AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

« One day I will »


 ::  :: Prédéfinis :: Scénarios
Partagez|

(M) Ed Westwick ☼ « Do wanna touch me ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: (M) Ed Westwick ☼ « Do wanna touch me ?! » Jeu 30 Juin - 12:48


Elizio Baster Montgomrie
© avatar, tumblr ; icone



♪ 26 ans ♪ Dublin Irlande (date au choix) ♪ Hétérosexuel ♪ Bonne situation financière ♪ Ed Westwick ♪ Groupe au choix. ♪ Étude de droit. ♪

FREERESERVEDTAKEN
♠ THE STORY OF MY LIFE ♠
Bonjours à vous. Alors voici quelques points de la vie d'Elizio pour vous aider a mieux cerner le personnage.
☂ C'est une garçon née en Irlande, il y a vécus toutes sont enfance et il a prit de départ de l'ile un ans après le départ de Trista.
☂ Il est d'une famille riche et bourgeoise a vous de voir ses relations familiales mais je l'imaginer proche de son paternel ou de sa mère un des deux au choix.
☂ Pour sa situation familial il est fils unique (c'est très important par rapport a son caractère) après a vous de voir si ses parents sont divorcé ou non (j’accepterais alors les demi-sœur ou frère cela ne dérange pas)
☂ J'insiste sur les études de droits a son arrivée ici (cf le lien) par contre avant il a pu faire d'autres études cela met bien égale.
☂ Pour ce qui est du caractère j'aimerais juste qu'il soit imbue de sa personne fils unique d'une famille riche vous imaginer un peu le topos.
☂ Je vous laisse ensuite libre a votre imagination sincèrement il peut avoir eu des incidents qu'il l'on pousser a avoir se caractère pas forcement dut a sa famille enfin après a vous de voir.

• Patient • Jaloux • Possessif • Nombriliste • Colérique • Cœur de pierre • Menteur • Sérieux • Vagabond • Amical • Généreux • Rêveur •



♠ Tu m'appartiens.│Leighton Meester ♠:
« Elizio.. Je t'aime .. » Le jeune homme la fixa un instant, souriant d'un air des plus gêner. Il ne lui répondit pas, il s'approcha simplement d'elle et déposa un doux baiser sur ses douces lèvres. Cela faisait quelques mois qu'ils sortaient ensembles. Leurs parents les avaient fait se rencontré lors d'une soirée de bienfaisance et les deux jeunes gens avaient été attiré l'un par l'autre. Mais a en voir les nouvelles la jeune femme en était bien tombé amoureuse mais, lui c'était peu sur. Les mois passèrent sens se ressembler, oui Trista était une jeune femme amoureuse et heureuse prêt de lui il était la réconciliation à sa lourde blessure. Pourtant après 6 mois Elizio l'appela lui donnant rendez-vous sur le port de Dublin.

« Trista .. nous deux ce n'est plus possible. Je ne t'aime pas ! » « Tu n'es qu'un salop Montgomrie ! Je te hais ! Tu te rends pas compte du mal que tu me fais ! Je t'aime moi » « Tu trouveras mieux que moi ! » « Mais je t'aime ! Je crois que tu ne connais pas la signification de se mot ! J'ai des sentiments pour toi !! Et après 6 mois tu arrive comme si de rien n'était en me disant que toi tu ne m'aime pas ! » « Nous deux c'étaient une erreur. » « Une erreur ?! Et la bague que j'ai trouvé dans le tiroir de ta chambre sa aussi c'était une erreur ?! » « J'ai fais une connerie en l'achetant car je pensais que j'avais au mois de l'attirance pour toi.. » « Tu te fou de ma gueule la Elizio ?! De l'attirance ?! Mais j'y crois pas ! Va te faire foutre »

La jeune femme avait fuis l'Irlande quelques jours plus tard. Leur relation avait prit fin de cette façon. Bien entendu elle ne chercha pas a prendre une seule nouvelle du jeune homme et inversement. Pourtant voilà quelques jours que la jeune femme a aperçus un jeune homme lui ressemblant étrangement la suivre dans les rues, et même à s’inscrire dans la même classe de droit qu'elle. Elle a de grand doute sur qui il est.. Pourtant lui il sait qui elle est. Elle est la femme qu'il aime. Oui après son départ il c'est rendu compte qu'il était fou amoureux d'elle et qu'il ne voulait qu'elle. Malheureusement arrivée ici il en apprend de plus belle. La demoiselle est fiancée a un professeur et une rumeur court même qu'elle serait enceinte.. Mais, Elizio ne perd pas espoir il le sait elle lui appartiendra fiancé ou non.
Trista G. Hemingway

Fiche by © SUMMERS, merci de ne pas reproduire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: (M) Ed Westwick ☼ « Do wanna touch me ?! » Jeu 30 Juin - 13:04

SCENARIO LIBRE & TERMINE

    Merci d'avoir bien voulue lire mon scénario. Celui-ci me tiens vraiment a cœur car j'aime quand il y a de l'action et Elizio en mettra surement dans la relation de couple entre Trista & Genesis. Je n'ai pas ajouter le lien avec Genesis mais je pense que celui-ci sera négatif (logique non ?!) ^^ Donc après pour l'avatar je tien vraiment a Ed car Ed et Leighty so sexy ^^ Par contre le prénom et totalement négociable tout comme le nom de famille et le second prénom c'était juste pour remplie les cases !! Ensuite je demande un bon niveau rp (les lignes du forum en gros un je ne suis pas exigeante) par contre je demande quelqu'un de présent prêt a faire de jolie rp avec Trista !! Enfin voila a si j'ajoute si vous prenait mon scénario je vous vénérerais jusqu’à la fin de mon existence Bien entendu je vous attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas

(M) Ed Westwick ☼ « Do wanna touch me ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» perfect touch finger pick
» IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris
» With such confusions don’t it make you wanna scream
» Luke (Please Don't Touch !)
» [Tekhouse]Armand Van Helden Feat. Fat Joe "Touch Your T
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One day I will » ::  :: Prédéfinis :: Scénarios-