AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

« One day I will »


 ::  :: Les annexes & plus :: Le stade
Partagez|

Parfois l'amour c'est compliqué surtout avec ceux-là | Pv Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Parfois l'amour c'est compliqué surtout avec ceux-là | Pv Serena Lun 11 Juil - 2:21


Serena Nina Lupinacci






    Les cours s'enchainaient : histoire, langue, mécanique... Ah les cours parfois ils pouvaient être ennuyant à mourir, le seul court qui lui permettait de s'évader un peu c'était la mécanique. Enfin aujourd'hui il allait pouvoir s'évader un peu plus, il y avait un entraînement pour l'équipe. Même s'il ne pourrait pas vraiment y participer à cause d'une blessure à la jambe, si sa ne tenais qu'à lui il aurait participer à l'entraînement, mais on connait tous les médecins et les coachs. Il ne devrait même pas se rendre en cours normalement, mais bon c'était Matthew, il n'allait pas rester enfermer chez lui à cause de sa jambe. Admettons le il s'était fait souvent engueuler par des professeurs ou encore de ses amis, mais au final il n'avait regretter d'être venus. Et puis ce n'était pas comme s'il s'amusait à courir dans les couloirs, bien évidemment il s'aidait d'une bekille pour ne pas trop forcer sur sa jambe. Dernière heure de cours avant d'aller devoir s'asseoir dans les tribunes pour regarder les autres s'entraîner. Comme dernier cour, il ne pouvait pas espère pire : mathématique. Pas espérer pire ? Eh bien oui, il était souvent perdu en mathématique, avec tous ses chiffres, toutes ces propriétés toute différentes les unes des autres... Heureusement qu'il y a les amis pour t'expliquer, ou encore les professeurs sinon sa fait longtemps qu'il aurait décrocher dans cette matière. Quelques minutes passèrent, et il avait l'impression d'être là depuis déjà une bonne heure. Tous ces chiffres qui défilait au tableau, lui donnait un mal de tête inimaginable. Il en n'oublia presque le mal de sa jambe. Finalement il s'endormit sur sa table, c'était la première fois qu'il s'endormait en plein cour. Mais il fallait le comprendre, il n'avait pas vraiment pu dormir avec sa jambe, impossible de trouver une position où il ne ressent aucune douleur. Vêtu d'un simple bermuda rose à carreaux, d'un débardeur blanc, d'une paire de tong. Pour lui s'était sûrement déjà les vacances, mais en même temps vu la chaleur il n'allait pas mettre une combinaison de ski. On pouvait facilement voir les bandages sur sa jambe et ça ne semblait lui poser aucun problème. La sonnerie, quel douce mélodie qui annonçait la fin du cour, ou plutôt de la journée de cours. Et se faire réveiller par cette douce mélodie c'était beaucoup mieux que de se faire réveiller par le réveil du matin.

    S'excusant auprès de son professeur, pour s'être endormit, il quitta le cours, ses cahiers dans sa main libre. Prenant la direction des casier pour déposer ses affaires. Ses affaires ranger il se dirigea vers les vestiaires. Bien sur il était un peu déçu de ne pas pouvoir participer à l'entraînement, mais il ne devait pas forcer sur sa jambe. Saluant les autre membre de l'équipe, rigolant avec eux le temps qu'ils finissent de se préparer pour se rendre sur le stade à fin de s'entraîner. Matthew lui prit la direction des tribunes. S'asseyant dans les premiers étages histoire de pouvoir crier un peu sur eux, il posa sa bekille à côté avec son sac. Posant sa jambes sur le dossier d'un siège en face de lui. Il aurait bien voulu se rendre sur le terrain et faire quelque plaquage avec Caleb, quelque passe, mais bon. Sortant son Ipod, il mit ses écouteurs avant de mettre la musique à fond comme à son habitude. Les yeux fermer, il était comme dans un autre monde. Faisant quelques mouvements de bras comme pour danser, il ré-ouvrit les yeux avant d’apercevoir quelqu'un se diriger vers le tribunes. En y regardant plus précisément il pu se rendre compte qu'il s'agissait de Serena. Ah oui la fameuse Serena celle qui aime et qui est aimé de Caleb. Mais soyons franc ces deux-là sont bien spécial, ils s'aiment mais ils ne se le disent pas. Alors il s'amuse à se courir après, mais dés qu'une fille s'approche trop de Caleb ou un mec trop de Serena c'est la crise. Retirant un écouteur, pour écouter le coach crier. Ca aussi c'était quelque chose, le coach crier entrainait souvent un fou rire chez Matthew. Faisant un signe de main à Serena comme pour l'inviter à le rejoindre il esquissa un léger sourire. Il l'était l'un des seuls à pouvoir s'approcher de Serena sans subir la colère de Caleb.

    « Qu'est-ce que tu viens faire ici Serena ? Attends laisse moi deviner tu viens voir Caleb c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin
▬ Messages : 194
▬ Popularité quand tu nous tiens : 485

Vous ...
▬ Votre avatar: Lisa Noel Ruocco
▬ Votre âme soeur: Caleb Anthony Collins
▬ Votre rêve: Faire comprendre à mon âme soeur que je veux passer le reste de ma vie avec lui...

MessageSujet: Re: Parfois l'amour c'est compliqué surtout avec ceux-là | Pv Serena Dim 31 Juil - 21:55

Les cours, toujours les cours, Serena commençait sérieusement à en avoir marre, heureusement que la fin de l'année approchait à grands pas. Le cours d'anglais venait de se terminer, la jeune italienne fut un petit peu sortie de ses pensées par la sonnerie, elle se leva donc, prit ses affaires et se dirigea vers la porte alors que son professeur l'interpella. Ce dernier voulait savoir si ses cours étaient ennuyeux ou pas, pour ne pas le vexer, la jeune brune se contenta de répondre qu'elle était fatiguée dernièrement car elle passait beaucoup de temps à étudier le soir et ainsi ne dormait pas beaucoup. Ah, mais qu'est ce qu'il pouvait être naïf ce pauvre prof... Bref, Serena prit donc le chemin de la sortie vers son cours suivant : le droit. Non seulement elle aimait beaucoup cette matière et la professeur était géniale mais le plus important, c'était qu'elle partageait sa table avec Caleb, on pouvait penser que c'était digne d'une élève d'école primaire mais Serena était contente de passer au moins une heure par jour avec son meilleur ami. Le cours passa bizarrement beaucoup plus vite que tous les autres mais au moins, la journée était finie, la jeune brune se demanda comment elle allait bien pouvoir occuper sa fin d'après midi. Alors qu'elle venait de sortir de la salle, Caleb la rejoint et lui annonça que plus tard dans la soirée il y avait un entraînement et qu'elle pouvait venir le voir si elle le souhaitait. La belle Serena le regarda en souriant et lui dit qu'elle verrait en temps voulu, et oui, elle ne voulait pas lui dire qu'elle venait car sinon, il allait penser qu'elle était totalement accro à lui bien que ce soit le cas, avouons le.
La jeune femme était passée par son appartement avant d'aller voir l'entraînement -comprendre par Caleb- puis elle était tout de même allée voir ses parents qui habitaient pas très loin de chez elle. Ils avaient accepté qu'elle ait un appartement pour avoir plus de liberté et ne pas dépendre d'eux, du moins pas totalement. Après une bonne douche et quelques minutes de préparation, Serena prit le chemin du stade où se trouvait les entraînements, iPod dans les oreilles, magasines dans le sac, l'accoutrement parfait pour aller voir des mecs jouer au rugby, c'était pas qu'elle n'aimait pas ça, bien au contraire mais toute seule dans les tribunes, il fallait bien qu'elle s'occupe. Une fois les quelques kilomètres qui la séparaient du stade furent traversés, la jeune femme eut la bonne surprise de voir Matthew dans les tribunes. Pourquoi est ce qu'il ne s'entraînait pas ? La jeune italienne eut la réponse quelques mètres plus tard, il avait une béquille et une jambe qui semblait mal en point, Serena ne pu s'empêcher de rire en voyant que le jeune homme était en train de danser, assez bizarrement, avec son bras. Elle s'approcha de lui tout en jetant un coup d'oeil vers le terrain, même dans la boue, même dans le noir, même sous la pluie, même sous la neige ou même sous le brouillard, elle arriverait à reconnaître Caleb, un sourire se dessina à nouveau sur son visage. La jeune brune porta ensuite son regard sur Matthew, au fur et à mesure qu'elle s'approchait de lui, elle enleva ses écouteurs et rangea le tout dans son sac. Une fois à son niveau, elle prit directement place à côté de lui et lui fit la bise, elle ne se souvenait même pas si elle l'avait déjà vu dans la journée ou pas. Les premières paroles du jeune homme la firent rire, il était un des seuls membres de l'équipe à pouvoir l'approcher, sinon, les autres recevaient la foudre de Caleb, qu'est ce que c'était marrant ça à voir. Elle adressa un grand sourire à Matthew et fit signe de la main à son meilleur ami qui venait de regarder dans les tribunes.

    « Ouais en quelque sorte, je viens voir Caleb mais bon, il est occupé... Alors que toi, tu es libre. D'ailleurs, qu'est ce que tu t'es fait à la jambe ? »

Serena regarda durant quelques instants l'entraînement qui se passait sous ses yeux avant de poser son regard sur Matthew, le connaissant ça devait bien l'embêter de ne pas pouvoir jouer, elle lui adressa un sourire attendant une réponse de sa part. Elle s'installa plus confortablement dans les tribunes, elle se posa dans le fond du siège et mit ses jambes sur celui de devant, c'est fou ce que c'était inconfortable, la jeune italienne ne comprenait pas comment faisait les gens pour supporter d'être assis pendant des heures ici à regarder un match. Elle était sur le terrain en train d'encourager son équipe bien qu'un seul membre ne compte vraiment...

HJ : Vraiment désolée pour le très long retard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: Parfois l'amour c'est compliqué surtout avec ceux-là | Pv Serena Lun 1 Aoû - 11:09

Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ♥


♥ Serana Lupinacci & Matthew Dornan ♥


    Assit sur les tribunes entrain de danser avec ses bras, il ouvrit les yeux avant de voir une silhouette s'approcher des tribunes, il avait sûrement du se rendre complètement débile. Mais que voulez-vous ? Quand il mettait ses écouteurs il était comme transporter dans un autre monde, retirant ses écouteurs, il écouta le coach crier. C'était quelque chose d'assez comique de l'entendre crier celui-là, mais son regard se posa rapidement sur la personne qui arriva vers les tribunes : Serena. Elle était sûrement venus voir Caleb. Elle prit place à côté de Matthew pour ensuite lui faire la bise et de répondre. C'est vrai que Caleb était occupé, mais bon, il ne serait pas occupé toute la soirée, c'était juste l’affaire de deux-trois heures tout dépendait de ce que le coach pensait. S'il trouvait que l'équipe ne se donnait pas assez il augmentera le temps, s'il trouvait qu'il se donnait au maximum il augmenterait le temps aussi. Oui, oui, c'était un vrai tyran, mais bon que voulez-vous. Éteignant son ipod pour le mettre dans sa poche, il resta là, assit avec la jambe poser sur le dossier du siège juste devant lui. S'était vraiment pas confortable, mais bon il n'allait pas aller sur le terrain. Posant son regard sur Serena pour répondre, il afficha un léger sourire.

    « Il est occupé certes, mais pas pour toute la soirée. Et crois j'aurais préféré me retrouver sur le terrain, au lieu d'être assit ici, surtout que c'est pas confortable. Heureusement que tu es venu. » Mettant un légère pause pour rependre « Ma jambe ? Oh rien de bien grave, juste un mauvais mouvement au mauvais moment, mais bon les médecins et les coach aiment bien empirer le tout. »

    Disons qu'il était tombé sur un petit débutant et qu'il devait l'aider à s'entrainer et ce débile n'a rien trouver de mieux que de mettre son coude pour parer le coup de pied de Matthew. Certes, l'autre avait eut mal aussi, mais au moins il pouvait marcher normalement, c'était pas le cas de Matt. Surtout qu'il pouvait rien faire. Et sa qui le rendait malade, lui qui aimait bouger, il était contraint de rester assit ou allonger dans son lit à s'empiffrer. Heureusement il restait les jeux vidéos ect.. Sinon il se serait sûrement déjà fait sauter la cervelle. Reposant son regard sur le terrain pour regarder les autres s'entrainer, il esquissa un léger sourire avant de reposer son regard sur Serena. Puisqu'elle était là autant discuter un peu non ? Sa fera passer le temps et puis il voulait savoir comment sa se passait entre elle et Caleb, c'était une histoire assez compliqué mais bon c'était assez amusant au fond. Même si parfois sa devenait un peu du n'importe quoi, il n'était pas le mieux placé pour juger. Mais passons cela. Ouvrant donc la bouche il reprit finalement la parole pour poser quelques questions à Serena.

    « Sinon, comment sa se passe avec Caleb ? Toujours au même stade ? » Esquissant un léger sourire « Toujours entrain d'essayer de le rendre jaloux ? »

    Eh bah oui, Matt savait tout, pas besoin d'une Gossip Girl pour savoir. Il suffisait d'avoir un meilleur ami, surtout quand celui-là est au plein cœur de l'histoire vu qu'il s'agit de Caleb. Matt se retrouvait beaucoup en Caleb, donc autant dire que ce-dernier était comme un frère pour Matt. Donc ils pouvaient tout ce dire. Il aimerait bien aider ces-deux là, mais ils étaient compliqué et puis ile voyait pas comment aider Caleb ? Il pouvait pas rendre jaloux Serena, vu qu'il n'était pas une fille et puis... Non, grimaçant légèrement à cette pensée il la retira vite de son esprit. Attendant une réponse de la pom-pom girls il reposa son regard sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin
▬ Messages : 194
▬ Popularité quand tu nous tiens : 485

Vous ...
▬ Votre avatar: Lisa Noel Ruocco
▬ Votre âme soeur: Caleb Anthony Collins
▬ Votre rêve: Faire comprendre à mon âme soeur que je veux passer le reste de ma vie avec lui...

MessageSujet: Re: Parfois l'amour c'est compliqué surtout avec ceux-là | Pv Serena Ven 5 Aoû - 23:55


Il est vrai que Serena avait beaucoup été amusée de voir Matthew en train de danser avec ses bras mais elle avait plus ou moins l'habitude. Elle avait donc pris place à côté de lui lançant des coups d'oeil vers le terrain pour apercevoir Caleb, elle n'aimait pas tellement attendre pendant des heures mais pourtant, elle savait que ça allait être comme ça et elle ne pouvait pas s'empêcher de rester juste pour le plaisir de voir son meilleur ami à la fin de son entraînement. Le jeune homme expliqua à la jeune italienne qu'il aurait préféré se trouver sur le terrain et que son problème de jambe était dû à un mauvais mouvement. La jeune brune regarda la jambe de Matt avant de poser son regard sur le visage de ce dernier. Ça se voyait qu'il mourrait d'envie d'être sur le terrain et c'était tout à fait compréhensible, il était tout sauf flemmard et ça se voyait sur son visage. Serena lui adressa un sourire avant de jeter à nouveau un coup d'oeil vers le terrain.

    « Heureusement que c'est pas pour toute la soirée ! J'avoue que ça doit pas être facile de pas pouvoir jouer. Aah ces médecins alors, un petit truc de rien du tout se transforme limite en affaire d'état. Tu pourras rejouer quand ? Histoire que je t'encourage. »


Elle ponctua sa phrase par un clin d'oeil, oui oui, Serena était ce genre de fille, à essayer de séduire les hommes. Elle aimait beaucoup encourager l'équipe de l'université mais bien entendu, ses encouragements étaient le plus souvent destinés à une seule et unique personne : Caleb. Un léger silence s'installa entre les deux jeunes, Serena en profita pour se redresser sur son siège et regarder le terrain, elle espérait que l'entraînement finisse quand même assez rapidement car elle avait envie de voir son meilleur ami mais en même temps, elle était bien avec Matt et ça leur donnerait une occasion de discuter rien que tous les deux, pour une fois. Le jeune homme était au courant de la relation qui pouvait exister entre Caleb et elle, bien souvent il avait à subir les jalousies de l'un ou de l'autre et même tous les piques qu'ils pouvaient se lancer, ça devait parfois être tout simplement insupportable par moment. Très vite, le silence fut rompu par les paroles de Matthew, il voulait savoir où en était leur relation, Serena lui adressa un grand sourire.

    « Comment ça se passe ? Tu le sais bien comment ça se passe, il n'y a pas grand chose de nouveau. Je dirais qu'on est toujours au même point. Et oui, j'essaye toujours de le rendre aussi jaloux, je sais pas trop pourquoi, peut être une sécurité. Et toi, tes amours ? »


La jeune italienne pouvait vraiment se comporter de façon affreuse avec Caleb mais c'était un besoin qu'elle ressentait, le fait qu'elle le sache jaloux des autres hommes qui pouvaient l'approcher lui faisait plaisir car ça voulait dire qu'il tenait à elle. Et à ce moment bien précis, Serena regarda Matt en souriant, il était le prochain à l'aider à rendre son meilleur ami jaloux, elle se rapprocha de lui tout en lançant un coup d'oeil vers le terrain pour être sûre que Caleb les regardait.

    « Tu veux bien m'aider à le rendre jaloux ? », chuchota t-elle à son oreille.


Elle lança ensuite un coup d'oeil vers le terrain, et voilà, ça commençait, le jeune homme que la jeune brune voyait sur le terrain était en train de fixer les tribunes. Serena se rapprocha donc de Matthew et posa sa tête sur son épaule. Elle pouvait vraiment être une garce quand elle le voulait et là, c'était exactement ce qu'elle voulait donc elle allait essayer par tous les moyens de le rendre jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parfois l'amour c'est compliqué surtout avec ceux-là | Pv Serena

Revenir en haut Aller en bas

Parfois l'amour c'est compliqué surtout avec ceux-là | Pv Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parfois piquer la poupée...
» vend enveloppe promo je te rends ton amour
» [ OS ] Pour l'amour d'une fille.
» vend collection dvd "josephine ange gardien"avec m
» Avec pas d'casque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One day I will » ::  :: Les annexes & plus :: Le stade-