« One day I will »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

« One day I will »


 ::  :: Prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios Pris
Partagez|

(F) Lisa N. Ruocco - Jeu du chat et de la souris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Caleb A. Collins

Caleb A. Collins


(F) Lisa N. Ruocco - Jeu du chat et de la souris. 622541v2modo.pngODOPERSONNELcopie
Masculin
▬ Messages : 353
▬ Popularité quand tu nous tiens : 814

Vous ...
▬ Votre avatar: Nico Tortorella
▬ Votre âme soeur: Serena N. Lupinacci
▬ Votre rêve: Devenir avocat & être avec Serena

(F) Lisa N. Ruocco - Jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: (F) Lisa N. Ruocco - Jeu du chat et de la souris. (F) Lisa N. Ruocco - Jeu du chat et de la souris. EmptyLun 30 Mai - 10:27


Serena Nina Lupinacci
© Hiigh5



♪ 20 ans ♪ 29 Octobre 1991 - Milan ♪ Hétérosexuelle ♪ Célibataire ♪ Lisa Noel Ruocco ♪ Pompom Girl ♪ 2ème année d'études de droit ♪

FREERESERVEDTAKEN
♠ THE STORY OF MY LIFE ♠
L’histoire est totalement libre. Lisez le lien avec Caleb pour vous faire une idée de leur rencontre tout de même (ps: ils se sont rencontrés au collège, donc mettez environ 12 ans). Par exemple n’allez pas dire qu’elle est Russe et qu’étant parfaitement bilingue anglais, ses parents l'ont envoyée faire ses études en Irlande. Frères et sœurs si vous voulez, un des parents décédé si vous voulez, mais pas d’histoire genre: poursuivi à cause d'une histoire de mafia donc la famille a été obligé de déménager pour leur sécurité. Restez simple s’il vous plait. Ah et pas de drogue, coucherie à tout va non plus. Lisez bien le lien, dans la vie de Serena il n'y a qu'un garçon: Caleb, et pareil pour lui, il n'y a qu'une fille qui vaille vraiment la peine: Serena. Notez que Serena fait partie dans Pompom girl: elle n'y ait pas car elle a une quelconque talent, mais plutôt pour garder un oeil sur Caleb lors des fêtes Pompom/rugbyman

• Aguicheuse • Jalouse • Possessive • Fêtarde • Garce • Attachante • Fidèle • Déterminée • Amusante • Joyeuse • Sociable • Rancunière •



♠ Suis moi, je te fuis │ Nico Tortorella ♠:
Caleb et Serena se sont rencontrés au collège, alors que la jolie brune venait tout droit d’Italie. Son anglais n’était pas très bon, et tout le monde se moquait d’elle. Caleb avait été désigné par leur prof d’anglais de l’époque pour la corriger lorsqu’elle faisait de grosses fautes. De là une vraie amitié a vue le jour entre eux. Plus les années passaient, et plus Serena aimait Caleb, et ce n’était pas que de l’amitié. Ne voulant pas gâcher cette amitié, elle ne dit rien a personne et préféra restée sa meilleure amie, plutôt que de le perdre. Jalouse par nature, elle ne supportait pas de voir Caleb dans les bras d’une autre fille, mais en surface elle ne laissait rien transparaitre, jusqu’à ce que finalement elle se fasse une raison : elle ne l’aurait jamais. De son coté Caleb aimait sa Serena comme une sœur. Il n’envisageait vraiment rien entre eux, et si tout c’était passé comme prévu il n’aurait pas eu tant de problème.

Fraichement diplômé, les deux amis s’inscrivirent à l’Université de Greystone, afin d’étudier le droit. Nouvel établissement, nouvelle aire de jeux, nouvelles règles du jeu. Leur complicité, qui s’effaçait lorsque l’un ou l’autre était en couple, était revenue comme au premier jour, étant tout les deux célibataires. Serena voyait désormais en Caleb comme un frère, alors que es sentiments de Caleb avaient totalement changé, désormais c’était de l’amour. Sauf que lui ne cachait pas ses sentiments, et Serena était parfaitement conscientes de ceux-ci. Elle fit comprendre à Caleb qu’elle ne voulait pas s’enchainer dans une relation, mais lui ne le voyait pas de cet œil.

Il la complimentait chaque jour comme un amoureux transis, se moquant lui-même de son faux coté romantique, lui offrant un bouquet de fleur sans raison, et toute sorte d’autres cadeaux fantaisistes. Serena se sentait désirée et n’avait en aucun cas envie que cela s’arrête, alors que Caleb commençait à perdre patience. Il commença à lâcher prise et à s’intéresser à d’autre fille. Serena complètement jalouse n’était pas prête à perdre Caleb, et à chaque fois qu’il sortait avec une nouvelle fille, elle faisait tout pour les faire rompre, et que Caleb aille se consoler dans ses bras. Et ainsi de suite... Aujourd’hui encore, après avoir passé un an a joué a ce jeu, les règles sont toujours les mêmes et tout deux ne sont pas décidés a changer, sauf que maintenant, Serena ressent des sentiments profonds pour Caleb et inversement. Trop fier pour se l’avouer, ils continuent de faire comme s’il n’y avait entre eux qu’une relation faussement fraternelle.
Caleb A. Collins
Fiche by © SUMMERS, merci de ne pas reproduire !


Dernière édition par Caleb A. Collins le Mar 7 Juin - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Collins

Caleb A. Collins


(F) Lisa N. Ruocco - Jeu du chat et de la souris. 622541v2modo.pngODOPERSONNELcopie
Masculin
▬ Messages : 353
▬ Popularité quand tu nous tiens : 814

Vous ...
▬ Votre avatar: Nico Tortorella
▬ Votre âme soeur: Serena N. Lupinacci
▬ Votre rêve: Devenir avocat & être avec Serena

(F) Lisa N. Ruocco - Jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lisa N. Ruocco - Jeu du chat et de la souris. (F) Lisa N. Ruocco - Jeu du chat et de la souris. EmptyLun 30 Mai - 11:40

Citation :
Alors tout d'abord, merci de vous intéressez à mon scénario Si vous l'avez lu, vous comprendrez qu'il est très très important pour Caleb.
Comme je l'ai dit, l'histoire et totalement libre, mais le lien avec Caleb doit être respecté le plus possible. J'aurais pu en écrire encore 20 ligne mais je veux pas qu'il soit trop précis, et qu'il vous démotive.
En parlant de démotivation, j'ai conscience que l'avatar que j'ai choisi est inconnu au bataillon mais pas impossible à trouver (Bazzart), l'avatar n'est donc pas négociable. Les prénoms et le nom, sont quant à eux, totalement libre. Je ne les ai mis qu'à titre indicatif, et j'aimerais juste qu'ils soient à connotation Italienne si vous les changez.
En ce qui concerne le joueur, je demande une présence très forte, comme par exemple 5 jours sur 7. Je sais que c'est surement beaucoup, mais après vos examens (si vous en avez) c'est les grandes vacances, doooonc, temps libre, libre libre. En matière de RP, la limite du forum est à 11 lignes. J'en demande 15 (si possible). Par contre si vous écrivez 3 pages Words remplies de fautes, ou en ne faisant que de répétez ce que vous avez dit dans le paragraphes précédent, passez votre chemin. Je préfère nettement 11 lignes pleines de rebondissements et sans fautes, qu'un nid à erreur.
Si vous avez la moindre question, ma boite à MP vous est grande ouverte et j'y répondrais le plus vite, et précisément possible.
Et dernière chose, si vous prenez ce scénario, je vous couvrirai de bisous et câlins en tout genre jusqu'à les fins des temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

(F) Lisa N. Ruocco - Jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lisa N. Ruocco - Jeu du chat et de la souris. (F) Lisa N. Ruocco - Jeu du chat et de la souris. EmptyVen 10 Juin - 16:48

Je déplace, scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) Lisa N. Ruocco - Jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lisa N. Ruocco - Jeu du chat et de la souris. (F) Lisa N. Ruocco - Jeu du chat et de la souris. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Lisa N. Ruocco - Jeu du chat et de la souris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Matthew L. Dornan.. Touchez c'est toi le chat !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One day I will » ::  :: Prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios Pris-