AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

« One day I will »


 ::  :: Les habitats :: Villas :: Villa de Kate L. Atwood & Matthew L. Dornan
Partagez|

«Rien n'arrive jamais par hasard » enfin, c'est ce qu'on dit. [Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Féminin
▬ Messages : 72
▬ Popularité quand tu nous tiens : 122

Vous ...
▬ Votre avatar: Megan Fox. ♡
▬ Votre âme soeur: Nobody.
▬ Votre rêve: Devenir médecin de grande renomée.

MessageSujet: «Rien n'arrive jamais par hasard » enfin, c'est ce qu'on dit. [Matthew] Jeu 30 Juin - 16:12

    C'est pleine de bonne humeur que Kate se réveilla, sur le coup des 10h. Elle devait se préparer rapidement car elle avait des tonnes de choses à faire aujourd'hui, comme finir les cartons, remplir les derniers papiers pour sa future villa, et bien sûr déménager. Et oui, fini ce vieil appartement devenu bien trop petit pour elle. Un an à peine qu'elle vivait ici et la jeune femme en avait déjà marre, elle se demandait même pourquoi elle l'avait loué. Elle avait besoin d'une habitation beaucoup plus grande, avec un beau jardin, de l'espace, une super chambre avec un grand dressing pour y ranger ses tonnes de vêtements, et bien sûr, un grand placard spécial pour chaussures et sacs, car oui, Kate adore les chaussures et les sacs. Bref, elle avait vraiment besoin de changer d'air, et elle était plus qu'impatiente.
    Kate partit se préparer, et sortie de la salle de bain 30minutes plus tard, juste à temps pour accueillir les déménageurs.
    Pendant qu'ils faisaient leur travail, Kate alla une dernière fois dans chaque pièce de son appartement. Elle n'était pas du tout triste ou nostalgique, loin de là, mais après tout c'était la dernière fois qu'elle y mettait les pieds, et puis elle en profita aussi pour vérifier qu'elle n'avait rien oublié. Elle entendit quelques minutes après:

    « Voilà mademoiselle Atwood, nous avons fini. »

    Un grand sourire s'afficha sur le visage de Kate. Elle pouvait enfin partir, et elle ne tarda pas une seconde à le faire. Elle grimpa dans sa voiture direction son nouveau chez elle; une villa à quinze minutes de là où elle était, et qu'elle avait trouvée grâce à une annonce sur internet. La jeune femme savait qu'elle allait avoir un(e) colocataire, et cela la stressait un peu à vrai dire. C'était la première fois qu'elle allait vivre avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, et des dizaines de questions se bousculaient dans sa tête. "Qui cela va-t-il être? un homme? une femme? un(e) jeune? une personne âgée? et si l'on ne s'entendait pas? … " elle tenta de se rassurer en se disant que tout irait à merveille, mais au fond d'elle et connaissant son caractère assez trempé elle savait bien que cela pouvait aussi mal se passer.


    Quelques minutes plus tard, Kate arriva à destination. Elle n'en croyait pas ses yeux, la villa était magnifique, encore plus qu'elle l'avait imaginer.. et, hyper grande! Il n'y avait aucunes raisons pour qu'elle ne s'y plaise pas. Enfin, elle attendait de voir l'intérieur tout de même. Elle sortit de sa voiture et se dirigea vers la porte, elle flippait un peu. Qui allait ouvrir ? ...

    Elle réajusta son haut et remit ses cheveux en place, histoire d'être sûre de faire bonne impression, souffla un bon coup puis sonna à la porte..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: «Rien n'arrive jamais par hasard » enfin, c'est ce qu'on dit. [Matthew] Jeu 30 Juin - 16:49

    Il y a peu de temps le jeune Dornan avait poser une annonce sur le net, proposant une colocation dans la villa où il habitait. Il était seul à habité et vu la grandeur de la maison il s'y sentait un peu seul. Il y eut rapidement une réponse d'une personne. Mais il ignorait tout de cette-dernière, était-ce un homme ? Une fille ? Quel âge avait-elle ? Allaient-ils bien s'entendre ? Enfin toute les question basiques quoi. Pour le moment il ne pensait pas à grand chose, hormis à son rêve. 10h00 et le jeune Matthew dormait encore, mais sûrement pas pour longtemps car il fut contre son grès réveillé par son réveil. Il ne fallait pas qu'il loupe l'arrivant. Et puis il n'allait pas l’accueillir avec une gueule de bois, les cheveux en pétard et en caleçon, quel image donnerait-il de lui sinon ? Coupant son réveil avec sa main droite, il resta allonger sur son, lit une bonne dizaine de minutes avant de se lever contre son grès et avec une bonne gueule de bois, sa lui apprendra à boire aux fêtes. Poussant un soupire d'agacement, il prit direction la salle de bain sans attendre histoire de se débarbouiller et de se réveillé à coup d'eau froide. Une fois lavé et réveillé il ressortit de la salle de bain, une serviette autour de la taille une autre autour du cou. Ouvrant son placard, il attrapa un caleçon, un jean blanc, une chemise noire et une cravate blanche. S'habillant dans sa chambre, après tout personne ne pouvait le voir à moins d'avoir installé des caméras. Une fois habillé il descendit dans le salon pour faire un peu de rangement, car on connait les garçons et le rangements ils sont pas souvent amis. Entre les bières qui trainait, les paquet de gâteaux, des affaires et pas forcément les siennes il fallait bien faire un peu le ménage pour le nouvel arrivant.

    Après quelques bonnes minutes de rangements et de nettoyage il s'affala sur le canapé, avec une assiette et des couverts. Commençant à manger son petit plat fait maison, il était captivé par l’émission qui passait à la télévision. Cela faisait quelques temps qu'il vivait seul loin de sa mère il avait donc du apprendre à se débrouiller seul que sa soit niveau cuisine que ménager. Bien qu'il réfléchit encore au faite d'engager une femme de ménage. Rapidement il fut rappeler à la réalité par le bruit de la sonnette. Se levant pour aller déposer son assiette et ses couverts dans l'évier il partit ouvrit. Peut-être qu'il aurait mieux fait de pas se réveiller se matin et continuer à dormir. A sa plus grande surprise il tomba sur une personne qu'il connait bien, on pourrait même dire très bien. Pourquoi fallait-il qu'il tombe sur une ex ? Mais bon il n'allait pas lui refermé la porte au nez, maintenant qu'elle était là c'était trop tard. L'invitant à entrer pour qu'elle voie un peu l'intérieur de la villa.

    « C'est une surprise Kate. C'est toi qui as répondu à l’annonce ou tu cherches juste à me surveiller pour voir si je suis pas aller voir ailleurs après avoir rompus ? »

    Outch ! Sa commençait fort. Ils sont sortit ensemble pendant un moment, mais Mathy ne ressentait pas les même sentiments que la jeune fille il avait donc préférer mettre fin à leur histoire. Regardant Kate, il croisa les bras et n'avait pas forcément l'air ravie. Mais d'un côté il était assez content de voir qu'elle se portait assez bien. Il n'avait pas eut l'occasion de la revoir après leur rupture alors bon. Mais leur rupture c'était assez mal passé vu que Kate aimait le jeune Mathy. L'aimait-elle encore ? C'était une question qui envahissait l'esprit du jeune Dornan, mais il n'y voyait pas encore la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin
▬ Messages : 72
▬ Popularité quand tu nous tiens : 122

Vous ...
▬ Votre avatar: Megan Fox. ♡
▬ Votre âme soeur: Nobody.
▬ Votre rêve: Devenir médecin de grande renomée.

MessageSujet: Re: «Rien n'arrive jamais par hasard » enfin, c'est ce qu'on dit. [Matthew] Ven 1 Juil - 19:46

    A peine quelques secondes après voir sonner, la porte s'ouvrit, et Katie pu enfin découvrir le visage de la personne avec qui elle allait vivre pendant peut-être un mois, ou un an, ou plus.. Et lorsqu'elle découvrit -enfin plutôt reconnu- ce fameux visage.. elle fût envahie par une drôle de sensation. C'était un mélange entre le choc, l'étonnement, la stupéfaction, et l'envie de partir en courant à l'autre bout du monde. Bon, ça à l'air peut-être un peu exagéré comme ça, mais c'était vraiment ce qu'elle ressentit à ce moment même. Pas une seule seconde elle n'aurait imaginer que ce serait lui qui ouvrirait cette fichue porte, ou encore pire, que ce serait avec lui qu'elle vivrait à partir de maintenant. En fait, pas une seule seconde en se réveillant le matin même elle ne s'était imaginé qu'elle allait revoir son ex.
    Ce n'était pas un simple ex pour la jeune femme d'ailleurs, sinon cela ne l'aurait pas plus gênée que ça. La plupart des anciens petits amis de Kate étaient des garçons juste comme ça, des coups d'un soir ou autre, avec qui ce n'était pas très sérieux, et pour qui la belle n'avait pas de sentiments. Elle jouait plus avec eux qu'autre chose, mais avec Matthew c'était différent. Pour une fois, elle s'était faîte avoir, c'était lui qui avait jouer avec elle, alors que Kate l'aimait comme une folle. C'est un des seuls et rares garçons qu'elle a réellement aimer d'ailleurs, et lorsqu'il l'a quittée cela à été très dur pour elle, malgré qu'ils ne soient rester ensemble que quelques mois.. Bref, elle avait mit beaucoup de temps à s'en remettre, elle était enfin passer à autre chose et là... boum, surprise, le revoilà devant ses yeux, ce qui expliqua son état de choc.

    A cet instant même elle n'avait qu'une seule envie; disparaître sous terre. Ou alors avoir le pouvoir de remonter le temps et n'avoir jamais répondu à cette maudite annonce. Mais bon, "ce qui est fait est fait" comme on dit.
    Matthew l'invita alors à entrer, elle se demanda qui des deux aller engager la conversation lorsqu'il lança une phrase qui montra clairement à Kate qu'il n'était pas hyper ravi de la revoir. Cela commençait bien dis donc! Mais elle n'allait pas se laisser intimider et elle répondit d'un ton aussi sec que lui.

    « Ouais, c'est moi qui est répondu à l'annonce, mais bon je te rassures si j'avais su que c'était toi qui te cachais derrière j'aurai certainement passer ma route. Quant aux choses que tu as fais après m'avoir lâcher, je m'en fiche complètement mon cher. »

    Elle accompagna sa réponse -qu'elle ne disait pas méchamment- d'un petit sourire forcé. Elle aurait bien aimer savoir ce que pensait Matt à ce moment là.. si cela le dérangeait que Kate soit sa nouvelle coloc', s'il avait envie qu'elle parte tout de suite de chez lui, ou autre. En attendant, elle devait se rendre à l'évidence; elle n'avait plus son appartement et le camion rempli de toutes ses affaires n'allait pas tarder à débarquer. Donc, ex ou pas, elle allait bien être obligée de partager cette villa avec Matthew pendant un petit moment..
    Elle regarda le jeune homme qui croisait les bras et ne la regardait presque pas, comme si le fait de la revoir après tout ce temps l'indifférait totalement.. mais bon après tout, c'était plutôt normal, il n'allait pas la prendre dans ses bras comme s'ils étaient amis ou proches. En tout cas, même si Katie essayait de le cacher le plus possible, se retrouver en face de lui la troublait énormément.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Masculin
▬ Messages : 287
▬ Popularité quand tu nous tiens : 1034

Vous ...
▬ Votre avatar: Alex Pettyfer
▬ Votre âme soeur:
▬ Votre rêve:

MessageSujet: Re: «Rien n'arrive jamais par hasard » enfin, c'est ce qu'on dit. [Matthew] Ven 1 Juil - 22:57

    Tout comme lui, Kate semblait surprise, mais positivement ou négativement ? Tel était la question. Enfin une chose était sur il n'allait pas la renvoyer, maintenant qu'elle était là, surtout qu'il allait devoir cohabiter avec elle. Ce qui est fait est fait, il s’habituera à sa présence, mais de son côté il faut que la jeune Kate fasse aussi des efforts. A peine arriver que les tensions étaient déjà présente dans l'atmosphère, ca ne commençait pas très bien. Si elle avait su que c'était qui se cachait derrière l'annonce ? Se cacher ? Qui avait besoin de se cacher, c'était à elle de faire des recherches non ? Elle aurait pu venir à la villa avant d'accepter l’annonce pour voir qui y habitait. Peut-être que la prochaine il écrira en gros " MATTHEW DORNAN ", mais bon il n'était pas non là pour déclencher une guerre avec son ex. Et ils allaient devoir se mettre d'accord sur certains points que sa leur plaise ou non et surtout un point qui tiens à cœur au jeune Matt ; il hors de question qu'il se promène dans sa villa habillé, elle allait donc devoir se faire à l'idée de le voir souvent à moitié nu. Après tout peut-être que cela allait plus l'arrangé qu'autre chose. Toujours les bras croisé, il posa son regard sur Kate, après tout il n'allait pas évité de la regarder toute la journée c'était un peu pas possible et maintenant ils étaient colocataires donc ils allaient devoir se supporter. Alors comme ça elle se fichait de ce qu'il avait après l'avoir quitté ? Cette phrase fit esquisser un sourire sur le visage du beau rugbymen. Qui avait bien envie de raconter un peu ses prouesses avec d'autre filles juste pour voir la réaction de Kate. La jeune étudiante essayait tant bien que mal de cacher le faite qu'elle soit troubler, mais cela n'échappa pas aux yeux du jeune boxeur, décroisant les bras pour les mettre le long de son corps avant de marcher vers le cuisine pour nettoyer son assiette. Tout en nettoyant son assiette il reprit la parole, avec une voix calme et posé.

    « Tu t'en, tu t'en fiches, j'y crois pas réellement enfaite. Tu as beau faire la forte, je suis pas stupide, je vois que tu es troublé tu sais. Mais maintenant que sa te plaise ou non on va devoir... Enfin tu vas devoir me supporter, car à vrai dire pour moi sa me fait ni chaud ni froid. Il y a juste une chose sur laquelle je veux dire un truck : il complètement hors de question que je traine chez moi habillé de la tête au pied, alors tu vas vite devoir t'habituer à me voir en caleçon et que cela te plaise ou non. »

    Une fois sa vaisselles nettoyer et ranger il retourna à l'entrée où se trouvait Kate, lui faisant un signe de main pour lui dire qu'elle pouvait faire le tour des lieux. Le camion de déménagement de Kate fit apparition. Mathy ayant décidé de faire quelques effort pour la colocation se passe mieux que comme elle avait débuté, enfila une pair de chaussure avant de se rendre à l'extérieur pour aider les déménageurs avec les cartons de Kate. Une fois ramener tout les cartons dans le salon, il salua les déménageurs et ferma la porte. Regardant Kate faire le tour des lieux, il n'arrêtait pas de se demander comment allait se passer cette colocation, peut-être que lui était près à faire des efforts mais était-ce le cas de Kate ? Ca il en avait aucune idée. Si le jeune homme avait rompu avec Kate c'était pour la bonne raison qu'il ne ressentait pas la même chose qu'elle, donc à quoi bon rester avec elle si s'était pour la faire espérer et au final rendre la séparation plus douloureuse ? Il ne pouvait s'empêcher de se demander si elle ressentait encore ses sentiments à son égard, bien qu'il pense que les sentiments de la belle Kate ont changé depuis leur rupture. Les manches de sa chemise remonté il se rendit une nouvelle dans fois dans la cuisine pour préparer deux verres histoire qu'il puisse se désaltérer et la jeune pom pom girl aussi. Comme quoi, il n'était pas si méchant que ça en réalité. Se dirigeant vers Kate avec le verre en main

    « Ne rendons pas les choses plus difficiles. Essayons de faire des efforts chacun de notre côté pour rendre la cohabitions plus agréable pour nous deux. Mais il faut comme même que tu saches que si j'ai rompu à l'époque c'était tout simplement parce que je ressentait pas les même sentiments que toi, donc rester avec toi plus longtemps aurait rendu la séparation encore plus douloureuse. Je n'ai pas fait ça dans le but de te blesser ou quoi se soit et d'ailleurs je tiens à m'excuser de l’accueil peu chaleureux que je t'ai fait. »

    Quel gentil garçon. En plus d'apporter à rafraichissement à la jeune Kate, il s'excusait, était-il multifonction ? Tendant le verre vers Kate avec un léger sourire, il espérait qu'elle accepte ses excuses pour partir sur de bonne base et non sur de mauvaise ce qui rendrait la suite beaucoup beaucoup plus dur pour les deux. Buvant quelques gorgées de son verre, il fallait tout de même qu'il demande à la jeune Kate ce qu'elle pense de la villa.

    « Sinon que penses-tu de la villa ? Est-elle à goût ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin
▬ Messages : 72
▬ Popularité quand tu nous tiens : 122

Vous ...
▬ Votre avatar: Megan Fox. ♡
▬ Votre âme soeur: Nobody.
▬ Votre rêve: Devenir médecin de grande renomée.

MessageSujet: Re: «Rien n'arrive jamais par hasard » enfin, c'est ce qu'on dit. [Matthew] Sam 2 Juil - 21:35

    Alors qu'elle écoutait Matthew, Kate du se rendre à l'évidence; elle était grillée. Elle avait beau essayer de cacher le fait qu'elle soit totalement troublée, il l'avait remarqué et ne se priva pas de lui dire, la mettant encore plus mal à l'aise. Ouais ok, t'as remarqué et alors? T’es content? après tout c'est normal d'être un minimum perturbé quand on se retrouve après tout ce temps devant une personne que l'on a aimer comme une dingue et qui nous a lâché du jour au lendemain, non? Elle avait une folle envie de lui balancer ça mais bon, elle n'allait pas en rajouter, et puis.. si de son côté à lui cela ne lui faisait "ni chaud ni froid", eh bien tant mieux. Même si ce n'était pas vraiment le cas, Kate décida de faire l'indifférente elle aussi, d'ailleurs elle ne le regardait même plus.
    Matt évoqua alors son habitude de se balader en caleçon dans la villa, insistant sur le fait qu'il était hors de question que cela change. Cela fit bien rire Katie qui, ayant déjà vu le jeune homme à moitié a poil du temps où ils sortaient ensemble, ne semblait pas du tout contre cette habitude. En fait elle s'en fichait un peu, après tout il était chez lui et elle venait juste d'arriver donc elle n'avait pas vraiment son mot à dire là dessus. Elle se contenta seulement de préciser:

    « Oh mais vas-y, promène toi même à poil si tu veux, je ne te sauterai pas dessus t'en fais pas. »

    Ces mots étaient à peine sortit de sa bouche que la belle était déjà partie dans le couloir d'a côté, qui menait aux chambres et à la salle de bain. Et oui, il fallait bien que Kate visite son nouveau chez elle tout de même.
    Ce qu'elle visita fut bien au delà de ses espérances. Elle savait que la villa allait être grande et belle, mais pas à ce point là. Sa future chambre était immense, avec un grand dressing comme elle en rêvait. Quant à la salle de bain et aux autres pièces.. elles étaient toutes parfaites. Bref, Katie ne fut pas du tout déçue. Après avoir visiter l'intérieur, elle alla dans le jardin où se trouvait une piscine et des transats.. elle s'y voyait déjà. Pas de doutes, elle était obligée de s'installer dans cette maison si idéale.
    Les affaires de la jeune femme arrivèrent, elle décida de déballer tous les cartons un peu plus tard, en attendant elle alla rejoindre Matthew qui avait préparé deux verres dans la cuisine et qui commença à discuter.
    "Essayons de faire des efforts chacun de notre côté", hum ouais, Katie était prête à en faire, mais à condition que Matthew en fasse aussi et que cela ne soit pas juste des paroles en l'air.. et boum, voilà qu'il se mit à parler du passé, de leur passé, enfin plutôt de la raison de leur rupture. Kate savait bien qu'en étant coloc' et en se croisant tous les jours, cette discussion aurait bien fini par éclatée, mais pas si tôt, pas d'un coup.. et puis il lui répéta des choses qu'elle savait déjà et qu'elle avait déjà entendu. Elle savait très bien que si le jeune homme l'avait quittée c'était tout simplement parce qu'il n'avait pas de sentiments amoureux envers elle, mais qu'importe la raison, Kate a beaucoup souffert lorsqu'il est partit. Bref, elle n'avait pas vraiment envie de parler de ça, surtout qu'elle s'en était remise depuis quelques temps et donc elle n'avait pas vraiment envie de "retomber".

    « Je vais essayer de faire des efforts, mais je ne te promets rien. En tout cas, si t'es mauvais avec moi, je serais mauvaise avec toi. Logique non? et saches aussi que j'ai pas mal changée depuis qu'on est plus ensemble, enfin bon, tu verras sans doute par toi même. Sinon, pour ce qui est de notre rupture.. j'ai pas vraiment envie d'en parler. Ca date maintenant, c'est loin et tant mieux. Essayons juste d'oublier, on en parle pas d'accord? »

    Kate pensa que ce n'était pas vraiment nécessaire de s'énerver contre lui, de lui dire à qu'elle point il l'avait fait souffrir etc.. il fallait aller de l'avant et cela commençait par arrêter de parler de leur passé. Et puis, au fond d'elle et même s'il l'avait vraiment déçue, Katie comprenait bien que Matt n'allait pas rester avec elle plus longtemps alors qu'il ne ressentait rien.
    Elle se contenta juste de sourire, un sourire sincère pour une fois, et le remercia d'un signe de la tête pour le verre.

    Si la villa était à son gout? Mais plus que ça, c'était encore mieux que ce qu'elle avait imaginer, et le moins que l'on puisse dire c'est que cela changeait vraiment de son petit appartement... Mais Kate n'avait pas envie de dire à Matthew que sa villa était vraiment parfaite, et qu'elle était impatiente d'y emménager. A vrai dire cela aurait fait bien trop plaisir au jeune homme.

    « La villa? ouais, elle est.. pas mal. Tu vis ici depuis longtemps? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «Rien n'arrive jamais par hasard » enfin, c'est ce qu'on dit. [Matthew]

Revenir en haut Aller en bas

«Rien n'arrive jamais par hasard » enfin, c'est ce qu'on dit. [Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre top 10 des symphonies
» Je n'ai jamais rien demandé
» Le temps ne fait rien à l'affaire (Georges Brassens) version Fran .
» je passais par hasard yves jamait
» Pourquoi n'y a-t-il jamais personne sur le Tchat ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One day I will » ::  :: Les habitats :: Villas :: Villa de Kate L. Atwood & Matthew L. Dornan-