« One day I will »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

« One day I will »


 ::  :: Culture
Partagez|

Harry Potter :: La Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucy A. Taylor

Lucy A. Taylor


Harry Potter :: La Saga 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 361
▬ Popularité quand tu nous tiens : 802

Vous ...
▬ Votre avatar: Teresa Palmer♥
▬ Votre âme soeur: Victor Kostas...
▬ Votre rêve: Je suis pas difficile!

Harry Potter :: La Saga Empty
MessageSujet: Harry Potter :: La Saga Harry Potter :: La Saga EmptyMer 20 Juil - 13:52


HARRY POTTER ♣ C'est la fin


Peut-être aurais-je droit à vos avis en tant que fan, simple amateur ou juste cinéphile sur la Saga qui vient de toucher à sa fin & qui nous laisse bien raplapla !
Harry Potter :: La Saga 2wf4kme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Harry Potter :: La Saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter :: La Saga Harry Potter :: La Saga EmptyMer 27 Juil - 15:15

La meilleure saga de tout les temps ! ♥ (ou pas ^^)

Toute mon enfance.
J'aime cette saga depuis son début, il y a dix ans. J'avais cinq-six ans à la sortie de Harry Potter à l'école des sorciers, donc je n'ai pas pu le voir au cinéma, mais j'avais la cassette chez moi. x) J'ai aussi la cassette d'Harry Potter et la chambre des secrets, et le DVD d'Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. J'attends qu'ils fassent un coffret DVD des huit films afin de tous les avoir chez moi.
En fait, je viens de réaliser que je n'en ai vu que trois au cinéma: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 et Harry Potter et les reliques de la mort partie 2.
J'ai aussi lu tout les livres. Et plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Taylor

Lucy A. Taylor


Harry Potter :: La Saga 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 361
▬ Popularité quand tu nous tiens : 802

Vous ...
▬ Votre avatar: Teresa Palmer♥
▬ Votre âme soeur: Victor Kostas...
▬ Votre rêve: Je suis pas difficile!

Harry Potter :: La Saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter :: La Saga Harry Potter :: La Saga EmptyMer 27 Juil - 15:21

    Alors tu n'as pas vu le 5ème ? Il est pourtant très marrant vu le final de Fred&George puis il est très irritable aussi avec l'autre d'Ombrage !
    Les livres sont merveilleux mais je suis déçue parfois des choses qu'ils ne mettent pas dans le film & qui ne prennent pas si longtemps à se mettre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Harry Potter :: La Saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter :: La Saga Harry Potter :: La Saga EmptyMer 27 Juil - 15:48

Sisi, j'ai vu le cinquième. ^^
(même que ma soeur trouve que Dudley est mignon au début du cinquième ^^ *OSEF*)
C'est vrai que c'est dommage les scènes qui passent vite. Dans le 7 partie 1, j'ai été dégoûtée que la scène dans le manoir des Malefoy soit courte, car c'était une de mes scènes préférées, (avec la bataille finale de Poudlard, of course).
J'ai aussi été dégoûtée à la fin du 6, après la mort de Dumbledore, car il n'y a pas eu la bataille mangemort/ordre du phénix et AD comme dans le livre. :/
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Taylor

Lucy A. Taylor


Harry Potter :: La Saga 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 361
▬ Popularité quand tu nous tiens : 802

Vous ...
▬ Votre avatar: Teresa Palmer♥
▬ Votre âme soeur: Victor Kostas...
▬ Votre rêve: Je suis pas difficile!

Harry Potter :: La Saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter :: La Saga Harry Potter :: La Saga EmptyMer 27 Juil - 16:05

    Pleins de trucs m'ont gêné aussi.. Genre on sait pas que c'est Bellatrix qui tue Fred, on voit pas que Lupin demande à Harry d'être le parrain du petit. D'ailleurs j'ai un soucis de compréhension & je suis pas contente du tout du tout !
    Puis ils nous ont pas montré dans tout les livres comment notre super Ron s'en sort au Quidditch :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Harry Potter :: La Saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter :: La Saga Harry Potter :: La Saga EmptyMer 27 Juil - 16:29

C'est Bellatrix qui tue Fred ? M'en souvenais plus. Et j'ai lu le livre plusieurs fois pourtant. ^^'
Et si on a pas lu le livre, on ne sait pas comment s'appelle leurs gosses à Harry et Ginny, à Ron et Hermione et a Drago et je-sais-plus-qui (sauf pour Albus Severus).
Et dans le trois, on ne nous explique même pas que Lunard, Quedver, Patmol et Cornedrue sont Remus Lupin, Peter Pettigrew, Sirius Black et James Potter, alors que c'est quand même important, non ? Et les réalisateurs ne peuvent pas nous donner comme excuse que ce sont des choses impossibles à réaliser en effets spéciaux. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Taylor

Lucy A. Taylor


Harry Potter :: La Saga 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 361
▬ Popularité quand tu nous tiens : 802

Vous ...
▬ Votre avatar: Teresa Palmer♥
▬ Votre âme soeur: Victor Kostas...
▬ Votre rêve: Je suis pas difficile!

Harry Potter :: La Saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter :: La Saga Harry Potter :: La Saga EmptyMer 27 Juil - 17:06

    C'est carrément trop vrai!
    Mais Harry&Ginny ils sont censé avoir quu'ne fille & un garçon en plus de celui de Lupin non ? Donc techniquement, 19 plus tard, on aurait du voir un jeune de 19 ans. Non ?
    & ouais, je trouve ça important aussi. Il y a pleins de truc important après quoi ils sont passés à côté..
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Collins

Caleb A. Collins


Harry Potter :: La Saga 622541v2modo.pngODOPERSONNELcopie
Masculin
▬ Messages : 353
▬ Popularité quand tu nous tiens : 814

Vous ...
▬ Votre avatar: Nico Tortorella
▬ Votre âme soeur: Serena N. Lupinacci
▬ Votre rêve: Devenir avocat & être avec Serena

Harry Potter :: La Saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter :: La Saga Harry Potter :: La Saga EmptyMer 27 Juil - 18:06

Harry Potter!
Bon alors j'ai vu chaque volets plusieurs fois. Mon livre préféré est le 7ème tout simplement, parce qu'on comprend vraiment qui est Rogue. Moi j'aime ce genre de personnage où on sait qu'il est méchant, mais qu'au dernier moment, on se rend compte qu'en fait c'est un personnage super bien travaillé. En fait mes personnage préféré sont les "méchant": Rogue et Malfoy.
Je ne fait pas partie des gens qui pensent que Harry Potter représente toute mon enfance. Certes, j'ai grandi avec les personnages (les acteurs ont mon age) mais j'arriverai à faire le deuil. C'est pas parce que Harry Potter est finie que mon enfance l'est aussi. Enfin, je suis plus une enfant mais bon je me comprend. J'ai même pas pleuré pour le dernier film, la où tout le monde à pleuré. JE vais pas dire quand, pour ce qui n'ont pas encore vu.
Cependant je trouve ces livres/film vraiment passionnant, et parfois, j'avoue avoir voulu recevoir ma lettre de Poudlard, pour me battre au coté de Harry. J.K. Rowling à vraiment eu une bonne idée en écrivant ces livres. Tout est tellement bien pensé dans le moindre détails!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Harry Potter :: La Saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter :: La Saga Harry Potter :: La Saga EmptyMer 27 Juil - 18:35

- Lucy: non, Harry et Ginny ont trois enfants: Albus Severus, qui entre en 1ere année à Poudlard, James Sirius, qui entre en 2eme année à Poudlard et Lily Luna, qui n'a pas encore l'âge d'être scolarisée à Poudlard.
Je ne crois pas que Teddy Lupin soit leur fils adoptif. Il a été élevé par sa grand-mère, je crois.
C'est dommage qu'on ai pas vu Teddy Lupin dans l'épilogue. :/

- Caleb: moi non plus, j'ai pas pleuré en voyant le dernier. J'ai juste eu les larmes aux yeux quand on voyait les souvenirs de Rogue.
Mes personnages préférés sont aussi les méchants.
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Collins

Caleb A. Collins


Harry Potter :: La Saga 622541v2modo.pngODOPERSONNELcopie
Masculin
▬ Messages : 353
▬ Popularité quand tu nous tiens : 814

Vous ...
▬ Votre avatar: Nico Tortorella
▬ Votre âme soeur: Serena N. Lupinacci
▬ Votre rêve: Devenir avocat & être avec Serena

Harry Potter :: La Saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter :: La Saga Harry Potter :: La Saga EmptyMer 27 Juil - 18:43

J'avoue que c'est le moment où on voit les moments de Rogue qui m'a le plus émue.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Harry Potter :: La Saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter :: La Saga Harry Potter :: La Saga EmptyMer 27 Juil - 18:48

Moi non plus j'ai pas pleuré à ce passage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Harry Potter :: La Saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter :: La Saga Harry Potter :: La Saga Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter :: La Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One day I will » ::  :: Culture-