AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

« One day I will »


 ::  :: We want to be Friend! :: Partenariat :: Les Fiches
Partagez|

Anywhere but here ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



Féminin
▬ Messages : 361
▬ Popularité quand tu nous tiens : 802

Vous ...
▬ Votre avatar: Teresa Palmer♥
▬ Votre âme soeur: Victor Kostas...
▬ Votre rêve: Je suis pas difficile!

MessageSujet: Anywhere but here ♣ Lun 6 Juin - 19:30


Anywhere but here.

RÈGLEMENTCONTEXTEBOTTINSE PRÉSENTER PARTENARIATS
Kate,
Si tu savais comme tu me manques ma belle !
Ça fait une semaine que nous avons embarqué. On est environs mille passagers alors que le World Express peut en accueillir plus de trois mille ! C'est la dernière croisière que fera ce paquebot, alors l'équipage a voulu marquer le coup et nous voilà avec de l'espace, du luxe et des étoiles plein les yeux. C'est magnifique ici ! Certes, j'ai payé une fortune pour faire le tour du monde durant un été sur ce paquebot, mais ça vaut le coup, vraiment. Tout est beau, tout est neuf, tout brille et tout scintille, c'est le rêve absolu.
Tu n'imagines même pas qui j'ai vu ! ... EILEEN ! Oui, oui, Eileen Montgomerry, c'est bien elle. La fille qui m'a piquée mon ex petit-ami et qui m'a fait vivre un enfer pendant mes longues années de lycée... J'ai entendu dire qu'elle avait gagné son ticket d'embarquement grâce à un jeu que le monde entier a diffusé. Et je peux te dire qu'elle est super fière, avec ses lunettes de soleil et son bikini trop petit. Tu parles, elle n'a même pas eu les moyens de se payer sa croisière, elle l'a gagnée sur un jeu à gratter ! Pitoyable. [...] Ahah, je te vois bien me regarder avec tes petits yeux sévères... Non, je te rassure, je ne l'ai pas tuée dans son sommeil. Du moins, pas encore. Bon, je te laisse, Liam m'appelle, on va bronzer sur les transats toute la journée !
Bisous ma Kate, je t'aime énormément. :heart:


Bienvenue à bord du World Express. Depuis plus de cinquante ans, ce paquebot fait le tour du monde et emmène ses passagers dans des destinations de rêve. A présent, l'aventure de ce navire va bel et bien se terminer, au plus grand malheur de ses habitués. Pour marquer le tout, l'équipage a décidé d'embarquer mille personnes venues des quatre coins du monde pour une durée de quatre mois, soit le temps d'un long été ensoleillé. Mais ce n'est pas tout, ils ont distribué dans le monde entier des milliers de tickets à gratter. Seuls trois cents sont gagnants. Pour ceux qui ont les moyens de se payer cette croisière qui, avouons le, n'est vraiment pas donnée à tout le monde, ils ont le privilège d'inviter avec eux une seule et unique personne pour partager cette expérience de rêve hors du commun.
Ici, pas le temps de s'ennuyer, le capitaine du bateau, Mr O'Connor, a prit soin d'installer de nombreux divertissements comme une salle de théâtre, un cinéma, un casino... Bref, tout est là pour vous satisfaire au mieux ! Alors embarquez avec nous dans cette croisière de rêve, et je vous promet que vous vous en souviendrez toute votre vie !



♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anywhere but here ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One day I will » ::  :: We want to be Friend! :: Partenariat :: Les Fiches-