est maintenant.
    Ann Liz - Quel dragueur celui-là !! Je rigole ... Je vois que tu as eu une journée assez chargée .. moi j'ai eu un répétition à mon cours de théâtre ce matin ... Trop dur dès le matin d'apprendre dix mille pages ... bref maintenant c'est cool ... avec ta compagnie..

    Elle était contente de le voir ici ce soir, elle s'y attendait pas de le voir surtout après la soirée d'hier où ils avaient fait la fête jusqu'au bout de la nuit, dans un tourbillon de folieeee !! Elle lui sourit et le regarda ... il semblait un peu soucieux au sujet d'une chose mais Ann Liz allait lui faire oublier tout ses soucis.

    Ann Liz - As-tu des nouvelles de Serena ? Enfin si tu veux en parler bien sûr.

    Elle sourit puis le serveur revint avec la boisson commandée par Caleb. Il la déposa face à Caleb et repartit. Ann Liz regarda son ami buvant la boisson .. elle but son verre aussi .. Caleb ajouta alors qu'il devait y avoir du jus d'orange dedans car la boisson spéciale maison n'était pas décrite sur la carte et le tableau du bar. C'était la boite surprise !

    Ann Liz - Tu crois ... Moi j'aurai plutôt dit de la nectarine ou un truc du genre ... avec une goutte d'alcool ....
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Collins

Caleb A. Collins


Se boit un verre |PV wt Caleb| 622541v2modo.pngODOPERSONNELcopie
Masculin
▬ Messages : 353
▬ Popularité quand tu nous tiens : 814

Vous ...
▬ Votre avatar: Nico Tortorella
▬ Votre âme soeur: Serena N. Lupinacci
▬ Votre rêve: Devenir avocat & être avec Serena

Se boit un verre |PV wt Caleb| Empty
MessageSujet: Re: Se boit un verre |PV wt Caleb| Se boit un verre |PV wt Caleb| EmptyLun 18 Juil - 16:41

Il n’était pas du genre à faire la fine bouche : même si le contenu de son verre n’était pas bon, il le finirait. De toute façon il n’y avait que de petites chances qu’il soit mauvais. Comme si Ann Liz aurait pu boire quelque chose de dégoutant. Même elle, lui disait qu’il ne résisterait pas et qu’il le finirait à grosse gorgée. De toute façon, maintenant que c’était commandé, et il serait bientôt servi et il ne se voyait pas vraiment renvoyer le serveur derrière le comptoir pour avoir une autre boisson.
    T’as toute ma confiance pour la boisson.
Puis ils se racontèrent comment c’était passé leur journée, lendemain de cuite. Lui, ses cours et son entrainement. Ce qui le rassura, fut de l’entendre dire qu’elle aussi avait eu du mal à se lever, et à assurer la journée. Étant donné son amnésie partielle, il n’était vraiment pas à plaindre en fait. Bon bien sur, elle l’avait traité de dragueur, mais il n’était pas vraiment du genre à prendre la mouche à la moindre remarque.
    Tu me traite de dragueur et tu fais pareil ! Bref, j’imagine que ça à du être dur en effet. J’avais déjà du mal à apprendre des poésies à l’époque, et pourtant, elles ne faisaient que quelque ligne.
Il ne voyait pas vraiment comment ces gens arrivaient à apprendre un livre entier, pour en faire des représentations. Il avait parfois même du mal à retenir les paroles d’une chanson, il était obligé de l’écouter, encore et encore… Et encore, pour s’en souvenir. Et alors que tout allait bien, que l’atmosphère était détendu, Ann Liz amena dans la discussion un sujet inattendu : Serena. Il sentit son sang se ralentir dans son système, mais ne laissa rien transparaitre. Il essaya de prendre un air détendu.
    Pas de nouvelles depuis la soirée où elle a été avec Jack. Mais j’ai pas envie d’en parler. J’ai pas envie de plomber l’atmosphère.
Non vraiment pas. La soirée de la veille avait été faite pour lui changer les idées, et bien que la mission avait été accomplie, il n’avait vraiment pas envie de retomber dans l’état d’il y avait quelques jours. Un silence de plomb s’installa, et bien heureusement, le serveur arriva avec le verre de Caleb. Il le remercia et en pris une gorgée grâce à la paille. Verdict : vraiment pas mauvais.
    Nectarine ?
Il reprit une gorgée et fit semblant d’être un testeur de vin, laissant le jus dans sa bouche un instant avant de l’avaler, pour donner son avis. Elle avait peut-être pas eu tord.
    Bon peut-être oui, mais, je pense qu’il y a aussi du jus d’orange. Peut être les deux non ? L’alcool, c’est sur qu’il y en a pas contre. Pas d’hésitation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Se boit un verre |PV wt Caleb| Empty
MessageSujet: Re: Se boit un verre |PV wt Caleb| Se boit un verre |PV wt Caleb| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Se boit un verre |PV wt Caleb|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Caleb Anthony Collins
» Caleb Anthony Collins ♣ Wanna talk ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One day I will » ::  :: Les restos :: Les bars :: The Bronze-