« One day I will »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

« One day I will »


 ::  :: Viens te présenter
Partagez|

Logan Evans |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Logan J. Evans

Logan J. Evans


Masculin
▬ Messages : 1
▬ Popularité quand tu nous tiens : 0

Logan Evans |  Empty
MessageSujet: Logan Evans | Logan Evans |  EmptyLun 7 Mai - 13:28


« Bienvenue à Logan Junior Evans »
♣ RugbyTeam




InventéPoste Vacant Scénario


Logan Evans |  443904jessem2


    PRÉNOMS & NOM ● My name is Logan J. Evans

    SURNOM ● Lo' ou LJ

    ÂGE ● 13 Avril 1991

    SITUATION ● Célibataire

    QUELQUES MOTS SUR VOTRE REPUTATION ● Elève mystérieux, presque invisible.

    VOTRE AVATAR ● Jesse Metcalfe

    CODE ● Le code du règlement por favor !





♣ Parle nous de toi


J'ai toujours connu les États-Unis, Sacramento plus précisément. Je suis né la-bas et je voulais mourir au même endroit.
J'ai grandi dans un quartier où tout le monde se connaît. Lorsque mes parents sont arrivés dans cette banlieue aisée avec un bébé dans leurs bras, les voisins nous ont accueillis comme les leurs. Treize ans après notre emménagement, mes parents, ma mère plus exactement, ont donné naissance a un second petit garçon qui ont décidé d'appeler Milo.
Les six années qui ont suivies tout se passait bien, les voisins étaient gentils, nous invitaient a leurs fêtes, les cours pour moi se déroulaient bien. Puis l'année de mon diplôme, mon père a du partir en voyage d'affaires, et il décida d'emmener mon frère et ma mère avec lui.
Mais ils ne sont jamais rentrés. Quand le voisinage a su la nouvelle, plus rien n'a été pareil.
Moi, naïf que j'étais, je pensais qu'ils m'auraient aidés pendant quelques temps, eux qui étaient si gentils avec ma famille.
Mais en vain, je me suis retrouvé seul face a tant de responsabilités, alors j'ai terminé ma dernière année dans mon lycée, je ne parlais plus a grand monde, ce qui m'a valu pas mal de reproches et de rumeurs. J'ai préféré ne rien dire et tout garder pour moi, c'est ainsi que j'ai été élevé.
Tous les dimanches après la messe, je rendais visite a ma famille.
Une fois que j'ai été diplômé, j'ai cherché des universités, éloignées de ce quartier bourré d'hypocrisie, c'est alors que j'ai trouvé cette université AnyDream. En Irlande. C'était juste parfait pour moi.
Lorsque j'ai quitté Sacramento, personne n'est venu me dire au revoir, et je pensais que ce serait une bonne chose, mais je le regrette.
Cela fait maintenant trois ans que je suis sur le campus d'AnyDream, mes racines me manquent, ma famille aussi. Mais je sais bien que partout où que j’aille ils seront toujours pour me soutenir, parce qu'ils étaient comme ça, c'était les seuls a croire en moi.

♣ Et ton caractère ?


Je ne crois plus aux promesses des autres.
J'ai toujours voulu découvrir le monde, voyager dans chaque pays de ce monde.
Je préfère rester seul, au moins je ne serais plus déçu par des gens.
Parfois je suis hautain même arrogant avec les personnes qui sont un peu trop curieuses sur mon sujet alors j'ai changé ma façon d'agir avec les autres, j'essaye de rester discret, de faire croire aux gens que je n'ai aucune histoire a raconter parce que le jugement d'autrui peut nous effrayé, et dans ma situation c'est mon pire ennemie, alors je mens.
Je me défoule en faisant du sport, principalement en faisant du Rugby alors je me suis donc inscrit dans l'équipe qui est a AnyDream.

♣ Et ton rêve ?


Chaque personne a un rêve, même si le rêve de certains reste inavoué.
Pour ma part, mon rêve c'est de voyager, de découvrir le monde, j'aimerais aller dans chaque pays existant dans cette sphère bleue qui est si grande. Pour résumer, je voudrais faire le tour du monde, plusieurs fois, créer des liens a l'étranger, et pouvoir trouver un état qui me plaît suffisamment pour y poser mes lourdes valises et y vivre.



♣ Tu as l'âme d'un étudiant ?


A toi de te présenter maintenant, tu fais comme tu veux, tu fais un pavé parce que tu es lancé ou une phrase de timide, comme tu veux mais dis nous quand même Obligatoirement ton petit surnom, ton âge (aucun problème la dessus, ais confiance! ♥), ta fréquence de connexion, où tu as découvert le forum, ce que tu en penses.. Et puis après, éclates toi !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Evans |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» annlizbe@msn.com ♦ Ann Liz Benett Evans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One day I will » ::  :: Viens te présenter-