AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

« One day I will »


 ::  :: Prédéfinis :: Scénarios
Partagez|

(M) Chace Crawford ♣ « You're gonna miss me when I'm gone »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: (M) Chace Crawford ♣ « You're gonna miss me when I'm gone » Sam 25 Juin - 19:07


JEREMY GABRIEL JOHNSON
© avatar, gif icone



♪ 22 ans ♪ Né à Los Angeles, date de naissance au choix ♪ Hétérosexuel ♪ Célibataire ♪ Avatar: Chace Crawford ♪ Groupe : Adultes ♪ Guitariste professionnel.

FREERESERVEDTAKEN
♠ THE STORY OF MY LIFE ♠
Je vous donne les points principaux, à vous d'inventer le reste.
♣ Est né à Los Angeles, entouré d'une famille aimante.
♣ Il est très attaché à sa jeune sœur, Sunday, et la protège depuis qu'ils sont tout petits.
♣ Grand amoureux de la musique, il joue de la guitare depuis qu'il a l'age d'en tenir une entre ses bras. Il en fera son métier plus tard.
♣ Suite a une dispute avec sa sœur à propos de son petit ami qui était en réalité un meurtrier et un dealer,Jeremy se fait attaquer violemment par ce dernier. A l'article de la mort, il parvint néanmoins à survivre. Ce ne fut pas le cas de ses parents, tués par cet assassin dans le but de se venger de Sunday, qui a voulu venger son frère en lui tirant dessus.
♣ Sa sœur s'est enfuie dans le but de la protéger, quand elle n'avait que 15 ans et lui 19. Aujourd'hui, Jeremy l'a trouvée en Irlande, et compte bien empêcher sa sœur de fuir, pour vivre avec elle. Car elle est tout ce qu'il a.
♣ Pour plus d'informations, référez vous à ma présentation, ici.

• Protecteur • Passionné • Sérieux • Mature • Libre à vous de voir le caractère de Jeremy, mais il doit coller à son histoire, ce n'est pas un homme frivole, genre Nate Archibald !



♠ SŒUR PAR ADOPTION │ Ashley Tisdale ♠:
« Sunday, ma petite princesse, ma petite sœur, mon diamant. Quand elle est arrivée dans ma vie, je n'avais que quatre ans. Je ne me souviens pas vraiment de cette période, peut-être est-ce pour cela que j'ai été surpris d'apprendre que nous n'avions en réalité pas les même parents. Mais ça ne change rien. J'ai grandit avec elle, je lui ai tout appris, jusque dans les moindre détails. J'ai découvert cet incroyable don qu'elle a pour la musique, la danse, le chant. Elle est née pour ça, c'est indéniable. Notre relation était la plus belle au monde. Sunny était à la fois ma sœur, ma meilleure amie, ma confidente, j'irais même jusque dire, le modèle de la petite amie que je voudrais avoir. Nous sommes fusionnels depuis l'enfance.
Du moins, jusqu'à ce qu'arrive l'adolescence pour Sunday. A 15 ans, elle décida de sortir avec Will Connell, l'un des malfrats de la ville. Un simple flirt, de la période rebelle de ma sœur. Mais n'importe quand, il pouvait l'emporter dans ses affaires sombres, et je ne pouvais pas le tolérer.
Je l'ai mise en garde, mais elle ne m'écoutait pas. Jusqu'à ce qu'une dispute éclate. J'ai quitté la maison, blessé par les paroles de ma soeur qui me qualifia de mauvais frère. Au détour d'une rue, j'ai vu Will, en train de battre à mort un pauvre jeune homme. J'ai tenté de le défendre, en vain. Une blessure vint de déchirer l'abdomen, et je m'effondrait, inconscient. Quand je me suis réveillé, j'étais à terre, dans un appartement. Au dessus de moi, je distinguait le visage de Sunday, effondrée en larmes. Elle me demandait pardon. Je lui dit de fuir, elle ne m'écouta pas. Je sombrait de nouveau dans le néant, sans savoir ce que ma sœur allait devenir.

Après un profond coma, je me suis réveillé, à l'hôpital. Mes parents étaient morts, ma sœur disparue dans je ne sais quel pays. Après ma rééducation, je n'ai pas cessé de la chercher, sans relâche. Voilà trois ans que Sunny a disparu de ma vie. Et je viens de la retrouver, en Irlande, dans une université. Je la surveille, dans l'ombre, en attendant le bon moment pour la rejoindre, et vivre avec elle de nouveau. Elle est tout ce qui me reste. »
Sunday Jersey Hemingway

♠ CONFIDENTE │ Leighton Meester ♠:
Jeremy provoqua volontairement sa rencontre avec Trista, quand il remarqua que la jeune fille était l'une des rares amies de sa sœur en Irlande. Rapidement, il se découvrit qu'il avait de nombreux points communs avec la brunette, qui lui inspira confiance au point qu'il lui raconta la véritable nature du lien qu'il avait avec Sunday. Trista apprit alors que Sunday avait bien été adoptée, ce qui renforçait la probabilité qu'elle soit sa sœur. Elle décida d'aider Jeremy à se rapprocher de sa sœur, pour mieux apprendre en même temps qui est Sunday. Après tout, si elle est sa sœur, mieux vaut en savoir plus sur elle pour également lier un véritable lien avant de lui révéler la vérité ..
Depuis, Jeremy et Trista sont comme des confidents. Ils se racontent tout, sont proches, et s'entendent mieux de jour en jour.
Guilligan Trista Hemingway


Fiche by © SUMMERS, merci de ne pas reproduire !


Dernière édition par S. Jersey Hemingway le Jeu 30 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford ♣ « You're gonna miss me when I'm gone » Jeu 30 Juin - 10:09

SCENARIO LIBRE ET TERMINE ♥


Alors tout d'abord, pour ceux qui passent par ici, merci de vous intéresser à mon Jeremy
Il est très important dans l'histoire de Sunday, voir capital, puisqu'il est un des piliers dans sa vie. Sans lui, elle n'est pas vraiment elle-même, et le retrouver changera le cours de son existence.
C'est pour ça que je veux quelqu'un d'actif, et qui n'écrit pas que cinq lignes ! (de toutes façons ici c'est 11 minimum *-*) Je veux des rps de qualité avec mon frangin, et si vous le prenez, je vous vénère Car je tiens beaucoup à lui
Revenir en haut Aller en bas

(M) Chace Crawford ♣ « You're gonna miss me when I'm gone »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Radio Birdman, New Race, The New Christs
» AARON BROOMFIELD!!!
» ACQUISITIONS DU 08.08.2007 CHEZ BOOGIE TIME
» 12'-THE BIZ'WE'RE GONNA GROOVE TONIGHT-83-MIDAS REC
» 12 " U.K Players - Love's Gonna Get You 1983
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One day I will » ::  :: Prédéfinis :: Scénarios-