AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

« One day I will »


 ::  :: Greystones & ses alentours :: Le lac
Partagez|

Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Sam 16 Juil - 16:29




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :


    Cela faisait déjà plusieurs jours que Matthew ne s'était pas rendu en cour. Certains connaissaient les raisons, d'autre les ignorait. Certains comprenaient d'autre disait qu'il était enfin parti. Mais au final quelque soit la raison il se ne rendait pas en cours, il ne répondait même plus au téléphone. Aujourd'hui il aurait du se rendre en cours de médecine, pour ensuite aller en cour de mathématique et terminer sa journée avec la mécanique. Et pourtant il était encore dans son lit, pas entrain de dormir, mais entrain de regarder une photo. Une photo de son père, il avait beau dire ce qu'il voulait, son père lui manquait. Et même s'il en avait parlé avec Rubens, sa n'avait pas vraiment changer les choses, il se sentait toujours aussi coupable. Il ne sortit de son lit qu'à onze heure pour aller prendre un douche avant de s'habiller.Vêtu d'un jean, d'un tee-shirt et d'un sweet à capuche il sortit de la villa. Clef de voiture porte-feuille, il se rendit rapidement en direction de son bars préféré. Buvant plusieurs verres c'étaient pour lui un moyen de se vider l'esprit, et puis il n'était pas vraiment accepté à la boxe à cause de la dernière fois ou il n'avait pas arrêter de s'acharner sur le sac jusqu'à en avoir les mains en sang. Sortant finalement du bar, capuche sur la tête il partit dans le magasin d'à côté pour s'acheter une bouteille d'alcool avant de se rendre au lac. Le lac, c'était pour lui sa deuxième maison, il se rendait souvent là-bas quand il avait le moral à zéro ou quand quelque chose n'allait pas. C'était d'ailleurs là qu'il s'était rendu après que sa relation avec Aireen s'arrête, même si aujourd'hui ils sont de bons amis. Elle était sûrement la seule à savoir que c'était le coin de Matthew. 14h30, il aurait à peine fini la mécanique, il aurait donc finis les cours pour la journée, mais juste après il y avait l'entraînement de Rugby, où il ne se rendait pas non plus. Après quelques minutes de marche il arriva finalement au lac, s'asseyant au bord de celui-ci, il fixait l'eau, le regard perdu. Posant sa bouteille à côté de lui il attrapa un petit cailloux, même plusieurs avant de faire des ricochaient avec. Il n'était pas dans cet état uniquement à cause de la date de décès de son père, mais aussi parce que sa mère lui manquait. Et certainement autre chose, qu'il préférait garder pour lui. S'allongeant finalement au bord du lac, il tourna la tête pour continuer de fixer l'eau.

    Il ne se rendait pas en cour, car il voulait que personne ne le voie dans cet état. Dans cet état de tristesse mais à la fois de rancune. Lui qui était plutôt d'humeur joyeuse, il n'avait guère le sourire aux lèvres aujourd'hui. Ses mains étaient encore entouré par des bandages, tout comme le jour où il était partit voir son professeur pour lui expliquer. Depuis qu'il était au lac il n'avait pas encore touché à la bouteille alors pourquoi l'avoir acheté ? Lui-même ne le savait, sa fera une bouteille de plus dans le coffre de sa voiture ou dans sa chambre. Perdu dans ses pensées et dans ses larmes, il ne fit même pas attention au bruit de pas qui semblait se rapprocher de lui. Il espérait au fond de lui que personne ne vienne ou le trouve, même si celle qui avait le plus de chance de le trouver était Aireen, il ne voulait pas qu'elle le voie dans cet état même si elle l'avait déjà vu entrain de pleurer. Il n'aimait pas quand les gens le voyait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Sam 16 Juil - 23:01


MATTHEW & AIREEN


Depuis quelques temps, Aireen entendait beaucoup de ragots qui se diffusaient dans AnyDream, comme quoi, des profs couchaient avec des élèves, comme quoi une fille s'amusait à jouer la GossipGirl & que bientôt, son premier opus allait paraitre etc.. La vie devenait n'importe quoi & personne ne s'en rendait compte & cela la terrifiait!

Cela faisait quelques jours que la petite blonde cherchait désespérément un de ces amis chers, un ex, une personne sur qui elle pouvait compter & qu'elle n'avait jamais vraiment rayé de son cœur. Alors qu'elle l'attendait souvent à la sortie de son cours de mécanique, le jeune homme ne montrait jamais le bout de son nez, ni à son cours préféré, ni à son entrainement. Inquiète, elle partit voir Caleb, un ami à elle faisant parti lui aussi de l'équipe de Rugby. Alors qu'elle lui demanda où était passé Matthew, celui-ci lui répondit légèrement inquiet que cela faisait quelques jours qu'il ne venait plus. Le sang d'Aireen ne fit qu'un tour, qu'est-ce-qu'il lui était arrivé ? Ou était-il allé ? Avait-il un problème ?

Elle l'appela plusieurs fois, alla chez lui mais toujours rien. Alors qu'elle commençait à stresser sec, elle repensa à l'endroit où ils allaient souvent ensemble & où Matthew se sentait bien.

Filant dans sa voiture, elle arriva au parc à tout allure & descendit tant bien que mal tout en marchant vite & en ne faisant pas attention à sa cheville car la petite blonde s'était fait mal à l'entrainement de la veille & n'était toujours pas allé voir le médecin.. A qui s'en prendre si elle ne pouvait peut-être plus faire de Chearleding ? Elle s'en foutait, elle voulait juste retrouver Matthew.

Alors que cela faisait un moment qu'elle le cherchait, elle le trouva allonger dans l'herbe, une bouteille à côté de lui. Le voyant trembler, elle remarqua que ce n'était pas des tremblements mais plutôt des.. hocquetement ? de pleur.. Elle sentit son coeur se serrait à la vision du jeune homme triste. Elle se pressa & le rejoignit, sans lui laisser le temps de dire un mot, elle s'assit à côté de lui & passa sa main autour de sa nuque pour poser la tête du jeune homme contre la sienne tout en lui caressant les cheveux.. Cela avait toujours été comme ça qu'elle l'avait réconforté & elle espérait que ça marche encore.

- « Calme toi Matthew, calme toi je t'en prie» disait-elle tout bas, dans un chuchotement près de son oreille. Elle le serrait si fort, elle avait peur qu'il lui échappe, qu'il disparaisse ou je ne sais quoi.. Elle était terrifiée de le voir dans cet état..

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Sam 16 Juil - 23:50




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :

    Peu de gens pouvait se " vanter " d'avoir vu Matt dans cet état. Enfin généralement quand on le voyait dans cet état on ne s'en vantait pas, on essaye plutôt de le réconforter chose assez difficile. Celle qui l'avait le plus souvent vu dans cet état c'était Aireen, une ex avec qui il avait eut une longue relation heureuse. D'ailleurs il ne l'avait jamais rayé de sa vie et de son cœur, ils étaient de bon amis maintenant. Au final, il n'avait même pas remarquer qu'Aireen était arrivée. Elle s'assise à côté de lui sans même lui laissé de temps de dire un mot ou d'essuyer ses larmes, elle le releva pour poser sa tête sur celle de Matthew. Même s'il n'avait pas toucher à la bouteille il sentait comme même l'alcool à cause des verres qu'il avait prit au bar. La seule qui arrivait à le calmer hormis sa mère c'était Arieen. Elle savait comme s'y prendre avec lui, après tout c'était normal non ? Ils étaient sortit ensemble pendant un bon moment et ils formaient un très beau couple. Restant dans les bras d'Aireen, il commençait à se calmer un peu. Reculant légèrement pour la regarder, il baissa la tête avant de remettre sa capuche. Il n'arrivait même pas à la regarder, il n'aimait pas qu'elle le voie comme ça. Il savait que cela l'inquiétait. Car après tout il était capable de tout dans cet état là. Posant ses mains sur ses genoux pliés, il voulait comme même savoir ce qu'elle faisait ici. Elle était pas censé être en cour ? Ou à son entraînement ? Gardant la tête baisser il passa sa main sur son visage pour essuyer les larmes, même si d'autre coulait.

    « Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'as pas un entraînement aujourd'hui ? Tu devrais y aller, c'est plus important que moi. »

    Sa voix était triste, et son haleine puait l'alcool. Bon d'accord il buvait souvent pendant les fêtes, mais là c'était une autre histoire, pendant les fêtes il se contrôlait. Mais l'alcool avec la haine et la tristesse c'était jamais un bon mélange. Même s'il ne voulait pas l'avouer, il était content qu'elle l'avait trouvé. Au moins sa montrait qu'elle s’inquiétait pour lui et qu'elle n'avait pas oublié son lieu préféré. Tournant légèrement la tête vers Aireen, son regard se posa sur la cheville de cette dernière. Sa se voyait qu'elle avait mal, sa cheville était enflé. Matthew était en étude de médecin, les détails comme celui-là ne lui échappait pas. Posant doucement sa main sur la cheville d'Aireen, il grimaça un peu. Il l'avait inquiété donc elle avait du courir partout et avec la cheville dans cet état sa pouvait être dangereux. Elle aurait put facilement aggraver son état et être dans l'incapacité de continuer le chearleding. Encore une personne qui se faisait du mal à cause de lui. Après sa mère, son père c'était au tour d'Aireen ? Posant sa tête finalement sur les cuisses d'Aireen, il esquiva encore son regard. Il se sentait bien. Même s'il savait qu'elle allait s'énerver sur le faite qu'il ne vient pas en cour et qu'en plus de ça il pue l'alcool. Au moins elle n'avait pas fait attention à l'état de ces mains. Massant d'une main la cheville d'Aireen il reprit la parole.

    « Tu devrais aller voir un médecin tu sais ? Sa se voit que tu as forcé dessus, et c'est à cause de moi. C'est encore ma faute. Tout ceux que j'aime souffre à croire que je suis maudit. »

    Qu'est-ce qu'il racontait comme connerie ? La seule chose qu'il allait gagner c'était soit le faite de se faire engueuler par airren soit se prendre une gifle pour sortir des âneries comme ça ou alors les deux. Voilà à quoi ressemblait Matthew triste, c'était pas, mais alors pas du tout le même. Sur son avant dernière phrase, ses " tremblements " reprirent et les larmes coulèrent à nouveau. Levant légèrement son sweet pour arracher un bout de son tee-shirt il fit un bandage improvisé sur la cheville d'Aireen. Bon d'accord elle n'était pas venu pour ça, mais c'était plus fort que lui. Il n'osait même pas la regarder. Le regard dirigé vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Dim 17 Juil - 14:40


MATTHEW & AIREEN


Aireen était mal de voir dans quel état était Matthew mais elle était tout de même heureuse de l'avoir trouvé & qu'il soit surtout vivant car elle était assez paranoïaque & elle se faisait souvent des films pour rien.. Elle était donc heureuse de voir celui qui avait détenu son coeur, voir qui le détenait toujours ? C'était à voir, en vie. Elle le regardait donc avec énormément d'attention et de tendresse mais aussi beaucoup d'angoisse car elle ne savait vraiment pas ce qu'il se passait. Tout en lui caressant les cheveux, elle le berçait tant bien que mal car étrangement, il se faisait très lourd. Un petit coup de vent & elle sentit bien vite l'odeur de l'alcool dans ses narines. Elle allait l'engueuler & lui demandait ce qu'il se passait mais il prit la parole.Elle leva les yeux au ciel & se retint de lui donner une tape sur la tête mais vu qu'il avait du beaucoup boire, elle évita & dit

- « On s'en fiche de l'entrainement, tu es plus important! » Elle fit une pause en se serrant la lèvre pour ne pas craquer devant l'état assez.. lamentable du jeune homme « Qu'est-ce-qu'il se passe Matthew ?» dit-elle avec une voix assez implorante.

Elle le regardait tant bien que mal, et son coeur se serrait à chaque fois qu'elle sentait tout l'alcool qu'il avait bu. Elle ne savait pas si elle devait lui en vouloir ou non d'être dans un tel état. Elle leva les yeux au ciel pour ne pas faire attention au mal qui rongeait le jeune homme. Elle voulait le fixer mais celui-ci esquivait toujours son regard & cela la rendait folle. Elle vit qu'il fit attention sa cheville et elle s'en voulut de ne pas l'avoir caché car elle savait que Matthew y prêterait attention.. dommage, elle avait oublié. Elle sentit sa main fraiche sur sa cheville & elle sourit à voir qu'il était encore attentionné.
alors qu'il s'était éloigné, il se remit près d'Aireen & posa sa tête sur ses cuisses elle remit sa main sur ses cheveux & les lui caressa comme elle avait l'habitude de faire. Alors qu'elle allait lui demander à nouveau ce qu'il faisait ici, il prit la parole & ses paroles furent l'effet d'une douche froide. Elle se sentit énervée & se redressa sans trop bouger mais Matthew le sentit surement. Cette fois ci elle ne se retenu pas de lui en foutre une sur la joue, pas méchante mais pour le réveiller.

- « Tu dis n'importe quoi Matthew! Arrête tes conneries & surtout, arrête de boire, ça te réussi pas! T'es pas plus maudit que la Reine d'Angleterre alors arrête tes conneries encore une fois! & Puis, de quoi tu parles ? Qui as-tu fais souffrir ? Qui t'as foutu ça dans la tête pour que tu es une image aussi mauvaise de toi ? »

C'est alors qu'elle sentit les tremblements reprendre, elle se calme & recommença ses caresses sur les cheveux puis se retint de l'engueuler à nouveau pour son sweet, elle lui prit la main quand il eut fini son bandage & lui tint pour qu'il ne bouge plus mais tout en délicatesse.. Elle avait mal pour lui..


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Dim 17 Juil - 15:47




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :

    Elle se fichait de l'entraînement ? Il était plus important ? En tant normal il aurait sourit et l'aurait sûrement embrasser, même s'il n'était plus avec elle. Mais là il n'était pas en état normal, mais bon qu'on soit dans un état triste ou normal cela faisait toujours plaisir d'entendre ça. Surtout venant d'une personne que vous appréciez et avec qui vous êtes sortit et qui peut-être vous aimez encore, plus que vous voulez le faire croire. Il savait bien au fond de lui qu'il allait se faire sermonner par Aireen, mais allait-il pouvoir rester calme ? C'était surtout ça qui hantait son esprit à cet instant il ne voulait pas lui faire de mal. Elle en venu finalement à la question du " que se passe-t-il ? ", oh mais il ne se passait rien, il était juste entrain de penser à son père, à sa mère, entrain de repenser au passé. Chose qu'il ne devrait pas faire mais bon, il suffisait qu'il tombe sur une photo de son père où que le jour de son décès approche et pouf. Et même si cela faisait déjà trois ans, tout ce qu'il a fait subir à ses parents sa ne pouvaient pas s'effacer en trois ans. 17 ans de connerie, de violence, c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas oublier en trois ans. Que pouvait-il lui répondre ? Rien ? Non elle ne le croira pas ça. Ouvrant finalement la bouche il répondit.

    « Rien. » La seule réponse qu'il avait à lui donner. Mettant une courte pause il reprit « Le chearleding c'est ta passion Aireen. Tu devrais y aller, t'en fais pas pour moi. »

    Ah qu'est-ce qu'il pouvait être débile ce Matt par moment. Enfin c'était pas non plus vraiment de sa faute. Mais de lui dire que le chearleding était plus important que lui, il allait peut-être un peu loin. Il posa sa tête sur les genoux d'Aireen et cette-dernière lui repassa la main dans les cheveux pour le caresser, pour le calmer. Et puis il ressortit encore des conneries, décidément il avait fait un abandonnement aujourd'hui. Tout le monde le prenait pour quelqu'un d'insensible, quelqu'un qui s'amusait avec les filles. A coucher à droite ou à gauche. Sa encore sa ne lui faisait rien, sa ne lui faisait ni chaud ni froid. Perdu dans ses pensées il fut rapidement ramener à la réalité lorsqu'elle lui mit une tarte sur la joue. Pas trop fort, mais sa avait été suffisant pour le réveiller, du moins pour le sortir de ses pensées. Il l'avait cherché en même temps. Écoutant Aireen, qui avait-il fait souffrir ? S'il devait faire une liste elle serait bien longue, en commençant par ses parents. Qui lui avait foutu sa dans la tête ? Oh personne, il pouvait faire tout seul ça. Elle lui prit ensuite la main et recommença ses caresses. Il se leva brusquement, en attrapant la bouteille dans sa main. Contre tout attente, il n'ouvrit pas la bouteille pour boire, non il la jeta. La bouteille s'éclata contre un rocher du lac. Après quoi il tourna la tête vers Aireen, esquivant toujours son regard il prit la parole. Sa voix était à la fois triste mais aussi énervée.

    « J'ai fais souffrir mes parents. Pendant 17 ans, je me moquait totalement de ce qu'ils disaient. Si j'avais pas été un fils pareil mon père serait sûrement pas mort. Je t'ai fait souffrir. Je te fais souffrir d'ailleurs. Je me fait souffrir en essayant de me mentir à moi-même. »

    Finalement il regarda Aireen dans les yeux. On dit souvent que l'alcool fait dire la vérité. Peut-être était-ce vrai. Mais que voulait-il dire par " me mentir à moi-même " ? Qu'est-ce qu'il ne voulait pas s'avouer ? il avait faillit le dire, mais il referma rapidement sa bouche avant de dire quelque chose qu'il pourrait regretter. Il ne voulait pas l'admettre mais il n'avait pas oublier Aireen, bien qu'il fasse le bon amis avec elle, au fond de lui il savait qu'il l'aimait plus qu'une amie. Et l'a voir avec un autre mec, même s'il disait le contraire et bien il était comme jaloux. Pourtant il s'était séparé d'un commun accord, mais comment oublier celle que vous aimez plus que tout,celle avec qui vous avez eut un enfant ? En disait " je t'ai fait souffrir " il voulait sûrement faire référence à leur enfant qu'ils avaient fait adopter c'était pas quelque chose de facile. Donner son enfant à quelqu'un d'autre. Restant debout il reprit la parole.

    « Tu devrais y aller. Avant qu'elles ne se fassent du soucis pour toi. Tu devrais t'occuper de ta chevillé au lieu de t'occuper de moi. »

    Détournant le regard, il essayait tant bien que mal de contenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Dim 17 Juil - 16:26


MATTHEW & AIREEN


Alors qu'elle attendait la réponse du jeune homme, elle caressait les cheveux du jeune homme avec énergie & insistance, pourquoi ? Car elle était stressée, elle ne savait pas ce qu'il se passait & cela la stressait d'une manière incroyable. Elle était mal, elle le touchait, elle sentait sa tristesse presque. C'était horrible.. Elle retenait des larmes. Larmes de quoi ? De soulagement, de tristesse ? Elle n'en savait rien, mais en tout cas, elle se retint quand même pour ne pas que la situation vire au dramatique.
Matthew reprit alors la parole & bien sur, il dit le mot qu'elle attendait rien.. La prenait-il pour une c*nne ? Ou une écervelée ? Non mais franchement, il allait tout gagner là à force. Puis parler du Chearleding, non mais franchement, parler du Chearleding à un instant pareil ? Elle se retint de lui en refoutre une & dit

- « Commence pas à te foutre de moi, tu sais très bien que c'est la pire chose à faire & chercher des noises, ça sert à rien.. *pause* Le Chearleding je m'en fous, je veux être auprès de toi alors dis moi.. Je suis là pour toi, comme avant, comme d'habitude..» Elle tenta tant bien que mal de sourire mais elle n'y arriva pas, tout leurs souvenirs resurgissaient & elle trouvait ça tellement mignon leur histoire mais la fin n'avait pas été aussi rose que toute l'histoire.. M'enfin! « Je veux être là pour toi Matthew.. & Tant pis pour un entrainement.»

C'est quand Matthew se leva & qu'il prit la bouteille qu'elle remarqua la présence de cette eau nuisible. Elle se posa les mains sur l'arête de son nez pour se concentrer & ne pas criser.. Mais qu'est-ce-qu'il foutait sérieusement ? C'était quoi son problème ? Par chance, elle eut vite une réponse même si la réponse n'était pas très joyeuse, au moins elle le savait. Elle était si triste pour lui, elle ressentit sa tristesse à elle lorsque sa mère était morte. Sa souffrance à elle, elle s'en foutait comme de l'an un, qu'est-ce-qu'elle s'en foutait de sa souffrance à elle, elle vivait avec depuis tellement longtemps qu'elle s'en fichait. Elle se leva, ne pouvant plus rester debout & ne sentant plus ses jambes à force. Elle alla à côté de lui & posa sa main sur son épaule puis tenta tant bien que mal de le tourner vers elle mais il avait l'air planté comme un piquet. Elle se mit devant lui & posa ses mains sur son torse pour tenter de le tenir en le tenant par le sweet déchiré.

- « Matthew, arrête.. Tu y peux rien, la vie est ainsi faite.. C'est le destin, c'est pas toi. C'est pas toi qui l'a fait mourir. Et oublie ma souffrance, je m'en fiche. J'ai une carapace & je m'en sors tout aussi bien alors ne pense pas à ma souffrance & pense à la tienne et tente de la faire disparaitre. »

Elle posa sa main sur le coeur du jeune homme & elle le regarda dans les yeux en lui tenant la tête avec sa main droite sur sa joue.

- « Je me fous de ma cheville Matthew. Je te laisserai pas..» Elle le regarda avec son regard attentionné qu'elle avait toujours pour lui & le prit par la main pour l'entrainer vers le lac puis, arrivé devant, elle le fit s'assoir & sortit une petite bouteille de son sac pour lui tendre.


- « Avec un peu de chance, tu dessouleras»


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Dim 17 Juil - 17:17




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :

    Répondre " rien " n'avait pas été une bonne idée. Mais qu'est-ce qu'il pouvait dire d'autre ? Il n'allait pas lui sortir qu'il se sentait mal quand un autre garçon s'approchait d'elle, qu'il arrêtait pas de repenser à leur histoire. Non il avait pas envie, elle semblait être passer à autre chose, alors il n'allait pas s'entêter dessus. Mais même s'il voulait pas le dire, sa ne lui empêchait pas de le ressentir. Et puis il ne pouvait pas lui dire ça, tout le monde savait à l'université, Matt avait couché avec plusieurs, dont une en particulier : Sky. Il couchait avec la meilleure d'Aireen alors comment il pourrait lui dire : " sa me rend malade de te voir avec un autre " alors que lui même va voir d'autre fille. Non c'était pas possible. Et puis Sky ce n'était pas vraiment le pire, il connaissait les rumeurs comme quoi certains professeurs couchaient avec des élèves. Et comme d'habitude à chaque rumeur de ce genre il y avait toujours Matthew dedans. Se foutre d'elle ? Oh c'était bien la dernière à laquelle il pensait. Elle le connaissait mieux que personne, il ne voulait en aucun cas la perdre. S'il la perdait il ne savait même pas ce qu'il ferait. Il serait sûrement dans un état encore pire. C'est vrai qu'elle avait toujours été là pour lui et ceux même après leur rupture. Restant muet, ne voulant pas lui avouer les sentiments qu'il avait encore pour elle. Au final il se leva pour attraper la bouteille et la jeter vers le lac, où elle s'éclata contre un rocher. Il avait préféré passer sa rage sur la bouteille plutôt que sur Aireen. Et puis finalement il déballa tout, enfin tout sauf le fait qu'il n'avait pas réussit à l'oublier. C'était toujours difficile pour lui de parler du passé, même si sa remonte à trois ans, pour lui c'est comme si s'était hier. Jour après jour il souriait, riait, faisant comme si tout allait bien, mais au final il se mentait à lui-même. Bon d'accord lorsqu'il était en compagnie de ses amis, il oubliait sa haine, sa tristesse, en particulier lorsqu'il était avec Aireen ou avec Caleb, il s'amusait bien avec eux.

    Aireen se leva finalement et posa sa mains sur l'épaule de Matt et essaya de le retourner vers elle, mais il était là planté comme un piquet. Alors elle se plaça devant lui et posa ses mains sur le torse du rugbymen en le tenant par son sweet déchiré. Il savait qu'il y pouvait rien, il savait que c'était pas sa faute, mais il savait aussi qu'il n'avait jamais été là pour ses parents, il ne les écoutait jamais, n'en faisant qu'à sa tête. Cherchant la moindre bête pour se battre avec quelqu'un, trouvant toujours une connerie à faire ce qui l'amenait souvent au poste de police voir au tribunal. Même durant les derniers jours de son père il n'avait pas été pour lui, comment pouvait-il ne pas se sentir coupable ? Il se moquait totalement de son état de santé, sa mère l'avait prévenu mais cela ne l'avait pas empêcher de continuer ces conneries. Alors pour lui c'était un peu difficile de se dire que ce n'était pas de sa faute.

    « Je ne peux pas me dire que ce n'est pas de ma faute. Je n'ai jamais été là pour eux. Je ne les ai jamais écouté. Je cherchait la moindre bête pour me battre avec n'importe, je trouvait toujours n moyen de finir au commissariat voir même au tribunal. Et même lorsque ma mère m'a avertit de l'état de son santé de on père je n'ai rien trouvé de mieux que de continuer mes conneries. Je n'ai même pas pu lui dire adieux, je n'ai même pas passer ne serais-ce qu'un peu de temps avec lui. Alors comment je pourrais ne pas me sentir coupable ? »

    Sa voix était toujours pleine de rage et de tristesse. Serrant les poings avant de commencer à se calmer, lorsqu'elle posa sa main sur le cœur de Matt et plongea son regard dans le siens. Elle se fichait de sa cheville ? Et bah Matt non, il ne voulait plus que quelqu'un se fasse du mal pour lui. Elle le prit par la main pour l'emmener au bord du lac, du quel il s'était éloigné après avoir jeter la bouteille. Là-bas elle le fit s'asseoir avant de lui tendre une bouteille d'eau. Ouvrant la bouteille il put quelques gorgée avant de s'arroser un peu la tête. La refermant, il la posa à côté de lui. Regardant Aireen, il esquissa tant bien que mal un léger sourire. Même si les larmes continuaient de tomber l'une après l'autre. Posant ses mains sur le sol, il tourna la tête pour regarder l'eau du lac avant de reprendre la parole.

    « Comment tu savais que je serais là ? Et puis, pourquoi est-ce que tu es venu ? Je veux dire que tu devrais pas te donner tant de mal pour moi tu sais. Tu mérites mieux. Je veux pas que tu te fasses du mal à cause de moi. Je suppose que tu as du demander à Caleb s'il m'avait vu non ?»

    Prenant la bouteille d'eau, il s'amusait à la faire tourner dans ses mains. Il était toujours dans un piteux état, mais il semblait se calmer un peu, le pire était passé. Enfin il fallait évité de l'énerver, sinon il retomberait rapidement dans son état de base. Quand il parlait, il détournait le regard, il était peut-être dans un autre état, mais il savait bien qu'il puait l'alcool. Reposant son regard son Aireen, il ré-ouvrit la bouche.

    « Tu as dit que tu te foutais du chearleding, et que tu voulais être auprès de moi. Mais je sais que tu ne t'enfous pas. Et puis tu mérites mieux que moi. Regarde moi, on dirait un alcoolique qui ne sait plus quoi faire de sa vie. Comment tu peux vouloir être près de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Dim 17 Juil - 19:55


MATTHEW & AIREEN


Après énormément de temps passé ensemble, Matthew ne s'était encore jamais confié comme ça. Elle savait qu'il avait fais des conneries mais elle n'avait jamais su d'où venait cette rage & cette tristesse trop souvent refoulées. Quand il s'ouvrit enfin à elle, elle se sentit vaciller. Un choc de confiance comme on pourrait l'appeler ? Elle ne s'y attendait pas & cela la fit tomber de haut. Elle se sentait mal, bizarre.. Elle avait l'impression de s'entendre parler, non pas dans les mots, mais dans la voix car elle aussi souffrait de cette manière. Matthew n'était pas non plus au courant de son enfance, seulement sur le fait que sa mère était morte mais il n'était ni au courant pour son frère, ni sur le fait qu'elle soit battue mais elle s'en fichait qu'il le sache, elle savait très bien que Matthew aurait été énervé & révolté alors que tout cela était désormais.. passé..

- « On a tous été jeunes & cons & ça tu pourras toujours te le rememorer car c'est la triste réalité, ça a toujours été comme ça & ça le sera encore et encore mais tu ne peux pas avancer en remuant & en te remémorant toute ta vie de tout ces tribunaux & juges que tu as pu voir ! C'était l'ancien Matthew, celui qui était fou & qui ne voulait rien entendre de sage, aujourd'hui tu n'es plus ce mec là. L'ancien est mort & tant mieux! Maintenant, focalise toi sur ton avenir, en étant là pour ta mère, en te rachetant & en surtout ne vivant plus dans l'idée que tu es la cause de la mort de ton père !» Les larmes aux yeux commençaient à lui monter mais elle ne voulait pas pleurer, elle voulait être forte & montrait à quel point, dans la vie, même si elle est pourrie, on peut s'en sortir !

Elle s'assit alors à côté de lui, s'appuyant sur l'épaule du jeune homme se sentant un peu mollassonne & achevée par ce monologue & cette confidence. Elle posa sa main sur la jambe du jeune brun après que celui-ci ait vidé la moitié de la bouteille sur sa tête. Encore attendrie, elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme pour faire un peu partir l'eau de sa tête puis elle la pencha & lui sourit tant bien que mal mais son sourire disparu bien vite pour laisser place à un nouveau regard vers le ciel bien las de tout ce qu'elle entendait. A croire qu'il la cherchait vraiment !

- « Mais tu le fais exprès ou quoi ? Heureusement que tu n'as jamais bu à en être comme ça avant car je pense que ça aurait vite dégénéré ! Tu dis n'importe quoi & tu le sais parfaitement ! Jamais je te laisserai tomber & je ne mérité pas mieux comme tu dis» fit-elle en accentuant le mieux en faisant des guillemets avec ses doigts. « J'ai demandé à Caleb si il t'avait vu récemment oui mais bon.. Quand tu allais mal, c'était toujours ici que tu venais alors.. après avoir fais ton téléphone, ta maison & la boxe, je me suis dis que si tu étais pas ici, je pourrai appeler la police..» dit-elle dans un murmure & un tremblement, imaginant le pire.

Alors qu'elle tentait d'oublier une image aussi morbide, Matthew reprit à nouveau la parole & cette fois, elle ne put se retenir & lui fichu une claque sur la cuisse, celle-ci claqua fort. Son sang n'avait fait qu'un tour. Mais il se foutait d'elle ou quoi ? Etait-il complétement ivre pour être aussi c*n ?! Elle se leva comme une furie & commença à vociférer

- « Mais puta*n de bo*del !!! C'est quoi ton problème Matthew ??? Si je me fichais de toi, je ne serai pas là à me peler le cul parce que oui, je n'ai pas 35gramme d'alcool dans le sang alors oui, je n'ai pas chaud avec cette fichue robe qui me fait mal! Oui j'aime le Chearleding & alors ? C'est pour cela que je n'aimerai pas les personnes qui me sont chers ? Non mais n'importe quoi ! Mais franchement tu débloques !» Des tonnes de ponctuations du genre putain ou m*rde voulait sortir mais Aireen n'aimait pas être vulgaire. Elle foudroyait du regard le jeune homme mais étrangement, elle sentait la passion qu'elle avait toujours eu pour lui revenir de plus belle ce qui la fit tomber à genoux devant le beau jeune homme qui devait surement être resté tout bête mais elle ne le savait pas, elle ne le voyait pas.. Elle avait la tête baissé puis, dans un coup de folie allez savoir? elle se jeta sur lui ce qui le fit tomber à la renverse, elle fut donc couché sur lui & elle l'embrassa malgré l'odeur de l'alcool qui horripilait.


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Dim 17 Juil - 20:58




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :


    Matt ne s'ouvrait pas souvent aux personnes, sur ce sujet voir même pas du tout. Il n'en avait jamais parlé à Aireen, voulant oublier ce passé. Mais bon il n'arrivait pas à faire une croix dessus, même si c'était passé et que sa mère lui avait répéter un bon nombre de fois qu'il n'y était pour rien. Aujourd'hui il n'était plus le même. Bon il n'était pas non plus le fils parfait, sans histoire, mais au moins il écoutait, il allait en court, il se battait plus pour rien.. Et s'il avait réussit à changer c'était aussi grâce à Aireen, à Caleb et ses autres amis. Écoutant Aireen, il croyait entendre sa mère, mais elle marquait un point, il ne pouvait pas continuer à vivre en pensant au passé, il devait penser à autre chose. Il ne savait pas quoi répondre. Il était perdu dans ses pensée, et dans les paroles d'Aireen. Cherchant sûrement un moyen de penser à autre choses qu'au passé. Elle s'assit à côté de lui en s'appuyant sur l'épaule de Matt, et elle avait raison de s'asseoir, elle devait pas forcé sur sa cheville. Il vida la moitié de la bouteille sur sa tête pour se rafraichir, elle posa sa main sur la jambe de Matt avant de passer son autre main dans ses cheveux pour retirer l'eau. Elle lui pencha la tête et esquissa un sourire tant bien que mal, mais il disparut rapidement après que Matt avait fini de parler. S'il le faisait exprès ? Non, pas du tout. Seulement qui voudrait d'un garçon qui pue l'alcool ? Continuant d'écouter, il grimaça légèrement, mais il esquissa un sourire en même temps. Il se sentait bête et en même temps il était content. Il était content, car en écoutant Aireen il pouvait facilement entendre qu'elle ne laisserait jamais tomber, même s'il était dans un état pitoyable comme maintenant.

    Appeler la police ? Fallait pas s'imaginer le pire, il ne se donnerait pas la mort. Il était comme ça, son père ne voudrait pas qu'il se donne la mort parce qu'il pense que c'est de sa faute qu'il est mort. Posant sa main sur celle d'Aireen, il lui caressait la main avec son pouce. Gardant la tête légèrement baisser, il ouvrit la bouche pour lui répondre avec une voix calme et beaucoup moins triste.

    « Tu as raison. Mon père ne voudrait pas que je gâche ma vie en me repensant à chaque fois au passé. » Prenant une petite pause « Merci. Merci d'être là, même quand je suis dans cet état là. Je ne sais pas comment tu fais pour me supporter dans l'état dans le quel je suis. »

    Alors qu'il voulait s'excuser pour ces paroles débiles elle le prit d'avances en lui claquant la cuisse. Aïe sa fait mal ça, se frottant la cuisses, il allait sûrement avoir la marque de la main d'Aireen pendant un bon moment. Écoutant la belle pom-pom girl, il se rendit compte à quel point il était débile, à quel point il pouvait-être c*n de sortir des âneries pareils. Il ne savait même pas quoi répondre à ça. Elle n'avait pas tort, si elle se fichait de lui elle ne serais pas là à cette heure ci. Alors qu'il allait se retourner pour s'excuser, elle tomba à genoux. Bien sur qu'il fut effrayer, mais avant même qu'il puisse dire ou faire quelque chose elle se jeta sur lui pour l'embrasser. Il resta sous le choc avec de grand yeux ouvert pendant quelques secondes avant de fermer les yeux. Par contre l'odeur de l'alcool sa devait pas faire très sexy, il avait même pas compris pourquoi elle s'était jeter sur lui, avec l'odeur de l'alcool elle aurait plutôt du se reculer. Devant comme même reprendre son souffle, il décolla ses lèvres de celle d'Aireen. Il était encore un peu surpris, elle s'était jeter sur lui comme ça d'un coup.

    « Désolé de sortir des choses aussi débiles. Mais je doit avouer que je suis surpris, enfin agréablement surpris, mais surpris comme même. Je e veux dire que y a même pas quelques instants tu me gueulais dessus et la seconde d'après tu t'es jeté sur moi. Pourtant on va pas se mentir, je sens pas la rose. »

    Il lui aurait bien passé son sweet pour qu'elle est moins froid, mais elle ne voudrait sûrement pas d'un sweet qui pue l'alcool à des kilomètres. Restant coucher, il se demandait ce qu'il pouvait faire ou dire. Lui qui hésitait déjà à déballer tout ce qu'il avait sur le cœur, là il était encore plus perdu. L'avait-elle embrassé par pur pitié ? Ou parce que malgré leur rupture d'un commun accord elle ne l'avait pas oublier elle non plus. Même la il hésitait à l'embrasser. Détournant le regard, il ne savait pas quoi faire et c'était bien la première fois qu'il était comme ça avec une fille. Aireen était la mieux placé pour savoir, en général il se serait déjà jeter sur elle même s'il était au sol pour l'embrasser, mais là il ne savait plus quoi penser.

    « Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi penser. C'est comme si tu me faisais perdre tous mes moyens. Je sais pas vraiment pourquoi tu m'as sauté dessus. Et je t'avoue que sa me fait bizarre. » Il avait qu'une envie c'était de lui sauté dessus et de lui déballé tout ce qu'il avait sur le cœur, mais il n'avait pas vraiment envie de se faire rejeter. se re-frottant la cuisse, il reposa son regard dans celui d'Aireen « Tu sais que tu m'as fait mal à la cuisses ? Je vais avoir la marque de ta main pendant des jours maintenant, en plus sa pique. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Lun 18 Juil - 19:56


MATTHEW & AIREEN


Avec le coeur serré, elle écoutait tout ce que disait Matthew. Il reprit enfin la voix de la raison. Grand dieu qu'elle était contente qu'il reconnaisse qu'elle avait raison, enfin non.. Qu'il reconnaisse seulement la réalité, il n'était pas la cause de la mort de son père, il n'avait pas été la balle tirée du fusils ou encore la germe qui l'avait rendu malade.. Elle fut tout d'un coup soulagé de l'entendre dire des choses rationnelles, voyant la réalité en face. Elle sentit son coeur se réchauffait & elle continua à lui tenir la main, la serrant parfois un peu plus fort pour lui montrer qu'elle était là.

- « Je te laisserai pas tomber Matthew. Dis pas -merci-, c'est normal.. Je te laisserai pas, un point c'est tout. » Elle lui redressa la tête avec deux doigts de son autre main sous son menton & lui sourit, attendant en retour un léger sourire aussi. Pas un grand smile non, il ne fallait pas abuser mais tout de même..

Aireen ne s'était pas rendu compte de la puissance de sa tape mais elle avait tellement accumulé d'ondes.. négatives ? Ou de chose du genre qu'elle avait du le sortir & c'était tombé sur sa cuisse. Heureusement que c'était pas autre part ! La cuisse était un endroit où il avait pas mal de muscles & de peau alors il n'avait pas du avoir si mal que ça.. Non ? Atterrie sur lui, elle se rendit alors vite compte de ce qu'elle venait de faire & vous savez quoi ?Elle ne s'en voulait même pas. Elle était couché sur l père de son bébé, sur le détenteur de son coeur depuis un moment & peut-être encore celui d'actualité. Même si il puait, il émanait une grande chaleur & cela lui faisait du bien mais l'odeur était assez dure à supporter tout de même!

- « Euh.. Oui, désolée » dit-elle sans bouger d'un poil.. Elle se remit un peu mieux, elle était toujours aussi bien près de lui.. C'était fou. « Tant mieux que ça t'es surpris, moi aussi pour tout t'avouer ! Mais, je ne regrette pas.. Excepté peut-être l'odeur » finit-elle par dire en rigolant. Puis, elle tendit son bras pour attraper son sac & sortit de celui-ci ahhh les filles une barre de chocolat & lui tendit « ça sentira peut-être meilleur que l'alcool que tu as bu »

Aireen vit son regard fuyant & regretta presque son geste mais non, elle n'était pas du genre. Si elle l'avait fais, c'est qu'elle en avait envie & que la vie en était ainsi faite alors elle respira un bon coup & reprit du poil de la bête. Elle pencha la tête lorsqu'il dit qu'elle lui faisait perdre tout ses moyens.. Elle savait qu'elle avait eu de l'emprise sur lui mais cela voulait bien dire qu'il l'avait encore un peu dans la peau. Non ? Elle sourit à cette idée & mit une de ces mains sur la joue un peu piquante du jeune homme pour voir son visage fatigué mais toujours aussi beau.

- « Alors comme ça Mr Dornan peut finir désemparer devant une fille ? J'espère que tu dis pas ça à tout le monde & que j'en ai quand même l'exclusivité.. C'est flatteur, vraiment. » Tout ceci dit avec un très grand sourire très heureuse puis elle repensa à sa claque et se tourna pour voir la cuisse en question. C'était vrai, avec le short qu'il avait, elle ne l'avait pas raté et il avait un bonne marque. Elle posa sa main sur sa cuisse qui était cramante & dit avec un petit sourire ennuyé tout de même « Au moins pendant ces quelques jours tu m'oublieras pas. » lâcha-t-elle. Puis elle fixa Matthew, ses yeux, puis ses lèvres, puis re ses yeux, puis re ses lèvres.. Elle se retenait de l'embrasser mais c'était tout de même assez dur..


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Lun 18 Juil - 21:23




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :

    Elle lui tenait encore la main, lui serrant plus fort à certains moments, sûrement pour lui montrer qu'elle était là pour lui. Écoutant ce qu'elle disait, il baissa légèrement la tête lorsqu'elle insista sur le faite qu'elle ne laisserait pas tomber. Il avait baissé la tête sûrement parce qu'il était un peu gêné. Il faut croire qu'elle ne le laissait pas indifférent. Il ne devait pas dire merci ? Mais pour lui c'était quelque chose de normal, de remercier une personne qui était là pour lui. Mais apparemment elle trouvait ça normal d'être là pour lui. Il avait posé sa tête sur l'épaule d'Aireen jusqu'à ce qu'elle lui relève avec de deux doigts de son autre main pour le regarder et lui sourire. Esquissant un léger sourire à son tour, ce n'était pas l'immense sourire qu'il avait d'habitude, mais c'était comme même un sourire et dans son état actuel c'était un peu un acte rare. Il ne savait pas vraiment quoi répondre, donc il se contenta de garder son sourire aux lèvres. Elle avait réussit à le calme et lui rendre sourire, comme elle avait toujours su le faire.

    Sans même comprendre, il s'était retrouvé allonger sur le l'herbe, Aireen au-dessus de lui. Elle l'embrassa. Il avait été surprise, mais agréablement surpris. Elle s'excusa ? Mais pour quelle raison ? Elle n'avait pas besoin de s'excuser, il avait apprécier, dire le contraire serait mentir. Finalement elle reste sur lui, à croire qu'elle était bien là, mais il n'allait pas dire le contraire, il était bien là. Elle avoua qu'elle s'était elle-même surprise. Elle s'était surprise, mais elle restait allongée sur lui. Puis elle avoua qu'elle ne regrettait pas son geste, sauf peut-être pour l'odeur. Mais ça c'était compréhensible. Elle tendit la main pour attraper son sac et sortir une barre chocolaté. Les filles et leur sac c'était toute une histoire, elles avaient toujours tout dedans : bijoux, maquillage, papier, stylo, barre chocolaté, à croire qu'elle pourrait même avoir des préservatif. Plus rien ne pourrait étonner Matt, il avait vu déjà beaucoup de sac de fille et c'était le bazar, encore pire que dans son armoire. Elle lui tendit la barre en précisant sa ferait peut-être partir l'odeur de l'alcool. Prenant la barre, il la retira de son emballage avec de croquer dedans. Une fois qu'il eut terminé la bouchée qu'il avait prit, il répondit.

    « Pas besoin de t'excuser. Sa prouve que je te laisse pas indifférente même dans cet état. Et puis c'est comme si je n'aimait pas ça. Tu me connais mieux que personne. Bon par contre j’admets qu'avec l'odeur de l'alcool je comprend pas trop comment tu as fait mais bon. Merci pour la barre, espérons que sa marche. »

    Une fois qu'il eut terminé la barre chocolaté, il mit l'emballage dans le sac d'Aireen. Un papier de plus ou de moins sa va pas changer grand chose. Elle pencha la tête lorsqu'il avoua qu'il perdait tous ses moyens lorsqu'il était avec elle. A croire qu'elle ne laissait pas indifférent et qu'il l'avait toujours dans la peau. Elle sourit avant de poser sa main sur la joue de Matt. Il était un peu gêné, il n'avait pas l'habitude de perdre ses moyens devant une fille. Mais elle était différente des autres, ils avaient vécu tellement de chose ensemble. Eh bah oui il pouvait finir désemparé devant une fille c'était pas croyable, mais là preuve était là. S'il disait à tout le monde ? Oh non, pas du tout. Quand elle posa sa main sur sa cuisses où elle l'avait tapé un peu avant, il frissonna légèrement, avant d'écouter ce qu'elle disait. Il n'avait pas besoin d'une marque d'Aireen pour penser à elle. Puis elle le regarda d'une manière assez étrange, elle fixait ses yeux, puis ses lèvres, avant de refixer ses yeux, puis encore ses lèvres. Comme si elle cherchait à se retenir.

    « Et bien faut croire que je peux finir désemparé devant une fille. C'est pas croyable hein ? Dire ça à tout le monde ? Pas du tout. Tu devrais savoir que tu n'es pas comme tout le monde, tu es toi, tu es la seule capable de m'embarrasser. » Pourquoi est-ce qu'il avait dit ça ? Lui qui cherchait à éviter de dire que malgré tout il l'aimait encore, voilà qu'il venait de lui dire qu'elle était la seule à l'embarrasser au point de lui faire perdre tout ses moyens. « Je n'ai pas besoin d'une marque de ta main pour penser à toi. Tu hantes mes pensées jour et nuit. »

    Franchement, il ne pouvait pas se taire ? Il manquerait plus qu'il rougisse tien. Il avait frissonné quand elle avait mit sa main sur sa cuisses. Il perdait ses moyens devant elle, elle hantait ses pensées. Elle allait sûrement comprendre qu'elle ne le laissait pas indifférente et qu'il l'aimait sûrement encore. Finalement se fut plus fort que lui, cette manière qu'elle avait de fixer ses yeux puis ses lèvres. Il posa sa main droite sur la joue d'Aireen avant de l'embrasser. Son autre main était posé sur le dos d'Aireen et la fit monté jusqu'à sa nuque. Il décolla ses lèvres avant de tourner la tête.

    « Désolé... J'arrivais plus à me retenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Mar 19 Juil - 19:18


MATTHEW & AIREEN


Lorsqu'elle Aireen tendit la barre chocolaté à Matthew, celui-ci s'empressa de la prendre & elle en était ravie car oui, malgré qu'il soit le mec le plus canon qu'elle connaissait, même alcoolisé & avec cette odeur c'était... hard? Elle le regarda la manger à une vitesse affolante, on aurait dis un ogre qui n'avait pas mangé depuis 5semaines. Il l'engloutit tout entière & alors qu'il lui parlait, il mit son papier dans son sac.. Ouuuuuh le saligot! Elle le foudroya d'un regard noir avant de reprendre le papier & de lui faire passer sous le sweet du beau rugbyman, bien au niveau du torse pour qu'il galère à l'enlever puis elle lui tira la langue. Il avait une chaleur corporelle de combien ? 50° ou quoi ? Elle le fixa puis répondit enfin sans vraiment réfléchir car il ne valait mieux pas.. Autant jouer carte sur table non ? & Puis, à quoi bon mentir ? Pour le regretter après ? Non merci!

- « Je n'ai jamais été indifférente envers toi tu as toujours eu un.. atome crochu avec moi je dirai.. J'ai toujours aimé être proche de toi & je dois dire que ça n'a pas changé d'un poil.. » Elle baladait ses doigts sur le sweet du jeune homme & dit.. « J'avoue que sur ce coup là, je me suis moi-même étonnée mais la prochaine fois que tu laisses un papier dans mon sac, je te le fais bouffer par les trous de nez.. Compris ?» finit-elle par dire en souriant.

Il était désemparé ? Juste avec elle ? Elle resta figer quelques minutes.. Est-ce qu'il était en train de lui faire une déclaration là ? Elle se figea quelques instants, se redressant un peu le temps que son cerveau se remette en mode ON puis elle bougea la tête comme pour faire partir la brume de son cerveau & reporta son attention vers le jeune brun. Déjà qu'il venait de lui clouer le bec, de lui dire qu'elle hantait ses journées et ses nuits, là ça la foutait encore plus sur les fesses métaphoriquement.. Elle se cambra pour inspecter de haut en bas son interlocuteur avant de reposer ses mains sur son torse & de pencher la tête. était-il sérieux ? Il ne s'était jamais moqué d'elle.. ça c'était un bon point mais là, il avait peut-être trop bu.. Rolalala, non sinon il aurait pas réussi à dire tout ça. Elle resta figée, muette. Puis elle se laissa tomber sur lui & enfoui sa tête dans le cou de Matthew. La respiration était dure à tenir avec l'odeur mais bon. Non, elle pouvait pas rester là.

- « Je te montrerai bien ma réponse, mais je peux vraiment pas, tu sens vraiment trop fort.. » Elle se leva de lui tant bien que mal après ui avoir déposé un baiser sur les lèvres & lui tendit la main « Chez moi ou chez toi ? »

Mais bien sur, avant cela, le jeune homme avait eu ô tristesse la chose qui montre bien que ce sont des hommes. Aireen avait toujours su qu'elle avait beaucoup d'emprise sur lui là dessus, qu'elle le veuille ou non mais bon, la plupart du temps, elle le voulait bien! Elle étouffa n petit rire puis lui sourit avant de se laisser embrasser par le jeune homme, tout en posant sa main sur la joue de celui-ci & elle posa son autre dans ses cheveux.

- « Tu es tout excusé » dit-elle en se mordant la lèvre après leur baiser, tout en souriant of course!


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Mar 19 Juil - 19:55




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :


    A peine lui avait-elle tendu la barre chocolaté, qu'il s'était empressé de l'ouvrir et de la manger. Il semblait déjà bien moins saoul, ses paroles étaient clair, il était calme. Après avoir fini de manger, il mit le papier dans le sac d'Aireen. Grosse erreur, elle le foudroya avec un regard noir comme si elle allait le tuer. Elle prit le bout de papier avant de le mettre sous le sweet du jeune rugbymen, bien au niveau du torse et évidemment avec la belle blonde sur lui, sa allait être difficile de retirer le bout de papier. En plus de ça elle lui tira la langue. Prenant une tête d'enfant qui boude, il tourna la tête sur le tête. Écoutant Aireen, il esquissa un léger sourire. Elle n'a jamais été indifférente envers lui ? C'était bon à savoir ça. Lui aussi avait toujours aimé être près d'elle et sa n'avait pas changé, pas du tout. Il tourna la tête pour regarder Aireen, avant d'écouter la suite. Par les trous de nez ? Il prit une tête choqué, avec de gros yeux, avant de lever les mains, enfin légèrement, juste histoire qu'elle voie. La regardant dans les yeux, il esquissa un léger sourire avant de réondre.

    « C'est bon à savoir ça, que tu ne restes pas indifférente devant moi » Rigolant il ajouta « Mais quelle fille n'est pas indifférente devant moi ? » Lui tirant la langue à son tour, c'était un peu comme un vengeance. « Promis je remet plus de papier dans ton sac, la prochaine fois je mangerait le papier en même temps. »

    Après lui avoir avouer qu'il était désemparé juste avec elle, elle fut comme figée. On aurait dit une vrai statue, il aurait pu l'exposer dans la rue, vous savez comme ses personnes peinturer de blanc ou de noir qui bouge pas et essaye de vous effrayer en criant " Bouh ". Elle secoua la tête comme pour se retirer une mauvaise idée de la tête avant de reposer son regard sur Matt. Elle se cambra pour regarder de haut en bas le jeune rugbymen avant de reposer ses mains sur son torse et de pencher la tête. Elle était muette, à croire qu'il l'avait vraiment choqué. Bon d'accord, c'était la première fois qu'il lui disait ça depuis qu'ils s'étaient séparés. Finalement elle se laissa tomber sur lui avant de mettre sa tête au niveau du cou de ce-dernier. Hmm bonjour l'odeur de l'alcool, sa devait pas être très plaisant. Elle prit alors la parole insistant bien sur le faite qu'il sentait trop fort.. Oh comme c'est gentil de lui rappeler. Elle se leva après l'avoir embrassé et lui tendit la main en lui posant un e question qui laissait comprendre ce qu'elle voulait dire par " montrer ma réponse ". Enfin bien avant qu'elle se lève, au moment où elle avait posé sa main froide sur la cuisse de Matt ce-dernier avant eut un léger frisson mais ce qui faisait de lui un homme avait lui aussi réagit. Il aurait préféré qu'il reste tranquille et puis Aireen étouffa un léger sourire. Détournant le regard avant d'avoir son sourire en coin embarrassé. Finalement il se leva et l'embrassa, elle posa l'une de ses mains sur la joue de Matt et l'autre dans ses cheveux. Elle décolla ses lèvres des siennes pour lui dire qu'il était excusé.

    « Merci, c'est gentil de me rappeler que je sens fort. » Posant son doigt sur le nez d'Aireen avant d'appuyer légèrement dessus. « Chez toi... Par contre on prend ta voiture ou la mienne ? Bien sur c'est moi qui conduis. » Non, il ne comptait pas conduire, bien qu'il était moins saoul on n'est jamais trop prudent. Reprenant la parole avec un air un peu gêné « Désolé pour le... Enfin tu m'as compris.. Mais c'est que t'avais la main froide et puis ... » Esquissa un léger sourire embarrassé, il baissa les yeux vers le bas, histoire de bien faire comprendre qu'il parlait de ça. Relevant les yeux il esquissa un léger sourire « Je te suis, ô grande Aireen. Je suis sur que je trouverait encore des affaires à moi chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Mer 20 Juil - 9:30


MATTHEW & AIREEN


Alors qu'elle venait de lui confesser une chose sérieuse Mr posa une petite blague. Elle aurait bien ri mais elle allait pas être aussi sympa d'un coup, elle lui fit son regard noir avant d'exploser de rire, ne pouvant plus se retenir.. Modestie Modestie.. Alala ces garçons! Elle leva les yeux au ciel puis se visualisa la scène de voir Matthew mangeait un papier, lui qui aimait la bonne bouffe espérons! aurait eu très mal au coeur en mangeant un papier de cette envergure !

- « Mais bien sur mon chou, toutes les filles se jettent sur toi comme dans la pub pour Axe, c'est bien connu.. & Au fur & à mesure, elles disparaissaient comme par enchantement car Sérial Aireen suivait le troupeau » dit-elle en rigolant. « Ou alors, tu iras le jeter dans une poubelle.. Ouuuuh, pas bête ça nan ?» *petit tirage de langue* et le tour était joué. Elle rigola à nouveau voyant la tête du jeune homme

& les voilà debout, l'un l'autre. Lui toujours aussi grand la dépassait d'une tête voir deux facilement mais elle en tout cas, elle se retrouvait face à ses biceps, malgré que le paysage ne soit pas des plus moche, elle en avait tout le temps marre de se péter la nuque pour admirer les beaux yeux rieurs du jeune homme.
Ahahahaha, lui ? Conduire ? Elle lui ria au nez ou au biceps après qu'il lui ait écrasé le bout du nez. Elle aimait bien les petites attentions, ou gestes ou comme ça mais elle, elle pouvait lui faire que quand ils étaient couchés ou qu'elle était sur un banc et comme tout le monde sait, les bancs ne se baladent jamais avec nous..

- « Si je te le rappel pas tu pourrais aller faire les boutiques avec une telle odeur je pari !» C'était bien entendu faux, mais bon, elle voulait bien supporter un peu l'odeur, mais pas trop non plus! Puis elle lui fit son petit regard noir qu'elle aimait tant en le regardant de biais & dit « On prend ta voiture pour pas empester la mienne *gniarckgniarck* mais je conduis car au moins, on arrivera pas en papier cadeau au premier tournant. »

& Alors qu'elle s’apprêtait à partir, le jeune homme s'excusa. Elle se retint de rigoler mais posa tout de même sa main sur sa bouche pour cacher son amusement

- « Autant on se plaint que être une fille c'est super chiant, on a ci on a ça mais au final, nous, quand on en a envie ou au moins petit changement de climat * pour en revenir à son excuse bidon * ça se voit pas » dit-elle presque triomphalement. Puis elle retint le Ô Grande Aireen.. Qu'i lui dise pas trop sinon elle allait y prendre goût. Elle le prit par la main & l'entraina vers le parking pour y trouver la voiture du jeune homme tout en disant « Il doit me rester un pantalon mais je pense que tu seras condamné à rester torse nu pour le plaisir des yeux de la Grande Aireen ! » puis, en arrivant à la voiture elle lui déposa un baiser sur les lèvres, se bouchant le nez pour se moquer de lui avant de l'embrasser un peu plus.. fougueusement ? de bon coeur.



♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Mer 20 Juil - 10:07




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :

    Qui a déjà manger du papier ? Même sans le faire exprès; Bah pas Matt, sa ne devait pas avoir un goût très sympathique. Évidemment il n'avait aucune envie de manger du papier. Comme dans la pub Axe ? Non comme même pas, surtout que Matt n'était pas trop branché parfum Axe. Sérial Aireen suivait le troupe ? Serait-elle jalouse ? Haussant un sourcil, il afficha un léger sourire en coin. Aireen jalouse ? Il fut rapidement ramener à la réalité lorsqu'elle reprit la parole. Jeter le papier à la poubelle ? Oui pas mauvaise idée, mais pourquoi se lever et marcher quand y avait un sac à côté ? Il ne voyait pas l’intérêt de se lever, pour marcher et aller jeter un bout de papier. Gardant son sourire en coin il répondit à la po-pom girl.

    « Sérial Aireen serait-elle jalouse ? Sinon pourquoi ferait-elle disparaitre les autres filles ? » La regardant avec un regard qui montrait bien qu'il imaginait la scène, il reprit la parole. « Oui, mais pourquoi me lever, te gêner, pour marcher et aller jeter un papier dans une bouteille, quand y a un sac jute à côté ? La prochaine j'aurais qu'à le mettre dans ma poche. »

    Les voilà finalement debout. Comme toujours, Matt était plus grand qu'Aireen et cela même quand elle avait des talons. Heureusement qu'il était plus grand qu'elle, après tout c'était un mec. Aller faire les boutiques dans son état ? Oh, non il ferait fuir le vendeur rien qu'en entrant dans la boutique. Prenant l'air choqué pour la deuxième phrase d'Aireen, il prit un air boudeur, en croisant les bras et en tournant la tête sur le côté. Empester la voiture d'Aireen ? Non mais oh, il allait empester la sienne là. Sa belle et merveilleuse voiture. Par contre il ne pouvait rien dire sur le faite que c'était elle qui conduisait, sauf peut-être qu'elle était dangereuse. Bon d'accord elle n'est pas dangereuse. Retournant la tête pour la regarder, il garda son air de boudeur.

    « Non, oh. Tu me prends pour qui ? Tu crois que moi je vais aller faire les magasins dans cet état là ? Je ferais fuir tout le monde rien qu'en entrant dans le magasin. Non, tu y serais y aller pour moi. » Lui tirant la langue, il plongea sa main dans sa poche avant de sortir les clef de sa voiture. Tendant les clefs à Aireen, il prit un air triste. « Peut-être, mais là c'est ma belle et merveilleuse voiture que je vais empester. Par contre sa risque d'être dur de conduire sans les clefs. »

    Écoutant ce qu'elle disait, il resta là avec de grands yeux. C'était pas de sa faut s'il avait de l'alcool dans le sang non plus. Sinon sa serait pas arrivé. C'est pas comme si sa lui arrivait tout le temps non plus. Et puis c'est pas comme si sa semblait déplaire à Aireen non plus.

    « Non.. Mais oh, c'est pas ma faute si j'ai de l'alcool dans le sang. Tu sais aussi bien que moi que sa serait pas arrivé sinon, et puis c'est comme si sa te.... » Il n'eut même pas le temps de finir qu'elle lui prit la main pour l'emmener au parking. Tien donc, elle avait un jean à lui. Rien de bien étonnant. Elle déposa ses lèvres sur les siennes en se bouchant le nez, comme pour se moquer de lui, au final elle l'embrassa un eu plus fougueusement. Après quelques instants, il décolla ses lèvres de celle d'Aireen « Tiens donc un jean. Maintenant si j'ai des vêtements qui disparaisse je sais à qui m'adresser. Rester torse nu ? Je le suis bien à la plage non ? Et puis tu m'as déjà vu avec moins d'habit que ça. »

    Montant dans la voiture, il mit sa ceinture, et laissa Aireen conduire. Ah qu'il n'aimait pas quand quelqu'un d'autre que lui conduisait son bébé. Regardant Aireen, il reprit son air boudeur.

    « Prends pas goût à mon petit bijoux, c'est la dernière fois que tu l'as conduis. C'est mon bébé, mon bijoux, c'est MA voiture, et y a que moi qui est le droit de la conduire, sinon je ne suis pas dans mon état normal. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Mer 20 Juil - 12:12


MATTHEW & AIREEN


Aireen ? Jalouse ? Ahahahaha.. oui. Hélas! Dommage car elle ne devrait pas avoir de quoi normalement non ? Elle est jolie, aux beaux cheveux, elle a des talents & est intelligente même si c'est pas la première à le montrer.. M'enfin ! Elle regarda en direction du lac pour qu'aucun de ses traits du visages manifestant un quelconque malaise se voit.

- « Que se soit vrai ou non, ça change quoi ? » En simple guise de réponse à la remarque de Matthew par rapport à tout ce qu'il devrait faire, elle mit la main sous le sweet du jeune homme qui avait surement oublié le papier? tout en lui faisant des guili, elle récupéra le papier & lui mit dans la poche.

Quelle idée de le voir aller dans un magasin dans cet état! Matthew aimait être propre & soigné alors pourquoi se montrer dans un si sale état en public ? Seul quelques personnes avaient eu la -joie- de le voir comme ça. Elle rigola en s'imaginant la scène comme si Gozilla rentrait dans un magasin, ça aurait été le même effet environ.

- « Faut voir ce que j'ai en échange.. tu sais que j'aime pas faire les courses » Tout ceci avec un petit sourire qui en disait long. Elle prit alors les clé avec un sourire triomphant, une fille, Aireen, allait conduire la voiture de Mister Matthew.. wouhouuuuu ! La joie à la maison là ! Elle lui fit un petit sourire de compassion & dit « Pleure pas trop, j'ai pas encore de mouchoirs..» avant d'hausser les épaules comme si le destin était pas avec eux.

Aaah oui, l'alcool ! L'alcool est la faute de tout cela, mais oui biiiien suuur. Elle rigola de bon coeur à l'énormité qu'il venait de dire mais lui toucha le bout du nez en se mettant sur ses orteils pour le regarder bien, qu'il était beau.. aïe !
Arrivés devant la voiture, il fit une remarque sur le fait qu'elle l'avait déjà vu torse nu. & alors? C'était comme dire qu'on avait déjà mangé un super bon moelleux au chocolat & vu qu'on l'avait déjà gouté, à quoi bon en reprendre ? Aaaah mais sacrilège pour les oreilles de la petite blonde !

- « Soit tu es torse nu chez moi après ta douche, soiiiiiit tu portes une robe de fille ! & Vu que tu rentreras jamais dans mes robes & que je te laisserai pas les tuer sauvagement, tu seras dans l'obligation d'être torse nu » dit-elle en mettant ses mains sous le sweet du jeune homme pour toucher ses muscles.

Montant dans la voiture, elle régla le siège pour être bien tout en savourant le regard torturé du jeune homme. On aurait dis qu'elle lui tranchait le coeur à chaque fois qu'elle touchait la voiture. Elle mit la musique & démarra tout en écoutant Matthew pleurait SA belle voiture & SON amour. A un feu rouge, elle fixa le jeune homme & dit presque triste

- « Je pense pas t'avoir entendu dire ça d'une femme une seule fois dans ta vie.. C'est vraiment... vraiment... raaa, c'est dégueulasse quoi !» Ouais, dégueulasse qu'un mec préfère sa voiture à sa copine, sa femme ou sa famille. Elle démarra un peu vite & l'accélération se ressentit bien. Elle adorait ressentir les petites fourmis dans le ventre quand la voiture prenait de l'accélération & qu'on l'entendait ronronner. Ils arrivèrent bien vite chez elle vu qu'elle habitait près du parc. Elle se détacha bien vite car, même les fenêtres ouvertes, l'odeur persistait.

Elle ouvrit la porte de sa villa & lui tenu pour qu'il entre aussi puis alla lui chercher un verre d'eau avant de l'emmener dans la salle de bain & lui sortir une serviette propre.

- « & Voilà pour Monsieur !» dit-elle en lui souriant avant de l'embrasser.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Mer 20 Juil - 12:52




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :

    Elle tourna la tête vers le lac, comme pour essayer de cacher quelque chose. Dommage que Matthew la connaisse par cœur. Elle n'était pas du genre à éviter le regard sauf quand elle était gênée. Et puis sa réponse était comment dire, étrange. Que cela soit vrai ou non, qu'est-ce que sa pouvait changer ? Oh mais pleins de chose. Elle glissa sa main sous le sweet de Matt, à fin de récupérer le papier qu'elle avait mit. Il frissonna légèrement à cause de la main froide d'Aireen mais aussi à cause des chatouilles. Posant sa main sur la joue d'Aireen, il tourna la tête de cette dernière vers lui avant de répondre.

    « Sa change plein de chose. Enfin si tu réponds pas, je peux pas savoir ce que sa changera. »

    Il esquissa un léger sourire. S'imaginant la scène, il fit une légère grimace. Non, sa lui était impossible de se rendre dans un magasin ou même autre part dans un tel état. Ce qu'elle aurait en échange ? Ah oui c'est vrai, Aireen, ne faisait rien sans quelque chose en échange. Et bien elle pourrait avoir plein de chose. La regardant prendre les clefs, il ne voulait pas vraiment les lâcher au début, mais finalement il laissa Aireen les prendre avant de prendre un air triste. Il pouvait voir le sourire triomphant de cette dernière, elle ne perdait rien pour attendre. Il la pinça légèrement au niveau des côtes lorsque celle-ci lui fit une petite remarquer avec un sourire de compassion. La regardant, il prit finalement la parole pour lui répondre.

    « Ce que tu auras en échange ? Eh bien, je ne sais pas trop. J'aurais bien dit " moi " mais que je sens l'alcool. » Il esquissa un léger sourire avant de reprendre « C'est pas grave, j'aurais qu'à me moucher sur ta robe. »

    Lorsqu'il remit la faute du petit accident qui s'était produit juste en-dessous sur l'alcool. Elle rigola, qu'y avait-il de marrant ? C'était vrai après tout. Enfin il y avait du vrai. Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui appuyer sur le nez, non mais oh ! Il y a que lui qui a le droit de faire ça. Arriver devant la voiture de Matt ce-dernier fit une légère remarque, sur le fait qu'elle l'avait déjà vu torse-nu voir même nu. Écoutant la belle blonde, il rigola. Matt dans une robe ? Même bourré au point de faire n'importe quoi, il ne pourrait pas faire ça. Déjà il faudrait qu'il trouve une robe à sa taille et chez Aireen, et bah c'était un eu impossible qu'il rentre dedans sans la craquer de partout. Au pire des cas il aura qu'à rester en serviette. Tout en parlant elle passa ses mains sous le sweet du jeune rugbymen pour toucher ses muscles. Esquissant un léger sourire en coin il répondit.

    « Je préfère encore me balader nu, plutôt que de mettre une robe. Et toute façon je rentre pas dans tes affaires, faudra penser à grandir un peu. » Lui tirant la langue il reprit. « J'espère que tu as pas passer mon jean aux autre garçons qui sont passer chez toi. C'est MON pantalon, je veux pas qu'un autre mette ses sales pattes dedans. » Prenant les mains d'Aireen, il les retira avant de dire. « Non, non, non. Tu touche pas. Faut que tu te concentres pour conduire ma voiture. »

    Ils montèrent finalement dans la voiture. Et bien sur il fallait qu'elle règle le siège. Et c'est Matt qui allait bien s'amuser à le remettre comme il était après. Caressant sa petite voiture, il fusillait Aireen du regard. Elle ne l'avait jamais entendu parler d'une femme comme ça ? Un peu normal c'était pas vraiment son genre. Mais sa voiture c'était, bah SA voiture. Jamais elle ne le quittera elle, alors qu'une fille peut vous quittez du jour au lendemain. Tournant la tête vers Aireen après chuchoter quelque parole à sa petite voiture.

    « Bah oui je sais. Mais une fille elle peut me quitter du jour au lendemain, alors que ma Princesse, elle sera toujours là pour moi. Tu es jalouses ? » Esquissant un léger sourire, il reposa son regard sur le tableau de bord. « Hein c'est vrai ma puce ? »

    Elle démarra un peu vite, mais sa n'avait pas eut grand effet sur Matt, le faisant lui même très souvent. Ils arrivèrent rapidement chez la pom-pom girl qui habitait pas loin du parc. Sortant de la voiture, il suivit Aireen avant d'entrer dans la villa. Elle lui ramena un verre d'eau avant de l'emmener dans la salle de bain et lui donner une serviette propre. Elle prit la parole avant de l'embrasser. Ne faisait qu'un signe de tête pour la remercier, il ferma la porte de la salle de bain. Retirant, son sweet, pour son tee-shirt, il commença à faire couler l'eau avant de finalement se déshabiller totalement. Rentrant dans la douche après avoir bu son verre, il esquissa un léger sourire. Laissant l'eau couler sur lui, il resta là pendant un bon petit moment. Pour déjà bien se réveiller et ensuite pour bien se frotter histoire de bien enlever l'odeur. Coupant l'eau, il sortit de la douche, mit la serviette autour de sa taille , avant de prendre une autre serviette pour se sécher les cheveux et le visage. Il mit cette-dernier autour de son cou avant de sortir de la salle de bain. Se dirigeant vers la chambre d'Aireen en espérant la trouver là il ouvrit la bouche pour prendre la parole.

    « Aireen chérieeeeeeee ! » Esquissant un léger sourire « Tu l'as mit où mon pantalon ? A moins que tu préfères que je reste en serviette»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Mer 20 Juil - 13:42


MATTHEW & AIREEN


ça change pleins de choses ? Aireen avait étrangement le cœur serré & elle n'aimait pas ça. Elle n'était pas du genre à dire ses sentiments alors comprenez bien que c'était pas facile pour elle! Elle se mordit la lèvre & réfléchit.. Qu'est-ce-que ça pouvait bien changer de toute manière ? Le sort du monde n'était pas sur ses bras. Elle inspira.

- « Oui... elle l'est » finit-elle par dire dans un souffle. Souffle léger mais suffisamment fort pour que l'intéressé l'entende.

Lui ? Oh oui alors, bonne idée ! Mais sans l'alcool, avec une bonne douche & peut-être.. non, juste ça & c'était parfait; Elle lui sourit de bon cœur & rigola même lorsqu'il dit qu'il voulait se moucher dans sa robe.. Non mais vraiment, quel sale gosse! On a pas idée de dire ça à une fille, surtout comme Aireen, qui vénère ses habits. elle n'est pas matérialiste ou comme toutes ces filles qui ont trente six milles habits dans leurs penderies même si elle en a une grande elle n'achète que des coups de coeur donc, ça lui tient à coeur !

- « Après ta douche je t'accepte ! » Puis elle ajouta en levant le doigt « & Pas touche à ma robe !»

Aireen rigola, nu plutôt qu'une robe ? Mmmm. peut-être qu'elle aurait bien pu perdre ce fichu pantalon & qu'aucune robe ne lui allant.. Quelles idées tordues ! Mais bien pensé ! Elle garda cette info dans sa tête mais lui fit un regard noir avant de croiser les bras quand celui-ci dit qu'il était temps de grandir.. Facile à dire quand on mesure 1m80 ! Mais bien suuuur, Aireen ramenait beaucoup de garçon à la maison! surtout avec Jeff à côté, mais ouiiiii ! Exactement même ! Elle leva les yeux au ciel

- « C'est vrai que comme tout le monde le sait, Aireen est une fille facile qui ramène pleins de beau monde à la maison ET qu'elle sait pas se concentrer malgré une si belle vu.. T'es bêta ! » Elle remit ses mains sous le Sweet pour lui faire des chatouilles à nouveau & se retira vite fais bien fais!

C'est vrai qu'une voiture fait à manger, des enfants, l'amour, vous couvre de bisous de tendresse et d'attention.. Suis-je bête! pensa Aireen en se tapant le front avec la pomme de sa main avant de lever les yeux au ciel

- « Vous m'étonnerez toujours les garçons avec vos idées à deux francs six sous !! Et ouais, pt'être bien que je suis jalouse !» finit-elle par lâcher, presque triste d'avouer la vérité.

Alors qu'il venait de fermer la porte de la salle de bain, Aireen se fit un verre de jus d'orange avant de sentir qu'elle aussi, sentait l'alcool. Elle soupira en maudissant l'inventeur de ce breuvage pathétique, elle fila donc vite sous sa douche collée à sa chambre j'ai une villa quoi ! Alors qu'elle entendit Matthew l'appeler, elle se dépêcha d'enfiler un T-shirt trop grand & un short qui trainait par là, n'ayant pas eu le temps se sécher les cheveux ni de vraiment bien s'habiller par la même occasion. Elle sortit de sa salle e bain en penchant la tête & dit

- « Pouf, disparu !». C'était une bonne réponse non ? Puis elle s'approcha de lui & l'enlaça.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Mer 20 Juil - 14:29




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :

    Finalement elle avoua qu'elle était jalouse. Enfin elle l'avoua contre son grès. Mais au moins Matt était fixé. Enfin elle pouvait être jalouse juste parce qu'elle voulait qu'aucune autre fille possède le cœur du jeune rugbymen, mais pour lui si elle était jalouse c'était parce que malgré le temps qui était passé elle ressentait toujours des sentiments à son égard. Il passa sa main sur la joue d'Aireen avec un petit sourire. Il lui déposa un simple baiser sur le front avant, de sourire à nouveau. Se moucher dans la robe d'Aireen, évidemment il ne comptait as le faire c'était juste pour l'embêter qu'il disait ça. Par contre quand il parlait de s'offrir lui il esquissa un léger sourire, car il savait très bien qu'elle ne dirait pas non, enfin une fois qu'il ne sentirait plus l'alcool. D'ailleurs elle lui répondit qu'après qu'il est pris une douche elle l'acceptait. Et bien sur elle ajouta en levant son doigt qu'il ne devait pas toucher à sa robe. Rigolant légèrement avant de répondre.

    « Après ma douche tu m'acceptes ? Mais je ne suis pas jouet moi. Faut m'accepter avec ou sans alcool. » Esquissant un léger sourire et prenant le doigt d'Aireen dans sa main. « Que comptes-tu faire si je touche à ta robe ? » Faisant glisser son doigt sur la robe d'Aireen, il esquissa un léger sourire.

    Bon d'accord peut-être qu'il préférait mettre une robe que se promener nu. Après tout il voulait pas non plus s'exhiber devant tout le monde. Elle croisa les bras quand il lui dit qu'il était de grandir. Évidemment il rigolait, il l'aimait comme elle était. Elle leva les yeux aux ciel avant de répondre. Réponse qui amusa Matt. Il n'a jamais dit qu'elle était une fille facile, mais un autre aurait put réussir à avoir son cœur, tout était possible. Par contre il est vrai que devant une si belle vue, lui même ne savait pas si elle pourrait se concentrer. Enfin si, il savait qu'elle pourrait se concentrer, sinon il ne lui aurait jamais passé les clefs de sa voiture. Après lui avoir dit qu'il était bête, elle remit ses mains sous sweet pour le chatouiller ce qui fit sourire Matt, et elle retira aussi vite. Passant sa main dans les cheveux d'Aireen pour lui remettre quelques mèches il répondit

    « Déforme pas mes phrase. Non mais.. J'ai jamais dit que tu étais une fille facile, mais tout est possible tu aurais put tomer amoureuse d'un garçon et voilà. Enfin tu vas pas me dire que tu as mit mon pantalon, tu rentres pas dedans, enfin si mais bon tu nages dedans. Si tu arrives pas à te concentrer c'est normal. » Esquissant un léger sourire « Tu es en présence du grand Matthew après tout. »

    Elle se tapa le front avec la paume de sa main ce qui fit rire Matt. Elle n'avait pas être jalouse, il préférait Aireen à sa voiture, mais il ne voulait pas avouer ses sentiments avant d'être sur de ceux d'Aireen. Et puis elle doit sûrement le savoir comme la plupart de l'université, Matt a eut un petit moment de " waouuuh je me tape tout ce qui bouge et qui a des seins ", enfin sa c'est que tout le monde croit, mais enfaite la pluart des choses étaient des rumeurs. Mais bon ça y a que lui qui le sait. Alors comment il pourrait dire " Aireen je t'aime ", non elle le croirait pas, enfin peut-être que si, mais il ne voulait pas risquer de s'en prendre une. Il répondit avec un léger sourire amusé

    « Tu n'as pas être jalouse tu sais. Je te préfère toi. Tu passes avant tout, j'te l'ai dit tu hantes mes pensées. Alors t'as pas à t'en faire. »

    Il sortit de la salle de bain, serviette autour de la taille avant de se diriger vers la chambre d'Aireen pour l'appeler et lui demander ou était son pantalon. Elle sortit de la salle de bain coller à sa chambre avec un tee-shirt trop grand et un short avant de dire que son pantalon avait disparu. Enfin elle l'avait plutôt caché et elle voulait pas lui donner. Elle s'approcha de lui avant de l'enlacer. Esquissant un léger sourire, il regarda Aireen avant de regarder un peu partout à fin de trouver son pantalon. Reposant son regard sur Aireen, il répondit en se dirigeant vers le lit avec elle pour s'asseoir sur ce-dernier.

    « Il a pas disparut tout seul. Les pantalons ils ont pas de pied et pas d’aile. » Prenant un air triste « Alors tu l'as mit où ? » Lui tirant la langue il rajouta « Enfaite tu dis ça pour que je reste en serviette et au moment ou je m'y attendrait pas, pouf tu l'enlève hein. »

    Se relevant du lit, il regarda Aireen, avant d'esquisser un léger sourire et de l'embrasser. Posant ses mains sur les hanches de cette dernière, il l'embrassa avec envie. Mais au fond il ne savait pas si elle aimait encore, si elle voulait simplement le faire avec lui. Décollant ses lèvres, il regarda Aireen avec un regard assez sérieux et venant de Matt s'était assez rare.

    « Aireen. J'ai pas voulu te le demandé tout à l'heure mais, tout ce que m'a dit au parc. Sur le faite que tu sois jalouse, que tu n'as jamais été indifférente envers moi... Enfin est-ce que tu m'as dit seulement pour me faire plaisir ou est-ce que tu le pensais vraiment et que malgré tout ce temps tu m'aimes encore ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Mer 20 Juil - 14:55


MATTHEW & AIREEN


Le temps passait a une vitesse effroyable. Alors qu'il lui demanda ce qu'elle lui ferait si il touchait à ses robes, elle haussa les épaules comme simple réponse en faisant un signe vers le ciel pour dire que seul celui qui pouvait le savoir en avance le savait. Comme ça au moins, il était fixé & devait être terrifiééé ! Ou pas, mais au moins, il y avait du suspense. Bien sur, il n'était pas un jouet pour elle, loin de là. Elle leva d'ailleurs les yeux au ciel à cette remarque un peu bête & peu flatteuse pour lui mais bon, il savait parfaitement qu'il avait encore de l'emprise sur elle comme elle sur lui.

Bizarrement, elle ne put que sourire à la réponse de Matthew qui paraissait presque embêtée qu'elle ait pensé qu'il dise ça d'elle. Alors qu'il lui caressait les cheveux, elle prit sa main dans la sienne avant de lui faire un baiser sur le dos de celle-ci tout en lui souriant.
La concentration n'était pas toujours son fort, surtout en présence de personnes perturbatrices comme lui mais bon, elle n'allait pas faire d bêtises alors qu'elle tenait le volant. Elle rigola de bon cœur & dit

- « Du grand Matthew qui puuuuuue » en rigolant toute seule comme une enfant.

Lorsqu'il lui répondit qu'il la préférait elle, qui lui redit qu'elle hantait encore ses jours & ses nuits, elle se sentit rougir & tourna la tête pour qu'il ne la voit pas. Oui, elle avait entendu parler de ces rumeurs & elle savait aussi qu'il était le SexFriend à sa Meilleure Amie Sky, alors oui, c'est sur que des compliments du genre après ça, ça semblait étrange & presque impossible.. Mais bon, elle lui fit un simple sourire et posa sa main sur la cuisse du jeune homme car tout en conduisant, elle ne pouvait pas non plus chercher sa main on ne sait où etc..

Alors qu'il s'assit sur le lit, elle s'assit sur ses genoux & entoura sa nuque de ses bras. Maintenant qu'il sentait bon, elle pouvait bien rester à côté de lui. Elle rigola, oui ça aurait pu être une idée, mais au final, elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une folle ou une fille qui allait lui sauter dessus même si il devait avoir l'habitude d'avoir ça depuis un moment. Elle se leva & alla chercher le Pantalon qui était juste rangé dans sa penderie & lui lança en souriant. C'est alors qu'il la regarda très sérieusement après un baiser qui pourrait donner envie si le regard n'avait pas tout refroidi. Elle le fixa & se mordit la lèvre. Elle se posait des tas de questions, elle ne savait pas si elle devait jouer carte sur table ou non. Elle le prit par la main & elle le fit s'assoir sur le lit avant de s'assoir elle, en tailleur, par terre à ses pieds. Elle posa son coude sur son genoux pour poser sa tête dans sa main & elle inspira un bon coup.

- « Je ne me suis pas amusé à te dire ça pour te faire plaisir, si j'avais voulu te faire plaisir je t'aurai offert deux places pour un grand match ou un bon resto de carnivore.. » Elle fit une pause & dit « J'ai peur, j'ai peur qu'après ce qu'il s'est passé tu fuies ou tu partes.. Mais, même si c'est dur à dire.. Oui, je t'aime encore. Et je sais que c'est surement pas le cas de ton côté, & que tu t'en fiches & que ça se voit à dix milles kilomètres à la longue mais..» les larmes commençaient à lui monter, elle aimait pas dire ses sentiments, Sky le savait, Il le savait, tout le monde le savait.. elle n'aimait pas les dire car elle se sentait tellement... soumise, faible. Elle avait aimé sa mère & voilà comment elle lui avait rendu.. à ce souvenir, les larmes sortirent sans qu'on les invite & elle se cacha la tête pour ne pas qu'il la voit pleurer.


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Mer 20 Juil - 15:42




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :

    Quand il était avec Aireen, le temps passait si vite qu'il ne se rendait même pas compte de quelle heure il était, et à vrai dire il s'en moquait un peu, tout ce qu'il c'était être avec elle. Et là il était avec elle alors le reste, il s'en fiche. Lorsqu'il parla de la robe de la belle McKinley, elle haussa les épaules et montra le ciel. Comme pour lui dire qu'elle savait pas encore et que celui qui le savait bah, il le savait. Elle leva ensuite les yeux au ciel quand il fit la remarque sur le fait qu'il n'était pas un jouet sexuel. Il savait très bien qu'Aireen pouvait faire ce qu'elle voulait de lui car malgré tout il l'aimait encore, mais ça y a que lui qui le sait.

    Elle esquissa un sourire lorsqu'il expliqua qu'il avait pas dit ça pour qu'elle le prenne dans ce sens. Peu de garçon avait réussi à conquérir Aireen et Matt en faisait partit et il savait très bien à quel point elle n'était pas une fille facile qui sautait sur le premier venu. Passant sa main dans les cheveux de cette-dernière, elle lui prit sa main avant e l'embrassé au dos, ce qui fit sourire Matt, car généralement c'est les garçons qui font ça aux filles non ? Il rigola à la phrase d'Aireen : du Grand Matthew qui puuuuuue. Elle avait bien insister sur le " pue " au cas où il avait oublié. Il ne fit que lui tirer la langue pour lui répondre. Déposant ses lèvres sur la joue de la pom-pom girl il lui fit un gros bisous avant d'esquisser un sourire.

    Étrangement lorsqu'il affirma qu'il préférait Aireen et qui lui redis qu'elle hantait ses pensées, elle tourna la tête. Enfin elle la tourna de manière à ce qu'il ne voie pas, mais de manière à ce qu'elle voit la route. Elle posa sa main sur la cuisse de Matt, qui lui posa sa main sur celle d'Aireen. Ses paroles pouvaient sembler impossible et fausse, mais pourtant c'était vrai. Il ne savait pas si elle le croyait ou non, mais si elle le croyait pas, il comprendrait parfaitement. Caressant la main d'Aireen avec son pouce, il s’enfonça dans son siège en esquissant un sourire. Bien qu'il n'avait pas l'habitude d'être sur le siège du passager dans sa voiture, tant que c'était Aireen au volant il avait confiance.

    Il se posa sur le lit et elle se mit sur ses genoux en mettant ses mains autour de la nuque de Matt. Elle se leva pour aller chercher le pantalon qui était dans sa penderie avant de le jeter avec un sourire. Posant son pantalon sur le lit, il voulait d'abord savoir quelque chose. Une chose qui lui hantait l'esprit. Car depuis tout à l'heure ils étaient là, tout mignon, tout beau, s'embrassant ect.. Mais au fond c'était quoi ? Un jeu ? Un test ? La vérité ? Il n'en savait rien et à vrai dire sa le rendait malade. Elle lui prit la main pour le faire s'asseoir sur le lit, et elle se mit assise en tailleur devant lui, ses coudes sur ses genoux et sa tête dans ses main. Il mit ses mains au niveau du trou de la serviette, avant d'écouter Aireen. Au début il esquissa un léger sourire sur le restaurant carnivore, mais rapidement il perdit son sourire. Elle avait peur, peur qu'il fuit. Mais pourquoi fuirait-il ? Finalement même si elle n'aimait pas avouer ses sentiments elle avoua qu'elle aimait encore. Qu'il s'enfichait ? Non mais sérieusement où était-elle partit chercher ça ? Ah oui sûrement à cause des rumeurs. Mais il fallait pas croire tout ça. Enfin il savait qu'elle était au courant pour lui et Sky et c'est vrai que bah voilà. Mais c'était un mec et il faisait ça uniquement pour essayer d'oublier Aireen, mais sa marchait pas, peu importe le nombre de fois. Levant la tête d'Aireen avec sa main, il essuya les larmes qui coulaient avant de répondre.

    « Pourquoi est-ce que je partirait ? Pourquoi est-ce que je fuirais ? Et puis qu'est-ce que tu racontes comme conneries toi aussi. Je ne m'en fiche pas, pas du tout même, où est-ce que tu es partit chercher ça. Il faut croire toute les rumeurs Aireen. Je sais qu'on dit que j'ai eut une période de " WAouuuuh je couche avec toutes les filles ". Mais c'est faux. La vérité c'est que j’essayais tant bien que mal de t'oublier, car à ce que je pouvait voir tu avais tirer un trait sur moi. Mais qu'importe ce que j'essayais sa marchait pas. » Prenant une pause avant de reprendre. « J'étais pas saoul uniquement à cause de ce que je t'ai dit. Mais aussi parce que sa me rend malade de te voir avec un autre, sa me rendait malade de voir que tu avais tiré un trait sur moi alors que moi j'y arrivait pas. »

    Prenant les bras d'Aireen, il la leva avant de se lever et de la prendre dans ces bras. C'est vrai qu'il avait été cons comme même, de coucher avec la meilleur amie de Sky, de coucher avec une professeur (oui vu que le sujet avec Lucy a été commencé avec celui-là pour moi c'est comme s'ils l'avaient fait). Mais tout ce temps il pensait qu'elle avait tiré un trait sur leur histoire, qu'elle était passé à autre chose. S'il savait qu'elle l'aimait encore, il n'aurait jamais fait ça. Et maintenant il s'en voulait, il avait de forte chance pour qu'elle ne veuille plus de lui. La gardant dans ses bras, il approcha ses lèvres de l'oreille d'Aireen avant de reprendre avec une voix assez triste comme s'il pleurait. Enfin c'était pas comme si. Il pleurait, il pleurait parce qu'il s'en voulait d'être aussi débile.

    « J'ai été débile. Je m'en veux. Je comprendrais parfaitement que tu ne veuilles plus me parler ou même plus me voir. » Prenant une courte pause pour inspirer. « Je t'aime Aireen. »

    Posant ses mains sur les épaules d'Aireen, pour la regarder, il attrapa son pantalon avant de retourner dans la salle de bain pour prendre son caleçon avant de l'enfiler et d'enfiler son jean. Il se mit contre la porte pour regarder Aireen. Il avait l'air bête, mais surtout il avait l'air c*n. Il ne savait même pas quoi faire là. Il ne savait pas s'il devait partir ou s'il devait rester avec elle. Laissant tomber ses chaussures, il s'approcha d'Aireen et l'entoura dans ses bras. Ses mains étaient posé sur le ventre d'Aireen, et sa tête sur l'épaule de cette dernière. Il avait aussi les larmes qui coulait. Fermant les yeux il reprit alors la parole.

    « Si tu veux que je partes je comprendrais. J'aurais pas du entendre, j'aurais dut te le dire tout de suite. Te dire combien je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Mer 20 Juil - 16:31


MATTHEW & AIREEN


Aireen venait de dire ce qu'elle avait sur le coeur, pas la chose la plus dure à dire, mais tout de même. Pour certains, dire je t'aime était d'une facilité sans nom, pour d'autre, c'était une torture & une peur extrême. Aireen faisait partie du second groupe.. Dommage pour son entourage, mais ils le savaient, ils le savaient tous qu'elle n'osait pas dire ses sentiments. Rien qu'avec Sky, pour lui dire des choses sentimentales c'était toute une affaire alors qu'elle connaissait tout sur elle.. Alors avec une simple amie, ou Matthew, c'était très dur.

Lorsqu'il lui essuya ses larmes, elle lui prit la main, elle avait peur. Elle était terrifiée. Mais de quoi ? Elle n'en savait rien. Maintenant qu'il savait qu'elle l'aimait, il pourrait en jouer ou autre, même si elle savait qu'il n'était pas comme ça, comment s'enlever cette peur, cette pré-souffrance qu'on subit lorsque l'on est terrorisé d'avoir mal.. Lorsqu'il la serra dans ses bras, elle prit & le serra fort, si fort.. Bien sur, il ne sentait que la pression, cela ne lui faisait pas mal mais au moins, il ressentait ses émotions & sa peur par ce geste.. Elle s'accrochait à lui, voilà tout. Elle n'osait pas parler, elle ne répondait rien mais elle enregistrait tout. Lorsqu'il lui dit dans le creux de l'oreille qu'il l'aimait, ce fut le coup de grâce à ses pleurs & elle pleura de plus belle, agrippant à lui avec une tristesse désarmante. Elle tenta tant bien que mal de se calmer le laissant aller dans la salle de bain. Elle s'essuya les joues avec ses mains mais les larmes continuaient de couler .

Lorsqu'il revint, il se recolla contre elle & lui redit à quel point il l'aimait, les larmes continuaient de couler, elle s'en voulait, elle lui en voulait mais elle était aussi heureuse d'être dans ses bras, de pleurer de peine mais aussi d'amour, d'un amour retrouvé.. Elle posa sa main autour de la nuque du jeune homme & le serra contre elle. Elle inspira un bon coup avant de lui soulever l tête pour le regarder & lui dire avec un léger sourire c'était pas la grande joie non plus

- « Je veux pas que tu partes, je veux plus que tu partes. » Puis elle se hissa sur la pointe des pieds & l'embrassa tout doucement.


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Mer 20 Juil - 16:59




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :

    Pour Matt, dire ce qu'il ressentait c'était assez difficile. Surtout après ce qu'il avait fait. Enfin il pouvait facilement dire à sa mère qu'il aimait. Mais quand il s'agissait d'Aireen, il en perdait les mots, il perdait ses moyens. Même quand il est à l'entraînement de rugby et qu'il y avait les pom-pom girls, et bah son regard était souvent posé sur Aireen. D'ailleurs il se demandait comment Caleb avait fait pour ne pas s'en rendre compte à moins qu'il fasse comment s'il ne voyait rien attendant que Matt en parle ? Mais pour l'instant il était perdu. Il avait honte de ce qu'il avait fait, mais il était content de finalement lui avoir avoué ce qu'il ressentait.

    Elle avait eut du mal à la laisser partir dans la salle de bain pour qu'il se rhabille, au du moins pour qu'il mette son jean. Après quoi il retourna auprès d'elle, même si pendant un moment il avait pensé à partir. Il se demandait comment elle faisait pour ne pas lui demander de partir. Après tout ce qu'il avait fait. Elle mit ses mains autour de sa nuque et serra Matt contre elle. Elle lui souleva la tête, et lui répondit avec un sourire qu'elle ne voulait pas qu'il parte. Elle ne voulait plus qu'il parte. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser doucement. Posant ses mains sur le dos d'Aireen, il accentua ce baiser jusqu'au maximum. Reprenant son souffle, il essuya les larmes d'Aireen avant de marcher avec la belle dans ses bras vers le lit. S'asseyant sur le lit, il posa Aireen sur ses genoux. Il se sentait tellement bien avec elle, il était tellement bien là. La regardant dans les yeux, il répondit à Aireen.

    « Je ne partirait plus. Je ne te quitterait plus. Je resterait avec toi pour toujours. »

    Il voulait être là pour elle, il voulait rester avec elle. Continuant de la fixer, il s'allongea sur le lit en tirant Aireen doucement. Déposant ses lèvres sur celles d'Aireen, il l'embrassa tendrement, il laissa ses mains sur le dos de cette dernière. Mais il venait de penser à ce qu'il avait dit : je ne partirait plus. Mais il allait devoir partir de chez elle un jour ou l'autre non ? Comment il allait s'habiller sinon ? Il décolla ses lèvres avant les siennes. Passant l'une de ses mains sur la joue d'Aireen pour lui caresser la joue. Il esquissa un léger sourire avant de reprendre la parole. L'atmosphère était un peu tendu, un peu trop à son goût, fallait qu'il la détende un peu. Penchant légèrement la tête pour regarder le tee-shirt d'Aireen, il prit la parole avec un ton assez amusé.

    « Il est un peu grand ton tee-shirt ? Tu es sur que c'est à toi ? » Prenant une légère pose « Et je viens de penser à quelque chose. Si tu veux plus que je parte, me faudrait des affaires non ? Ah moins que tu veuilles que je mette des belles robes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Mer 20 Juil - 21:53


MATTHEW & AIREEN


Elle était bien dans les bras de Matthew, là dessus, il n'y avait rien à dire. Alors qu'il l'avait porté jusqu'au lit pour l'assoir sur ses genoux, elle l'avait regardé d'un air tendre et presque.. amoureux ? Puis elle avait posé sa tête dans la nuque pour respirer son odeur. Bon bien sur il avait l'odeur du gel douche mais il sentait toujours un peu son parfum ou son eau de Cologne.. Elle était si bien contre lui & il dégageait une de ces chaleurs !Elle ne risquait pas d'avoir froid avec ça. C'est alors qu'il prit la parole pour lui dire qu'il ne la quitterait plus, jamais. Elle sentit son coeur se réchauffait aussi vite que son coeur & elle posa sa main sur la joue du jeune homme tout en lui faisant un petit sourire. Puis elle lui déposa un baiser sur le nez, comme pour lui dire merci.. Elle le câlina un peu plus pour être près de lui, pour lui montrer qu'elle était heureuse de sa réponse mais que, comme il le savait, les mots ne sortaient pas..

Il se pencha au final pour se coucher sur le lit, elle se remit un peu mieux pour être couché près de lui, sa tête et ses bras sur le torse du jeune homme, sa tête juste en dessous de celle de Matthew pour pouvoir être proche de lui & l'embrasser quand elle voulait, question de pratique ! Elle était bien dans ses bras, tellement bien qu'elle avait oublié sa soif & sa faim d'ogre juste avant. Alors qu'elle allait lui proposer de manger pour qu'ils se remettent de leurs émotions, le jeune homme reprit la parole. Elle rigola, mettant une main devant sa bouche. Ce tshirt était immense c'était un vieux à son frère & elle lui avait piqué une fois pour faire de la peinture, depuis elle l'avait gardé. Elle se frotta la tête & dit

- « Je l'ai piqué à Jeff, il n'avait pas si mauvais gout alors bon, je lui ai piqué ! » Elle fit une pause & puis leva les yeux au ciel avant de se redresser un peu & le regardait dans les yeux « Tu ne peux pas juste vivre d'amour & d'eau fraîche, accessoirement sans T Shirt ? » dit-elle en rigolant avant de l'embrasser sur la tempe.


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen Mer 20 Juil - 22:50




« Matthew & Aireen »

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer :

    Matt et Aireen était un peu pareil. Ils avaient tous les deux du mal à dire leur sentiment. Mais une fois sortit, et bah c'était sortit quoi. Finalement il lui dit qu'il ne la quittera plus. En réponse elle posa sa main sur la joue de Matt avant de lui déposer un baiser sur le nez. Elle le câlina un eu plus à fin de lui montrer qu'elle était heureuse de sa réponse mais que les mots n'arrivaient pas à sortir. Il s'allongea sur le sol, le regard vers le plafond, jusqu'à ce qu'Aireen s'allonge près de lui, les mains et la tête sur son torse. Il la prit dans ses bras avant de lui déposer un petit baiser sur la tête. Il avait faim, même très faim. Il n'avais pas encore manger, mais il était si bien là que manger, bah sa passait après. Il lui fit une remarque sur son tee-shirt qui était comment dire, dix fois plus grand qu'elle. Elle rigola et mit sa main devant la bouche. Il adorait son rire, il aimait la voir rire. C'était toujours plus plaisant de voir les personnes à qui on tient rire plutôt que de les voir pleurer non ? Étrangement, il s'y attendait un peu à sa réponse. Enfin il ne l'a pensait pas vraiment capable de prendre un tee-shirt à Jeff. Mais sa ne pouvait pas venir d'elle vu comme elle flottait dedans. Elle prit une pause le temps de se redresser un peu et de le regarder avant de lui poser une question. Alors s'il pouvait vivre d'amour & d'eau fraiche et accessoirement sans tee-shirt ? Oui, mais vivre sans sous-vêtement de rechange ça, sa risque d'être un plus gros problème. Et puis il se voyait mal se rendre en cours torse-nu ou à moitié nu. Elle lui déposa un baiser sur la tempe. Regardant Aireen dans les yeux, il appuya sur son nez avant de répondre amusé.

    « Tu sens l'homme. J'aime pas ça. Sauf si c'est mon odeur mais là en l’occurrence c'est pas le cas. Tu n'as pas peur que Grand-frère Jeff rentre à l'improviste ? » Lui déposant un baiser sur le front il reprit. « Je peux vivre d'amour et d'eau fraiche, sans tee-shirt pour la Grande Aireen, mais vivre sans sous-vêtement et sans pantalon de rechange sa, sa risque de poser un petit problème non ? »

    Jeff, et oui Jeff McKinley, le grand-frère d'Aireen. Il faisait lui aussi partit de l'équipe de rugby et il connaissait bien les fameuses rumeurs sur Matt. Et comme il avait un côté très protecteur avec Aireen, Matt n'avait pas vraiment envie de tomber nez à nez avec ce-dernier, surtout pas sous son toit et avec Aireen. Secouant la tête pour retirer cette pensée, il regarda la pom-pom girl. Sa faim le rattrapa assez vite quand son ventre se mit à faire des siennes en montrant qu'il avait besoin d'être nourrit à sa manière, autrement dit en gargouillant. Grimaçant légèrement, il se sentait un peu gêner. Surtout que ce-dernier n'avait pas gargouiller en silence, non il avait fallut le faire bien fort pour qu'Aireen entende. Rigolant ensuite, il se leva contre son gré avant de lever Aireen. Lui déposant quelques baisers sur les lèvres, il prit la parole en se dirigeant vers la cuisine, tout en l'emmenant avec lui en la tenant par la main.

    « Pas besoin de mentir, si j'ai faim t'as faim. » Avait-il dit avec un léger rire, bon certes ce n'est pas parce qu'il avait faim qu'elle devait avoir faim. « C'est moi qui prépare. Alors dit moi, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Un Matthew à la poêle avec des patates sautée ? » S'arrêtant devant la table de travail, il se retourna pour embrasser Aireen. « Si tu dis que je sais faire la cuisine à qui que se soit, je te coupe la langue et les cheveux. »

    Évidemment il rigolait, il ne pourrait jamais lui faire ça. Mais disons qu'il se faisait passer pour un mauvais cuisiner, après tout c'était toujours mieux quand c'était les filles qui préparaient le repas non ? Même quand il était seul il commandait souvent à manger : pizza, chinois, japonais... Ayant souvent la flemme de se lever et de faire à manger surtout après les entraînements. Mais là il était là, avec Aireen, il n'avait pas eut d'entraînement, à vrai dire il n'y était tout simplement pas y aller. Il n'avait pas mit les pieds à l'université de toute la journée. Et comme la jeune McKinley avait mal à la cheville il fallait bien qu'il s'occupe d'elle non ? Regardant encore le tee-shirt de cette-dernière il ne put s'empêcher rire, c'était plus fort que lui.

    « Rappelle-moi de ne jamais te prêter mes tee-shirt ou mes chemises. J'ai pas envie de les retrouver pleins de couleur. » Et oui, si elle voulait cacher qu'elle avait fait de la peinture avec c'était raté. « Après manger, je m'occupe de ça. » Pointant la cheville d'Aireen « Que tu sois d'accord ou non. Maintenant, moi je vais bien, j'ai mal nul part, j'ai pas besoin que tu me chouchoutes. Je risque pas d'avoir mal quelque part vu que j'ai pas été aux entraînements. »

    Admettons le faite qu'il est mal quelque part, il s'en fichait royalement. On pouvait facilement voir une petite cicatrice en-dessous de son pectoraux droit. Mais bon c'était rien, c'était cicatrisé, c'était passé, pas besoin de faire une fixette dessus. Posant ses mains sur le tee-shirt d'Aireen il s'amusait à tirer dessus, comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen

Revenir en haut Aller en bas

Ah tiens t'es là toi et dans un bel état en plus | Pv Aireen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dans ton cul ou dans mon cul ?
» Dans les steppes de l'Asie centrale ( Borodine )
» _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.
» Jouer seule dans un bar : comment m'amplifier
» Camera dans l'usine !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One day I will » ::  :: Greystones & ses alentours :: Le lac-