AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

« One day I will »


 ::  :: Greystones & ses alentours :: Le lac
Partagez|

Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Dim 24 Juil - 13:00




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :

    Il lui avait simplement dit de l’appeler Dieu, quel mal y a-t-il ? Bon d'accord il n'avait rien d'un Dieu, il n'avait pas de capacité bizarre ou je ne sais pas quoi d'autre. Subitement elle le chatouilla avant de lui dire qu'il pouvait rêvé, c'était en gros ça. Heureusement qu'il rigolait quand il disait ça, il savait très bien qu'elle ne l'appellerait pas Dieu, c'était juste marrant de voir sa tête. Essayant de se contrôler pour ne pas rigoler sous les chatouilles d'Aireen, elle se calma finalement. Il aurait bien couru mais là était pas vraiment en position pour courir.

    Elle ne trouva rien de mieux qu'à lui faire de feinte de baiser, mais au fond, elle se privait elle aussi. Lorsqu'elle descendit ses lèvres sa nuque, il pencha légèrement la tête en arrière. Après il prit la parole, elle se mordit la lèvre avant de rapprocher ses lèvres à quelques millimètre de lui. Elle lui posa une question avec une voix tentante, mais il ne devait pas craquer pour si peu. Fermant les yeux pour éviter de la voir, évidemment il s'était un peu piéger. Maintenant qu'il avait les yeux fermer il ne voyait pas ce qu'elle faisait, mais bon il le sentait. Elle effleura son corps avec ses lèvres, il ne put s'empêcher de serrer les dents pour ne pas se déconcentrer et surtout pour pas craquer. Elle remonta en s'amusant avec l'élastique du short de Matt, le dernier habille qu'il avait sur lui,vu qu'il avait le short à la place de son caleçon trempé. Au final elle lui enleva son short, ré-ouvrant les yeux, il se forçait de pas craquer. Elle posa sa main sur la hanche droite de Matt avant de lui murmurer à l'oreille quelque mot pour ensuite l'embrasser dans le cou. La regardant du coin de l'oeil, il prit la parole.

    « Je craquerait pas pour si peu. » Lui tirant la langue, il laissa faire. Il aurait put facilement l'embrasser et ensuite enfin voilà quoi. Mais non, il voulait voir jusqu'à quel point il pouvait tenir avec elle, mais soyons réaliste il n'allait pas tenir encore très longtemps. Surtout pas avec ses baiser et cette main sur sa hanche qui pouvait aller n'importe où. Refermant les yeux, il se laissa faire tout en se détendant tranquillement. « C'est tout ce que tu es capable de faire ? Alors laisse moi de te dire ceci : Je ne craquerait pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Dim 24 Juil - 13:30


MATTHEW & AIREEN


Monsieur ne craquerait pas pour si peu ? Pour si peu ? Etait-il sérieux là ? Elle le regarda droit dans les yeux avant de se relever quelques instants pour réfléchir.. C'était quoi son soucis à lui ? Elle le fixa puis replongea vers lui, passant une main dans les cheveux du jeune homme & une autre sur sa nuque.

- « Voyez-vous ça.. Monsieur ne craquera pas.. » dit-elle dans le creux de son oreille. Puis elle s'approcha de sa nuque & recommença ses baisers, ponctués de quelques petites morsures par ci par là. Puis elle remonta vers sa mâchoire et recommença le même petit trajet, tout en faisant se balader sa main sur le corps du jeune homme, le caressant, passant ses ongles pour faire plus -d'effet- puis pour mettre sa main entière.. Elle caressait chaque endroit du corps de Matthw, tout en continuant avec ses baisers pour enfin revenir sur sa bouche et en l'embrassant tout doucement, par petit bisous puis par baisers plus fougueux, et donnant plus envie encore.

Puis elle arrêta un peu ses baisers, pour recommencer de plus belle à nouveau puis elle le tira vers elle pour qu'elle se retrouve assise sur lui, & lui assit, proche d'elle. Elle lui cramponna la nuque et recommença ses baisers dans la nuque, sur le torse, vers l'oreille pour l'embrasser à nouveau avec fougue, le temps que sa main caresse son dos, lentement puis rapidement avant de se reposer sur sa hanche & de faire des petits cercles sur celle-ci tout en le regardant essoufflée. Serait-il en train de perdre ? on aurait bien dis, vu comme son corps était bouillonnant. Puis elle le repoussa délicatement sur le dos pour qu'il retombe sur le lit & l'embrassa à nouveau de plus belle.

- « Craquera, craquera.. » disait-elle entre deux baisers.


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Dim 24 Juil - 14:59




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :


    Il aurait peut-être du rien dire et se laisser craquer. Mais il était joueur, et il voulait jouer avec Aireen. Elle le regarda droit dans les yeux avant de replonger sur lui et de passer une main dans ses cheveux et l'autre sur sa nuque. Elle lui parla dans le creux de l'oreille avant de lui déposer des baiser sur le cou avec quelques morsures par-ci et par-là. Enfin morsure qui n'avait pas pour but le manger. Elle remonta sur sa mâchoire pour recommencer le trajet tout en baladant ses mains sur le corps Matt, avec ses ongles, avec sa main entière. Elle déposa ses lèvres sur celles de Matthew pour y faire quelques baiser rapide et d'autre avec plus de fougue. Elle savait comme y faire avec lui et c'était de la triche. Il avait beau faire comme si sa lui faisait rien, elle était pas si bête, elle savait que sa lui faisait de l'effet. Elle arrêta son supplice quelques instant avant de reprendre de plus belle. Elle le tira vers elle pour qu'il soit assit et elle assise sur lui. Elle attrapa la nuque de Matt pour l'embrasser à la nuque, au torse puis vers l'oreille avant de de reposer ses lèves sur les siennes. Sa mains se baladait sur le dos de Matt, doucement, puis rapidement avant de finir sur sa hanche et faire quelques cercle. Regardant Aireen, avec un léger sourire, elle le poussa doucement pour qu'il se rallonge sur le lit pour l'embrasser à nouveau. Elle prononça deux mots entre deux baiser. Mordant légèrement la lèvre d'Aireen, il la regarda dans les yeux avant de prendre la parole.

    « Tant pis... Je craque. »

    Il put facilement voir le sourire victorieux sur le visage d'Aireen, ah qu'il n'aimait as voir se sourire sur le visage d'Aireen. Mais bon c'était trop dur, fallait bien qu'il craque, qu'il cède à la tentation. L'embrassant avec fougue en baladant ses mains sur le dos de cette-dernière, il tourna sur le côté pour se retrouver au-dessus. Baladant ses mains sur le corps d'Aireen, il se redressa légèrement après lui avoir fait deux baiser rapide sur les lèvres. Posant ses mains se chaque côté de la tête de la pom-pom girl, il espérait qu'elle avait ce qu'il fallait, il ne voulait pas subir à nouveau ce qu'ils avaient subit la dernière fois. Donner son enfant à d'autre c'était trop dur, et surtout douloureux. Quand on ce dit que cet enfant est le notre mais qu'on le fait adopter c'est quelque chose qui reste dans votre mémoire. Ce n'est pas qu'il voulait pas d'enfant, mais pas tout de soucis, il venait à peine de récupérer Aireen, il ne voulait pas que tout se finisse et qu'il doit redonner son enfant. Cette fois y avait des chances pour qu'il n'accepte pas cela. La regardant, tout en reprenant son souffle.

    « Tu as ce qu'il faut ? Je sais ce que tu vas " c'est au mec d'avoir ça " mais en même temps c'était pas prévu et j'ai pas envie de descendre à ma voiture pour aller en chercher. »

    Dans sa voiture ? Bah oui dans son sac, on est jamais trop prudent non ? C'était pas un crime, il n'avait tué personne. Attendant une réponse d'Aireen il fit glisser sa main de la nuque jusqu'en bas du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Dim 24 Juil - 16:46


MATTHEW & AIREEN


Lorsqu'il lui mordit la lèvre, elle sourit puis l'écouta parler. Il craquait ? Ohoh, quelle était douée notre PomPom ! Elle lui sourit avant de replonger sur ses lèvres pour l'embrasser à nouveau avec fougue. Il lui rendit bien d'ailleurs puis il la fit tourner pour se retrouver au dessus elle. Elle lui sourit se mordant la lèvre tout en touchant le torse du jeune homme qui venait de mettre ses deux mains autour de la tête de la jeune blonde. Il avait l'air quelque peu perdu dans ses pensées & elle avait l'impression de savoir déjà ce qu'il allait dire mais elle attendit tout de même, histoire de voir si ses pensées étaient bonnes et oui, bim! dans le mille! Elle leva les yeux au ciel puis tira sur les deux mains de Matthew pour qu'il se retrouve couché sur elle puis elle lui toqua dans la tête & dit

- « Heureusement que c'est -au mec d'avoir ça- » tout en rigolant. Puis elle lui sourit, l'embrassa sur le coin de la bouche et le poussa un peu pour se rapprocher de sa table de nuit. De là, elle sortit une boîte que Matthew connaissait bien vu qu'ils l'avaient acheté ensemble & que c'était leur réserve. Si il avait compté, il aurait vu qu'il n'en manquait aucune mais bon, on avait pas obligatoirement l'esprit mathématique à ce moment là.

Elle se remit alors sous lui & lui tendit tout en souriant. Puis elle le reprit par la nuque & recommença à l'embrasser, sur les lèvres, dans le cou, sur l'épaule.. Se passa alors ce qui devait arriver, la fusion de deux êtres qui s'aiment & qui attendaient ce moment avec envie. Beaucoup d'adjectifs pourraient alors venir en tête pour caractériser ce moment, mais le seul mot magique sortit pour Aireen.Elle qui avant ne voulait jamais dire ses sentiments, se retenait de lui dire je t'aime & cela était très troublant pour la jeune fille, de se retenir de quelque chose, surtout de dire des sentiments.. la plus part du temps, elle se forçait mais il fallait croire que Matthew était la personne qu'elle attendait & dont elle avait besoin.

Lorsque ce fut fini, Matthew se coucha à ses côtés & Aireen se colla contre lui malgré la chaleur de leurs deux corps, puis elle lui déposa un baiser sur le front, sur le nez, dans la nuque puis pour finir, sur l'épaule avant de se mordre à nouveau a la lèvre pour ne pas dire son sentiment encore, même si elle trouvait ça bête.. Puis elle prit une de ses mains dans la sienne & commença à s'endormir tout doucement.


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Dim 24 Juil - 17:47




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :

    Oui il avait craquer, pas de quoi faire une fête. C'est pas comme si tout le monde pouvait le faire. Il s'était retrouvé au-dessus d'elle et posa ses mains de chaque côté de la tête d'Aireen, qui se mordit la lèvre en touchant le torse du rugbymen. Et bien sur il posa la question qu'il fallait. Elle leva les yeux en l'air avant de tirer les mains de Matthew qui retomba sur elle. Elle lui toqua la tête avant de répondre. oui bon c'était peut-être à lui d'avoir ça, mais il n'avait pas pensé qu'il coucherait aujourd'hui. Elle l'embrassa sur le coin de la bouche avant de le pousser, enfin du moins d'essayer. Il se laissa pousser et la regarda s'avancer vers la table de nuit. Elle sortit une boite, la fameuse boite qu'ils avaient acheté ensemble. Il aurait bien compter, pour si elle en avait utiliser, mais à vrai il n'avait pas vraiment envie de faire des maths. Elle se replaça alors, et il se remit sur elle en prenant ce qu'elle tendait. Oui vous savez le bout de plastique qui vous évite d'avoir des enfants mais aussi qui vous empêche d'attraper les maladies. Puis se passa ce qu'il fallait qu'il se passe. Une fois il se laissa tomber à côté d'Aireen pour s'allonger. Il la regarda se coller à lui et ceux malgré la chaleur qui émanait de leur corps. Elle lui déposa des baisers à plusieurs endroits. Continuant de la regarder, il esquissa un léger sourire lorsqu'elle se mordit la lèvre, il lui déposa un baiser sur le front. Lorsqu'elle lui prit la main, il passa son autre bras sous Aireen, avant de le refermer pour la prendre dans ses bras. La regardant s'endormir, il reste là allonger et posa sa tête sur la sienne avant de s'endormir à son tour.

    Dormir aux côté d'Aireen, la voir près de lui quand il ouvre les yeux, tout ça lui avait manqué. D'ailleurs en parlant d'ouvrir les yeux, les siens commençaient à s'ouvrir à cause du soleil qui lui tapait en pleine tête. Ouvrant donc ses yeux, en plaçant sa main devant lui comme pour éviter de se faire éblouir par le soleil, il baissa légèrement la tête pour regarder Aireen. Esquissant un léger sourire, il sortit du lit tout doucement pour ne pas la réveiller. Attrapant son short pour l'enfiler, il se rendu dans la cuisine pour boire un verre d'eau avant de s'étirer. Sortant un plateau d'un placard, il y déposa une assiette, un verre, enfin tout ce qu'il fallait pour apporter le petit-déjeuner au lit. Évidemment il n'avait pas oublier les fameuses tartine de nutella d'Aireen. Retournant dans la chambre avec le plateau qu'il posa juste devant lui sur le lit, il déposa un baiser sur la joue puis sur les lèvres d'Aireen. Ouvrant la bouche pour lui parler dans le creux de l'oreille il passa l'une de ses mains sur la joue de la pompom girl.

    « Ma chérie, faut te réveiller. Me force pas à sortir les grands moyens »

    Les grands moyens ? Oui les chatouilles, secouer la personnes, le tirage de couette, le verre d'eau en pleine tête enfin tout ce qui pouvait réveiller quelqu'un mais pas d'une façon douce. Lui déposant un baiser sur l'oreille avant de l'appuyer doucement sur le nez, il se mit assit derrière le plateau en regardant Aireen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Dim 24 Juil - 18:45


MATTHEW & AIREEN


Cette nuit là, Aireen dormit comme une petite loir dans les bras de Matthew. La nuit fut fraiche & elle était bien contente d'avoir le corps chaud de Matthew pour se coller contre lui. Elle se réveilla quelque fois mais toujours quelques secondes, rien de bien méchant qui pouvait lui dire qu'elle avait passé une mauvaise nuit. Mais elle était heureuse, tellement heureuse! Un sourire devait être figé sur ses lèvres tant elle était heureuse d'avoir retrouvé Matthew, de pouvoir l'avoir pour elle, le voir, lui sourire, l'embrasser, le toucher.. Tout cela lui avait énormément manqué, & maintenant, elle était aux anges!

Alors qu'elle dormait paisiblement, étrangement elle sentit une présence sortir du lit mais elle était tellement fatiguée, qu'elle n'y prêta pas attention. Même les rayons du soleil ne venait pas troubler son paisible sommeil. Puis, quelques instants plus tard, un baiser vint la réveiller, puis une voix familière, plus que familière, la voix du garçon, de l'homme, du jeune homme plutôt venait lui susurrer à l'oreille qu'il fallait se lever sinon.. sinon! Elle sourit puis s'étira tel les chats pour se réveiller. Elle ouvrit ses petits yeux & vit Matthew, assis derrière le.. le.. Petit déjeuner au lit ! Elle n'en croyait pas ses yeux, un immense sourire s'afficha sur son visage. Elle allait se lever mais elle se rappela qu'elle était toujours accessoirement nue & que c'était pas le top pour déjeuner. Elle s'étira pour aller chercher le T-shirt & le mit à une vitesse éclaire avant de regarder Matthew d'un regard attendri et.. amoureux

- « J'ai l'impression d'être une princesse ! » dit-elle en souriant comme si elle était une enfant. Elle prit une gorgée du multifruit, puis deux, elle descendit presque le verre entier avant de le reposer & de se mettre sur ses genoux pour s'avancer & déposer un baiser sur les lèvres de Matthew. « Merci mon amour » Son amour ? Oui, même si ça faisait bizarre de dire ça, il était son amour, un point c'est tout.



♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Dim 24 Juil - 19:12




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :

    La regardant sourire puis s'étirer, il afficha un sourire. C'était rare qu'il fasse un petit-déjeuner au lit, se levant généralement toujours en dernier, mais pour une fois qu'il était debout en premier alors autant faire quelque chose non ? Il put voir l'étonnement sur le visage d'Aireen, Matt s'était lui même étonné, jamais il n'aurait pensé qu'il ferait le petit-déjeuner au lit. Elle enfila le t-shirt rapidement pour ensuite regarder le jeune rugbymen avec un regard attendrit et amoureux. L'impression d'être une princesse ? Oui enfin elle devrait pas s'habituer à avoir ça tous les jours, ce ne fut qu'un coup de chance s'il s'est réveillé avant elle rien d'autre. Peut-être que le soleil l'a aider mais bon. Esquissant un léger sourire, pendant qu'elle buvait le jus il répondit avec un léger sourire amusé.

    « Oui, enfin n'y prend pas goût hein. Ce n'est qu'un de chance si je me suis réveillé en premier. Donc bon j'en ai profité pour faire quelque chose de gentil. » Elle se mit sur ses genoux pour s'avancer et embrasser Matt. « Tu sens.. Moi. Mais tant que c'est mon odeur ça va. »

    En même temps elle portait son t-shirt, elle avait dormit près de lui, elle pouvait sentir quoi d'autre ? Tant qu'elle ne sentait pas un autre mec sa ne le dérangeait pas plus que ça. Se frottant la tête, il se demandait s'il n'était pas entrain de réveiller : soyons réaliste, il avait apporté le déjeuner au lit, mais en plus de ça Aireen l'a appelé " mon amour ", il devait forcément y avoir quelque chose de pas normal. Enfin tout était normal, lui faisant signe de l'attendre ici, il quitta le lit avant d'aller dans le salon et prendre un stylo. Revenant sur le lit, en faisant attention de ne rien faire tomber il regarda Aireen.

    « Je rêve ou la Grande Aireen à dit " mon amour " ? » Se tapant légèrement la tête « Oui je doit forcément rêver. »

    Non il ne faisait que l'embêter encore. Soulevant le t-shirt d'Aireen, ou plutôt son t-shirt que portait la pompom girl, de manière à voir son ventre. Il commença à écrire quelque chose avec le stylo ou plutôt l'espèce de feutre. Qu'est-ce qu'il pouvait bien écrire ? Oh rien juste " propriété de Matthew ne pas toucher ". Rebouchant le feutre il afficha un immense sourire avant de garder bien soigneusement le feutre dans sa main de manière à ce qu'elle ne puisse pas le prendre. Après quoi il relâcha le t-shirt et dit avec un immense sourire.

    « Voilà. Comme ça je suis sur qu'aucun autre mec te tournera autour. Donc tu vas devoir te balader le ventre à l'air, histoire que sa soit visible tu vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Dim 24 Juil - 22:27


MATTHEW & AIREEN


Aireen regarda Matthew prendre la parole. Ah bah oui, ça c'est sur! Habituellement Matthew était un loir et il dormait le double d'elle presque. Soit c'était l'accumulation d'un trop plein de fatigue, soit c'était juste parce qu'il était fou du lit d'Aireen & qu'il adorait dormir ? Allez savoir.. En tout cas, Aireen elle adorait dormir, ça c'était un fait!En tout cas il n'avait pas tort, c'était très gentil. Elle s'approcha à nouveau de lui pour lui déposer un nouveau baiser.

- « Merci beaucoup pour cet acte exceptionnel auquel je ne prendrai pas goût mais qui est très gentil » dit-elle en souriant puis elle lui fit un baiser sur le nez avant de se rassoir devant le plateau. C'est alors qu'elle vit le nutella.. Miam ! Il la sortit de son rêve de nutella en disant qu'elle sentait lui. Elle prit le T-shirt & le sentit, juste l'odeur dans son nez suffisait à l'apaiser. Elle croisa les jambes & dit « J'aime ton odeur » Puis elle reporta son attention sur les tartines de nutella.. Oulalala, il avait fais un gros effort pour ne pas les manger sur le chemin !

Alors qu'elle allait lui faire la remarque sur les tartines étrangement en vie, le jeune homme se leva & fila on ne sait où. Aireen s'empara alors d'une des tartines en se penchant pour tenter de voir où il allait mais elle ne voyait rien.. dommage! Alors qu'elle entamait une deuxième bouchée, Matthew revint sur le lit & s'approcha d'elle. Elle lui fit un doux baiser nutella avant de lever les yeux au ciel en entendant sa remarque. Elle lui tapa elle aussi la tête & dit

- « Je le dirai plus si tu préfères » en lui tirant la langue. Puis elle mordit à nouveau sa tartine comme pour couper court à la conversation. C'est alors que Matthew releva son t-shirt & commença à écrire sur son ventre. Le contact du stylo fit rire Aireen car cela était frais & faisait comme des chatouilles. Lorsqu'il eut fini, elle se cambra dans tout les sens pour réussir à lire, puis en voyant ce qui était écris, elle se mordit la lèvre puis rigola tout en le fixant. Elle posa la tartine & se rapprocha de lui qui était assis, elle s'assit dans le creux de ses jambes & passa ses jambes autour de lui avant de lui sourire.

- « Monsieur Dornan aurait-il peur qu'on touche à sa copine ? » Puis elle l'embrassa tout doucement avant de poser sa tête sur son torse.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Dim 24 Juil - 22:55




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :

    Elle avait apprécier ce petit geste, ce qui fit sourire Matt. Il ne s'était pas donné tant de mal pour qu'au final sa lui plaise as. Enfin il ne s'était pas donné tant de mal que ça : du pain, du nutella, un verre de jus ect... Tout était dans la cuisine. Lui caressant la joue lorsqu'elle lui déposa un baiser sur l nez il esquissa un léger sourire. Alors qu'elle semblait perdu dans ses pensées en regardant les tartines, il la fit sortir en lui disant qu'elle sentait lui. La regardant prendre le t-shirt et le sentir, il afficha un léger sourire. Elle aimait son odeur ? Soit, mais lui il voulait l'odeur d'Aireen quand il l'embrasse, et pas la sienne. Elle reporta son regard sur les tartines. D'ailleurs Matt se demandait comment il avait pour pas en manger une en chemin. La regarda il répondit.

    « Je ferait cet acte, aussi souvent que je le pourrais. Je peux pas te promettre que sa sera tous les matins. » Penchant légèrement la tête « Oui mais moi j'aimerais sentir ta belle odeur quand je t'embrasse. Du moment il ne te sert pas de doudou tu peux garder le t-shirt. »

    Alors qu'elle s’apprêtait à parler Matt fila comme l'air. Enfin il était plutôt aller chercher un stylo dans le salon à fin de faire quelque chose d'assez amusant. Lorsqu'il revenu sur le lit, elle lui déposa un baiser plein de nutella.. Ah non elle va pas recommencer à le tartiner comme même. Après quoi elle lui tapa également la tête avant de répondre. Ne plus le dire ? Non, mais non, il aimait bien. Elle lui tira la langue avant de croquer dans la tartine. Tout en écrivant sur le ventre d'Aireen il répondu pendant qu'elle rigolait.

    « Dit-le autant de fois que tu le veux. J'adore quand tu m'appelles comme ça. Ma Princesse. »

    Lorsqu'il eut finit il reboucha le stylo pour ensuite le mettre derrière lui, de manière à ce qu'elle ne puisse pas l'atteindre, et qu'elle ne puisse pas écrire sur Matthew, qui sait ce qu'elle pourrait écrire. Elle se mordit la lèvre en voyant ce qu'il avait écrit, avant de poser la tartine sur le plateau et de s'asseoir au creux de ses jambes, et de l'entourer avec les siennes. S'il avait peur ? Il n'avait jamais peur, c'était juste pour prévenir les autres qui s'il la touchait bah sa risquait de mal finir pour eux. Bon d'accord y avait peut-être un soupçon de peur, mais c'était normal, il l'avait déjà perdu une fois, il voulait pas la reperdre. Après leur cour baiser elle posa sa tête sur son torse et il répondit.

    « Je n'ai jamais peur. C'est juste pour les avertir tu vois, comme ça j'aurais pas à casse le nez de toute l'université. » Lui déposant un baiser sur le front « Bon d'accord j'ai peut-être un peu peur de te reperdre. C'est pas un crime si ? »

    Prenant le stylo dans sa main, il s'amusait à le faire tourner entre ses doigts. Se demandant si Aireen le prendrait pour écrire on ne sait quoi sur lui. Elle serait capable d'écrire des choses bizarres. Mais c'était aussi ça qu'il aimait chez elle : elle était imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Lun 25 Juil - 9:55


MATTHEW & AIREEN


Aireen l'écouta parler. Il était vraiment trop mignon & très attentionné.. Ne brisait-il pas le stéréotype du Rugbyman sans cœur ni attache, qui puise son énergie dans les coeurs brisés des filles etc. ? Elle lui sourit, se sentant tout d'un coup très euphorique. Elle allait lui répondre mais il reprit la parole en parlant de son odeur c'est alors qu'une petite idée germa dans sa tête, elle se leva, fila dans la salle de bain & revint avec le petit flacon de son parfum.. Oui, vous savez dans les coffrets, il y a le grand Parfum & le petit, pour mettre dans le sac et qui est toujours tellement mignon qu'on veut pas y toucher. Enfin bref, elle revint & lui donna dans la main le petit parfum.

- « J'essaierai de te faire plaisir en retour alors, je sais pas encore trop comment, mais je tenterai! » Puis après une petite pause elle désigna le petit parfum & dit « Comme ça, tu l'auras toujours sur toi mon odeur ! & Avec un peu de chance, ça fera fuir les filles » rajouta-t-elle en rigolant avant de reprendre un croc de sa tartine puis elle lui tendit pour qu'il en mange aussi car elle se doutait bien qu'il faisait un immense effort pour pas dévorer le plateau. « Je préfère t'avoir toi comme doudou, t'es plus chaleureux » finit-elle par dire.

Puis, alors qu'elle dévorait à nouveau sa tartine, le jeune homme lui donna l'autorisation (voir presque) de le dire autant de fois qu'elle le voulait. Heureusement dis dont! Le princesse resta dans l'air, elle trouva ça tellement mignon. Dans les films ou clip, ça fait toujours super macho d'entendre princesse mais quand c'est à vous qu'on le dit, avec amour en plus, c'est pas le même effet produit.Pas du tout même. Elle lui sourit & posa une main sur la joue de Matthew avant de rapprocher sa bouche de son oreille pour lui murmurer « Mon amour.. Mon amour, mon amour. »

Alors qu'elle était dans les bras de Matthew, l'entourant avec ses jambes, le Rugbyman reprit la parole. Pour les avertir ? Voyez-vous ça ? Durant un temps, le couple Aireen/Matthew avait été celui le plus vu &... comment dire ? vu comme espoir vu que tout le monde savait que la méchante Aireen devenait presque agneau dans les bras du beau garçon, les personnes ayant peur d'Aireen étaient alors dans un état second, près de l'euphorie dès qu'ils passaient à côté d'elle alors qu'elle était avec Matthew parce que bien sur, elle ne leur prêtait aucune attention, aucun pic ou méchanceté ne fusait alors .. Si demain, ils retournaient à l'Université, la nouvelle irait tellement vite qu'aucun garçon ne pourrait faire croire qu'il ne savait pas la nouvelle qu'Aireen était de nouveau avec Matthew.. Non ?

- « Toute l'université ? Voyez-vous ça ! Je ne pense pas faire tant de ravage auprès de la gente masculine! » & Elle était sincère, elle savait qu'elle était jolie, voir peut-être belle, mais au point de faire l'unanimité dans la gente masculine, très peu pour elle. Puis elle entendit la confession de Matthew & elle sourit.. Elle aussi avait peur de le perdre, mais après les épreuves traversées, n'étaient-ils pas censés être plus forts ? Maintenant, tout était censé aller mieux dans le.. un peu mieux des monde.. Elle se recula un peu pour se retrouver face à face avec Matthew, puis elle passa une main sur sa joue en la caressant avant de faire glisser ses doigts le long de son torse. « Tu ne me perdras pas Matthew.. Jamais. »

Puis, voyant qu'il avait sortit le stylo de sa cachette secrète, elle lui déroba & écrivit à tout allure pour ne pas qu'il l'arrête dans une relation à durée indéterminée voir illimitée avec Aireen J. McKinley sur son pec, puis elle finit par faire un petit cœur sur le haut de son épaule puis elle lui déposa un baiser sur le nez, amusé.

- « Voilà, maintenant c'est écris noir sur blanc que tu ne me perdras pas ! »


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Lun 25 Juil - 10:49




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :

    Matt n'était pas comme sa avec toutes les filles. Il n'était peut-être pas méchant avec les autres, mais il n'était pas aussi attentionné et surtout pas autant amoureux. Donc oui on pouvait dire qu'il brisait le stéréotype du rugbymen, mais seulement avec Aireen. La regardant partir, il prit la tartine avant de croquer dedans et de la reposer. Faisant en sorte qu'elle ne voie pas mâcher il esquissa un sourire avant de prendre le flacon. Étrangement elle tendit la tartine qu'il venait de croquer, il n'allait pas dire non, donc il croqua à nouveau dedans. Elle le voulait lui comme Doudou ? Il n'était pas aussi doux et poilu que les nounours, il ne ferait sûrement pas un bon doudou.

    « Tu sais très bien comment me faire plaisir. Tu me connais mieux que n'importe qui. » Ouvrant le parfum pour le sentir il esquissa un léger sourire pour le poser sur la table de nuit. « J'aspergerais mon coussin avec. » La regardant « Je ne ferait pas un très bon doudou. Parce que tu peux pas me tordre dans tous les sens, encore moins me balader partout. Et puis je ne suis pas aussi doux et poilu qu'un nounours. »

    Bah quoi il avait raison non ? Il était bien plus lourd qu'Aireen, comment elle voulait le porter, comme on porte un doudou c'était pas possible. Elle s'était rapproché de lui pour lui répéter " mon amour " dans l'oreille en posant sa main sur sa joue. Il ne fit que sourire à cela, ne trouvant rien à dire, il déposa un baiser sur la joue d'Aireen. Elle se trouvait là dans ses bras et il lui avoua qu'il avait peur de la perdre à nouveau. Écoutant ce qu'elle disait il esquissa un léger sourire. Même si c'était pas toute l'université, que sa soit deux ou trois sa revenait au même. Elle se recula un peu pour voir le jeune rugbymen et poser sa main sur sa joue pour la caresser avant de faire glisser deux doigts sur le torse de ce-dernier. Il ne l'a perdrait jamais ? Il espérait bien ne pas la perdre.

    « Même si ce n'est que deux ou trois mecs, je casserait comme même des nez. » Lui tirant légèrement la langue « J'espère bien ne pas perdre, s'il le faut je t'attacherait à une chaise. » Esquissant un léger sourire il reprit « Je sais que t'aimes mon corps, mais comme même. Tu as les doigt froid tu sais ? »

    Elle lui piqua le stylo pour écrire à toute allure de manière à ce qu'il n'est pas le temps de le reprendre, même s'il ne comptait pas le faire. Essayant de lire tant bien que mal ce qu'elle avait écrit il esquissa un léger sourire, lorsqu'elle déposa son baiser sur le nez de Matt, il releva légèrement la tête pour capturé les lèvres d'Aireen. Écris noir sur blanc ? C'était plutôt écrit sur Matthew oui.

    « Ouf j'ai eut peur que tu écrives quelques chose de bizarre. Comme .. Hmm je sais pas par exemple : C'est un dieu au lit. » Rigolant légèrement il reprit « Je plaisante hein, faut pas écrire ça. »

    Après quoi il se décolla d'Aireen pour s'allonger sur le ventre, regardant Aireen du coin de l'oeil il prit le verre de jus pour le terminer avant de le reposer et de dire.

    « C'est toi qui a dit que tu essayerait de me faire plaisir non ? Alors pour me faire plaisir, je suis pas contre un massage. Et n'en profite pas pour toucher mes fesses, tu n'as pas le droit de les toucher. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Lun 25 Juil - 12:19


MATTHEW & AIREEN


Alors qu'elle croquait à nouveau dans sa tartine, Matthew lui dit qu'elle le connaissait mieux que quiconque.Elle sourit à cette affirmation, de savoir ça, ça faisait chaud au coeur. Comme si vous vous sentiez important dans ce bas monde. Elle lui sourit & s'approcha de lui à nouveau quand il dit qu'il allait aspergeait son coussin avec. Il était vraiment trop mignon, elle s'approcha & lui déposa un baiser sur les lèvres avant de rire.

- « Ta peau est très douce pour un garçon, c'est parfois même étonnant! Mais moi je trouve que tu es le roi des Doudou! avec un peu de poids en plus » dit-elle en rigolant.

Puis, quand elle commença à lui murmure mon amour mon amour dans l'oreille, il lui déposa un baiser sur la joue ce qui afficha un sourire satisfait sur le visage de la petite blonde. Des nez ? Cassés des nez ? Ah non ça allait encore faire des ennuis si ça se passait au sein de l'Université. Elle le fixa et dit

« Evite de faire ça dans l'université alors, j'aimerai pas que tu aies des soucis à cause de moi.. » Puis elle le regarda amusé, à une chaise ? Voyez-vous ça.. Il y a plus confortable quand même! « &.. tu resterais avec moi ? » dit-elle en le regardant dans les yeux tout en continuant à lui caresser le torse puis elle s'arrêta & retira sa main amusée en faisant un petit oups.. Bah quoi, pas faute d'avoir tenté de résister à ce corps pendant plus de 6min non ! M'enfin.. Elle se résolut donc à ne plus le toucher, elle croisa ses bras sous sa poitrine pour lui montrer qu'elle ne le toucherait plus, et toc!

Puis elle le regarda se tordre dans tout les sens pour voir ce qu'elle avait pu écrire. Oui, elle avait été super imaginative là sur ce coup non ? Il l'embrassa alors & elle se retint tant bien que mal de ne pas le coller contre elle avec ses doigts glacés! Elle lui sourit avant de lever les yeux au ciel puis elle rigola de bon coeur.

- « ça regarde personne ça, après tout le monde va le savoir & pleins de filles qui n'ont pas eu la chance d'être sur ta liste de chasse vont vouloir y être ! Alors non, niette ! »

Le voyant se recoucher, elle commença à re-grignoter sa tartine avant que Matthew ne lui demande un massage. Elle sourit à la requête, elle croyait s'être fais pardonner déjà hier non ? M'enfin, elle aimait bien le masser, elle s'amusait souvent à le masser après les gros matchs ou juste quand ils étaient tranquilles chez lui ou elle. Elle se mit à califourchon sur lui & lui déposa un baiser sur l'épaule avant de se redresser & commencer à faire le massage.

- « J'ai l'impression de devoir beaucoup me faire pardonner, ça sent la triche.. Après, à ton tour ! »


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Lun 25 Juil - 15:36




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :


    La peau douce ? Si elle le disait. Matt prenait soin de lui, mais pas au point de se tartiner de crème toute la journée, non il entretenait juste sa forme et son corps. Le reste est venu tout seul. Le roi des doudous ? Il esquissa un léger sourire avant de répondre avec un ton légèrement amusé.

    « La peau douce ? Si tu le dis, je vais te croire. Moi le roi des doudous ? Tu veux plutôt dire le roi des sumos non ? Je suis pas un peu plus gros qu'un doudou, je le suis cent fois plus au moins. » Lui appuyant sur le nez « Mais bon si tu veux que je sois ton doudou personnel je suis pas contre, tant que tu bave pas dessus ou que tu me traines pas par terre, enfin si tu y arrives déjà. »

    Elle lui murmura dans l'oreille " mon amour, mon amour... " il ne fit que lui déposer un baiser sur la joue. Elle prit donc la parole, l'écoutant parler il esquissa un léger sourire. C'est pas comme si sa serait la première fois qu'il se battait à l'université, mais bon il devait se contrôler s'il voulait finir l'année. Elle retira sa main du torse de Mat t en lâchant un petit oups. Après quoi elle croisa ses les bras sous sa poitrine. Faisant glisser son doigt sur la poitrine d'Aireen il répondit légèrement amusé.

    « Promis j’essayerais de me contenir. Mais de ton côté vas pas tuer les autres filles. » Lui appuyant légèrement sur le front il reprit « Si je resterait avec toi si je t'attache ? Je sais pas, attends laisse moi réfléchir. Faut que je mange, que je boive, que je m'entraine, je sais pas si j'aurais le temps de rester assit à te regarder tu sais. » Lui tirant la langue il reprit. « Ou alors je t'attache au roi des doudous. »

    Elle avait pas tort sa regardait personne. Regardant Aireen, il esquissa un léger sourire avant lui déposer un doux baiser sur les lèvres. Mais si vous voulez son avis, il doute que les autres filles essayent de se le faire si elles savent qu'il sort avec Aireen, certaines sont folles mais pas suicidaire. Ouvrant la bouche, il répondit avec un sourire.

    « Donc tu confirmes le faite que je sois un dieu au lit. » Lui tirant la langue il rigola.

    Après quoi il s'allongea sur le ventre pour demander à Aireen si elle pouvait le masser. Elle se mit à califourchon sur lui et lui déposa un baiser sur l'épaule avant de commencer à le masser. Frissonnant légèrement à cause de la fraicheur des doigts d'Aireen, il esquissa un léger sourire avant de fermer les yeux. Qui a dit que c'était pour qu'elle se fasse pardonné ? Il avait juste envie d'un massage. Gardant son sourire aux lèvres il répondit.

    « J'ai jamais dit que c'était pour te faire pardonner. J'aime juste sentir tes mains me masser, sa me fait du bien. » Prenant une courte pause « Je sais pas masser moi, je vais te casser un os plus qu'autre chose. Et tu m'as compris hein, interdiction de faire descendre tes mains plus bas que le haut du short, autrement dit interdiction de me toucher les fesses. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Lun 25 Juil - 19:44


MATTHEW & AIREEN


Il avait intérêt de la croire! Elle ne racontait pas des bêtises, elle s'amusa à faire parcourir ses doigts sur le bras puis les épaules du jeune homme pour voir si elle ne s'était pas trompée. Elle ne s'était pas trompée! Il était bien tout doux, et puis niveau Sumo, il y avait pire. Elle leva les yeux au ciel.. On aura tout vu, si les Sumo deviennent comme ça, les femmes iront toutes en Chine!

- « Promis pour la bave! Je promets aussi de ne jamais ronfler en ta présence ! » dit-elle main droite levée comme si elle prêtait serment.

Alors qu'elle faisait mine de bouder, le jeune homme passa un doigt sur sa poitrine tout en se moquant d'elle. Pffff, les autres filles ? Peu de fille avait assez de cran pour la chercher, mais ce peu énervait déjà assez Aireen. Elle le fusilla du regard & dit

« Tu sais que tu sors avec une fille mauvaise qui se laissera pas faire si elle voit une fille te tournait autour ? Je leur péterai pas leurs nez moi au moins, mais je ferai peut-être.. pire ? » Même si elle devenait agneau auprès de Matthew, c'était aussi sur ce sujet qu'elle était la plus hargneuse, il fallait donc faire .. attention. Elle bougea la bouche pour montrer son mécontentement lorsque Mr le Président énuméra tout ce qu'il devait faire dans la semaine, puis, lorsqu'il dit qu'il l'accrocherait au Roi des Doudous elle lui sourit puis au final, se mit sur les genoux pour s'accrocher à son cou en disant tout en rigolant « Je te présente :: Bébé Koala ! »

Elle lui rendit son doux baiser avant de le fixer, le regardant amusée mais aussi toujours aussi étonnée de sa façon de dire ça. Elle posa une main sur son épaule & dit

- « Ta modestie m'étonnera toujours ! Mais... je dois avouer que, tu dois être un sang mêlé pour être aussi doué !» avant de l'embrasser fougueusement puis, pour se rassoir sur ses pieds, amusé de l'effet déclenché.

Puis, se retrouvant sur Matthew à la califourchon, elle commença à le masser, a lui faire des papouilles dans le dos, avec le bout des doigts puis les ongles, reprenant sur les épaules. Pour le chercher, elle s'amusa à lui tapoter les fesses avant de rigoler comme une enfant puis elle continua à lui faire des papouilles & massages. Elle prit alors la parole

- « Si ça te fait du bien, je suis pour ! » Elle se pencha en avant pour lui déposer un baiser sous la joue avant de reprendre son petit massage improvisé. C'est alors qu'il refit allusion à ses fesses, elle explosa de rire et commença à s'appuyer dessus, puis à faire du tamtam dessus & elle commença à crier tel les indiens « Ouuuh Ouuuh Ouuuuuuh !! »


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Lun 25 Juil - 20:40




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :

    Elle avait levé la main droite et prit la parole. Elle parlait comme si elle faisait un serment, ce qui fit rigoler le jeune rugbymen. Elle promettait de pas lui baver dessus et de ne pas ronfler en sa présence. Les ronflements encore sa pourrait passé mais la bave non. Il avait pas envie de se réveiller avec un gros filet de bave sur la joue ou sur le torse, sa serait comment dire.. dégueulasse. Rien que d'y penser il grimaça avant de secouer la tête.

    Elle fit mine de bouder pendant qu'il passa son doigt sur la poitrine d'Aireen tout en parlant. Elle le fusilla du regard et à ce moment il leva les mains en l'air. Pire que leur casser le nez ? Il sortait avec une serial killeuse. Mais au moins sa prouvait qu'elle tenait à lui, donc sa le fit légèrement sourire, mais il garda les mains en l'air et il rigola lorsqu'elle fit des mouvements de lèvres pour exprimer son mécontentement lorsqu'il fit une énumération. Après quoi elle s'accrocha à son cou. Bébé koala ? Hmm oui pourquoi pas, tant qu'elle le laisse aller faire pipi en paix.

    « Je sors avec une sérial killeuse. Et puis d'abord je suis pas d'accord, c'est moi qui tape, c'est moi l'homme. Et puis t'as pas à t'en faire, c'est toi que j'aime, donc j'irais pas vers une autre. J'espère que je pourrais comme même parler à certaines filles. » Esquissant un sourire « T'es pas un grande pour faire le bébé koala. Mais si tu me lâches quand j'ai envie de faire pipi sa me va. » Affichant un immense sourire « Je vais me lancer dans le strip-tease tu en penses quoi ? »

    Avait-il des tendances suicidaire ? Dire à Aireen qu'il voulait se lancer dans le strip-tease il n'avait plus vraiment toute sa tête ou quoi ? Elle posa sa main sur l'épaule de Matt pour rendre la parole. Bah quoi il disait juste la vérité. Il était un dieu au lit, qu'elle mal y avait-il à cela ? Il lui tira la langue avant qu'elle ne l'embrasse avec fougue. Il lui rendit son baiser avant de poser le stylo sur la table de nuit et de s'allonger. La voilà maintenant assise sur lui entrain de le masser. Qu'est-ce qu'il adorait les massages, il était pas rare d'ailleurs qu'il s'endorme en plein massage. D'ailleurs il commençait à s'endormir jusqu'à elle lui tapote les fesses et qu'elle rigole. La regardant du coin de l'oeil il esquissa un léger sourire avant de refermer les yeux. Bien sur que sa lui faisait du bien. Elle se pencha pour lui déposer un baiser sur la joue avant de reprendre son massage. Après quelques secondes il fit par s'endormir, sans faire attention à ce qu'elle faisait autrement dit en ce moment faire du tamtam sur ses fesses et faire l'indienne. Il était totalement à la merci d'Aireen, car une fois endormit, c'est assez dur de réveiller le jeune rugbymen. Pendant son sommeil il laissa sortir deux mots.

    « Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Lun 25 Juil - 20:57


MATTHEW & AIREEN


Serial Killeuse ? ça aurait pu l'être dans une autre vie, avec comme histoire triste, l'histoire de sa mère, assombrissant quelques parties, se développant une passion pour les arts martiaux & la torture mentale... Oui ça aurait pu le faire mais si elle avait été Sériale Killeuse, elle n'aurait surement pas pu être ici, avec Matthew dans Greystones. C'était pas ici qu'il y aurait de grands supers méchants, soyons réalistes ! Oui c'est vrai que c'était à l'homme de taper mais les filles aimaient bien comment dire ? Montrer les griffes! C'est alors qu'il fit à nouveau une petite déclaration implicite, elle lui sourit.. Elle aimait l'entendre dire ça mais elle s'en voulait de se retenir autant à les dire, c'était vraiment dur pour elle.. Mais au bout d'un moment, Matthew pourrait en avoir marre mais elle ne voulait pas ça, alors elle tenterait de faire des efforts, c'était certain.

- « Tu as le droit de parler aux filles, je ne suis pas une tortionnaire tout de même! Mais oui, j'aime pas qu'on te tourne autour, voilà tout.. Et puis, il y a aucun mec qui t'arrive à la cheville alors tu risques pas de me perdre! » Elle lui sourit avant de l'embrasser & de l'écouter. Elle ? Trop grande ? Jamais ! Puis elle acquiesça pour dire en gros, marché conclu! Elle le laisserait juste pour aller faire pipi, & qu'il fasse aussi les petits dej.. héhé! Puis elle entendit le mot Streap-Tease & lui lança un regard noir avant de faire comme les petits chats un grrrr super terrorisant.. Voyez le genre ? « Monsieur chercherait-il à m'embêter ? » dit-elle en appuyant sur le nez de Matthew.

Alors qu'elle lui faisait un massage, ponctué de TamTam, elle se rendit bien vite compte que Matthew n'était plus aussi réceptif qu'avant à ses petites taquineries. Elle se pencha & elle voyait bien à son visage qu'il sombrait vers le dodo profond du matin, elle le regarda tout en souriant, attendrie par cette image puis, elle sursauta presque en entendant le Je t'aime, croyant qu'il dormait. Elle descendit de sa monture, et se coucha à côté de lui, lui prenant la main mais tout doucement, pour le laisser sombrer, puis elle lui caressa les cheveux & lui dit au creux de l'oreille

- « Je t'aime aussi Matthew. » Puis elle continua à le fixer jusqu'à ce qu'il s'endorme. Le voyant endormi, elle lui déposa un baiser sur l'épaule avant de filer, prenant des sous-vêtements & une robe pour filer dans la salle de bain du bas pour ne pas le réveiller avec le bruit de l'eau.

Arrivée dans la salle de bain, elle mit la musique, pas trop fort pour ne pas réveiller le bébé qui dormait en haut, puis elle commença à se déshabiller puis elle rentra dans le jacuzzi & ouai elle a la classeeee se mettant des bulles & un peu de parfum.. Elle était tellement heureuse de l'avoir retrouvé. Elle releva ses cheveux en un chignon, faisant tomber quelques mèches de cheveux rebelles puis elle commença à fredonner les paroles de la chanson qui passait.


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Mer 27 Juil - 13:11




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :

    Heureusement qu'Aireen n'était pas une sérial killeuse; Sinon il serait probablement enfuis, pour ne pas se faire flinguer la tête. Et puis il y aurait eut de forte chance qu'il ne rencontre pas. L'écoutant parler il esquissa un large sourire. Elle était jalouse et il aimait ça. Sa prouvait qu'elle tenait à lui et qu'elle aimait. Après quoi elle l'embrassa pour ensuite l'écouter et esquisser un sourire pour dire qu'elle était d'accord. Oui vous savez pour l'histoire du bébé koala. Au mot streap-tease, il regarda la tête d'Aireen et se retenu ne pas rigoler. Elle lui avait laissé un regard noir d'assassin avant de laisser un petit grognement sortir de sa bouche. Elle lui posa une question en lui appuyant sur le nez. Bah quoi ? Le streap-tease c'était rien, juste une danse ou on se déshabille. Esquissant un léger sourire

    « Oh, Grande Aireen est jalouse. » Lui tirant la langue il reprit « J'adore quand tu es jalouse. Par contre c'est pas beau de mentir en disant qu'aucun mec m'arrive à la cheville. » Lui appuyant sur le nez à son tour « Bah quoi, c'est juste une danse ou on se déshabille, où est le mal ? Je peux très bien être ton streap-teaseur privé. »

    Alors qu'elle était entrain de le masser, Matt était entrain de se endormir. Les massages avaient toujours eut le don de l'apaisé et de l'endormir, du moins s'ils étaient bien. Il la sentit légèrement sursauté lorsqu'il parla. Elle descendit du dos de Matthew pour se mettre à côté de lui, et prendre sa main doucement. Elle lui caressa les cheveux avant de lui dire quelques mots au creux de l'oreille. Ne donnait comme réponse qu'un petit sourire avant de finalement s'endormir. Dormant paisiblement pendant qu'elle était dans la jacuzzi, il tapota avec sa main à côté de lui avant de se rendre compte que c'était... Vide. Esquissant un léger sourire,il ouvrit les yeux petit à petit pour s'habituer à la lumière. Après quoi il se mit assit avant de s'étirer légèrement pour se lever. Sortant de la chambre, descendant les escaliers doucement il entendit des fredonnements de musique qui provenaient de la salle de bain. Une fois les escalier descendu il se dirigea vers la salle de bain sans bruit avant de poser ses mains sur les yeux d'Aireen et de se mettre accroupit pour ensuite prendre la parole avec une voix grave différente de la sienne.

    « Madame vous êtes en état d'arrestation pour m'avoir laisser dormir tout seul. Et pour profiter du jacuzzi sans moi. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Jeu 28 Juil - 11:36


MATTHEW & AIREEN


Matthew Matthew Matthew.. Ce prénom résonnait dans la tête de la jeune blonde alors qu'elle était dans la douche. Elle avait beau réfléchir à comment ils s'étaient rencontrés la première fois & à tout remettre bien dans sa tête, elle ne trouvait pas plus belle retrouvailles que celle-ci, même si il avait empesté l'alcool & dit des tas d'anneries, il avait été doux, aimant & il lui avait dis qu'il l'aimait, qu'il était amoureux et voir jaloux.. Que demandait de plus ? Il était heureux, elle aussi, ils étaient amoureux & tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Pourtant, elle se sentait mal vis à vis de lui car il s'était ouvert à elle ivre certes mais ouvert quand même alors qu'il ne savait même pas comment sa mère s'était comportée, il n'était pas non plus au courant pour le petit frère qui était mort, elle n'avait jamais osé en parler à qui que se soit excepté Sky qui l'avait croisé une fois.. Elle se sentait mal à ce sujet.

Alors qu'elle continuait de chantonner, elle ne se rendit pas compte que la porte s'était ouverte pour laisser entrer Matthew. Enfin au départ, elle eut tout de même une frayeur en sentant les mains sur ses yeux & en entendant la voix grave mais elle reconnut bien vite la peau douce de Matthew, le roi des Doudou. Elle prit ses mains dans les siennes avant de le tirer un peu pour avoir sa tête à côté de lui puis elle leva les bras

- « Zut, je me suis fais prendre.. J'avoue ma faute Mr l'Agent.. Je suis allée dans le Jacuzzi, voyant que mon roi des doudou dormait.. » Elle fit une pause puis le fixa & lui déposa un gros bisous sur la joue qui fait du bruit & dit « Maintenant que tu es réveillé, tu veux venir avoir moi ? » Puis elle le regarda tout en souriant. Une petite trace de sommeil était encore sur la joue de Matthew, un pli d'oreiller. Elle sourit & passa son doigt sur la marque.


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Lun 1 Aoû - 12:44

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer ♥


♥ Aireen McKinley & Matthew Dornan ♥



    Il était là entrain de dormir paisiblement, sourire aux lèvres, preuve qu'il était entrain de faire un beau petit rêve. Tapotant avec sa main à côté de lui, il ne sentit rien... Aireen n'était plus là. Au du moins plus allonger sur le lit auprès de lui. Ouvrant les yeux, il sortit du lit pour chercher Aireen. Commençant par l'étage, il n'y avait aucune trace d'elle. Levant un sourcil lorsqu'il entendit un bruit d'eau qui colle, il descendit doucement les escaliers. Plus il descendait plus le bruit était fort, prenant donc la direction de la salle de bain d'où provenait le bruit, il poussa doucement la porte pour voir Aireen dans le jacuzzi. Non mais, elle n'avait pas honte d'y aller sans Matt. Elle aurait mérité d'être punis ou emprisonner. Il s'approcha discrètement d'elle avant de poser ses mains sur les yeux d'Aireen pour prendre la parole. Elle prit ses mains dans les siennes avant de le tirer légèrement pour avoir sa tête à côté de la sienne et de répondre en levant les bras. elle avoua sa faute avant de lui déposer un gros bisous qui fait du bruit sur la joue du rugbymen et de reprendre la parole. S'il voulait venir ? Pourquoi pas, après tout il aimait bien les jacuzzi surtout en compagnie d'Aireen. La soulevant légèrement pour pouvoir se glisser dans la jacuzzi et la mettre sur lui, il esquissa un léger sourire lorsqu'elle fit glisser son doigt sur une marque de coussin.

    « Et pourquoi n'avez-vous pas réveiller le roi des doudous ? » Lui déposa un baiser sur le joue il reprit « Et qu'est-ce que je gagne à être dans le jacuzzi avec toi ? »

    Évidemment il n'avait pas besoin d'avoir quelque chose en échange, c'était juste pour l'embêter. L'entourant avec ses bras, il posa sa tête sur l'épaule d'Aireen pour lui déposer quelques baiser sur le cou. La simple présence d'Aireen lui suffisait. Il était heureux avec elle, même s'il aurait préféré lui avouer ses sentiments dans un état un peu plus normal que celui dans lequel il lui avait avoué. Mais au final ses sentiments étaient les même qu'il soit ivre ou non. Laissant ses mains se balader sur le ventre d'Aireen, il laissa sa tête pour l'épaule de cette dernière. Il avait réussi à la récupérer et il avait passer une très bonne nuit en sa compagnie. Reprenant une voix grave il reprit la parole.

    « Je ne vous met pas en prison si vous arrivez à vous faire pardonner par le roi des doudous. Sinon... attention à vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen

Revenir en haut Aller en bas

Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dans ton cul ou dans mon cul ?
» Dans les steppes de l'Asie centrale ( Borodine )
» _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.
» Jouer seule dans un bar : comment m'amplifier
» Camera dans l'usine !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One day I will » ::  :: Greystones & ses alentours :: Le lac-