AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

« One day I will »


 ::  :: Prédéfinis
Partagez|

♠ Glee Club's people (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Masculin
▬ Messages : 20
▬ Popularité quand tu nous tiens : 49

Vous ...
▬ Votre avatar: Qui veux-tu que se soit ?
▬ Votre âme soeur: Mon Université, bien entendu.
▬ Votre rêve: Au dessus de vous, toujours

MessageSujet: ♠ Glee Club's people (4/5) Mer 27 Avr - 16:49


Le Glee Club

Ici sont répertoriés les quelques personnages osant s'afficher en tant que chanteurs ou danseurs dans le très mal réputé GleeClub... Non pas qu'ils soient vu comme des losers et autres gentils sobriquets, les garçons y étant sont simplement vu comme gays ou nerd alors que les filles y étant sont vu comme les filles désespérées, et tout autan bizarre. Pourtant, rien de tout ça n'est vrai, ou presque.
Libre Réservé Pris

    Ashley Benson, dans la peau de Eleanor Duncher
    Emma Watson, dans la peau de Ema Paltrof
    Aaron Jonhson, dans la peau de Thomas Fitzgerald
    Joseph Gordon-Levitt, dans la peau de Edouard Deperry
    Amber Stevens, dans la peau de Ashley Martin


Dernière édition par Le Proviseur le Sam 7 Mai - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 20
▬ Popularité quand tu nous tiens : 49

Vous ...
▬ Votre avatar: Qui veux-tu que se soit ?
▬ Votre âme soeur: Mon Université, bien entendu.
▬ Votre rêve: Au dessus de vous, toujours

MessageSujet: Re: ♠ Glee Club's people (4/5) Mer 27 Avr - 16:51


ELEANORDUNCHER
featuring Ashley Benson

My Life
♦ Vient d'une famille modeste qui n'a jamais manquée de rien.
♦ Enfant pourrie-gâtée, la jeune fille ne supporte pas qu'on lui dise non et le fait savoir.
♦ Deuxième d'une très grande et belle famille, Jordan, 21 ans, le seul garçon & 3 soeurs, Carolyn 16 ans, Elfy 14 ans et la petite dernière Marjolaine 12 ans.
♦ Garçon manqué lorsqu'elle était jeune, elle est devenue d'une grande féminité à son entrée à AnyDream
♦ Elle se découvre une passion à l'âge de 15ans lorsque sa prof leur fait chanter une chansons d'Elvis Presley en littérature, depuis elle a continué sur ce Cursus & s'est directement inscrite dans le GleeClub à son entrée dans l'Université.
♦ Vivant toujours chez ses parents, elle a une très belle voiture pour l'amener jusqu'à l'université tout les jours.
♦ Depuis qu'elle a découvert sa passion, la jeune femme s'est affirmée & devient de plus en plus extravagante & sur d'elle.. Bonheur des autres & parfois malheur..
Eleanor Duncher
18ans - 10 Août - Irlandaise
Attachante - Timide - Souriante - Agaçante - Ouverte - Curieuse

EleanorDuncher

Une histoire banale, une jeune fille un peu trop timide, une autre bien trop aisée avec le monde et bien sur.. moqueuse ! Depuis le début de leur année de Fac, Meg se moque de Eleanor & lance des tonnes de rumeurs sur elle. Voilà une belle amitié qui commence.. Pourquoi ne s'aiment-elles pas ? Bien entendu, une histoire d'homme.. Quoi d'autre ?!
ft Candice Accola
PrénomNom

Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
ft Célébrité

Codée par PAPER.MOON pour One Day I Will



Dernière édition par Le Proviseur le Sam 7 Mai - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: ♠ Glee Club's people (4/5) Ven 6 Mai - 21:00


EMAPALTROF
featuring EMMA WATSON

My Life
♦ Née dans le sud de la France de Duc&Duchesse, elle a goûté au luxe très tôt.
♦ Ses parents n’étaient pas des parents modèles, ils poussaient leurs cinq enfants à leurs extrêmes pour faire partie à part entière de la haute société et pouvoir faire briller le nom Paltroff
♦ A étudié les lettres, le latin, la musique, l’art, l’économie, les bonnes manières et tous autres choses qui ne l’intéressait pas. La seule chose qui l’intéressait dans la vie était : la manipulation.
♦ Elle a toujours aimé jouer de ses charmes & de sa manipulation pour avoir énormément de garçons auprès d'elle.
♦ Sa mère mourut lorsqu'elle avait 15ans. Son père se maria avec la mère de Zachary Paltrof.
♦ Ema ne supporte pas sa belle mère mais est très accrochée à son demi-frère. Ils ont déménagés tout deux en Irlande car AnyDream faisait partie des Université où il faut absolument aller pour réussir.
♦ Elle est devenue très froide & mauvaise après la mort de sa mère mais avec ses amis, elle reste agréable & loyale.
Ema Paltrof
20ans - 02 Février Montpellier - Français
Marrante - Manipulatrice - Douée - Froide - Compréhensive - Matérialiste

ThomasFigerald

Thomas est un grand romantique malgré son air farouche et mauvais.. Il est pourtant tombé sous le charme de la jolie Ema et depuis, n'arrive plus à se la sortir de sa tête et il faut croire qu'elle s'en doute mais que cela ne lui déplait pas vu qu'elle ne repousse pas le jeune homme.. A quand l'histoire d'amour ?
ft Aaron Johnson
ZacharyLopez/Paltrof

Ema & Zachary sont demi-frères/soeurs depuis que la mère de Zachary se soit mariée avec le père d'Ema.. Depuis qu'ils sont donc liés par le lien de la famille, les deux vivent ensemble dans un appartement payé par leurs parents. Ils s'entendent très bien, & sont très complices mais Zachary est très protecteur..
ft Mark Salling

Codée par PAPER.MOON pour One Day I Will


Dernière édition par Aireen J. McKinley le Dim 18 Sep - 16:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: ♠ Glee Club's people (4/5) Ven 6 Mai - 21:35

« Thomas Figeraldfeat. AARON JONHSON
One love - U2


THOMAS FIGERALD - 19 ANS
< free >



Histoire & Caractère

Il est né à Buenos Aires en Argentine, il y a de ça 19 ans. Fils d’un directeur artistique et d’une mère au foyer, il n'a jamais manqué de rien. Ni d’argent, ni d’amour. On peut dire qu'il fait parti des chanceux. Et avouons le, c’est connu que nous ne sommes jamais satisfait de notre sort et lui, ça l’a toujours agacé de ne pas à avoir à compter son argent. Ses biens, ce qu'il possède, il désire le mériter. Il a toujours été peu turbulent en cours, il était apprécié de ses professeurs, un peu moins de son directeur qui le convoquait souvent pour avoir manqué de respect à ses camarades. Il n’étais pas des plus sociables, c’est vrai et il se cachait derrière une carapace. C’est ce qu'il lui a toujours permis de se protéger. Il était le genre de garçon à pourrir la vie des gens. Il se nourrissait de leur souffrance, sans scrupules. C’est ce qui lui permettait de se sentir bien. Sa mère ne comprenait pas les lettres qu’elle recevait de l’école, il était si différent en sa présence. Le garçon parfait dont n’importe quelle mère rêverait. Une éducation sans défaut, sans faille. Un comportement respectueux, toujours prêt à aider, il faut dire que sa mère, c’est la personne qui compte le plus pour lui. Du moins, jusqu’à ce que Lyla n’apparaisse dans sa vie. Oui je parle bien de la naissance de sa petite sœur. Dès qu'elle arrivait, bizarrement, le jeune homme s'est apaisé et il est devenu beaucoup plus sympathique avec les gens qui l'entouraient, camarades de classes ou autre..

RÉALISTE ♣ DRÔLE ♣ LUNATIQUE
RÉVOLTÉ ♣ INTRIGUANT

Thomas est l'artiste trop sensible pour être maudit, mais trop réaliste pour être naïf. Son regard sur le monde est souvent juste et acéré, mais par trop pessimiste. C'est un garçon sympathique et aimant, drôle parfois et tout le temps calme, mais ce calme n'est qu'un masque. Cette façade pour ne pas laisser exploser cette colère intérieur qui gronde sans cesse. Ces sautes d'humeur légendaires font peur, mais pourtant il aime ses amis et ses amis l'aiment.



Dernière édition par Aireen J. McKinley le Lun 23 Mai - 16:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
▬ Messages : 737
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1802

Vous ...
▬ Votre avatar: Emilia Clarke
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve: Devenir un cadre mondialement connu

MessageSujet: Re: ♠ Glee Club's people (4/5) Ven 6 Mai - 21:50

« Edouard Deperryfeat. Joseph Gordon-Levitt
Like to soldiers - EMINEM


EDOUARD DEPERRY - 20 ANS
< free >



Histoire & Caractère

Edouard est fils unique, il a passé son enfance et son adolescence à El Paso au Texas. Il s'est très bien entendu avec ses parents même après leur divorce. Tout jeune il était passionné par les animaux et souhaitait devenir vétérinaire, c'est finalement les Hommes qu'il a préféré apprendre à guérir par la suite. À la mort de sa belle -mère, il a vu son père sombrer alors qu'il n'avait que 14 ans. Le jeune garçon a dû apprendre à grandir très rapidement afin de prendre soin de son père devenu alcoolique ; un peu trop rapidement. Alors que les garçons de son âge ne pensaient qu'à leurs études et aux filles, lui savait déjà comment tenir une maison et payer les factures. Sa mère, elle, avait refait sa vie en Floride - loin de lui et des difficultés qu'il a eut à traverser. La douleur qu'il a vu chez son père à la disparition de la femme qu'il aimait, l'empêche de rencontrer une femme avec qu'il aurait vraiment envie de faire sa vie. Edouard profite de sa jeunesse à l'université, loin de son père et de ses bouteilles. Les années passent et les deux hommes s'éloignent de plus en plus. Brillant élève, il obtient son diplôme haut la main mais n'a pas adressé un mot à son père depuis plusieurs mois. Quelques semaines après, il apprend son décès - un suicide. Il s'en veut. Sa mère n'hésite pas à lui reprocher sa mort. Finalement il entend parler du Glee Club et décide d'y rentrer pour noyer son chagrin car passionné de guitare, il adore chanter le blues du samedi soir...

RANCUNIER ♣ BATTANT ♣ FIDÈLE
MYSTÉRIEUX ♣ EPICURIEN

Edouard est quelqu'un sur qui l'on peut compter. Une épaule sur laquelle se reposer. Il est sensible mais ne parle que rarement à cœur ouvert, mais il n'est pas le genre d'homme à se croire faible de ressentir quelque chose. Il n'a pas honte de ses sentiments et les affirme. Tout comme ses pensées, il est franc et direct, à la limite de la maladresse et de l'indélicatesse. Il ne prend jamais de gants, que ça plaise ou non. Déterminé, lorsqu'il a une idée en tête il fonce tête baissée et se fiche des obstacles qu'il rencontrera sur sa route. Il est prêt à tout lorsqu'il est sûr de lui. Depuis toujours, Edouard est quelqu'un de réservé, ne parlant que très peu de lui. Loyale et fidèle, la trahison et l'abandon sont deux choses qu'il connait que trop bien pour l'infliger aux autres. De ce fait, très rancunier cela fait partie des choses qu'il ne pardonne pas. Impulsif et surtout instable, il peut changer en une fraction de seconde. Il a raison même lorsqu'il a tord. Observateur, très peu de chose lui échappe. Épicurien, il aime la vie et la chance qu'il a eu et ne compte pas la gâcher. Blagueur, c'est un homme qui aime rire et faire rire. Même avec sa terrible histoire, vous l'aurez compris, Édouard aime la vie!




Dernière édition par Aireen J. McKinley le Dim 19 Juin - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Masculin
▬ Messages : 353
▬ Popularité quand tu nous tiens : 814

Vous ...
▬ Votre avatar: Nico Tortorella
▬ Votre âme soeur: Serena N. Lupinacci
▬ Votre rêve: Devenir avocat & être avec Serena

MessageSujet: Re: ♠ Glee Club's people (4/5) Sam 17 Sep - 19:47

AshleyMARTIN
featuring Amber Stevens

My Life
♦ A deux grands frères, de 26 et 30 ans.
♦ Est arrivée en Irlande il y a un an.
♦ Suite à un échange parascolaire qui lui à beaucoup plu, elle à décidé de s'y installer pour finir ses études.
♦ A le chant dans les gènes: sa mère est une ancienne chanteuse d'opéra à la retraite et son père était metteur en scène de pièce de théâtre de son vivant.
♦ C'est la diva de l'école: tout le monde la connais et l'apprécie. Si ce n'est pas le cas, c'est que les autres sont jaloux.
♦ A réussi à se faire une place à l'université très vite. Sa voix ne laissa personne indifférent.
♦ Souvent hautaine, elle se sens supérieure à ses camarade du glee club, et réclame la plupart des solos.
♦ Très convoitée par les garçons, elle tient à se concentré sur ses études et son début de carrère musicale, plutôt qu'à eux.
♦ Chante à chaque ouverture de match de l'équipe de Rugby d'Any Dream, et les autres membres du glee club sont éclipsés.
♦ Chante dans des bars pour se payer un loyer dans un appartement de la ville.
Ashley Ann Martin
20ans - 12 juin à New York - Américaine
Joyeuse - Lunatique - Passionnée - Tête en l'air - Qualité 3 - Défaut 3

CarolineCallaghan

JALOUSIE - C'est deux là n'ont jamais pu s'entendre. Enfin si. Au début, elles étaient très amies. Caroline aimait entendre son amie chanter, et Ashley aimait chanter pour son amie. Puis avec l'entrée à l'université, tout à changé. Caroline à rejoint les pompom girls, les filles qui ont du pouvoir dans l'établissement, alors que Ashley a préféré se diriger vers ceux qui ont du talents en chant. Évidemment avec ces chemins divergeant, elles-même se sont perdus de vue. Voyant que Ashley avait plus de succès qu'elle, Caroline à très mal pris cette nouvelle et depuis elle met un point d'honneur à ruiner le succès de son ancienne amie.
ft Lea Michele
NicolasDubois

ATTIRANCE - Même si Ashley à toujours clamée haut et fort qu'elle préférait se concentrer sur sa future carrière de chanteuse plutôt que sur ses attirances, elle ne peut pas nier que Nicolas ne la laisse pas indifférente. Elle aimerait le voir plus souvent chez lui, mais étant donnée qu'il vit en colocation avec Caroline, se n'est pas vraiment possible. Ashley se sent d'humeur à lui posé un ultimatum pour choisir entre elle et Caroline, mais elle n'est pas sure qu'il la choisirait elle, et donc, elle s'abstient pour le moment.
ft Zac Efron

Codée par PAPER.MOON pour One Day I Will

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



« Caleb Anthony Collins. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♠ Glee Club's people (4/5)

Revenir en haut Aller en bas

♠ Glee Club's people (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CLIMAX GOLDEN TWINS
» un club une passion JOHNNY
» Brendan O'Neill
» Fiche chanson Star Club
» The Gun Club
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One day I will » ::  :: Prédéfinis-