« One day I will »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

« One day I will »


 ::  :: Prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios Pris
Partagez|

(F) Emma Stone ♫ Cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Caleb A. Collins

Caleb A. Collins


(F) Emma Stone ♫ Cousine 622541v2modo.pngODOPERSONNELcopie
Masculin
▬ Messages : 353
▬ Popularité quand tu nous tiens : 814

Vous ...
▬ Votre avatar: Nico Tortorella
▬ Votre âme soeur: Serena N. Lupinacci
▬ Votre rêve: Devenir avocat & être avec Serena

(F) Emma Stone ♫ Cousine Empty
MessageSujet: (F) Emma Stone ♫ Cousine (F) Emma Stone ♫ Cousine EmptyMer 6 Juil - 21:56


Evanna Joan, Hudson
© HerSunshine.



♪ 19 ans ♪ 5 mai 1992 à Paris ♪ Hétérosexuelle ♪ Célibataire ♪ Emma Stone ♪ GROUPE : au choix ♪ Études francophone ♪

FREERESERVEDTAKEN
♠ THE STORY OF MY LIFE ♠
Evanna, est née de l’union de deux parents très religieux. Pour eux, le rendez-vous à la messe était obligatoire tous les dimanches, leurs enfants ne devaient pas avoir de mauvaises fréquentations, et chacun de leur actes étaient guidés par un verset de la Bible. Sans grande surprise, leurs enfants, Marcus et Evanna allèrent tout deux dans des écoles privées, non mixtes. Le fait d'avoir passer leur enfance divisée dans deux écoles différentes ne leur a pas permis de tisser des liens fraternels comme on pourrait s'y attendre. Ils se supportent et se tolèrent, rien de plus.

Puis Evanna eut 18 ans, ce fut un grand jour pour elle, et pas seulement à cause du discours que ses parents lui firent sur la responsabilité. Elle était désormais majeure en France, et libre de faire sa vie comme bon lui semblait, après avoir quitter le nid familial. Elle décida de quitter famille et amies, et de s’enfuir en Irlande pour y faire ses études et partir à l'aventure, comme tout étudiant rêverait de le faire. Sa première année en étude francophone à l'université de Dublin se déroula à merveille, et elle y rencontra celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie : Ryan. Ils sortirent ensemble tout au long de la première année, couchèrent ensemble malgré le fait que se soit contre l’éducation d’Evanna et ce qui devait arriver arriva, la demoiselle tomba enceinte à l’âge de 19 ans, et se préparant à entrer en deuxième année.

Etant absolument contre l'avortement, elle décida de garder le bébé, et tomba de haut en apprenant la réaction de Ryan. Sans lui, elle était seule, mais ça ne l’empêcha pas de la quitter comme une mal-propre. Complètement désemparée elle chercha quelqu’un vers qui se tourner, sachant que lorsque ses parents apprendront la nouvelles ils feraient comme Ryan et la renieront. Cherchant de la famille vivant au Royaume-Uni, elle se souvient de sa tante qui avait eut deux fils. C'est ainsi qu'elle se souvient de son cousin Caleb et après quelque coups de fil passé à sa tante, Evanna décida de s'inscrire à Any Dream pour le retrouver.

• Douce • Secrète • Naturelle • Fragile • Impulsive • Têtue • Prévoyante • Optimiste • Responsable • Timide • Indépendante • Sensible •



♠ COUSIN │ Nico Tortorella ♠:
C’est enceinte de quelques semaines qu’Evanna fit sa rentrée à Any Dream. Personne ne savait qu’elle attendait un heureux évènement, et personne ne le saurait. Son seul but était de trouver son cousin parmi la foule et d'espérer trouver un support familial. Les parents d’Evanna n’ayant jamais entretenu de contact fréquent avec ceux de Caleb, la demoiselle ne savait pas du tout comment allait réagir son cousin en apprenant la nouvelle. Peut être avait elle tout faux, et il la renierait tout autant. Peut être qu’il avait aussi vécu dans une bulle biblique et qu’elle ne pourrait pas y mettre un pied. En tout cas, elle ne voulait pas s’en soucier pour le moment. La phase 1 de son plan était d’être amie avec lui, ensuite lui avouer qu’elle était sa cousine, et en dernier lieu, le mettre au courant pour son bébé qui verrait le jour à un moment où à un autre.
Caleb A.
Collins
♠ AIDE PRECIEUSE │ Lisa Ruocco ♠:
Voulant s'approcher d'un peu trop près de Caleb, Evanna fut bien vite forcé de tomber sur Serena, défendant son territoire et voyant en Evanna un potentielle rivale. Après s'être rendu compte que Serena ne lacherais pas l'affaire de sitôt et qu'elle était résignée à lui mettre des batons dans les roues, Eve décida de tout zvouer à la jolie Italienne, en la faisant juré de ne pas partir en courant, ou de ne pas la juger. Mais la situation devenait urgente, et son ventre allait bientot ne plus passer innaperçu. Serena lui montra son soutien, en lui promettant de l'aider avec Caleb. Au sujet du lien familial qui les liait, mais aussi au sujet du bébé.
Serena N. Lupinacci
Fiche by © SUMMERS, merci de ne pas reproduire !


Dernière édition par Caleb A. Collins le Mar 12 Juil - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Collins

Caleb A. Collins


(F) Emma Stone ♫ Cousine 622541v2modo.pngODOPERSONNELcopie
Masculin
▬ Messages : 353
▬ Popularité quand tu nous tiens : 814

Vous ...
▬ Votre avatar: Nico Tortorella
▬ Votre âme soeur: Serena N. Lupinacci
▬ Votre rêve: Devenir avocat & être avec Serena

(F) Emma Stone ♫ Cousine Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ♫ Cousine (F) Emma Stone ♫ Cousine EmptyMer 6 Juil - 22:02

Citation :
Alors tout d'abord, merci de vous intéressez à mon scénario.
Prénom #1 (Evanna) non négociable ainsi que l'avatar. Le deuxieme prénom, ainsi que le nom de famille sont à modifier si vous le souhaitez, et le groupe reste à définir. J'ai mis étude francophone arbitrairement. Si autre chose vous tente, laissez libre cours à votre imagination.
L'histoire en elle même est libre. J'ai juste brodé les points importants que je souhaitais voir apparaitre: qu'elle soit issue d'une famille religieuse, que le père de son enfant l'ai quitté, et que sa seule famille soit Caleb. Lorsque vous prendrez ce scénario, sachez que tout est à faire: voyez avec Serena où prendre le scénario (quand elle est jalouse, quand elle aide Evanna, ou autre), mais sachez que Caleb ne connais Evanna que comme étant une connaissance rencontrée sur le campus.
En ce qui concerne le joueur, je demande une présence (très) forte, comme par exemple 5 jours sur 7. Je sais que c'est surement beaucoup, mais c'est les grandes vacances, doooonc, temps libre, libre libre. En matière de RP, la limite du forum est à 11 lignes. J'en demande 15 (si possible). Par contre si vous écrivez 3 pages Words remplies de fautes, ou en ne faisant que de répétez ce que vous avez dit dans le paragraphes précédent, passez votre chemin. Je préfère nettement 11 lignes pleines de rebondissements et sans fautes, qu'un nid à erreur.
Si vous avez la moindre question, ma boite à MP vous est grande ouverte et j'y répondrais le plus vite, et précisément possible.
Et dernière chose, si vous prenez ce scénario, je vous aimerais jusqu'à les fins des temps
Revenir en haut Aller en bas

(F) Emma Stone ♫ Cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) Miley Cyrus || Cousine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One day I will » ::  :: Prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios Pris-