« One day I will »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

« One day I will »


 ::  :: & BlaBla
Partagez|

l'heure de la renaissance a sonnée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

l'heure de la renaissance a sonnée ! Empty
MessageSujet: l'heure de la renaissance a sonnée ! l'heure de la renaissance a sonnée ! EmptyLun 15 Aoû - 14:14

il est temps de tout avouer !

Salut à tous ! Je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de poster ici mais bon, je prend le gauche. J'espère que vous allez bien en tout cas l'heure de la renaissance a sonnée ! 2876591935 . Voilà j'ai crée ce sujet parce que je suis en train de constater qu'il y a une baisse de mouvement sur ODIW et je me demande pourquoi les membres n'avait plus la foi à poster. Regardez, on a été un assez bon nombre à s'inscrire à l'intrigue, ça c'est super ; puis les admins ont repoussés la date, ce qui pouvait mais attirer plus de monde mais ce monde était pas très présent. C'est dommage, ça aurait permis de faire de nouveaux liens et de nouvelles rencontres pour nos personnages. Ensuite, ça fait cinq jours que l'évènement a commencé et nous sommes que très peu à avoir poster, ce qui est dommage :( Les admins se sont bougés pour nous organiser tout ça en plus ! Je suis pas là pour vous faire la morale mais je me demandais juste ce qui se passait ?
Revenir en haut Aller en bas

l'heure de la renaissance a sonnée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One day I will » ::  :: & BlaBla-