« One day I will »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

« One day I will »


 ::  :: Les annexes & plus :: La petite forêt
Partagez|

Promenons-nous dans les bois..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aireen J. McKinley

Aireen J. McKinley


Promenons-nous dans les bois..  347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

Promenons-nous dans les bois..  Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois.. Promenons-nous dans les bois..  EmptyDim 12 Juin - 15:28


Caleb & Aireen



C'était un beau jour de Juin, la fin de l'année scolaire allait approcher mais l'Université allait rester ouverte car beaucoup d'étudiants venaient de loin & n'avaient pas d'autre logis que le campus pour vivre.. Sur ce coup-là, l'Université & le Proviseur étaient vraiment génial & Aireen trouvait cela remarquable autant d'attention envers certaines personnes mais bien sur, les belles idées comme ça de la jeune Aireen, personne ne les connaitrait excepté deux trois personnes qui auraient franchi le seuil du je la déteste..

Il faisait donc très beau & Aireen avait enfilé une petite robe aux fines bretelles & de petites nu-pieds car le soleil offrait une telle chaleur qu'un jean aurait été l'enfer. C'était entre midi et deux & Aireen n'avait pas cours, elle opta donc pour aller dans l'endroit qu'elle préférait de l'Université, la petite forêt.. Quoi que petite n'était pas le terme approprié car la soit disant petite avait bien poussé depuis des années & arrivait a de très grandes proportions.

Un livre dans une main, elle fila se mettre sous un arbre pour profiter de la chaleur & du beau temps sans prendre les méfaits du bronzage avec X ou Y traces.
Alors qu'elle lisait tranquillement chose que peu de personne pensait possible elle entendit du bruit derrière quelques arbres collés ensemble, elle se retourna et tenta tant bien que mal de distinguer quelqu'un.
- « Il y a quelqu'un ? » dit-elle irritée car déconcentrée.




Dernière édition par Aireen J. McKinley le Sam 18 Juin - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Collins

Caleb A. Collins


Promenons-nous dans les bois..  622541v2modo.pngODOPERSONNELcopie
Masculin
▬ Messages : 353
▬ Popularité quand tu nous tiens : 814

Vous ...
▬ Votre avatar: Nico Tortorella
▬ Votre âme soeur: Serena N. Lupinacci
▬ Votre rêve: Devenir avocat & être avec Serena

Promenons-nous dans les bois..  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. Promenons-nous dans les bois..  EmptyDim 12 Juin - 20:11

Sortant fraichement de son cours de droit étranger, Caleb se dirigea vers la cours de l’université. Cette heure de leçon avait été achevante, et pourtant l’une des préférées de Caleb. En fait le problème avait été que la chaleur était étouffante dans la salle et que les fenêtres ouvertes n’y avaient rien changé. Profitant de cet air frais et regardant les gens qui se trouvaient la aussi, il jeta un coup d’œil à son portable lisant un message de Serena lui annonçant qu’elle allait passer ses deux heures de libres avec une de ses amies. Il se retrouvait donc seul pendant son temps libre.

Balayant la cours, il remarqua une silhouette bien connue, et même de dos. Il la suivi du regard jusqu’à ce qu’il la voit s’enfoncer dans la petite forêt non loin de l’université. Il mit son livre en dessous de son bras et commença à suivre les pas de son amie. Il croisa quelque personnes sur son chemin s’arrêtant chaque fois une ou deux minutes pour faire la causette, et laissant une avance à Aireen. Il ne savait pas s’il arriverait à la retrouver, mais tant pis. Une fois libéré de ses obligations amicales il se dirigea d’un pas ferme vers la forêt.

S’engouffrant a son tour dans la petite forêt, il se mit à la recherche de son amie, bien dissimulée parmi tout ce feuillage, mais c’est au détour d’un arbre qu’il la vit là, assise en train de lire un livre. Il s’approcha prudemment et en essayant de faire le moins de bruit possible, mais elle le remarqua toutefois. Ne voulant pas l’effrayé, il sorti de sa cachette improvisée pour lui montrer que ce n’était que lui.
    Pas de panique, ce n’est que moi. Qu’est ce que tu fais la toute seule ?

Très peu peureux, jamais il ne lui serait venu a l’esprit de venir seul dans une forêt, presque inconnue. Et puis plusieurs films d’horreur aimaient utiliser ce genre de décor pour faire disparaitre des corps et toutes sortes d’autre chose. Il n’avait pas vraiment le sens de l’orientation, et il se perdait facilement en fait.


Dernière édition par Caleb A. Collins le Mar 14 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aireen J. McKinley

Aireen J. McKinley


Promenons-nous dans les bois..  347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

Promenons-nous dans les bois..  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. Promenons-nous dans les bois..  EmptyLun 13 Juin - 21:21

Aireen était un peu irritée, alors qu'elle lisait tranquillement son livre, quelqu'un venait l'embêter. Elle ne lisait pas souvent au lycée, car beaucoup pensait que celle-ci ne savait que bouger & trémousser ses fesses, étant dépourvue d'esprit. Mais elle ne l'était pas, elle avait une culture surement plus grandes que toutes les personnes se foutant d'elle mais elle s'en fichait, elle savait ce qu'elle valait.

La forêt était d'un vert magnifique, parfois, quelques lapins ou renards se promenaient & passaient non loin d'eux, presque domestiqués. Souvent, Aireen rêvait de devenir un petit lapin idée folle n'est-ce-pas? car eux au moins, pouvaient se cacher dans une grotte le temps que le loup le cherche, puis, il pouvait ressortir tranquillement, ayant presque oublié ce qu'il s'était passé.. Aireen elle n'avait jamais pu se cacher & encore moins oublier, & ça, c'est qu'elle détestait le plus Elle ne pouvait oublier toutes les souffrances que sa mère lui avait fais subir & ce qu'elle était devenue à cause de ça..

C'est alors que Caleb sortit de sa cachette, presque étonnée, elle sourit. Elle posa son livre & fixa le jeune Caleb, toujours aussi mignon & bien habillé. Il fallait dire qu'il était classe de nature ce jeune homme. Elle ne se leva pas pour autant même si elle l'aimait beaucoup, elle pensait qu'il la rejoindrai.

- « J'ai pas paniqué » dit-elle sur la défensive.. Ce n'était pas contre lui, c'était elle, elle & sa fichue carapace toujours présente à cause de son passé qu'elle ne pouvait oublier. Elle reprit le livre & le secoua en l'air pour le montrer
- « J'aime bien lire tranquillement dans la forêt.. C'est, apaisant. » Encore un léger sourire & elle enchaina « & toi ? Qu'est-ce-que tu fais là ? Tu m'as suivi ? » rajouta-t-elle avec un petit sourire flattée mais moqueur car elle savait que Caleb n'était pas insensible à la jolie Serena, jolie Serena qui ne pouvait d'ailleurs pas se voir Aireen.

Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Collins

Caleb A. Collins


Promenons-nous dans les bois..  622541v2modo.pngODOPERSONNELcopie
Masculin
▬ Messages : 353
▬ Popularité quand tu nous tiens : 814

Vous ...
▬ Votre avatar: Nico Tortorella
▬ Votre âme soeur: Serena N. Lupinacci
▬ Votre rêve: Devenir avocat & être avec Serena

Promenons-nous dans les bois..  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. Promenons-nous dans les bois..  EmptyMar 14 Juin - 13:10

Voyant son air étonné, il rigola de bon cœur car apparemment, il était le dernier être qu’elle s’attendait à voir ici. Elle posa un livre a ses cotés, et il prit ce geste comme une invitation à la rejoindre. Il se mit donc en route puis s’assis à ses cotés, ayant d’abord vérifié que le sol ne salinerait pas son short sorti spécialement comme à chaque jour où le soleil et la chaleur étaient au rendez vous.

Elle lui répondit qu’elle n’avait pas paniqué le moins du monde, et Caleb la cru. De toute façon, Aireen n’était pas le genre de personne à se laisser embêter, et encore pire, peu de personne se risquaient à l’ennuyer. Pourtant, en la connaissant mieux, c’était une fille vraiment gentille, bien qu’un peu secrète. Mais justement, son coté mystérieuse la rendait attachante, car c’était un bon coté. Ce n’était pas comme si elle était recherchée par Interpol ou quelque chose du genre.

Elle lui expliqua la raison de sa venue dans cet endroit presque insolite. Très peu de gens venaient passer leur temps libre dans la forêt, soit disant petite, mais pourtant bien assez grande pour s’y perdre. Elle voulait quelque chose de paisible, et bien elle l’avait trouvé. Les seuls perturbateurs de ce silence n’étaient autres que les oiseaux claquant l’air pour prendre leur envol. Elle lui demanda s’il l’avait suivi, et autant être franc, rien ne servait de mentir.
    Bah en fait, ça va peut être paraitre effrayant, mais oui. J’ai vu quelqu’un se diriger par là, j’ai vu que c’était toi, et j’ai décidé de venir voir ce que tu faisais la. Et tadam me voila.
Il s’arrêta de parler un instant, car après tout, elle était là pour être seule alors avoir quelqu’un d’aussi bavard que Caleb n’était surement pas un cadeau dans cette situation. Il regarda la couverture de son livre, et repris la parole. Rester silencieux plus de deux minutes était un vrai supplice pour lui.
    Tu veux que je parte pour te laisser lire tranquillement ?
Autant partir s’il ne pouvait pas se taire. Alors qu’il disait ça, il étendit ses jambes jusque la replié sur son torse, et fit quelques ourlets à son short pour essayer de bronzer avec les quelque rayons de soleil réussissant à passer outre l’amas de feuilles des arbres.
Revenir en haut Aller en bas

Aireen J. McKinley

Aireen J. McKinley


Promenons-nous dans les bois..  347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

Promenons-nous dans les bois..  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. Promenons-nous dans les bois..  EmptySam 18 Juin - 9:16

Aireen aimait bien Caleb, au départ, comme avec tout le monde elle avait été renfermée, mauvaise mais pas méchante.. & Au fur & à mesure, bizarrement, ils s'étaient entendus de mieux en mieux grâce à un super devoirs à la maison.. Pour une fois, elle l'avait fait jusqu'au bout sans pleure ni énervement. C'était une première !

Elle l'écouta & ne put se retenir de sourire, il était gentil, il n'y avait pas à dire. Dommage qu'ils ne puissent pas se voir énormément, une miss brune ne pouvant pas saquer Aireen trainait toujours dans les parages prête à la tuer. Dommage!

- « Effrayant ? » un rire minuscule sortit de sa gorge & elle sourit à nouveau. Oui, Aireen était follement souriante quand elle était avec les gens qu'elle aimait.
- « Il en faudrait plus pour m'effrayer.. Genre un couteau dans ton sac, des grosses lunettes épaisses & un style vestimentaire sortit d'un vieux film des années 20.. » Elle rigola en s'imaginant Caleb vêtu d'une telle manière & dit
- « Mais toi ça va, je te rassure, tu n'es pas trop effrayant » rajouta-t-elle en lui tirant la langue comme une enfant.

Le regardant s'installer, elle se décala un peu car bien sur, fallait que monsieur empiète sur sa robe. Elle le fusilla du regard avec de voir la petite manie qu'il avait de remonter ses habits pour bronzer, pire qu'une fille! Puis elle leva les yeux au ciel comme si ce qu'il venait de dire était un blasphème.

- « Bien sur que non, maintenant que tu es là tu es puni & obligé de rester avec moi.. Dure punition n'est-ce pas ?» Elle fit un petit sourire compatissant du style pauvre de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Collins

Caleb A. Collins


Promenons-nous dans les bois..  622541v2modo.pngODOPERSONNELcopie
Masculin
▬ Messages : 353
▬ Popularité quand tu nous tiens : 814

Vous ...
▬ Votre avatar: Nico Tortorella
▬ Votre âme soeur: Serena N. Lupinacci
▬ Votre rêve: Devenir avocat & être avec Serena

Promenons-nous dans les bois..  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. Promenons-nous dans les bois..  EmptyDim 19 Juin - 12:53

D’habitude, Caleb ne voyait pas trop Aireen pour ne pas s’attirer les foudres de sa belle. Entre eux, c’était vraiment bizarre, ils ne voulaient pas se tomber dans les bras l’un de l’autre si facilement, et pourtant, un regard vers le sexe opposé suffisait à déclencher une guerre entre eux. Et ce genre de guerre faisait mal aux deux camps. Alors aujourd’hui que Serena était occupé autre part, il avait profité de l’occasion pour passer un peu de temps avec son amie. Si Serena venait à apprendre qu’il était dans les bois, avec une fille autre qu’elle, pendant son temps libre, il pourrait dire adieu à tout espoir de revoir Serena, mais aimant l’amour du risque, il tenta.

Il l’avait donc suivi pour voir où elle irait, et pour passer un peu de temps avec elle. Et alors que lui voyait ça plutôt mal, elle lui avoua qu’elle ne trouva pas la situation si effrayante que ça. Ca ne l’étonna pas plus que ça, tant c’était elle.
    C’est vrai que mon style vestimentaire, fais plutôt beau gosse sorti de chez Abercrombie, plutôt que dealer bizarre.
Lui, toujours très humble. Les personnes ne le connaissant pas, pouvait le penser un peu trop vantard et sur de lui, mais ceux qui le connaissaient un minimum savait qu’il pensait peut être un tiers de ce qu’il disait quand il se vantait.

Il alla s’assoir à ses cotés, ne manquant pas au passage de manquer d’atterrir sur la robe de la blonde si elle ne s’était pas décalé, et retroussant son short. Avec sa peau d’anglais, il ne bronzait pas facilement, alors chaque rayon de soleil était le bienvenu. Il lui demanda si elle voulait qu’il s’en aille, et elle leva les yeux au ciel lui disant que non, et qu’il était obligé de rester.
    Mais qu’est ce que j’ai fais pour mériter ça ?
Terrible punition que de rester à ses cotés. Il ferma les yeux et leva le visage vers le ciel (vers le soleil surtout), plaçant ses mains sur sa tête, et essayant de capter quelques rayons encore une fois. Et tout en gardant les yeux fermés, il continua.
    Ca fait longtemps que je t’avais pas vu en fait. C’est pour ça que je t’ai suivi. Enfin, au cas où tu te demandes!
Aireen était parfaitement au courant de la situation entre Serena et Caleb, et puis, à quoi bon lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas

Aireen J. McKinley

Aireen J. McKinley


Promenons-nous dans les bois..  347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

Promenons-nous dans les bois..  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. Promenons-nous dans les bois..  EmptyMer 22 Juin - 17:23

Aireen aimait beaucoup Caleb mais une autre personne qu'elle n'avait pas prise en compte avant aimait moins qu'elle l'aime beaucoup. Qui donc ? Serena bien sur ! Cette petite brune aux allures de fille sympa ne pouvait pas se voir Aireen car à ses yeux Caleb était à elle.. Belle façon de voir les choses n'est-ce pas ? & Elle ne pouvait en vouloir à Caleb car celui-ci était fou amoureux d'elle même si pour le moment, il n'osait pas le dire.

Aireen rigola & regarda de haut Caleb en disant

- « & Bien mon cher, on ne se laisse pas aller on dirait » Elle lui sourit & regarda ses habits. Oui, il fallait l'avouer, il était vraiment très bien habillé avec un bon style.

Alors que celui-ci se plaignait de son sort, Aireen lui fila un coup de coude dans le bras gentil of course en le regardant d'un air blessé.

- « Va-t'en, j'ai compris, tu m'aimes plus.. Mais cours vite car j'ai des chiens de gardes assez sympa » dit-elle en tirant la langue. Il avait déjà pu les voir en venant chez elle pour faire leurs exercices & au premier abords, il avait eu un peu peur.

Alors qu'elle reporta son attention vers ses chaussures car elles étaient neuves & Aireen était trop fière de son achat, Caleb reprit la parole et ses dires lui tirèrent un petit sourire. Elle ne sentait pas aimé excepté par son frère, Sky & Noa mais ce qui lui dit lui fit extrêmement plaisir mais ça, elle le garda pour elle. Elle le regarda & dit

- « Tu es surveillé, j'y peux rien! Mais c'est sympa d'être venu! » Aireen dire ses sentiments ? Faut pas déconner.. Elle n'était pas née dans une famille d'amour et de tendresse alors dire qu'elle était heureuse qu'il soit là.. ça serait trop !


- « Que deviens-tu alors ? Raconte moi tout ! »
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Collins

Caleb A. Collins


Promenons-nous dans les bois..  622541v2modo.pngODOPERSONNELcopie
Masculin
▬ Messages : 353
▬ Popularité quand tu nous tiens : 814

Vous ...
▬ Votre avatar: Nico Tortorella
▬ Votre âme soeur: Serena N. Lupinacci
▬ Votre rêve: Devenir avocat & être avec Serena

Promenons-nous dans les bois..  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. Promenons-nous dans les bois..  EmptyMar 28 Juin - 12:38

Caleb n’était pas vantard pour un sou. C’est juste qu’il aimait se moquer de ce genre de gens, qui s’envoie des fleurs à eux même. Parfois, comme à l’instant, il se perd dans son propre rôle, et s’auto-congratule de son choix de vêtement de la journée. Pour sa défense, il ne répliquait seulement qu’il disait la vérité. Certain avait même eu l’habitude de le penser gay, tant il porte une attention toute particulière a son look. Ce genre de réflexion ne le vexait pas le moins du monde, sachant que de doute façon, les gay avait un gout certain pour la mode. Et de toute façon, quiconque le connaissait un minimum savait que son cœur était entre les mains d’une fille.
    Bah y a des jours où je me relâche au point de vue vestimentaire, mais ces jours là, je reste chez moi. Avoues que j’ai raison de toute façon !
Puis il reçut un gentil coup de coude dans les bras. Il en avait l’habitude venant d’Aireen, et s’y était habitué. Si bien que désormais, il n’avait même plus mal, et qu’il n’avait plus de bleu qui tachetait son bras. Tant mieux en fait. Elle lui dit de partir en lui tirant la langue ! Tellement mature ! Mais c’est ce qu’il aimait chez ses amis. Certes ils savaient être sérieux et adultes, mais un petit retour en enfance de temps en temps leur permettait de décompresser.
    Je suis rugbyman je te rappelle. Je suis obligé de courir vite à chaque fois. Ils me font pas peur tes toutous ! Et je te rappelle que si je suis venu, c’est pour passez du temps avec toi. Tu vois que je t’aime encore.
Puis Serena arriva dans la discussion. Son nom ne fut pas dit à haute voix, mais Caleb savait très bien que c’était d’elle dont parlait Aireen. De toute façon, venant de la blonde, il s’agissait toujours de Serena. Il ne pouvait blâmer ni l’une ni l’autre. La brune était un peu –beaucoup- jalouse, et la blonde ne demandait qu’à voir son ami. Ami rien de plus.
    Oh tu sais comment elle est. Mais bien que ça empêche un peu notre amitié d’avancer, j’aime qu’elle soit jalouse de toi. Ca prouve que contrairement à ce que je pense parfois, je la laisse pas indifférente.
Il n’avait jamais réussi a comprendre ce qui se passait dans la tête de Serena, mais en fait, ça avait toujours été le cas en y repensant bien. Tant bien chez Serena que chez n’importe qui d’autre du sexe opposé. Quitte a se reprendre un coup de bras dans l’épaule il reprit la parole :
    De toute façon, vous les filles vous êtes trop compliquée à décrypter.
Toutes les phrases commençant « vous les filles », étaient mal vues. Rien à blâmer là encore : lorsque Caleb recevait une remarque avec « vous les garçons », il n’aimait pas qu’on le compte dans un ensemble d’autre personne. Il était unique en son genre, et bien que tout le monde prétende la même chose, pour lui s’était vraie. Elle lui demanda ce qu’il devenait. Il tourna la tête un instant pour réfléchir. L’instant ne fut pas bien long.
    J’ai un match de rugby dans… Une semaine, j’ai presque plus une minute à moi, mais ça faisait parti du contrat. Sinon bah tu sais rien de neuf, same old same old. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Promenons-nous dans les bois..  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. Promenons-nous dans les bois..  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen
» POUR AVOIR UN HABITAT DANS GREYSTONES
» Je flood, tu flood, nous floodons ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One day I will » ::  :: Les annexes & plus :: La petite forêt-