« One day I will »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

« One day I will »


 ::  :: Les annexes & plus :: Le stade
Partagez|

On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ryan M. McCallister

Ryan M. McCallister


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy Empty
MessageSujet: On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy EmptyVen 1 Juil - 12:07


Lucy A. Tyler






    Cours de langue ? Matthew n'était pas brillant dans cette matière, ayant des notes très mauvaises, il semblait désespéré dés qu'il mettait les pieds dans la salle de cour. Au final il avait décidé d'éviter les heures de langues de sa journée, après tout à quoi bon y aller si c'était pour avoir des : 5, 4 et des 0 ? Il n'y voyait aucun intérêt. On ne pouvait pas être bon partout, cela il le savait, mais sa ne changerait pas son avis qu'il avait pris pour la journée. Dés que ce fut l'heure de ses heures de cours de langues, notre jeune rugbymen ne trouva rien de mieux que de ce rendre sur le stade, au moins là-bas il sentait à l'aise et dans son élément. Traversant les couloirs assez rapidement pour se rendre aux vestiaires pour mettre sa tenue de rugby. Mais pourquoi faire ? Il serait seul sur le terrain, et ca ne lui poserait aucun problème, il pourrait mieux se rouler dans la boue comme ça. Sortant du vestiaire avec la tenue de rugby, le casque dans sa main droite, son sac de cours dans son autre main il poussa la double porte pour se trouver juste en face de l'immense stade. L'air y était si pur, l'herbe bien verte. Après tout il fallait bien chouchouter les rugbymen qui faisait un peu la fierté de l'université. Montant dans les gradins pour poser son sac, il redescendit sur le terrain , pour commencer son petit entraînement solitaire. N'espérant qu'une chose : que sa prof de langue ne le trouve pas. Les heures passaient l'une après l'autre sans que Mathy ne puisse voir le temps passer. Il se sentait bien là, sur le stade, pour lui c'était comme une troisième maison. Une troisième ? Oui la seconde étant le club de boxe où il passa pas mal de temps aussi. Après quelques heures, plus précisément deux heures, et oui c'était le nombre d'heure de cours qu'il avait d'affilé, il s'allongea sur l'herbe du stade. Son casque posé à côté de lui, il fixait le ciel avec un regard émerveillé. Il était présent sans être présent, son corps était là mais son esprit lui il était ailleurs. Sa tête posé sur ses main, il ne bougeait pas un seul membre de son corps. Si sa professeur venait à le trouvé elle allait sûrement crier, et quand elle crie attention les oreilles. Après tout le stade n'était peut-être pas la meilleur cachette. Après tous ses efforts physique, le jeune étudiant transpirait, normal vu la chaleur qu'il faisait. Retirant le haut, pour rester en tee-shirt, il se rallongea sur l'herbe. Les cours étaient terminé, alors pourquoi ne pas profiter pour rester un peu ici ? Après tout personne ne l'attendait chez lui, il n'avait rien de prévu. Attrapant la bouteille d'eau qu'il avait emmené, il but quelque gorgée avant de s'arroser la tête avec le restant d'eau. Une légère brise d'air frais venu faire frissonner le jeune étudiant, qui avait l'air pensif. Pensif ? Bah oui il devait trouver un excuse valable pour les deux de cours qu'il avait manqué. Plusieurs excuses lui passaient par la tête, mais elles n'auraient fonctionné que s'il était encore au collège et avec des professeurs assez bête, mais sûrement pas avec Lucy le tyran.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Taylor

Lucy A. Taylor


On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 361
▬ Popularité quand tu nous tiens : 802

Vous ...
▬ Votre avatar: Teresa Palmer♥
▬ Votre âme soeur: Victor Kostas...
▬ Votre rêve: Je suis pas difficile!

On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy EmptyVen 1 Juil - 17:57

Déjà tu veux que je te pète la gueule parce que tu sais même pas écrire le nom de ta prof chérie !!!

On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy Tumblr_l8am5cRjEW1qdubemo1_500

Lucy avait toujours beaucoup d'élèves, que se soit en droit ou en langue car, très chanceuse, elle attirait les élèves surtout les garçons, demandez-vous bien pourquoi. Evidemment, beaucoup venaient pour sa plastique mais dès qu'il l'entendait ouvrir la bouche ou leurs gueuler dessus, étrangement il disparaissait. Lucy n'était pas du genre horrible bonne femme genre celle qui terrorise mais.. elle n'était tout de même pas si loin que ça, l'horrible face en moins.

Elle avait eu pas mal de nouveau élève dans ses cours d'aides en langues car beaucoup avait énormément de mal. Elle ne savait pas quel était le problème, elle qui pensait que les langues étaient la chose la plus facile à apprendre.. Allez savoir ce qu'il se passe dans la tête de ces jeunes !

Aujourd'hui, elle avait deux classes de soutien dont une qui durait deux heures, une qui était assez horrible d'ailleurs car ces jeunes se sentaient tellement nuls et bien entendu, ils n'essayaient même pas de se sortir de cette nullité alarmante. Elle fit le cours devant un film, où elle coupait de temps en temps pour que chaque élève lui fasse un résumé du passage qui venait de se passer mais elle remarqua bien vite que le plus beau, le plus macho & le plus nul n'était pas là à son cours alors qu'elle l'avait croisé plus tôt dans la matinée. Elle se retint de le faire remarquer mais s'en rappela pour aller l'engueuler.. Ce beau Matthew se croyait décidément tout permis !

A la fin de son cours, elle fila vers le Stade le sanctuaire de ce fichu rugbyman. Dans le mille, arrivant en haut des gradins, elle vit son poisson étendu dans l'herbe en train de faire bronzette. Elle se mordit la lèvre & le brûla du regard puis s'approcha d'un pas décidé, lunette sur le nez & petite robe blanche. Arrivée à son niveau, elle prit la bouteille d'eau à côté de lui & lui versa entièrement sur la tête & le torse.

- « Alors, on se permet de pas venir en cours alors qu'on est une sous-larve en langue & que si on a pas une bonne note en cette matière, on est quand même un peu embêté pour l'oral qui fera de toi un vrai ou non médecin renommé ? » dit-elle en souriant sadiquement. Puis, elle sortit sa bouteille à elle d'eau glacée normal avec cette chaleur! & lui versa à nouveau sur la tête tout en souriant triomphante. Lucyfer is back
Revenir en haut Aller en bas

Ryan M. McCallister

Ryan M. McCallister


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy EmptySam 2 Juil - 16:25

    Allongé tranquillement sur l'herbe, les yeux fermé. Il semblait s'être endormi, enfin il allait s'endormir jusqu'à que quelqu'un lui arrose la tête et le torse avec de l'eau. De l'eau froide qui plus est. Ré-ouvrant les yeux avant de se mettre assit, il aurait put reconnaitre cette voix entre mille. Elle appartenait à Lucy, sa prof de langue, en faite il aurait peut-être mieux fait de rentrer chez lui au lieu de rester allongé sur le stade. A peine eut-elle finit de parler qu'elle reversa de l'eau sur la tête et le torse de Matt, mais cette fois l'eau n'était pas froide mais gelée. Était-elle tombé sur la tête ? Il avait beau faire beau et chaud l'eau était gelée. Se mettant finalement debout avant de retirer son tee-shirt trempé pour le mettre sur l'herbe à fin qu'il sèche, il se retourna vers Lucy avec une légère envie de l'arroser aussi, mais sans eau cela serait bien plus compliqué. Elle vêtu d'une robe blanche et on le sait tous du blanc avec de l'eau sa donne du transparent, au final heureusement qu'il n'avait pas d'eau pour l'arroser parce qu'elle l'aurait sûrement tué. En plus de l'avoir arrosé elle l'avait comme qui dirait rabaisser, chose que supportait assez mal le jeune Dornan. Une sous-larve ? Au moins lui il était quelque chose. Passant sa main dans ses cheveux pour les remettre en place il ouvrit finalement la bouche pour parler.

    « Mais vous êtes barje ou quoi ? Vous savez à quel point l'eau était gelée ? Je suis peut-être une sous-larve mais au moins, moi on me voit pas comme un tyran, au moins les personne ne font pas tout pour m'éviter. Tout ça parce que je suis pas venu à votre cour !? Non mais sérieusement faut penser à vous faire soigner un peu, je connais un très bon médecin si vous voulez. »

    Le jeune rugbymen n'avait pas mâcher ses mots, et puis pourquoi se serait-il retenu ? Après tout c'est elle qui avait commencé et professeur ou pas pour lui sa change pas grand chose. Bon certes il n'aurait peut-être pas du sécher, mais c'était pas une raison pour l'arroser. Frissonnant légèrement à cause de la légère brise qui passa sur le stade, il était un peu gêné. Après tout c'était pas son passe-temps favoris de se trimbaler torse-nu devant les professeurs. Et puis, en même temps s'il avait voulu être torse-nu avec cette chaleur il n'avait pas besoin qu'on l'arrose. Son torse était recouvert pas de léger et fin bandage blanc, bah quoi ? Tout le monde se blesse non ? Bon peut-être pas autant que Matt, mais c'était pas sa faute après tout, un mauvais geste au mauvais moment et BOUM. Croisant ses bras, il détourna le regard de sa professeur, préférant l'ignorer totalement pour se calmer plutôt que s'énerver encore plus en la regardant. Il y était peut-être aller un peu fort sur ses paroles, mais après tout elle l'avait un peu poussé à bout. Et puis Lucy n'avait pas la réputation d'être douce avec les gens, elle aimait aller tout droit au but que se soit avec les autres professeurs qu'avec les élèves. Esquissant un léger sourire malsain le jeune étudiant reposa son regard sur Lucy

    « Ah en faite j'ai compris. Vous m'avez pas arroser parce que je suis pas venu, mais parce que vous vouliez me voir torse nu. Après tout vous avez la réputation d'être direct . Si ce n'était que ça fallait demander. C'est quoi la prochaine étape ? M'enfermer dans un coin avec vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Taylor

Lucy A. Taylor


On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 361
▬ Popularité quand tu nous tiens : 802

Vous ...
▬ Votre avatar: Teresa Palmer♥
▬ Votre âme soeur: Victor Kostas...
▬ Votre rêve: Je suis pas difficile!

On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy EmptyDim 3 Juil - 15:20

On peut dire que Matthew a du cran & qu'il n'a pas sa langue dans sa poche. D'un certain point de vue, c'est pas mal car au moins il est honnête & il n'a pas peur, même si il était tout de même vulgaire. D'un autre point de vue, Lucy n'aimait pas qu'on lui manque de respect, qu'on lui parle comme à un vulgaire chiffon. Elle était plus vieille que lui, il lui devait le respect et pourtant, tout ce qu'il venait de dire ne ressemblait pas à du respect. Le voyant se lever face à elle, elle le fixa d'un regard froid. Même si elle était plus petite que lui,elle ne se sentait nullement en situation d'infériorité mais elle avouait avoir un trèèèès belle vue.

- « Mais pour qui tu te prends ? ! On me craint ? Et bah tant mieux ! Ceux qui ne se font pas craindre comme tu dis se font tabasser la gueule par des petits cons se croyant tout permis peut-être comme toi d'ailleurs pour qu'on finisse alors à l'hosto ou chez les fous comme tu dis si joliment ! »

Se rendant compte qu'elle aussi y était allé peut-être un peu fort, elle le fixa, détournant le regard. Sa remarque la fit rire, oui il n'avait pas tord, il n'était pas si mal mais elle avait quand même vu un peu mieux mais quand même.. Il était drôlement bien fais & si il avait été un nouveau prof, elle l'aurait déjà surement eu dans son lit. Ou autre part, qui sait !

- « C'est vrai que tu n'es pas mal dans ton genre mais il y a tout de même mieux. » Elle le regarda tel un inspecteur & fixa tout ses bandages. Il en avait pas mal, il lui faisait penser à un boxeur. Elle le fixa & dit « Tu as l'air très sportif.. Tu fais d'autres sports que le Rugby ? » Son regard devenait de plus en plus intéressé mais elle se ressaisit vite & le fixa telle une bonne bonne prof.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan M. McCallister

Ryan M. McCallister


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy EmptyDim 3 Juil - 23:53

    Lucy n'y était pas y aller non plus de main morte, c'était comme si une guerre avait éclaté entre les deux. Bien que Matthew soit un élève et elle un professeur, il n'était pas du genre à se laisser marcher dessus mais si les conséquences pouvaient être assez grave. En taille, Matthew était plus grand que le jeune professeur, mais cela ne semblait faire ni chaud ni froid à cette-dernière. Le jeune Dornan esquissa un léger sourire, il aimait les personnes ayant du cran. Néanmoins l'arrosé avait été une erreur, mais il est vrai qu'il n'aurait pas du s'enflammer après tout ce n'était que de l'eau et l'eau sa sèche. Et puis vu la chaleur cela n'avait que le rafraichir un peu. La réponse de la professeur le fit légèrement rire, il devait l'admettre elle ne manquait pas de cran et puis d'un côté elle avait raison, il fallait se faire respecter pour ne pas se faire marcher dessus. Gardant les bras croisé, son regard se posa sur Lucy, il aimait bien les filles de caractère, elles étaient plus dur d'accès et donc plus amusante. Une question restait là implanté dans son cerveau : s'excuser ou ne pas s'excuser ? S'excuser serait difficile, il n'a pas vraiment l'habitude de demander le pardon de quelqu'un. S'il faisait quelque chose qu'une personne n'aimait pas, en réalité il s'en moquait car que sa plaise ou pas aux autres ne l’intéressait pas tant que sa lui plaisait à lui. Bon pour une fois il allait mettre sa fierté un peu de côté, histoire de montrer qu'il n'était pas comme les autres brutes. Soupirant légèrement, il se gratta légèrement la tête avant de détourner le regard, sûrement parce qu'il était gêné de ce qu'il allait faire.

    « Vous n'avez pas tort. J'aurais pas dû m'énerver pour quelques goûtes d'eau même si elles étaient gelée. Après tout c'est mon caractère je peux pas y faire grand chose, je suis pas du genre à me laisser marcher dessus. Enfin quoi qu'il en soit je suis désolé. »

    Sa dernière phrase il l'avait prononcé plus doucement, car après tout tout le monde le connaissait assez bien et personne ne l'avais vu s'excuser. Recroisant ses bras, il avait avant de ré-ouvrir sa bouche pour bien préciser que si jamais elle parlait de ses excuses à quelqu'un il lui ferait vivre un enfer, mais cela ne ferait que donner envie à Lucy d'en parler. Alors pour une fois il allait s'abstenir de l'ouvrir bêtement. Elle avait vu mieux ? Non mais oh ! Il pouvait dire la même chose concernant la professeur. Esquissant un léger sourire il avait une petite idée en tête. Écoutant la suite il esquissa un léger sourire. S'il faisait un autre sport que le rugby ? Bien sur, il était plein d'énergie et parfois le rugby n'était pas le meilleur moyens d'évacuer, alors que la boxe était un sport d'action, ou l'on pouvait facilement faire ressentir toute sa haine, sa rage, sa tristesse sans avoir de sanction. Mettant ses mains à l’intérieur de son pantalon au niveau de ses hanches n'ayant aucune poche, il fallait bien qu'il trouve un endroit. Une fois que Lucy eut fini de parler il ouvrit la bouche pour répondre.

    « Non mais, je ne vous permets pas, je suis encore jeune c'est le temps encore pour travaillé plus mes muscles. Oui, je fais d'autre sport que le Rugby. Plus précisément de la boxe, sa me permet de me défouler librement. Mais bon il faut admettre que j'en sors pas souvent sans quelque bleu et autres. » Esquissant un léger sourire « Vous avez mieux, mais c'est pas ça qui vous a empêcher de m'embrasser. » dit-il avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Taylor

Lucy A. Taylor


On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 361
▬ Popularité quand tu nous tiens : 802

Vous ...
▬ Votre avatar: Teresa Palmer♥
▬ Votre âme soeur: Victor Kostas...
▬ Votre rêve: Je suis pas difficile!

On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy EmptyLun 4 Juil - 12:18

Lucy observait le jeune homme, elle ne pouvait décrocher son regard de son visage, tentant tant bien que mal de discerner des quelconques sentiments.. Elle aimait bien faire ça, chercher, voir, détecter des sentiments cachés telle la série un peu grosse Lie to me.. Ouais, même si elle était pas souvent chez elle, les rares soirs où elle y était elle se regardait toutes les séries possibles & celle là, elle lui plaisait bien. Elle fixa donc le jeune homme & ses excuses la firent sourire. Elle voyait bien qu'il était réticent & qu'il n'aimait pas s'excuser signe de faiblesse? elle n'en savait rien mais en tout cas elle appréciait son geste et lui sourit de plus belle. Au moins, il savait se maitriser ce qui était tout à son honneur.

- « J'apprécie Matthew, vraiment.» Elle fit une pause & reprit car pour elle aussi, les excuses n'étaient pas son fort. « Je m'excuse aussi pour l'eau gelée » petite sourire « Mais j'avoue que c'était trop tentant & très amusant .» Autant ne pas mentir & détendre l'atmosphère non ?

Lucy ne put tout de même se retenir de rire en entendant la mince excuse que le beau brun sortit rien que pour se dire pas trop musclé. Elle leva les yeux au ciel, les mecs, tous les mêmes ! La boxe ? Comme elle était trop douée, elle se serait applaudi elle même ! En même temps, les bandages & autres blessures ne venaient certainement pas du Rugby même si c'était un sport assez dur, ça ne laissait pas autant de marques excepté si Matthew était un vrai fou mais il ne semblait pas avoir de tare ou autre.

- « J'aime bien la boxe, ça donne un petit côté.. Comment dire ? Rebelle ? » Elle aurait bien dis Sexy mais c'était quand même son élève & à force, il penserait qu'elle allait lui sauter dessus.. Aurait-il raison ? Elle se sentit un peu rougir mais ses couleurs normales revinrent vite car peu de chose dérangeait la jeune femme mais tout de même, ça, elle s'en voulait un peu d'avoir succombé au charme du beau jeune homme mais disons le, il n'a pas dis non & a bien renchéri. « Il ne me semble pas que tu ais détesté ce baiser ! » Elle remarqua son petit sourire et leva les yeux au ciel en souriant elle aussi « ça te manque ? » dit-elle provocatrice & plus pour la blague que pour la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan M. McCallister

Ryan M. McCallister


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy EmptyLun 4 Juil - 14:38

    Elle avait apprécier ses excuses ? Et bien tant mieux parce que c'était sûrement la dernière fois qu'elle entendait ses mots sortir de la bouche du petit Matthew. Après quoi elle s'excusa. Attendez, il devait sûrement être entrain de rêver, il n'y avait pas d'autre explications : d'abord il lui présente des excuses et ensuite elle fait de même. Non, non sa ne pouvait pas être vrai ça. Pourtant il fallait bien qu'il admette que c'était réel et qu'il ne dormait pas. Et sans se mentir lorsqu'elle présenta ses excuses il ne pu s'empêcher de faire le fier et le grand. C'était bien trop tentant pour qu'il s'en empêche, mais bien sur il avait fait ça avec une humour. Après quoi elle avoua que c'était bien trop tentant et amusant de l'arroser. Il esquissa un léger sourire, dans ce cas c'était plus compréhensible, lui même faisant tout ce qui le tentait. Regardant Lucy, avec un léger sourire en coin comme pour dire : attend tu perds rien pour attendre. Il allait se sentir obligé de se venger, c'était toujours plus fort que lui. Enfin allait déjà attendre qu'elle change sûrement de vêtements, parce que le blanc et l'eau ils aiment bien ne faire qu'un. Regardant sa prof il ouvrit la bouche.

    « Tentant ? Vous avez fait ça juste pour vous amusez alors. Je suis vraiment désolé, mais je vais devoir me venger. Enfin peut-être pas maintenant sinon votre robe risque de finir transparente, donc dans la rue c'est pas vraiment agréable. Mais vous perdez rien pour attendre. »

    Il avait dit tout cela avec sa voix habituel, sans aucun sous-entendu, sans aucune menace. Et tout le monde le savait lorsqu'il disait quelque chose, il le faisait, donc gare à Lucy. Elle aime bien la boxe ? Tiens donc, cela n'avait pas vraiment étonné le jeune étudiant. il esquissa un léger sourire, rien n'échappait aux yeux de Matthew , il était très observateur, enfin que lorsque sa l’intéressait. Les rougeurs de Lucy n'était pas passer inaperçu, mais bon il n'allait pas lui faire remarquer, il allait se taire et ne rien dire, même si c'était très tentant. Et qui dit tentant dit qu'il allait le faire. Alors qu'il s'apprêtait à répondre, Lucy reprit la parole. Il ria légèrement, il n'allait pas dire qu'il n'avait pas apprécier sinon il n'aurait pas ramener le baiser dans le discussion et il aurait tout fait pour éviter Lucy, même si c'était partir en courant. Après quoi elle lui posa une question, une question qui avait sûrement pour but de voir la réaction du petit Dornan. Prenant plutôt cette question comme une invitation il esquissa un léger sourire pour ensuite répondre.

    « Vous aimez la boxe ? Étrangement cela me surprend pas. Après tout, la tenue de boxe vous facilite la vision du corps. » Il avait dit cela avec un léger sourire moqueur. « Si je vous disait que j'ai apprécier vous allez me croire ? Je suppose que non et vous avez bien raison. » Esquissant un léger sourire, il était maintenant venu l'heure pour lui de répondre à " l'invitation " de la jeune Taylor. L'embrassant, il recula juste après, les mains toujours à l'intérieur de son pantalon, il esquissa un léger sourire. « Désolé j'ai prit votre question comme une invitation. Au moins j'espère que la réponse vous va Madame. »

    Il avait dit le mot " Madame ", sur un ton assez ironique, après tout elle était plus vieille que lui, mais de 5 ans seulement. Mais pourquoi ne pas la faire vieillir encore plus ? C'était peut-être sa vengeance ? Aller savoir. Attendant de voir la réaction de Luvy, il garda son sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Taylor

Lucy A. Taylor


On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 361
▬ Popularité quand tu nous tiens : 802

Vous ...
▬ Votre avatar: Teresa Palmer♥
▬ Votre âme soeur: Victor Kostas...
▬ Votre rêve: Je suis pas difficile!

On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy EmptyLun 4 Juil - 15:18

Le soleil tapait encore fort & les gouttelettes que l'eau gelée avait laissé sur le corps de Matthew commençaient peut à peu à disparaitre mais comme toute fille adorant les clichés des beaux mecs sortant un peu mouillé d'un bon match ou de l'eau, Lucy ne se lassait pas de la vision du jeune homme devant elle. Il aurait eu 17 ou 16ans, elle n'aurait jamais posé les yeux sur lui mais avec Matthew c'était pas pareil et il fallait le dire, il faisait plus que son âge!
Elle écouta ce qu'il disait & le fusilla du regard du genre mon coco si tu fais ça tu as plus de dent!. Elle adorait le blanc & ça lui allait drôlement bien mais elle avait de mauvais souvenir du genre -oh t'es en blanc ? Oh j'ai un une bouteille d'eau ! Oh bah, on voit tout =)- non, ça elle détestait alors si il avait fais ça, il serait déjà en train de mordre la poussière !

- « Te venger ?» dit-elle en souriant « Je vois je vois.. Mais t usais que tu as une adversaire de poids devant toi qui n'aime absolument pas perdre & qui est très.. comment dire ? Vorace. »

La vengeance ? Lucy adorait ça ! & elle trouvait toujours que c'était un très bon moyen de se sentir un peu mieux & bien ! Elle lui sourit & l'écouta et rigola de bon coeur. A croire qu'il la prenait vraiment pour une perverse ?

- « J'adore la boxe et les beaux combats voir les beaux combattants mais je ne suis pas axée là dessus tout de même ! J'ai d'autres centres d'intérêt » dit-elle en souriant mais pas tout à fait sur d'être crédible.

En repensant à ce baiser, Lucy sourit. C'est vrai qu'elle avait apprécié, sa morale non mais elle oui, oh que oui! Elle rigola en voyant la mauvaise foie du jeune homme, sur le coup, il avait adoré & il ne pouvait le nier ! Même si il avait été aussi éberlué qu'elle sur le coup. Alors qu'elle allait répondre celui-ci l'embrassa.. Il faut dire qu'elle l'avait un peu chercher. Lucy n'était pas une sainte & il le savait, chose que peu de personne savait, disons-le.. Elle attendit que ce soit fini avec de le regarder avec un sourire provocateur et tout de même très contente.

- « Je vois que tu es perspicace mon petit » dit-elle en souriant & en accentuant elle aussi le mon petit si il voulait jouer à ça, elle n'allait pas le laisser jouer tout seul. Elle sourit & dit « Je vois en tout cas que tu t'es amélioré » ajouta-t-elle en tirant la langue, il fallait l'avouer, elle savait très bien que Matthew était un coureur & comme elle l'était aussi, elle adorait avoir des relations de ce genre.

- « Tu m'impressionnes, vraiment.. » dit-elle en toute franchise puis, se rapprocha de lui & l'embrassa à son tour. Chacun son tour de jouer, d'inviter ou de recommencer!
Revenir en haut Aller en bas

Ryan M. McCallister

Ryan M. McCallister


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy EmptyJeu 7 Juil - 10:41

    Il ne restait que quelques petites gouttelette d'eau sur Matthew, il faut dire que le soleil tapait fort et donc l'eau s'était vite évaporé. Mais une chose était sur : à cause de ses bandage il allait sûrement avoir une trace blanche, marque de la différence de bronzage. Il se tenait devant une adversaire de taille ? Sa il le savait, c'est ce qui rendrait sa vengeance encore mieux. Même s'il y avait des chances qu'elle se venge après , il en ferait de même, c'était un peu une spirale de vengeance et une fois qui tu es dedans tu peux plus en sortir. Et pour Matt il y a était déjà dedans depuis fort longtemps. Esquissant un léger sourire à la phrase de sa prof, tout en la regardant il réfléchissait à une quelconque vengeance qui pourrait le satisfaire. Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire ? Là maintenant pas grand chose, il n'avait ni eau, ni autre chose qui pourrait lui servir de vengeance, n'était lui même plus mouillé il ne pouvait pas lui faire un câlin trempé. Tant pis il l'aura une prochaine fois, il avait tout le temps de se venger.

    « Oh mais je le sais ça, c'est ce qui rendra ma victoire encore plus savoureuse. Et puis croyez moi, je suis aussi un adversaire à la hauteur, vous avez eut tort de faire ça. »

    On pouvait voir un sourire malicieux sur son visage. Son regard voulait tout dire : c'était le regard du " tu vas payer ". Elle aimait voir les beaux combattants de boxe ? Sa il s'en doutait. Mais ce qui le fit rigoler c'était le faite qu'elle voulait être crédible en disant qu'elle n'était pas axée que sur ça. Elle n'allait pas voir des combats de boxe pour voir le sang couler, à moins d'être sadique. Enfin bon, pourquoi ne pas lui faire croire qu'il la croyait, après tout il n'avait rien à y perdre, et rien à y gagner. Un léger sourire en coin.

    « Vous allez me dire que vous allez voir les combats pour voir le sang couler ? A moins d'être sadique. Vous pouvez tout me dire, promis je dirais à personne. »

    Bah quoi ? Matthew n'était pas le genre de personne à aller dire ce que les autres lui disent. A part si cette personne était son " ennemi " là il se gênerait pas, même s'il rajouterait des choses. Alors comme ça il s'était amélioré ? Qu'est-ce que sa voulait dire ça ? Qu'il était nul ? Après quoi elle lui tira la langue, on aurait dit une toute petite fille qui tire la langue à son père. Au final elle avoua qu'il l'avait impressionner, décidément elle était bien étrange cette Lucy, était-ce l'effet du baiser ? Enfin il n'eut pas vraiment le temps de répondre qu'elle se rapprocha de lui pour l'embrasser à son tour. Mais là n'était pas le problème, le problème se trouvait là : ils étaient en plein du stade n'importe qui pourrait les voir et généralement un prof et un élève sait assez mal voulu même s'ils ne sont pas ensemble les personnes croient vite n'importe quoi. Une fois que ce baiser fut terminer il resta à sa place, c'est-à-dire juste devant Lucy.

    « Si vous voulez mon avis, je pense que vous êtes trop rester avec des vieux rabougris, vous ne vous êtes pas améliorez au contraire. » Une petite vengeance de ce qu'elle avait dit après tout il avait bien le droit « Par contre je sais pas pour vous, mais pour moi, c'est peut-être pas le même endroit, n'importe qui pourrait nous voir et lancer une ou deux rumeurs. Et j'ai pas vraiment envie d'être renvoyer ou que vous soyez virer. » Oh puis c'est pas grave, après tout c'était pas un crime, ils n'avaient tué par personne. Retirant ses mains de son pantalon pour les poser sur le dos de Lucy pour ensuite l'embrasser à nouveau. On aurait dit que c'était une sorte de concours entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Taylor

Lucy A. Taylor


On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 361
▬ Popularité quand tu nous tiens : 802

Vous ...
▬ Votre avatar: Teresa Palmer♥
▬ Votre âme soeur: Victor Kostas...
▬ Votre rêve: Je suis pas difficile!

On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy EmptyJeu 7 Juil - 15:52

Lucy écoutait attentivement les menaces de Matthew qui la faisait nullement trembler, elle aurait eu envie de rire même car avait-il victoire ? Pensait-il vraiment gagner contre Lucyfer ? Quelle folle idée! Elle eut un petit sourire sadique, tel un chat qui regarde la souris se débattre alors qu'elle sait qu'elle va quand même mal finir.. Elle se rapprocha donc de lui, se mit sur la pointe des pieds & lui dit au creux de l'oreille

- « Aurais-je entendu victoire ? » une petite pause & elle reprit « Je t'offrirai même les soins médicaux car tu m'as l'air acharné sans savoir que la fin sera que je gagnerai, et que tu perdras » puis elle se retira tout en faisant glisser sa main de sa nuque à son torse puis en la laissant tomber, un petit sourire victorieux sur la bouche.

Lucy rigola à la remarque du beau jeune homme qui faisait de la boxe, ceeeeertes, la vision de beaux mâles en train de se mettre sur la gueule n'était pas absolument wouaaaah mais c'était tout de même sympa à voir, les muscles en action etc.. Oui oui, c'était vraiment sympa ! Elle était donc en train de s'imaginer Matthew en train de combattre mais évita vite cette image de ses yeux car si elle voulait à rester maitre de la conversation, il ne fallait pas qu'elle se perde dans son imagination. Elle leva les yeux au ciel & dit

- « J'aime la boxe pour ce qu'elle offre à l'homme, elle lui offre de se relaxer, de se trouver une façon de se libérer de tout les mauvais sentiments qu'il a & ça ne peut que faire du bien si c'est un effet.. - thérapeutique - » dit-elle en faisant le signe des guillemets avec ses doigts « Mais j'avoue vraiment que j'aime bien aller voir des amis à moi aller se battre car dans le boxe d'étude on dira, ils font ça moins bestialement, moins follement car j'avoue que les combats de rues ne m'attirent pas du tout ! »

Et voilà, elle avait encore raconter sa vie. Elle se moqua d'elle même en baissant les yeux tout en rigolant.. Qu'elle était bavarde alors celle là quand elle s'y mettait ! Quand Matthew lui lança un pic, elle lui lança un coup de poing dans les épaules en guise de réponse, il n'avait pas du avoir mal mais au moins, il avait un minimum bougé, ça lui suffisait. Elle le foudroya du regard mais ne put que se résigner à lui donner raison car oui, si ils se faisaient chopper, ils allaient être foutus. Elle allait donc le prendre par la main pour l'emmener dans les vestiaires mais le jeune homme fut plus rapide qu'elle et l'embrassa à nouveau. Elle lui rendit en posant ses mains sur son torse & ses fichues bandages, elle aurait bien aimé voir si il avait vraiment autant de blessures que ses bandages laissaient apparaitre. Quand le baiser s'arrêta, elle le regarde avec un oeil amusé & lui sourit.

- « Toi, je vais surement pas te lâcher tout de suite même si c'est contre ma morale, tu l'as bas..Dommage! » elle le ré-embrassa à nouveau mais entendit des voix, elle mit court à leur étreinte et le prit par la main tout en ramassant son T-shirt & le tira vers les vestiaires qui étaient interdites aux autres élèves que les RugbyMens & aujourd'hui, il n'y avait aucun match ou entrainement, ils seraient donc tranquilles.

- « Te presse pas surtout » dit-elle en lui tirant la langue, le voyant ne marchait pas aussi vite qu'elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan M. McCallister

Ryan M. McCallister


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy EmptyJeu 7 Juil - 16:44

    Elle s'était rapprocher de lui pour se mettre sur la pointe des pieds à fin de lui parler dans le creux de l'oreille. Rigolant aux phrases de Lucy, il la regarda se retirer en faisant glisser sa main sur la nuque puis sur le torse du rugbymen. Perdre ? Ce mot ne faisant pas vraiment parti du vocabulaire de Matt. Il n'était pas vraiment ami avec ce mot, c'est plutôt elle qui allait avoir besoin de soins médicaux, vu que c'est elle qui allait perdre. Matthew ne pourrais jamais se résoudre à perdre, il veut et il aura toujours le dernier mot. Esquissant un grand sourire de vainqueur il répondit à Lucyfer avec un ton provocateur.

    « Oui oui tu as bien entendu : V-I-C-T-O-I-R-E . Et c'est moi qui te payerais les soins médicaux, le mot défaite et moi on est pas très amis, par ontre victoire et moi on ne forme qu'un. »

    Il avait peut-être un peu abusé, il ne formait peut-être pas un avec " victoire ", mais bon c'était sa façon de dire qu'il ne perdrait pas. Écoutant Lucy il esquissa un léger sourire. Elle aimait la boxe pour ce qu'elle offre à l'homme ? Mais il n'y a pas que les hommes qui pratiquent la boxe il y aussi des filles, et elles sont pas si rare que ça. Mais elle n'avait pas tort, la boxe permettait de se relaxer, d'évacuer les mauvais sentiments, enfin cela ne faisait que du bien, sauf les coups qu'on se prend eux ils ne font pas du bien. Alors comme ça elle préférait la boxe étude, c'est moins bestial, moins sauvage ? Matthew n'était pas sauvage, enfin il l'était quand son adversaire l'était. Esquissant un léger sourire lorsqu'elle baissa les yeux en rigolant. Il n'y avait pas de mal à parler si ? Enfin c'était peut-être pas ce qu'elle venu faire à la base, mais bon, Matthew préférait ça que se faire crier dessus.

    « Oui c'est vrai que sa fait du bien, mais y a pas que des bons côté. Les coups qu'on se prend eux ils ne font pas du bien, ils te massent pas. Peut-être que je devrais trouver une masseuse tiens. Pour ma part je suis pas sauvage, ni fou. Bon d'accord peut-être un peu, mais juste un peu. D'ailleurs tu devrais essayer, sa te ferais sûrement du bien.»

    L
    orsque Matthew l'avait un peu charrié elle lui envoya un petit coup à l'épaule. Rien de bien fort, donc sa lui avait pas fait mal, il avait juste un peu bouger. Elle le foudroyait du regard, Lucy n'aimait pas admettre que l'autre avait raison, et c'était de même pour Matthew, mais par moment il fallait bien l'avouer. On ne pouvait pas toujours avoir raison. Après l'avoir embrassé, elle lui rendit son baiser en posant ses mains sur le torse de Matthew. Puis une fois terminé elle le regarda avec un œil amusé, ce qui fit sourire le jeune étudiant. Elle n'allait pas le lâcher ? Eh bien tant mieux alors. Il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle le ré-embrassa, mais cette fois-ci le baiser se termina plus rapidement vu que des voix avaient fait leur apparition. Elle le prit par la main, en ramassant son T-shirt pour le tirer vers les vestiaires. Elle charia un peu en lui tirant la langue. La regardant avec un regard amusé, il prit les devants en courant pour arriver avant elle aux vestiaires. Prenant son T-shirt des mains de Lucy il le jeta sur le banc avant de prendre Lucy dans ses bras.

    « Te presse surtout pas.. » Il avait dit ça en imitant Lucy. « Bon maintenant qu'on est seul et qu'il y aura personne pour nous voir, qu'est-ce que tu vas faire ? Tu as bien dit que tu me lâcherait pas tout de suite ? Alors tu vas faire quoi ? M'attacher à toi ?» Un léger sourire amusé sur son visage, il embrassa Lucy. Descendant ses mains sur les hanches de Lucy, pour la pincer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Taylor

Lucy A. Taylor


On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 361
▬ Popularité quand tu nous tiens : 802

Vous ...
▬ Votre avatar: Teresa Palmer♥
▬ Votre âme soeur: Victor Kostas...
▬ Votre rêve: Je suis pas difficile!

On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy EmptyJeu 7 Juil - 19:08

Ce jeune allait surement la rendre folle mais il fallait bien dire qu'elle aimait bien comment se déroulait les choses, il fallait dire que c'était bien plus marrant de voir quelqu'un de son niveau que pleins de gens en infériorité.. A force, elle se lassait mais lui, au moins, il la décevait pas, il était toujours la pour relever le défit ! Elle lui sourit, lui toucha le bout du nez et rigola. Pour elle, la conversation était close, elle gagnerait, point final.

Lucy écouta ce que disait Matthew à propos de la boxe, elle rigola au fait qu'il cherche une masseuse.. Une de plus elle aurait eu envie de dire mais se retint sur le coup.. Bien sur, ça sortirai bien tôt ou tard, voir très tôt ! Elle le fixa de ses yeux clair quand il dit que ça lui ferait surement du bien. Il se foutait d'elle ? A voir son sourire, il se foutait d'elle.. Taaa le sale gosse ! Elle allait le mater en deux deux à force qu'il la cherche comme ça. Elle se rapprocha & dit

- « Je pense pas que je te battrai mais j'aime pas bien les règles & je pense pas que je ferai très attention où je tape.. Mais bon ! ça pourrait un peu pimenter cela là.. » elle fit une pause puis dit « Puis j'ai bien envie de te dire que des masseuses tu dois en avoir à la pelle alors stop le genre bon petit samaritin » finit-elle par dire tout en rigolant.

Sur ce coup là, elle maudit Matthew qui ne faisait que de se moquer d'elle ! Vraiment, elle aimait pas ça. Il l'avait dépassé en la faisant passer pour une vieille..Alors ça, elle aimait pas. Elle fut donc arriver 2 demi seconde après lui dans les vestiaires mais ça suffit à voir sur le visage de Matthew un visage victorieux. Elle le foudroya du regard & le défia par la même occasion

- « Même pas peur de moi ? Même pas un tout petit peu ? » dit-elle en se rapprochant de lui. Elle sourit & posa ses mains sur ses hanches mais il la doubla & l'embrassa en premier tout en la pinçant. Ouuuuh qu'elle aimait pas ça elle le tira vers lui & plaqua donc son corps contre le sien & le fixa dans les yeux. - « Ah ouais ? Tu me pinces ? » Elle était donc collée à lui, elle se mit sur la pointe des pieds car même en talon, il la dépassait & lui mordit le cou. Gniarck, chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan M. McCallister

Ryan M. McCallister


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy EmptyJeu 7 Juil - 19:55

    Elle pensait qu'elle ne le battrait pas ? Le penser seulement ? Matthew lui en était plutôt sur, après tout cela faisait déjà plusieurs année qu'il fait des sports de combat donc il se débrouille assez bien. Mais gentleman comme il était il la laisserait surement gagner. Sauf si elle tape là il faut pas vraiment, vous savez l'endroit sensible pour un garçon. Rigolant légèrement, son rire s'arrêta à la seconde phrase de Lucy. Comment ça il devait en avoir des pelles ? A écouter Lucy, Matthew coucherait à droite et à gauche. Non mais, il était pas comme ça. Bon certes il disait pas non, mais bon après tout c'était un mec. Fusillant Lucy du regard, il esquissa un léger sourire, elle n'attendait rien pour attendre. Faisant mine de ne rien préparer il répondit avec une voix calme


    « Tu penses seulement ? J'aurais plutôt dit que tu aurais aucune chance de me battre. Et par pas très attention tu veux dire quoi par là ? J'espère que tu penses pas à.. enfin tu m'as compris quoi, comment je vais faire ma progéniture sinon. » Posant ses mains sur les joues de Lucy, il lui tira doucement comme les grands-mère le font à leurs petits enfant « Comment ça à la pelle ? Je suis un bon samaritain non mais attends, tu me prends pour qui. J'en ai aucune. Je suis un gentil garçon moi. »

    Se moquer d'elle, ah qu'il aimait ça. Il lui avait d'ailleurs prouver en arrivant avant elle aux vestiaires et on pouvait facilement voir sur son visage son sourire victorieux. Il ne se gênait pas pour le montrer en plus. Peur d'elle ? Bien sur que non, Matthew n'avait peur de rien, enfin de rien à part des araignées toutes poilus, mais ca s'était une autre histoire. Elle s'était rapprocher de lui pour poser ses mains sur les hanches de Matt, mais il fut plus rapide qu'elle encore une fois et l'embrassa. La pinçant légèrement pour rigoler, elle fit un léger sursaut ce qui amusa l'étudiant. Elle le tira vers lui, pour ensuite se mettre sur la pointe des pieds et lui mordre le cou. Était-elle devenu un vampire ? Non, mais en tout cas sa faisait bien mal. La regardant il passa sa main sur la morsure

    « Et bien c'est bien jouer. Je vais dire quoi moi ? Que je me suis fait attaquer par un chat qui avait la rage ? En plus sa fait mal. » Prenant les mains de Lucy dans les siennes « Attends tu vas voir. Maintenant que j'ai ton empreinte dentaire je vais aller voir la police et leur dire que tu as abusé de moi. »

    Évidemment il rigolait, et cela s'entendait au sons de sa voix. Après quoi il rigolant, avant de marcher vers les casiers tout en entrainant Lucy avec lui. Posant son dos contre un casier il regarda Lucy, toujours en lui tenant les mains il l'embrassa. Parfois s'était vraiment une sadique. Le mordre, non mais franchement. Elle avait pas assez mangé à cafeteria ? Décollant ses lèvres de celle de Lucy, il lui lâcha les mains, avant de commencer à défaire ses bandages, il n'en avait plus vraiment besoin maintenant. La douleur et les blessures étaient déjà partit, mais bon on connait tous les médecins qui vous donne un traitement sur 4 semaines alors qu'au bout d'une semaine vous allez déjà beaucoup mieux. Fixant Lucy avec un léger sourire en coin

    « Si tu me mords encore je t'attache à un poteau avec les bandages. Et là tu seras obliger de me lâcher et puis je partirait en te laissant attacher au poteau. » Penchant sa tête il déposa des baisers sur le cou de Lucy avant de reprendre entre deux baiser « Alors dit-moi, qu'est-ce que tu vas me faire maintenant ? Je croyais que tu lâcherais pas. A moins que tu es peur, après tout je te comprends, c'est vrai que je supérieur à toi. » Sur sa dernière phrase on pouvait facilement entendre un ton provocateur. Qu'il pouvait-être méchant par moment.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Taylor

Lucy A. Taylor


On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy 347525v2admin
Féminin
▬ Messages : 361
▬ Popularité quand tu nous tiens : 802

Vous ...
▬ Votre avatar: Teresa Palmer♥
▬ Votre âme soeur: Victor Kostas...
▬ Votre rêve: Je suis pas difficile!

On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy EmptyJeu 7 Juil - 20:19

Lucy avait décelé la petite lueur de frayeur de Matthew quand elle avait fait référence à un coup dans ses bijoux de famille. C'était bien entendu normal, comme n'importe quel mec il ne pouvait vivre sans eux ! Qu'est-ce-qu'ils seraient tristes les pauvres ! Mais bon, moquons-nous moquons-nous mais les filles ne seraient surement pas plus heureuse.. Elle rigola de bon coeur quand à la réponse à son attaque, bon samaritin, bon garçon ? Hanhan, j'allais le dire !

- « Ne t'inquiète pas, je ne te ferai pas de mal ! Mais bon, il faut dire qu'un peu de lutte, ça peut toujours être sympa.. sans aller taper dans les bijoux de famille.. Mais ne t'inquiète pas, je n'entraverai pas la longue lignée des Dornan. » finit-elle par dire en rigolant à nouveau. Elle s'imaginait bien Matthew, menant double vie & 45enfants à sa charge.

Elle ne put qu'adorer la réaction du beau brun en le voyant la dévisager après qu'elle l'ait mordu.. C'était vraiment très marrant à voir. Elle ne l'avait pourtant pas mordu fort mais oui, il avait tout de même une bonne petite trace dans la nuque, même pas cachée.. Tant pis ! Elle leva les mains comme si la police l'encerclait quand il parla de la dénoncer puis lui donna un petit coup dans le ventre rempli d'abdo!

- « C'est vrai qu'un immense rugbyman comme toi, beau & costaud comme ça, se faire attaquer par un chat au cou, c'est tout à fait crédible.. Oui oui ! » elle le regarda très sérieusement puis pouffa de rire - « Tu oserais pas ! Je te manquerai trop.. Tu ferais quoi sans Lucyfer de tes journées ? »

Elle le laissa l'entrainer vers les casiers & commença à le voir enlever ses bandages, elle se dépêcha bien vite de lui en enlever aussi, elle faisait attention car elle ne savait pas trop ce qui se cachait derrière, des bleus, des plaies etc. Elle préférait ne pas lui faire mal mais elle faisait ça avec beaucoup de plaisir car c'était très sympa à défaire. C'est alors qu'à la menace elle le regarda de haut et dit

- « Pas chiche! » avant de se rapprocher de l'autre côté de son cou & de le mordre encore avant de lui déposer quelques baisers -réparateurs- ? Elle le regarda toute fière & dit - « Je sais comment m'occuper de toi, t'inquiète pas pour ça ! & Puis, ton infériorité elle n'est qu'au niveau de la pilosité ! » Puis elle s'approcha, elle se colla à lui & commença à l'embrasser fougueusement tout en s'amusant à attacher son poignet avec le sien.. Comme ça, pas d'échappatoire ! Gniarck !
Revenir en haut Aller en bas

Ryan M. McCallister

Ryan M. McCallister


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy EmptySam 9 Juil - 16:47

    La longue ligné des Dornan ? Il ne comptait pas faire une équipe de rugby, mais juste un fils et une fille comme ça y a pas de jaloux. Car évidemment Matthew voulait absolument un garçon, pour lui apprendre plein de truck de mec. Mais il aura ce qui sortira. Mais pour l'instant il avait encore le temps, après tout il était bien libre comme l'air, bon comme la plupart des personnes il attendait le grand amour qui le fera changer. A voir la tête de Lucy elle s'imaginait sûrement quelque chose. Quelque soit la chose qu'elle s'imaginait c'était sûrement quelque chose qui allait pas arrivé. Croisant les bras pour faire celui qui boude, il répondit

    « Comme si j’allais te croire, je sais que t'avais envie de taper. Longue lignée ? J'ai pas envie d'avoir une équipe de rugby Je veux un petit garçon. Après si ma femme elle veut une fille bah on essayera d'avoir une fille. Mais je veux d'abord le garçon comme ça je lui apprendrait plein de truck de mec. »

    Elle leva les mains lorsque Matthew fit référence à la police après qu'elle l'est mordu. Esquissant un léger sourire elle lui mit un petit coup au niveau des abdos. Écoutant ensuite les phrase de Lucy il rigola légèrement. Qu'est-ce que la police en avait à faire qu'il soi beau ? Mais bon c'est vrai que de dire : je porte plainte contre un chat, sa fait un peu fou et il gagnera rien d'autre qu'une place dans un asile. Il oserait pas la dénoncer ? Oh c'était très mal le connaitre et puis s'il y a pas Lucy il y aura bien autre fille, il y en a plein dans l'université. Comme elle l'avait si bien dit : il avait une pelle de fille. Esquissant un léger sourire, on pouvait voir son regard malicieux

    « Un gros chat féroce. J'oserais pas ? Tu sais comme tu l'as si bien dit j'ai une pelle de masseuse, donc je trouvais bien une autre fille. Et puis je pourrais toujours aller te voir dans ta petite cellule. »

    Il avait retourner la phrase de Lucy contre elle. Ah qu'il se sentait bien là, un immense sourire victorieux sur le visage. Il l'emmena vers les casiers où il commença à retirer ses bandages, rapidement elle l'aida. Il esquissa un léger sourire, il voyait qu'elle faisait attention, mais il n'était pas non plus mourant, il n'avait plus rien maintenant, hormis une cicatrice en bas du ventre. Après quoi il la menaça de l'attacher si elle le mordait encore, ce qu'elle fit d'ailleurs. Mais a vrai dire il eut pas vraiment le temps vu qu'elle l'embrassa après avoir dit qu'elle savait comment elle allait s'occuper de lui, pour ensuite s'attacher le poignet avec le sien. C'était quoi ça ? Une forme de domination féminine ? Ou un simple moyen d'attachement pour pas qu'il parte en courant en criant au viol ? S'il voulait partir il partirait, même s'il devait la trainer avec lui.

    « Et comment tu vas t'occuper de moi alors ? Et puis pourquoi tu nous as attaché ensemble ? Tu as peur que je parte et que je crie au viol ? Mais tu sais si je veux partir je partirait même si je doit te trainer petite Lucy. J'ai hâte de voir la façon dont tu vas t'occuper de moi, sa risque d'être marrant. Mais arrête de me mordre, après on va croire que je me suis fait agresser par un vampire. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne trouve plus le chemin de la salle ? | Pv-Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucy Alba Taylor
» Lucy Alba Taylor •• Oh laissez Lucyfeeeer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One day I will » ::  :: Les annexes & plus :: Le stade-