« One day I will »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

« One day I will »


 ::  :: Le tableau d'affichage :: Les annonces
Partagez|

MEMBRES EN DANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MEMBRES EN DANGER Empty
MessageSujet: MEMBRES EN DANGER MEMBRES EN DANGER EmptyVen 10 Juin - 15:19



    Conditions à respecter :


    Voilà quelques conditions qui seront à respecter si vous tenez à être sur le forum. Tout simplement pour éviter que le forum ne meurt en quelques semaines... Ces conditions vont être appliquées et surveillées de très près à partir d'aujourd'hui. Si vous ne voulez pas voir votre joli petit nom dans la liste des membres en danger, un conseil, suivez ces règles :

    1 ▬ une activité de 2/7 jours minimum (les weekends en gros.) chaque dimanche je vérifie la liste des membres qui n'ont pas posté depuis 15 jours. Un avertissement leur est envoyé et ils ont une semaine pour soit prévenir de leur absence, soit revenir tout simplement. Je ne demande pas de RP, non mais accueillir les membres, faire des demandes de liens/topics et autres. S'intéresser simplement à la vie du forum!

    2 ▬ les membres qui ont beaucoup de cours et qui ont du mal à venir même le weekend, doivent poster une absence, en manque d'activité. la liste des absents sera remise à jour après le recensement.

    3 ▬ Je demanderais un minimum de 1 RP par mois, par membre ! le forum est assez actif, mais surtout au niveau flood, jeux, donc attention. Je vérifierais régulièrement les membres qui n'ont pas de Rp en cours.

    4 ▬ Les Rp sans réponse depuis un mois seront mis automatiquement à la corbeille. si les membres des Rps souhaitent les récupérer, demander à la personne qui les archivera.

    5 ▬ Nous sommes environ 20 membres, et j'ai remarqué que très peu saluaient les nouveaux. donc je demanderais plus d'accueil SVP. C’est juste le minimum !

    6 ▬ les fiches de liens/topics laissés vides ( 1 ...) sera supprimées au bout d'un mois si pas de mise à jour. Ça ne sert à rien ce genre de fiche.

    7 ▬ les catégories Facebook, MSN, téléphone, doivent être remplies. Comme pour les fiches de liens/topics au bout d'un mois votre catégorie soit supprimée. si vous voulez que l'on vous laisse des messages, c'est mieux si votre catégorie est remplie.

    8 ▬ enfin sachez que vous pouvez demander des liens avec les P. , faire des scénarios, proposer vos idées pour améliorer le forum, des catégories ... ensuite le membre sera supprimé.




    Avertissement et info :


    Un membre recevra un avertissement si :

    ses fiches de liens/topics reste avec 1 2 ... pendant plus d'un mois. sa fiche sera ensuite supprimée sans plus de précautions.

    si les catégories facebook/mobile/msn ne sont pas remplies au bout d'un mois. les catégories seront supprimées, sans autres précautions.

    un membre recevra un avertissement en cas de manque d'activité (voir conditions au-dessus). Suite à cet avertissement il aura un délai pour refaire surface. Si le membre ne revient pas d'ici ce délai (10 jours généralement) il sera supprimé.

    2 avertissements pour le nombre de lignes non respectées. Nous en demandons 11, ce n'est pas la mer à boire. Des conseils vous ont été donner par mes soins, donc si on vous dit que vos RP son juste merci d'aller les lire. ensuite le membre sera supprimé.

    une personne active mais seulement en jeu se verra envoyer un avertissement, les fiches de liens et topics sont là pour quelque chose. Vous êtes sur un forum RPG pas de flood ou jeux.


Dernière édition par K. Morgan Standford le Ven 10 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MEMBRES EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES EN DANGER MEMBRES EN DANGER EmptyVen 10 Juin - 15:19

MEMBRES EN DANGER Sans_t19

Les membres de cette liste aurons reçu un MP et une newsletter. Liste mise à jour tous les dimanche.

Nom :
Trista G. Hemingway
Gillian B. Fletcher
Rübyne M. Yeensorth
Nolan L. Jefferson
Mississipi K. Williams
Rumeur A. Fields
Cherryl S. Stanford
Genesis D. Maccalister
Grace T. Wilde
Xavier M. Takris
Raphaël L. Donovan
Délais :
09.08

Le Staff


MEMBRES SUPPRIMES.

Causes :
Demandes, Pas de réponse aux avertissements, pas d'effort ...

Amelia J. Lewis
Joyce O. Harrison


Le Staff


Dernière édition par K. Morgan Standford le Ven 29 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MEMBRES EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES EN DANGER MEMBRES EN DANGER EmptyVen 29 Juil - 22:14

MAJ : 11 membres en danger !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MEMBRES EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES EN DANGER MEMBRES EN DANGER Empty

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRES EN DANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One day I will » ::  :: Le tableau d'affichage :: Les annonces-